Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature pour le Staff

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Candidature pour le Staff Empty
MessageSujet: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptySam 26 Mar - 19:16

comme vous le savez , nous sommes 4 : Scotty,Eva,Rebecca et moi

j'avais fait une demande pour deux personnes

Nous avons pris Eva

et Kittie m'a envoyé un mp

Donc je vous fait part et je lui ai dis qu'on en discuterai
Citation :

Pseudo: Kitty Walker-McCallister.
Vos motivations : Je suis super motivée, c'est la première fois, enfin la deuxième fois que je suis aussi motivée pour un forum, je pense que le votre a un sérieux potentiel ! Et puis, il est vraiment original, donc voilà ! Je pense vraiment pouvoir vous aider, sachant que je RP depuis que j'ai... 12 ans environ. J'ai déjà administré plusieurs forums, et été modératrice aussi, donc j'ai un peu d'expérience dans le domaine, sinon, niveau graphisme, ben j'ai un niveau plutôt moyen, donc bon, de ce côté, je ne serai peut-être pas très utile, mais pour le reste, je le serai.
[b]P[b]ourquoi vous et pas un autre ? Parce que j'ai de l'expérience, j'ai déjà fait plusieurs forums, donc je sais comment "lancer" un forum, quand je suis motivée, rien ne m'arrête. Je sais que mon premier RP était un peu nul, d'habitude, je fais un peu plus, mais c'était le début, car ça faisait trois mois que je n'avais pas RP, et j'ai recommencé il y a une semaine, donc voilà. Sinon, je serai souvent présente, mais pas forcément pour RP. Et voilà Smile

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptySam 26 Mar - 19:23

je pense que plus on est fous et plus on rit Smile une main d'oeuvre en plus ne fera pas de mal =D puis elle a l'air vraiment motivé Smile donc voilà j'opterai pour un oui Smile comme ça, pendant que Eva et Rebecca ne sont pas là on ne tournera pas qu'à deux Smile puis 5 admins c'est l'idéale Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptySam 26 Mar - 19:26

Je pense pareil x)
J'attends la réponse des filles !
je lui ai dis qu'on lui donnera une réponse demain Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptySam 26 Mar - 19:31

okidoki Very Happy on va pouvoir faire les L5 *out*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptySam 26 Mar - 19:33

MDR
toutes les femmes de ta vie XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptyDim 27 Mar - 16:14

C'est bon pour moi aussi =)

D'autant plus que pour moi les week end sont un peu chaud en ce moment côté forum étant donné que je suis avec mes enfants que je ne vois pas la semaine (sauf pendant leurs vacances (histoire compliquée)) ou alors qu'on est en plein aménagement de la maison ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptyDim 27 Mar - 16:16

c'est bon x)
merci Eva
au moins on peut se relayer x=
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptyJeu 31 Mar - 21:16

Désolée pour le retard, UNE FOIS DE PLUS :S
Mais elle me semble apparement très motivé, et 5 admins n'est pas du tout de trop, sachant que j'ai pas mal de soucis à venir pour le moment.... Donc je suis carrément POUR prendre Kitty avec nous au sein du staff =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff EmptyJeu 31 Mar - 21:19

Kitty est devenu Kevin xD
donc on l'a pris et il nous aide beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour le Staff   Candidature pour le Staff Empty

Candidature pour le Staff
Page 1 sur 1