| Avenir du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 13:50 | |
| Bon aller c'est partit !!! Avant de commencer est-ce qu'on peut enlever la neige qui tombe du fofo... En ce moment je suis avec une connexion très moyenne et du coup mon ordi rame avec :oops: Si c'est pas possible c'est pas grave Alors sinon commençons par le recensement : Il est terminé ? Les comptes n'ayant pas répondu ont-ils été supprimés ? Josh tu m'as dit que tu avais commencé à remettre de l'ordre dans les PV. Si tu veux je peux le finir moi Faut juste me dire où tu en es et que je vois un modèle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 13:58 | |
| Voilà il a arrêté de neiger *out* oui , oui ils ont été supprimé avant que Gaby parte encore merci (L) Alors en faite il faut mettre ce code : - Code:
-
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #771A08; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]Speudo du perso[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« citations»[/size][/color]
<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f0f0f0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://mycandids.tk] [center]CRÉDIT [/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV> <center><div style="background: lavender; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]URL AVATAR[/img] [/center]</div></center> [center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;"> feat.NOM DE LA PERSONNALITE[/font] [/color][/center][/td][td][list]</span><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">JE SUIS CE QUE JE SUIS</span>[/font][/color]
[color=#8c8d91][size=10][b][size=15]►[/size] Prénom(s) :[/b] BLA [b][size=15]►[/size] Nom :[/b] BLA [b][size=15]►[/size] Âge :[/b] BLA [b][size=15]►[/size] Ville :[/b]BLA [b][size=15]►[/size] Date de naissance :[/b] BLA [b][size=15]►[/size] Statu:[/b] BLABLA [b][size=15]►[/size] enfants :[/b]BLA BLA [b][size=15]►[/size] métier:[/b] :BLA BLA [b][size=15]►[/size] groupe:[/b] :BLA</div></div><center>.[/size][/color]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">MON HISTOIRE</span>[/font][/color] [color=#F0f0f0]________[/color]<marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #CDCDCD; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 160px; background-color: #F7F7F7; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up">[justify][size=9][color=#BEBEBE][/center] HISTOIRE.[/justify][/size][/color] [/center][/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote> et j'en suis à là : https://centralperk.forumsactifs.com/t323-because-i-am-a-teenager-hors-seriemais ne fais pas tout hein si d'ici ce soir je finis mon histoire moderne je terminerai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 14:02 | |
| Merci beaucoup C'est beaucoup mieux pour moi^^ Je vais voir ça donc... Tout faire... Bah on verra mon avancement mais de toute façon t'inquiète pas va y avoir d'autres choses à faire ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 14:08 | |
| mdrrr ouf oki pas de soucis bon par contre je dois te laisser , les révisions m'attendent je sais que tu vas me tuer mais 100000 fois merci (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 14:11 | |
| Y'a pas de soucis Révise bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:34 | |
| Je suis désolé, de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, je suis un peu pris par le temps en ce moment !!! mais bon s'il faut faire quelque chose, dites le quand même merci Andrew pour ton aide, au fait si je te dis Gerard Butler et Wyatt Worthington tu penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:37 | |
| Ohhhhhhhhhhh c'est toi ????? Je dis donc youpiiiii !!!! Là j'ai presque fini vos PVs Ensuite j'essayerai de faire une liste des choses qui selon moi sont à faire. Toutes les aides sont les bienvenues même les plus minimes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:38 | |
| *fais un calin à son Drew préféré* Je dis encore plus Youpi! J'avais prévu t'envoyer un mail et c'est moi qui Joue Ackles ! tu restes aussi pour jouer un peu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:47 | |
| Ah OK^^ Le monde est petit Bah écoute pour le moment j'aide pour la relance... Ensuite on verra Peut-être que oui.... Tout en sachant que j'ai déjà, tout forum confondu, 6 persos donc j'ai pas envie de faire des promesses que je ne tiendrai pas Disons que l'idée n'est pas exclu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:50 | |
| Ok ça marche... oui le monde est petit en tout cas je suis content de te retrouver sur ce forum j'ai énormément hésité avant de prendre cette place d'admin je dois te l'avouer. Et sur ton fo, j'ai faillit accepter avant qu'une autre histoire sur un autre forum ne ponctue cette envie et que j'ai envie d'arrêter de jouer. Par chance j'ai eut envie de rejouer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 15:58 | |
