| Jess' vient danser [Pv: Nicole] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:04 | |
| Jess avait envie de danser. Il conaissait une boîte hyper branché où il croisait beaucup d'amis à lui parmit les plus grandes stars. Il était minuit et Jess rentra dans la boîte. Il alla au bar et se commanda une vodka ananas. Il alla ensuite s'asseoir pour aller la boire. Il but une gorgée, tout en regardant les autres danser. |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:18 | |
| Nicole avait laissé sa fille a sa mére et Joel était en concert et devait rejoindre Nicole bien plus tard ( t'inquiette c'est juste pour dire pourquoi elle est la xD) Nicole arriva donc habiller super classe..Nicole depuis la naissance de sa fille avait réussi a se remettre dans le droit chemin.. Ce soir la Nicole était arrivé avec ses meilleure amies et attendait impatiememnt que son homme arrive mais elle savait que c'etait bien plus tard..Nicole rentra dans la boite et alla dabors a coté du bar ou se trouvait Jess..bien sur Nicole le connaissait l'ayant deja vu en soirée mais n'etais pas trop envie avec..Nicole commenda donc un coca..Depuis que la jeune femme avait été arreter pour conduite en état d'ivresse et qu'elle avait ecopé de 56h de réunion pour les AA et depuis la naissance de sa fille , elle avait arreter de boire..Nicole sourit a Jess
"salut"
dit il en parlant avec ses amis ..Nicole avait toujours son portable sur elle , au cas ou sa mére l'appellerai a propos de Harlow et elle avait meme l'appeller d'ici une heure pour voir si tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:24 | |
| Jess qui était toujouts à une table à côté d bar remarquaque Nicole était avec des amies à elle. Elle lui dit salut alors il répondit: Hey Nicole! Tu vas bien? Jess n'avait jamais vraiment parlé à Nicole mais il l'avait toujours apprécié et était content qu'elle aille mieux! Et oui même Jess lisait les magazines peoples et regardait la télé. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:30 | |
| Nicole qui était avec ses amies , ces derniéres les regarda aller danser.. Nicole regarda alors Jess qui lui parlait..Elle s'installa prés de lui pour mieu l'entendre..C'etait toujours agréable de discuter un peu..et de sortir , meme si sa fille lui manquait ..Elle répondit alors au jeune homme
"je vais trés bien et toi Jess?"
Nicole croisa ses jambes et buva doucement son coca avec une petite paille , ca faisait toujours classe.. L'ambiance de la boite était bonne , même si la musique était forte et qu'on pouvait pas trop entendre mais bon c'est comme ca les boîtes nan? XD..nicole lui sourit
"tu es venu tout seul ce soir?'" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:35 | |
| Jess regarda Nicole. Elle était resplendissante! D'avoir eu un enfant et d'être épauler par Joel l'avait apparement beaucoup aidé à se soigner! Moi aussi je vais très bien! Tu es superbe ce soir dit donc! Joel ne vient pas? Il la regarda en lui criant à moitié à l'oreille pour qu'elle entende: Oui je suis venu seul. Je ne sais pas quand va revenir Adriana de sa tournée mais donc pour l'instant et bien je viens seul! Il lui sourit. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:47 | |
| Ho que c'est gentil ce que Jess lui dit..C'est impressionnant comme les médias peuvent se tromper sur la personnalité des gens..enfin faut pas écouter les rumeurs mais bon c'est comme cela qu'ils vivent malhreureusement..Nicole regarda Jess en souriant
"ho merci .."
dit elle en rougissant, bah c'est toujours emouvant d'entendre quelqu'un lui dire qu'elle était resplandissante, c'est gentille comme tout..Puis il demanda pour Joel
"il est en concert.. il nous rejoins plus tard dans la soirée, il passe a la maison voir si tout va bien et il arrive"
puis en parlant de sa chérie
" ha ok.. en plus ca fait pas longtemps que vous etes ensemble" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 21:55 | |
| Jess fit un grad sourire à Nicole et dit: Ah et bien ça va alors si il te rejoint!
Et ton bébé va bien? Je ne sais pas son prénom! C'est quoi déjà? Il la regarda et dit de nouveau: Et non sa ne fait vraiment pas longtemps que l'on est ensemble! Mais elle me manque beaucoup! Je ne sais pas pourquoi parce que d'habitude je ne m'attache pas vite comme sa mais avec elle c'est différent! |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Lun 2 Juin - 22:53 | |
| "oui , c'est cool , il me manque deja"
Depuis que Nicole était avec Joel, elle était devenur accro a lui.. et c'etait dur pour elle de le voir loin..Mais bon c'est ca de chosir un chanteur comme dutur mari..Nicole sourit quant il parla de sa fille
"Harlow.. elle s'appelle Harlow.. et oui elle va bien.. dieu soit loué , elle fait ses nuits.. et je suis une maman comblée"
Nicole sourit en l'attendant parler
"c'est cool alors.. je ne l'ai jamais rencontrer"
enfin je crois que Nicole n'a jamais rencontrer la jeune femme xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Mar 3 Juin - 18:16 | |
| Il lui sourit lorsqu'elle lui parla de sa fille Harlow. Il avait toujours voulu avoir un enfant mais ne voulait pas en faire un sans que la relation soit sérieuse! Oh et bien félicitation en tout cas pour la petite Harlow! Il lui sourit et reprit: Et bien je te la présenterais dès qu'elle reviendra à Holywood! Il regarda la piste et dit: Tu veux danser? La musique qui passait était une chanson qui bougée bien et tout le monde s'était mit à danser. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Mar 3 Juin - 18:27 | |
| "merci.."
Nicole adorait parler de sa fille..Pour elle , sa petite fille était la plus belle du monde et elle pouvait passer des heures a en parler ..Nicole ensuite acquiessa quand le jeune homme voulait lui présentai sa copine mannequin.. Nicole sourit
"avec plaisir"
Nicole regarda le jeune homme qui lui poroposa une danse..Elle hésita un moment puis sourit et dit un grand oui de la tete..
" allons danser.."
Nicole alla donc sur la piste de danse et commenca a se dehancher.. cela lui faisait du bien de decompresser un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Mar 3 Juin - 20:14 | |
| Jess finit donc sa vodka cul sec et alla rejoindre Nicole sur la piste de danse. Il dansait pas trop près d'elle car il y avait beaucoup de paparazzis qui éssayaient de se fondrent dans la masse, et il ne voulait pas qu'il y ait des rumeurs sur leur sujet alors qu'ils ne dansaient seulement en amis! Il cria pour qu'elle entende: Tu viens souvent ici? |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] Mar 3 Juin - 20:39 | |
| En effet si les paparazzis les voyaient comme cela, ils penseront que Nicole trompe Joel et qu'elle aime bien sortir sans sa fille.. Nicole était entrain de danser cela lui fit penser a son ancienne vie quand elle faisait la féte toute la nuit.. c'est un peu ce qui va se passer aujourd"hui mais avec Joel.. Quand le jeune homme lui demanda si elle venait souvent ici.Nicole s'approcha du jeune homme
"avant.. quand je n'étais pas avec Joel , je venais tous les soirs..et toi?"
dit il en souriant , tout en dansant et faisant la folle xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jess' vient danser [Pv: Nicole] | |
| |
|
| |
| Jess' vient danser [Pv: Nicole] | |
|