FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Recrutement Admin Staff Ven 29 Oct - 20:05 Bonsoir , je vois que le forum prend de l'ampleur !!et que de deux de mes admins sont un peu occupés de leur coté et que dylan et moi nous ne pouvons pas tout faire seule
Je souhaite recruter deux admins en plus
Des admins qui proposent leur idées, fasse quelques pv , un rôle d'admin et de plus qu'ils soit la régulièrement
Je vous propose un formulaire et vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire si vous souhaiter m'aider x) ensuite je me déciderai et j'en prendrai deux !!Bien sur les autres qui ne seront pas retenus , ne m'en voulait pas x)
Donc voici le formulaire
Candidature ► Prénom(s) :► Nom :► motivations :► Votre spécialité:
Code: <fieldset class="dossier"><legend class="onglet">Candidature</legend><table style="text-align: left; width: 100%;" border="0" cellpadding="2" cellspacing="2"><tbody><tr><td style="vertical-align: middle;" colspan="1" rowspan="2">[b][size=15]►[/size] Prénom(s) :[/b] [b][size=15]►[/size] Nom :[/b] [b][size=15]►[/size] motivations :[/b] [b][size=15]►[/size] Votre spécialité:[/b] </td><td></td></tr></tbody></table></fieldset>
Merciiii x)
Invité Invité
FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Sam 30 Oct - 0:09 mercii miss x) je te dis la réponse demain ou dimanche x) mais je pense que c'est positive comme ma petite soeur xd
FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Sam 30 Oct - 11:15 verrouiller x) Susie et Adelia seront nos nouvelles admins de chocs !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Sam 30 Oct - 12:12 Okiii Merci Gaby
FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Dim 5 Déc - 10:38 j'ai réouvert le sujet Je cherche quelqu'un de motivé qui puisse m'aider a refaire venir du monde et des pv enfin un role d'admin Je tiens à préciser que je désire avant tout d'actif Merci
FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Ven 17 Déc - 17:08 petit up x) j'en recherche et des actifs mercii
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Ven 17 Déc - 17:54 Bon, aller j'me propose puisqu'il n'y a personne.
Candidature ► Prénom(s) : Ana► Nom : Solis ► motivations : Je suis une grande fan de la série, je pense être assez active et puis, j'ai envie qu'il y est encore plus de monde.Je peux aussi vous aider pour la pub, des PV et pleins d'autres choses.J'ai une assez grande motivation.Je peux me connecter toute la journée le Samedi et le Dimanche, ainsi que toute la semaine pendant les vacances, quand il y a cours je peux venir tous les soirs et tous les mercredis après-midi.► Votre spécialité: Bah, j'ai déjà géré plusieurs forums en tant que modo ou admin.Je suis la fondatrice d'un forum en construction, je peux vous faire pleins de choses, les PVs comme les pubs ou les évents !Je peux même vous faire des signas pour vos personnages !Je commence à être assez douée.Sa serait un grand plaisir de rejoindre l'équipe du staff pour vous aider.
FRIENDS
Nombre de messages : 1856Qui êtes vous ? RelashionShip : Sujet: Re: Recrutement Admin Staff Ven 17 Déc - 19:00 merci miss x) je t'envoie un mp demain pour te dire ma décision x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement Admin Staff