| Attend un Taxi ... {PV Nicole*} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Sam 7 Juin - 12:04 | |
|
- Danneel venait d'atterir à Los Angeles dans l'aéroport LAX le plus grand de la ville. Lorsqu'elle attirit elle était plutôt songeuse et n'avait pas vraiment eu envi de repartir mais il le fallait. Elle descendit le couloir qui menait à la sortie de l'aéroport. Elle aurait voulu avoir pensé à faire venir une voiture mais cela lui était totalement sorti de l'esprit. Heureusement Danneel avait enfilé un simple jeans avec un Pull fin et une veste en cuir, elle avait également mis ses lunettes de soleil. Elle les mit sur son nez, pour se proteger du soleil, mais aussi afin de se cacher des personnes qui l'entouraient. Elle arriva enfin avec son sac de voyage sur le trotoir où devaient se trouver les taxis, mais bien sur aucun n'était libre. Elle se mit donc à attendre que l'un d'eux n'arrive enfin ...
|
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Sam 7 Juin - 17:34 | |
| Nicole avait décidé d'amener Joel a l'aéroport ce dernier devait pour l'autre bout des EU , et elle voulait l'accompagner..Habillé d"une robe longue colorée , elel avait passé une heure e se coller contre son chéri ne voulant pas le laisser partir..Elle avait laissé sa fille à papi Lionel Richie qui adorait avoir Harlow.Joel et elle avait prit le taxi et s'etait décidé de prendre un taxi au retour ..elle n'avait pas envie de conduire.. Elle avait laissé enfin son chéri partir et alla dehors , heuresement aucun paparazzis pour le moment , j'ai bien dit pour le moment..Alors qu'elle attendait un taxi , elle appercut une jeune femme qu'elle semblait connaitre..Elle s'approcha. bah oui la chasse au taxi est arrivé..nicole se mit a coté mais pas trop prés de la jeune femme prete à attendre un taxi.. ca allai etre marrant , qui va avoir son taxi en premier? telle est la question ? baston ? combat de boue !! Nicole en attendant sortie son téléphone et appella son pére pour prévenir quelle allait arriver..puis elle raccrocha et remit son portable dans son sac Balencia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Dim 8 Juin - 12:41 | |
| - Danneel était depuis un moment là à attendre, elle balaya la foule du regard à la recherche de paparazzis et esperait qu'aucun n'était là, ni aucun fan, etc ... Elle aperçu dans la foule une personne qui semblait vouloir se faire aussi petite qu'elle, elle la reconnu grace aux photos dans les journaux car elle ne l'avait jamais rencontré. Un taxi arriva alors et Danneel fit un signe et celui ci s'arrêta juste devant elle. Elle donna sa valise au chauffeur et se tourna vers la jeune femme toujours là où elle était auparavant.
"On peut partager ce taxi!" proposa t'elle alors en esperant que celle ci avait au moins un tout petit peu entendu parler d'elle sinon il y avait des chances qu'elle la prenne pour une fan histérique.
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Dim 8 Juin - 12:54 | |
| Nicole reconnut la jeune femme , bien sur elle regardait les fréres scott quand elle en avait le temps..Et elle appreciait le personnage de Rachel, allez savoir pourquoi xD..En effet nicole voulait se faire petite , elle ne voulait paq qu'on la prenne en photo tous cela parcequ'elle est seule..Surtout qu'elle ne voyait rien d'interéssant à montrer Nicole prenant un taxi..C'est comme si elle était au wc , ce sont des trucs complétement ridicule..Mais avec une grande chance , il n'y avait aucun paparazzis. C'est alors que la jeune femme lui fait signe quand un taxi s'approcha d'elle..Nicole s'approcha pour voir ce qu'elle voulait et elle fut contente qu'elle lui propose cela
" heu.. nan ca va ..je vais attendre.. ca me dérange pas"
dit elle avec un sourir..Elle ne voulait pas dérangeait la jeune femmme , Nicole regarda danneel, elle était trés contente de la rencontrer , elle était aussi belle qu'en vrai qu'a la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Dim 8 Juin - 13:04 | |
| - Danneel sourit à Nicole et lorsque celle ci s'approcha pour refuser sa proposition disant qu'attendre ne la dérangeait pas Danneel lui sourit de nouveau et hocha la tête en signe de négation avant d'ajouter.
