FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Celui qui avait un staff Mer 7 Fév - 18:13 | |
| | Chandler Buffay → ucuc
|
| Emma Geller →Hey moi c'est Maby sur les forums en général et j'ai 27 ans . Je suis sur les forums depuis mes 13 ans avec des longues coupures et des moins longues, j'adore écrire et mettre toutes mes idées loufoques en scène. J'ai une petite princesse de trois ans, c'est ma vie &la deuxième qui doit arriver prochainement. Ma boite MP est grande ouverte pour toutes vos questions, suggestions etc. D'énormes bisous à vous membres et futurs membres et longue vie au forum. Je vous aime déjà. . |
| Leslie Buffay → ucuc
|
| Erika Bing → ucuc
|
| Alyx Gallagher → Coucou moi c'est Jupiter et j'ai 23 ans. Si tu veux tout savoir petit curieux que tu es, sache que ma maison c'est Serpentard, je suis team pain au chocolat et j'aime les licornes Je suis également une série addict bien trop accro à Netflix (les nuits blanches on connait) Sinon je ne mords pas, promis! Je suis une admin super sympa (surtout quand on me soudoie avec des cookies... ) et n'hésite pas si tu as un souci ou même si tu as envie de blablater, ma boite à mp est toujours ouverte, jeune padawan! | Codage par Emi Burton | |
|