Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]
Auteur
Sujet: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 10:23
Alistair Mark Delcourt
FEAT : Penn Badgley
A étoffer : Décrire le caractère de quelqu'un. C'est comme décrire sa personnalité, ce qui est un exercice extrêmement difficile. Et il l'est encore plus quand cette personne s'avère être sois même.
Qui-suis-je ? Comment suis-je ? Voilà de grandes questions, qu'il me serait bien difficile d'y répondre. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : Complexe, car je suis un être humain et je crois que la personnalité des humains et d'une des plus complexes au monde. Double personnalité : Car oui, j'en ai deux.
Je suis un peu comme une maison, j'ai une façade. La partie de moi que seul les inconnus voient. Et l'intérieur. Où comme dans un logement : seul les habitants y ont droit, autrement formulé seul les habitants de mon coeur y ont droit.
Avec les inconnus, ou plutôt mes connaissances, je suis quelqu'un de froid. Orgueilleux et arrogant à souhait. J'en deviens vite agaçant. Ambitieux et rusé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Coup-bas compris.
Mais avec les rares personnes qui ont réussi à entrer dans mon coeur, comme ami ou petit ami. Je suis quelqu'un de drôle. Doux et prévenant quand il le faut et, je l'avoue un peu sarcastique. Je suis aussi quelqu'un de très loyal. Le chemin qui mène à mon coeur est très long et difficile à trouver. Mais une fois qu'il est terminé et qu'une personne y arrive. Je suis très loyal envers lui et j'ai une grande confiance en mes amis. D'ailleurs, il est déconseillé de me trahir si je vous considère comme telle. cela en va de votre santé !
Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi. Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment juste. Après tout, ne dit-on pas qu'on ne se connaitra jamais complètement ? Bien que je ne sois pas du genre à croire aux dictions...
Spoiler:
Salut ! Bon moi c'est anonymate, Nymou ou tout ce que vous voulez x) J'ai 18 ans depui peu et j'habite dans la capitale de l'Ouest Algérien, Ou Oran si vous préférer. J'aime bien ... rester devant l'ordi, me gaver de chocolat et de tarte au citeron et je déteste tout ce qui est légume si ce n'est les lentilles. J'aime aussi écrire, chanter et danser mais surtout j'aime dessiné ! Fin bref, je suis un peu versé dans l'art quoi x) J'étofferais ma présentation plus tard.
Désolé pour les très nombreuses fautes, je suis pas dans mon assiettes je corrigerais plus tard ou demain
Dernière édition par Alistair M.Delcourt le Mar 7 Déc - 20:10, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 11:25
BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 11:31
Citation :
Josh mon homme
Sa veux dire que ton perso est gay ? Non mais parce que sa serait intéressant ! J'adore lire les Rp de couple gay x) Sinon, merciiiiii ! Je mets l'histoire plus tard (le soir) ou demain!
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 11:35
LOL ce n'était pas prévu...mais Lucas sort en effet avec un homme qui se nomme Joshua sur le forum. Donc voila...
Ton perso est hétéro je suppose? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 11:51
Non, il est bi comme moi x). Je préfère mettre le plus de chance de mon côté pour avoir le plus de plaisir possible ! xD *sort*
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 12:58
MDR BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS yeah vive la cause gay (pourtant je suis hétéro on s'en fout xD) en tout cas pas touche à Lucas nah sauf pour un plan à trois *out*
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Sam 4 Déc - 13:39
Un plan à trois ouais ! Non je rigole ...
En tout cas, j'ai adoré votre Rp " On a tous son lot de secrets " x) Je vais en lire d'autre ce soir. Pour l'instant, je me promène tout nu dans ma chambre en cherchant mon jean préféré ! xD (je metterais mon caleçon après, promis ) Non sérieux, j'ai un rendez vous avec un mec que je convoite depuis genre Hyper longtemps et la je trouve pas le jean qui me rends le plus sexy ...
Je suis mort ! T.T
*Comment ça vous m'avez pas demandé de raconter ma vie ? Je m'en fou !"
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Dim 5 Déc - 10:44
Bienvenue comme je t'ai par mp le forum est en manque d'inactivité mais je fais mon possible pour réparer cela x)
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Dim 5 Déc - 12:27
Lucas n'est pas un peu Sainte Nitouche pour un plan à trois? MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Dim 5 Déc - 16:28
Welcome .
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Dim 5 Déc - 20:33
Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Lun 6 Déc - 21:22
Merciiii :3 l'histoire chie, surtout la fin qui est vraiment merdique mais je crois que c'est bel et bien terminé x) VALIDER MOI ! <3 *lol*
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Mar 7 Déc - 18:53
J'aime beaucoup ton histoire Alistair .
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Mer 8 Déc - 15:48
merci =3
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Jeu 9 Déc - 17:44
De rien. Hey, t'as terminé ta présentation .
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Jeu 9 Déc - 18:16
Oui, terminé et validé ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Jeu 9 Déc - 19:45
Génial! Bon amusement .
Invité Invité
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Jeu 9 Déc - 22:12
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]
Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]