"Mais non, un taxi est bien assez grand pour deux!" dit-elle alors en montrant le taxi en question de la main. Elle replaça ses cheveux derrière ses épaules. "Enfin, je ne t'oblige pas bien sur, mais ça me ferait plaisir de partager ce taxi avec toi mais surtout parce que je sais qu'on peut attendre très longtemps pour un simple taxi!" acheva t'elle de dire en regardant Nicole. Elle était bien différente de ce que l'on voyait ou lisait dans les journaux. La jeune femme passait pour une petite fille gâtée, histérique et mesquine alors qu'en fait en la voyant et lui parlant elle avait l'air sympa, agréable et surtout elle avait l'air de ne pas vouloir déranger ...
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Dim 8 Juin - 13:14 | |
| Nicole avait l'air différente, certes elle passait pour une fille pourrie gatée qui ne pense qu'a elle..Egoiste , et qui apsse son temps en boite mais la jeune femme avait changé mais a vrai dire elle n'a jamais été comme cela.;c'est juste une image qu'elle donne..Une image fausse d'elle méme..La preuve depuis qu'elle est avec Joel , elle s'est assagit, créer une association pour les enfants "the richieMadden fondation"et so'ccupe de sa fille , et de sa ftur carriére sans passer par Paris.. Nicole regarda Danneel qui insistait pour qu'elle rentre dans le taxi avec elle et le taxman qui s'impatientai xD..elle regarda Dannell en souriant"ok .. je veux bien.. mais c'est moi qui paye hein" dit elle avec un sourir..Elle ouvre la portiére du taxi pour faire entrer la jeune femme et la suivre..Elle regarda le taxi et lui donna sa destination et puis regarda Danneel "tu reviens de voyage?"
dit elle pour faire un peu de conversation et ne pour pas que ca soit silence totale tout le long du chemin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Dim 8 Juin - 13:37 | |
| - Danneel fut heureuse que la jeune femme veuille bien partager ce taxi avec elle. Celle ci lui dit que par contre c'est elle qui paierait! Danneel voulut protester mais deja la jeune femme grimpa dans le taxi et Danneel fit de même. Nicole lui demanda alors si elle revenait de voyage et Danneel hésita un instant avant d'acquiécer.
"Oui, je suis allé voir ma famille!" dit-elle alors en souriant de nouveau à Nicole, elle reflechit quelques secondes avant de reprendre. "Et toi alors, tu n'as pas de bagages alors je suppose que tu n'as pas voyagé!" dit-elle en souriant de nouveau. Danneel regarda par la vitre, elle avait hate d'être rentrée et de retrouver son fiancé.
|
|
| |
FRIENDS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Mer 11 Juin - 22:19 | |
| - Danneel tourna les yeux vers Nicole à côté d'elle dans le taxi, cela était vraiment étrange de se trouver là avec cette personne tellement célèbre, on la voyait partout dans les magasines et notamment depuis la venue au monde sa petite fille, Harlow si la memoire était bonne pour la jeune femme. Celle ci lui dit alors qu'elle avait accompagné son fiancé qui avait un concert de l'autre côté des Etats Unis.
"Ah oui, Good Charlotte c'est ça ?" demanda t'elle en souriant, elle se rappelait avoir vu l'une de leur concert lorsqu'ils avaient commencé. Elle se rendit alors compte qu'étant donné la célévrité de la personne à côté d'elle elle n'avait même pas pensé à ce présenter. "Je me rends compte que je suis impolis, je ne me suis même pas présentée, je suis Danneel." dit-elle alors le sourire toujours aux lèvres.
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} Jeu 12 Juin - 21:07 | |
| Tout le monde se fait une mauvaise idée sur elle , mais en fait Nicole est quelqu'un de géniale , ellea le coeur sur la main et aime aider les autres.. Nicole maintenant avait changé certes elle avait été une fille rebelle , dont la fete, drogue et alcool etait la philosophie de Nicole.. Maintenant c'est une mére comblée d'une petite fille de 6 mois et une femme comblée par Joel..Nicole était donc avec la jeune femme qui connaissait apprement Good Charlotte..elle sourit
"oui c'est ça"
En effet elle ne s'etait pas présenter mais elle connaissait deja la jeune femme mais cela ne la dérange pas qu'elle se présente
"ravie de te rencontrer Danneel , moi c'est Nicole"
Elle sourit a la jeune femme , qui était superbe,elle était fan de son perso de Rachel , qui lui rappellai un peu Nicole xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend un Taxi ... {PV Nicole*} | |
| |
|
| |
| Attend un Taxi ... {PV Nicole*} | |
|