Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

En Compagnie de Nicole et Harlow

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

En Compagnie de Nicole et Harlow Empty
MessageSujet: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 14:15

Joel n'avait rien à faire aujourd'hui ce matin il était allé à DCMA Store pour voir si la nouvelle collection était arrivé,Joel qui avait envie de passer du temps avec sa famille,c'est à dire Nicole et sa petite fille Harlow,décida en rentrant chez eux de proposer à Nicole d'aller se promener,cette derniere accepta tout de suite!
Joel et Nicole et leur puce Harlow Winter Kate allerent au parc,Joel commença à pousser la pousette

"ça fait du bien de passer du temps avec vous deux"
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 14:32

Nicole elle ne faisait rien, depuis la naissance de sa fille,elle passait le plus clair de son temps à la chouchouter..Aujourd'hui son chéri était à la maison avec elle. il n'avait pas encore de tournée , de concert ou autre chose pour sa carriére alors ils avaient décidés de passer du temps ensemble avec leur petite chérie.
Nicole et Joel était donc au parc ..des paparazzis les suivaient? surement mais bon ils étaient tellement bien caché qu'ils ne voyaient rien.Nicole sourit

"moi aussi.. surtout que tu va bientôt repartir pour la tournée avec ton groupe"

dit elle en faisant une petite moue xd
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 14:42

"on y est pas encore Nicole...puis j'compte passer du temps avec toi le plus possible,c'est juste un mois"

Evan la regarda,il lui sourit pour la rassurer,Evan s'arreta pour l'embrasser avant de regarder Harlo qui regardait ces parents,Evan sourit de toutes ces dents avant de se pencher vers la pousette

"hey ma puce,papa et maman te promene au parc"

Joel regarda ensuite Nicole

"chérie tu veux la pousser?"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 14:50

Nicole regarda Joel , bah a vrai dire quand on passe 24h sur 24 avec son homme et que ce dernier doit partir pendant un mois , c'est assez dur.Mais Nicole fut rassurée et prolongea son baiser..Elle tourna son regarda vers sa fille qui regardait ses parents..Nicole souri , ha la la qu'elle était belle sa petite fille ..

"nan pousse la toi"

dit elle avec un petit sourir.. elle continua à marcher avec lui , n'arretant pas de regarder sa fille et Joel..puis elle dit

" si on venait avec toi en tournée? au moins tu pourra voir Harlow avec toi le plus souvent et c'est mieu que le chat via internet"

Nicole savait éperdument qu'il ne voulait pas car c'est pas un endroit pour les bébés une tournée..elle le regarda avec ses yeux genre allez dis oui xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 14:57

Joel poussa donc sa petite fille,il adorait jouer au papa,depuis le temps qu'il revait de l'etre,faut dire qu'a 29 ans on veut fonder une famille ! Joel continua donc à marcher,quand Nicole se mit à continuer sur le sujet de la tournée

"Nicole on en a déja parler,tu sais tres bien que j'aimerai mais c'est pas un endroit pour un bébé...tu sais que c'est pénible de suporter le car et l'avion,alors imagine pour Harlow,puis pour les concerts elle est trop petite"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 30 Mai - 19:04

j'aurai du m'en douter

Bah oui Nicole , savait bien que Joel ne voulait pas d'elles xd
..Elle le regard et commenca à marcher assez vite..Elle boudait? un
petit peu ..Nicole ne s'était jamais attaché autant avec un mec ,
c'etait la premiére fois qu'elle avait tout ca.. certes elle avait
aimer son ex mais pas autant que Joel..Mais la miss était une tete de mule et quand elle boudait, elle faisait pas semblant..elle regarda sa fille qui regardait un peu partout faisant des petits gazouillements
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptySam 31 Mai - 23:55

"rooh Nicole tu vas quand meme pas bouder? allez chérie fais pas la tete pour ça! surtout que tu sais que j'ai raison !"

