Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Empty
MessageSujet: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 10:23

Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] 400_pbadgley_080723_gq

Alistair Mark Delcourt

FEAT : Penn Badgley

Carte d'identité
Prénom(s) : Alistair
Nom : Delcourt
Date de naissance : le 19 mars 1986
Statut : Célibataire.
Yeux : Noisettes.
Cheveux : Noirs.
Groupe : I'm a Desperate man.
Est ce un poste vacant ? : Yeaaah !~
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : 15~35 lignes.
Eh dite, vous allez me souhaiter le fameux Welcome To fairview?!

Biographie

Mon histoire ? Que pourrais-je bien vous raconter ? Je ne la trouve pas particulièrement passionnante ni intrigante. Banale et ennuyeuse lui siérait mieux je crois.

Né dans la petite ville de Fairview, Je suis issu d’une famille bien pauvre. Ma mère était femme de ménage et mon père … Eh bien mon père était garagiste, c’est tout ce que je sais de lui étant donné que ma mère n’aime pas trop parler de lui. Il faut la comprendre aussi, il l’a abandonné elle et son enfant alors qu’elle peinait à payer le loyer. Alors vous imaginer bien que le frigo et les placards vide, on connait sa dans la maison mais je ne m’en plein pas. Je préfère encore manger un maigre repas et avoir une mère aussi formidable que la mienne que de manger pour trois et avoir une mère froide et distante.

Ma mère est la femme la plus merveilleuse qu’il m’ait été donnais de connaître. Malgré notre pauvreté, elle a toujours pris soin de moins et je ne compte plus le nombre de fois ou elle a fait des sacrifices afin que je puisse avoir une enfance agréable et normale. Ajouté à la générosité de quelques voisins je crois qu’elle a bien réussi son but et je crois que pour sa, je lui en serais éternellement reconnaissant.

J’ai nourri une passion pour les livres à un très jeune âge. Ces derniers me permettait de m’échapper du monde réels plus facilement, oublié mes problèmes que ce soit mes problèmes de pauvre écolier ou d’adolescents. Les livres était mon unique refuge, c’est d’ailleurs cette passion qui m’a poussé à suivre des études de littératures que j’ai heureusement réussi.
A présent, j’ai fait de l’écriture mon métier. J’essai tant bien que mal de toucher les lecteurs comme les livres m’ont touché et de leurs donné un refuge que j’ai trouvé dans les bouquins étant moi-même jeune. Je ne sais pas si j’ai réussi cette objectif mais je crois que ma maison d’édition est plus que satisfaite et je peux enfin dire maintenant sans aucune hypocrisie ou mensonge que je ne suis plus pauvre. Je pourrais même dire que je suis riche si j’enlève les derniers segments de modesties qui me restent –ce qui n’est déjà pas beaucoup …-
Maintenant, je rentre à la ville qui m’a vu naitre après plusieurs années d’absence auprès de ma mère.

A étoffer :
Décrire le caractère de quelqu'un. C'est comme décrire sa personnalité, ce qui est un exercice extrêmement difficile. Et il l'est encore plus quand cette personne s'avère être sois même.

Qui-suis-je ? Comment suis-je ? Voilà de grandes questions, qu'il me serait bien difficile d'y répondre. Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : Complexe, car je suis un être humain et je crois que la personnalité des humains et d'une des plus complexes au monde. Double personnalité : Car oui, j'en ai deux.

Je suis un peu comme une maison, j'ai une façade. La partie de moi que seul les inconnus voient. Et l'intérieur. Où comme dans un logement : seul les habitants y ont droit, autrement formulé seul les habitants de mon coeur y ont droit.

Avec les inconnus, ou plutôt mes connaissances, je suis quelqu'un de froid. Orgueilleux et arrogant à souhait. J'en deviens vite agaçant. Ambitieux et rusé, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Coup-bas compris.

Mais avec les rares personnes qui ont réussi à entrer dans mon coeur, comme ami ou petit ami. Je suis quelqu'un de drôle. Doux et prévenant quand il le faut et, je l'avoue un peu sarcastique. Je suis aussi quelqu'un de très loyal. Le chemin qui mène à mon coeur est très long et difficile à trouver. Mais une fois qu'il est terminé et qu'une personne y arrive. Je suis très loyal envers lui et j'ai une grande confiance en mes amis. D'ailleurs, il est déconseillé de me trahir si je vous considère comme telle. cela en va de votre santé !

Voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi. Bien que je ne sois pas sûr que ce soit vraiment juste. Après tout, ne dit-on pas qu'on ne se connaitra jamais complètement ? Bien que je ne sois pas du genre à croire aux dictions...

Spoiler:
Désolé pour les très nombreuses fautes, je suis pas dans mon assiettes je corrigerais plus tard ou demain Wink

Dernière édition par Alistair M.Delcourt le Mar 7 Déc - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 11:25

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 11:31

Citation :
Josh mon homme
Sa veux dire que ton perso est gay ? Non mais parce que sa serait intéressant ! J'adore lire les Rp de couple gay x)
Sinon, merciiiiii !
Je mets l'histoire plus tard (le soir) ou demain!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 11:35

LOL ce n'était pas prévu...mais Lucas sort en effet avec un homme qui se nomme Joshua sur le forum. Donc voila...

Ton perso est hétéro je suppose? XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 11:51

Non, il est bi comme moi x). Je préfère mettre le plus de chance de mon côté pour avoir le plus de plaisir possible ! xD *sort*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 12:58

MDR
BIENVENUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUS
yeah vive la cause gay Very Happy (pourtant je suis hétéro Smile on s'en fout xD)
en tout cas pas touche à Lucas nah Razz
sauf pour un plan à trois *out*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptySam 4 Déc - 13:39

Un plan à trois ouais !
Non je rigole ...

En tout cas, j'ai adoré votre Rp " On a tous son lot de secrets " x) Je vais en lire d'autre ce soir. Pour l'instant, je me promène tout nu dans ma chambre en cherchant mon jean préféré ! xD (je metterais mon caleçon après, promis Smile ) Non sérieux, j'ai un rendez vous avec un mec que je convoite depuis genre Hyper longtemps et la je trouve pas le jean qui me rends le plus sexy ...

Je suis mort ! T.T

*Comment ça vous m'avez pas demandé de raconter ma vie ? Je m'en fou !"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyDim 5 Déc - 10:44

Bienvenue
comme je t'ai par mp
le forum est en manque d'inactivité
mais je fais mon possible pour réparer cela x)
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyDim 5 Déc - 12:27

Lucas n'est pas un peu Sainte Nitouche pour un plan à trois? MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyDim 5 Déc - 16:28

Welcome cheers .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyDim 5 Déc - 20:33

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyLun 6 Déc - 21:22

Merciiii :3
l'histoire chie, surtout la fin qui est vraiment merdique mais je crois que c'est bel et bien terminé x) VALIDER MOI ! <3 *lol*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyMar 7 Déc - 18:53

J'aime beaucoup ton histoire Alistair Very Happy .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyMer 8 Déc - 15:48

merci =3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 17:44

De rien.
Hey, t'as terminé ta présentation Very Happy .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 18:16

Oui, terminé et validé ! x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 19:45

Génial!
Bon amusement Very Happy .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] EmptyJeu 9 Déc - 22:12

Bienvenue à toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]   Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé] Empty

Il est là! Comment ça qui ? Mais lui bon sang ! [terminé]
Page 1 sur 1