justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..
Auteur
Sujet: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:39
Nom Prénom
► Prénom(s) : ► Nom : ► Âge : ► Ville : ► Date de naissance : ► Statut : ► Yeux : ► Cheveux : ►Orientation sexuelle: ► Groupe : pour voir la description des groupes " Clique" ►Est ce un poste vacant ? : ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ici je veux que vous me parliez un peu de vous, derrière l'écran. Donnez moi votre pseudo, dite ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, le nombre de fois que vous pensez vous connecter, où vous avez trouver l'adresse du forum, dites ce qui vous passe par la tête =).
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:39
Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:39
Ici vous racontez votre histoire, cette partie devra comporter un minimum de 20 lignes, après tout, elle est la plus importante. Vous pouvez l’écrire de la forme que vous voulez nous n’avons pas de préférence, l’important est que vous nous faisiez un bon résumé de l’histoire de votre personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:40
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:40
+1 encore ne sait on jamais x)
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:44
Bienvenue deuxième Justin x) merci de ton inscription étant donné que vous êtes deux , le rôle sera pour celui qui terminera sa fiche en premier et si il la termine , on déterminera la plus belle fiche en espérant que cela te va x) bon courage Justin
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:45
merci beaucoup bon s'il la fini plus vite tanpis je préfère nettement la qualié à la rapidité x) donc dans ce cas là je verrais bien
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 9:48
Pas de soucis je préfère aussi la qualité , on déterminera surement la qualité de la fiche donc je pense qu'on attendra surement que vous ayez fini tous les deux pour prendre la décision ! mais si d'ici ce soir il ne revient pas , et que tu as terminé ta fiche , le rôle sera à toi
ps: en tout cas j'adore ton avatar (L)
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 10:08
Un autre Justin oO
Qu'est ce que je l'aime celui là ♥
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 11:12
MON BEAUF =D Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous & bonne chance pour ta fiche, que le meilleur gagne
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 12:25
Bienvenue à toi Justin
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 23 Mar - 20:05
Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Ven 25 Mar - 17:59
Justin !!!!!!!
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu et bonne chance pour le rôle puisque vous êtes deux futurs époux pour moi (quelle chance !) ^^
Invité Invité
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out .. Mer 30 Mar - 16:23
Tu as jusqu'à vendredi pour finir ta présentation je déplace dans présentation en danger en attendant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..
justin ❧ you're in my veins and I cannot get you out ..