Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Celui qui avait un staff

AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Celui qui avait un staff Empty
MessageSujet: Celui qui avait un staff   Celui qui avait un staff EmptyMer 7 Fév - 18:13

Les Admins
Chandler Buffay
ucuc
Emma Geller
Hey moi c'est Maby sur les forums en général et j'ai 27 ans . affraid  
Je suis sur les forums depuis mes 13 ans avec des longues coupures et des moins longues, j'adore écrire et mettre toutes mes idées loufoques en scène.  Celui qui avait un staff 1379593613
 J'ai une petite princesse de trois ans, c'est ma vie  &la deuxième qui doit arriver prochainement. Celui qui avait un staff 1862074218
Ma boite MP est grande ouverte pour toutes vos questions, suggestions etc. D'énormes bisous à vous membres et futurs membres et longue vie au forum. Je vous aime déjà.  .  Celui qui avait un staff 1862074218  Celui qui avait un staff 2143217786
Leslie Buffay
ucuc
Erika Bing
ucuc
Alyx Gallagher
Coucou moi c'est Jupiter et j'ai 23 ans. Si tu veux tout savoir petit curieux que tu es, sache que ma maison c'est Serpentard, je suis team pain au chocolat et j'aime les licornes Celui qui avait un staff 2275026269 Je suis également une série addict bien trop accro à Netflix (les nuits blanches on connait) Sinon je ne mords pas, promis! Je suis une admin super sympa (surtout quand on me soudoie avec des cookies... Celui qui avait un staff 1873725919 ) et n'hésite pas si tu as un souci ou même si tu as envie de blablater, ma boite à mp est toujours ouverte, jeune padawan!  Celui qui avait un staff 643341529

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com

Celui qui avait un staff
Page 1 sur 1