Joel soupira alors pour la faire craquer à renoncer pour la boudage grattos,Joel s'arreta de pousser la pousette l'embrassant dans le cou tendrement, Joel se remit ensuite à pousser de nouveau Harlow qui faisait des "areuh" comme les bébés de son age
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 1 Juin - 0:00

mais c'est pas bien de la faire craquer comme cela..Nicole se laissa faire et sourit amusée mais bon , elle continua a bouder tout en regardant Harlow qui faisait des areuh..ils marchérent tranquillement

"on va s'asseoir au parc Joel?"

bah oui elle voulait prendre sa petite princesse et la faire respirer car la elle était confiner sous des couvertures a causes des paparazzis .Nicole regarda Joel puis continua doucement a marcher avec son homme et sa fille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 1 Juin - 18:40

Joel soupira,voila que la miss boudait toujours,Joel continua de faire rouler Harlow quand Nicole lui proposa de s'assoir

"j'croyais que tu me faisais la tete!...ok on va s'assoir"

Joel et Nicole marcherent donc direction l'herbe fraiche mais pas interdite xD,Joel alla se caller dans un coin tranquille et arreta la poussette pour prendre sa fille dans ces bras,il était tout content de la prendre à chaque fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 1 Juin - 20:51

"tagueule Joel"

Bah oui Nicole aimait son petit Joel , mais il était chiant quand il s'y mettai.. Xd..Nicole arrova donc avec sa fille et son fiancé sur le parc et regarde Joel sortir Harlow de la poussette..Nicole sourit en voyant cela..Elle adorait le voir porter sa fille..Nicole s'approcha de Evan qui tenait Harlow et l'embrassa tendrement avant de se reculer pour les regarder

"je vous aime tout les deux"

dit il en souriant amusée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyMar 3 Juin - 23:41

"mouais et moi j'aime ma fille xD"

bah oui elle insulté Joel alors qu'il faisait que de la taquiner,il s'attendait pas a ce qu'elle l'envoie bouler comme ça,Joel garda Harlow dans ces bras,puis se leva avec elle pour aller chercher dans la pousette son doudou,Joel aimait sa fille,c'était tout pour elle^^
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyMer 4 Juin - 8:40

Nicole soupira, ca l'enervait quand il faisait cela..Il les regarda puis regarde autour d'eux..Bizzar il n'y avait personne pour le moment..Le parc était calme sauf quelques amoureux qui se prenaient mains dans la mains..Elle souri en les voyant se rappellant d'une promenade avec Joel main dans la main.. Bon la c'était une promenade aussi mais avec leur fille.. Nicole les regarde et ne dit rien..Elle voulait gacher leur moment.. Harlow était habillé tout en rouge comme po dans les telletubbies xD ..et elle était calme dans les bras de son papa..Nicole prend alors dans ke bas de la poussette sa bouteille d'eau et oui, Nicole ne buvait que de l'eau maintenant..Elle prend ses grosses lunette qu'elle n'avait pas encore mis et les mit sur le nez tel une fashion..Quoique la miss en est une.. Il faisait bon et leur téléphone portable était eteind , et ca faisaient du bien.
Nicole ouvrit sa petite bouteille d'eau qu'elle but a petite gorgée, Harlow regarda sa maman vu qu'elle était assise sur les jambes de Joel face a Nicole , et entre temps Nicole faisait des grimaces pour faire rire sa fille..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 8 Juin - 14:49

Joel se remit donc assit avec sa fille sur ces genoux,Joel sourit en la voyant regarder sa maman faire des grimaces,il caressa doucement les cheveux de sa fille,enfin le peu qu'elle avait xD,elle était toute mignone,il était fier d'etre pere,depuis le temps qu'il le désirer,alors qu'avec Hilary cela n'avait pas était possible...Joel passa ensuite Harlow à Nicole,avant de finir par s'allonger sur la nappe,tout en regardant les deux femmes dans sa vie,enfin il en avait une troisieme : sa maman chérie !
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 8 Juin - 15:00

Nicole prend Harlow dans ses bras..Elle était superbe , elle avait le regard de son papa et la bouille de sa maman..En tout cas ca faisait un trés beau mélange de Joel Madden et Nicole Richie..xD..Nicole regarda Joel et lui sourit avant de s'amuser avec sa fillle et lui fait des grimaces popur la faire rire , ce qui marchait trés bien vu qu'elle était morte de rire ..
Joel était avec ses deux femmes de sa vie , sans oublier sa maman et sa soeur quand même. bah oui la petite Sarah , Nicole l'apprecier énormément..Elle était contente d'avoir été enceinte au même moment qu'elle et elle étaient trés complices tout les deux..
Nicole regarda Joel avec un sourir amusé avant de lui dire