| L'essentiel reste que tu n'as pas perdu cette envie d'écrire car sincèrement j'aime beaucoup Bon j'ai terminé les PVs !! Aller petite pause bien mérité et j'essaye de faire une liste des choses à faire^^ (PS : Ironie de la situation, je suis là à vous aider et sur un autre forum de DH on vient de supprimer un admin car il avait fait de la publicité dans la section pub pour mon forum. Raison : concurrence ?!?! Comme quoi on a pas tous la même façon de voir les choses et je préfère cent fois me rapprocher de personnes comme vous plutôt que d'être avec ces gens prétentieux qui ne voient qu'une sorte de compétition entre forum de même thème... du grand n'importe quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 16:02 | |
| J'espère avoir de nouveau la chance d'écrire pour toi ^^
moi j'ai des obligations et je ne vais pas tarder à partir! et pour ton ami je trouve ça abuser...Putain, la galère que j'ai vécu en étant admin la plupart du temps. Et dire qu'à chaque fois c'est moi qui ait lancé les forums |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 16:11 | |
| Je l'espère aussi Bon courage à toi Dans cette hypothétique idée que je reste, j'ai pris un PV pour le réservé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 19:29 | |
| Il me faut trop un sujet avec toi !!! MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 20:59 | |
| Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit à Josh', je vais essayer de m'occuper de refaire quelques demandes de partenariats. Je n'ai plus beaucoup de temps libre devant moi, mais je peux bien m'occuper de ça. Surtout que ça ne prend que quelques minutes dans mon emploi du temps. Enfin bref, j'essaye de commence ce soir =) D'ailleurs, je ne savais pas où mettre ça, mais c'est au sujet d'un de nos partenaires. Leur forum ne me semble plus actif du tout. Faut-il les enlever de la liste? Ou pas? Enfin bref, je tenais à avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit Voici le forum en question... Heroes Stories
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 21:04 | |
| Coucou Dylan ! Je me permet de te répondre car je suis là pour vous aider un maximum^^ Donc oui tu supprimes D'ailleurs il faudrait faire le tour des partenaires et les nettoyer De plus, il faudrait faire la liste en même temps des partenaires où les news des partenaires sont possibles ce qui permettrait de faire un peu plus de pub Super pour les nouvelles demandes de partenariat mais par contre je pense qu'il vaudrait mieux attendre que le forum soit complètement relancer pour donner vraiment un bonne impression aux visiteurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 21:29 | |
| - Kyle Newman a écrit:
- Coucou Dylan !
Je me permet de te répondre car je suis là pour vous aider un maximum^^ Donc oui tu supprimes Ok merci beaucoup. Je vais les enlever de ce pas Pour le nettoyage des partenaires, ça me paraît être une bonne idée en effet. Enfin du moins vérifier que nos forums soient toujours suffisamment actifs pour rester dans nos partenaires. Je veux bien m'en occuper d'ailleurs Par contre, j'essaierai de commencer à partir de demain soir. Parce que je vais bientôt retourner réviser un peu, j'ai un test important demain C'est vrai aussi qu'attendre un petit peu pour les reprendre serait bien en effet. Je vais donc en chercher pour pouvoir en faire la demande le moment venu (j'en ai d'ailleurs fait une de plus ce soir en attendant Oth-Addict - Citation :
- De plus, il faudrait faire la liste en même temps des partenaires où les news des partenaires sont possibles ce qui permettrait de faire un peu plus de pub
En fait, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 21:39 | |
| ça peut attendre demain ne t'inquiète ! Justement merci beaucoup pour ton aide Pour le dernier point, en fait, certains forums permettent de poster par moment à ses partenaires de poster des MAJ, de donner des nouvelles. Il faudrait donc lister les forums partenaires du forum qui propose cette opportunité pour qu'on en profite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 21:45 | |
| Merci - Kyle Newman a écrit:
- Pour le dernier point, en fait, certains forums permettent de poster par moment à ses partenaires de poster des MAJ, de donner des nouvelles. Il faudrait donc lister les forums partenaires du forum qui propose cette opportunité pour qu'on en profite
Ah oui, un peu comme on peut le voir sur Bazzart ou alors PRD? Je vois ce que tu veux dire, et ça me paraît être une bonne idée aussi J'essaie de voir ça dès demain aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 21:58 | |
| De rien, c'est normal Et sinon, encore une fois bon courage pour demain. J'espère que ça se passera bien, vraiment Bon je vais y aller, il faut que je révise un peu aussi ^^ Bisous tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avenir du Forum Mer 5 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| |
| |
Contenu sponsorisé