"jamais je n'aurai pensé en etre arrivée la aujourd'hui .avec toi , Harlow.. je suis la plus heureuse des femmes"

dit elle avec un gros sourir en regardant ensuite Harlow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyMer 11 Juin - 18:35

Joel était maintenant allonger sur la nappe,il regardait Nicole et Harlow,il trouvait qu'elle poussait déja vite,elle gasouillait des petits bruits,ce qui était mimi à entendre,dire qu'elle allait bientot parler,il avait hate qu'elle dise "maman" et surtout "papa" , c'est surtout à ce moment là qu'il se sentira vraiment dans le role de pere,déja il l'était mais en entendant ce mot ça serai super ! mieux magnifique ! Joel sourit ensuite à la phrase de Nicole,auparavant aussi elle aurait put changer grace à Dj Am mais allait savoir pourquoi avec le Joel se fut le déclique,surment parce qu'il lui avait montré ce que c'était la vie avec un grand V

"moi aussi je suis comblé mon coeur...tu me donne l'amour et tu m'as donnais l'un des plus beau cadeau : etre pere"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyMer 11 Juin - 20:03

Nicole est rester un bon moment avec DJ Am..Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre mais la vie en fait en sorte qu'ils ne soient plus ensemble et Nicole a rencontrer Joel enfin du moin elle a commencer a sortir avec car ils se connaissaient deja et Dj am sort aux dernieres nouvelle avec Mandy moore enfin bref..Nicole regarda sa fille et son chéri qui avait changé sa vie , et maintenant c'etait le grand amour ..Ha la la elle aimait etre avec lui et l'avoir dans ses bras, son Joel tatoué..trop sexy en plus et Nicole savait que beaucoup de fans et femmes aimeraient etre à sa place xD..Elle regarda Joel avec un sourir aux lévres quand il lui dit ces paroles si gentille

"et toi d'etre maman d'une si belle petite fille"

dit elle en serrant doucement Harlow dans ses bras..Elle lui caressa la joue puis regarde Joel

"comment va Benji?"

bah oui , Nicole aimait bien sin beauf ..Et elle lui parle pas souvent, surtout Paris qu'elle voit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyMer 11 Juin - 21:39

"oh Benji va super bien, j'l'ai appelé ce matin, il m'a dit qu'il allait avec Paris à Londres histoire de passer un week end en amoureux,enfin à la façon de Paris..."

oui Joel savait que Benji aurait surment aimé un week end romantique et discret,mais bon comme ils allaient faire du shopping et autres ils allaient bien se faire remarquer,Joel avait une question qui lui trottinait en tete sur Paris,alors il regarda Nicole d'en bas et lui demanda

"au fait Nicole,ça te déranges pas que Paris va son emission ?"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyJeu 12 Juin - 21:00

"ouais façon Paris.. moi qui croyais que Benji était comme toi.. la il m"etonne .."

Paris mauvaise influence sur Benji?xd meuh nan..Nicole regarda sa fille et la posa sur les jambes de son papa et prend alors une bouteille d'eau et des geateaux car elle avait un peu faim..
Il faisait bon meme trés bon..et elle était la plus heureuse d'etre ici avec son homme et sa fille..son homme futur marié? ha ha ha faut voir en fin de mois ..elle ferma les yeux un moment puis dit a la question de Joel sur Paris tout en haussant les épaules

"nan.. je fais ma vie et elle aussi.. et puis tu la connais elle dit meilleure amie mais c'est juste un coup de pub"

elle s'en foutai un peu maintenant..Elle avait appri a vivre sans Paris xD Mais pour elle et maintenant sa famille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 15 Juin - 12:54

"ouais moi aussi il me surprend ! mais bon si il est heureux c'est le principale,donc je suis heureux pour lui !"

si c'était pas mimi ce que disait Joel pour son frere cela prouvait qu'ils étaient de tres bons jumeaux,enfin qu'ils avaient bien le lien fraternelle.Joel reprit Harlow sur lui vu que Nicole la lui passa,Joel sourit il était content,elle était belle sa fille comme sa maman ! deplus quand Joel apperçut Nicole prendre des gateaux et en manger, il sourit il était content qu'elle c'était reprit en main adieux l'annorexie et ça depuis un an ! Joel écouta ce qu'elle dit sur Paris.

"ouais c'est sur, sacrée Paris ! mais bon fallait la trouver cette idée..."
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 15 Juin - 15:51

"tu as raison.. en plus elle a l'air accro pour une fois.. ca change de ses mecs qu'on avait l'habitude de voir défilés"

Nicole sourit, bon c'etait pas sympa de parler comme cela de sa meilleure amie , mais c'etait la simple verité..Depuis toute petite qu'elle la connait , elle sait exactement ce que vaut la jeune femme niveau relation amoureuse et apparement elle avait l'air de se stabiliser grace a Benji ..
Nicole prend donc un gateau, oui elle mangeait, elle commencait a avoir de l'appetit meme si elle était toujours fine , c'est du a son métabolisme.Elle regarda Joel en souriant puis grimaçca certes sa nouvelle emission était un peu humiliante pour Nicole mais elle s'en foutait

"c'est sur..Mais tu la connais.. elle aime se faire remarquer.. et elle réussit assez bien.. et t'inquiette pas on a parler tout les deux"

oui , a la plage , et Paris lui avait qu'elle resterai toujorus sa meilleure amie!! c'est pas mignon ca?xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyVen 20 Juin - 1:48

"oui c'est sur ! en esperant pour elle et Benji que leur relation dure plus qu'un an,d'ailleurs ça serai un record pour Paris nan ?"

dit il un sourire amusé pour rigolait,oui il taquinait Nicole,apres tout c'était sa meilleure amie nan?,puis ils continuerent à parler de Paris oui Paris Hilton pouvait etre un bon sujet de conversation tellement il y avait a dire sur elle^^

"tant mieux alors car franchement ça me faisait de la peine pour toi,disons que je trouvais pas logique cette émission"

Joel se pencha ensuite vers Nicole tout en tenant sa fille pour l'embrasser

"je suis content ma belle que tu manges !"
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptySam 21 Juin - 10:08

"oui .. parcontre je regrette un peu la relation Sophie-Benji.. je l'aime beaucoup cette fille et j'ai souvent de ces nouvelles"

En effet, ce n'est pas parcequ'elle était plus avec Benji , qu'elle devait plus avoir de ces nouvelles et Nicole appellai souvent Sophie..Elle apprecie beaucoup et elle avait souvent les magazins avec elle..Enfin bref Nicole appreciait énormément Sophie Monk..Elle regarda Joel et sa fille, certes Paris était la meilleure amie de Nicole mais les liens ne sont plus comme avant, il fallai se l'avouer.Et oui Paris est un bon sujet de conversation , mais on va s'etendre sur elle ,sinon ca va vite gonfler , bon faut dire qu'elle est sortie avec une vingtaine de mec dont Leonardo Dicaprio What a Face xD..Oui oui ca m'ettonera toujours xd..Enfin bref, elle ecouta Joel dire que ca lui faisait de la peine cette emission , Nicole allai lui dire qu'elle aussi

"moi aussi mais bon c'est Paris.. et elle m'a dit que je resterai toujours sa meilleure amie"

Nicole regarda Joel en souriant , puis elle grimaca en entendant la phrase de Joel..Ca lui faisait toujours mal d'entendre cette phrase meme si c'etait tout gentil..Elle lui sourit

"faut bien.. et j'ai envie qu'on ai une nouuvelle image de moi.. et pas d'une anorexique .. tu comprend chéri"

dit elle en baissant la tete
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow EmptyDim 29 Juin - 13:10

"oui Sophie était vraiment quelqu'un de bien,ok de toute façon saches que tu n'as pas besoin d'elle pour te construire toute seule,j'trouve que tu t'en ai vachement sortit seule,t'es devenu quelqu'un appréciable et que tout le monde adore!"

Joel lui sourit,il était fiere de sa Nicole,d'ailleurs,il lui caressa la joue,avant de l'embrasser amoureusement,Joel remarqua que Nicole était toute triste pour ce qu'il venait de dire,il alla poser Harlow dans le berceau de toute façon elle commençait à dormir,Joel pour embetter sa Nicole se mit à califourchon sur elle xD

"je sais mon coeur,mais tu t'en es sortit c'est le principal,j'suis fier de toi,comme toute la famille et tes fans le son! meme la presse ne te critique plus !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Compagnie de Nicole et Harlow   En Compagnie de Nicole et Harlow Empty

En Compagnie de Nicole et Harlow
Page 1 sur 1