Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avenir du Forum

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyLun 3 Jan - 16:36

Comme vous pouvez le constater Gabrielle n'a plus d'ordi avant un bon bout de temps , le forum devient mort et des membres ne savent écrire plus de 10 lignes et quand on en fait la remarque gentiment on se fait agresser^^

bref , les zouzous on fait quoi ? on essaye de le reprendre à zéro ? c'est a dire refaire les pv a neuf et les persos de desperate de nouveau libre (sauf vous si vous voulez rester)

je suis prends tous les avis , bon ou mauvais tant qu'ils sont dis gentiment Very Happy merci d'avance (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 13:50

Bon aller c'est partit !!!

Avant de commencer est-ce qu'on peut enlever la neige qui tombe du fofo... En ce moment je suis avec une connexion très moyenne et du coup mon ordi rame avec :oops: Si c'est pas possible c'est pas grave Wink

Alors sinon commençons par le recensement : Il est terminé ? Les comptes n'ayant pas répondu ont-ils été supprimés ?

Josh tu m'as dit que tu avais commencé à remettre de l'ordre dans les PV. Si tu veux je peux le finir moi Wink Faut juste me dire où tu en es et que je vois un modèle^^
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 13:58

Voilà il a arrêté de neiger *out*

oui , oui ils ont été supprimé avant que Gaby parte

encore merci (L)

Alors en faite il faut mettre ce code :

Code:
<blockquote><div style="font-family: Verdana; background-color: #771A08; text-align: center; border-bottom: 10px Slategray solid; border-top: 10px Slategray solid;" align="justify">[center][font=Georgia][color=#000000][size=20]Speudo du perso[/size][color=Slategray][size=24][b] ”[/b][/size][/color][/font][/color][/center]<center><DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>[color=#8c8d91][size=10]« citations»[/size][/color]

<center>[table][tr][td] <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f0f0f0; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 9px; -moz-border-radius-topright: 9px; -moz-border-radius-bottomright: 9px; -moz-border-radius-bottomleft: 9px;margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"><FONT face=Georgia size=2>[url=http://mycandids.tk]  [center]CRÉDIT [/center][/url] </FONT> </SPAN></DIV>
<center><div style="background: lavender; width: 220px; height: 320px;">[center] [img]URL AVATAR[/img] [/center]</div></center>
[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;"> feat.NOM DE LA PERSONNALITE[/font] [/color][/center][/td][td][list]</span><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">JE SUIS CE QUE JE SUIS</span>[/font][/color]

[color=#8c8d91][size=10][b][size=15]►[/size] Prénom(s) :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Nom :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Âge :[/b]  BLA
[b][size=15]►[/size] Ville  :[/b]BLA
[b][size=15]►[/size] Date de naissance :[/b] BLA
[b][size=15]►[/size] Statu:[/b] BLABLA
[b][size=15]►[/size] enfants :[/b]BLA BLA
[b][size=15]►[/size] métier:[/b] :BLA BLA
[b][size=15]►[/size] groupe:[/b] :BLA</div></div><center>.[/size][/color]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">[center][color=#000000][font=Georgia]<span style="border-bottom: 1px Slategray dotted;text-align:center;">MON HISTOIRE</span>[/font][/color]
[color=#F0f0f0]________[/color]<marquee onmouseover="this.stop()" style="border: 1px double #CDCDCD; padding: 0px; margin-left: 0px; width: 200px; height: 160px; background-color: #F7F7F7; credit-site-css: mycandids.tk; " onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="up">[justify][size=9][color=#BEBEBE][/center]
HISTOIRE.[/justify][/size][/color] [/center][/list][/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>

et j'en suis à là : https://centralperk.forumsactifs.com/t323-because-i-am-a-teenager-hors-serie

mais ne fais pas tout hein Smile si d'ici ce soir je finis mon histoire moderne je terminerai Smile
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 14:02

Merci beaucoup Very Happy C'est beaucoup mieux pour moi^^

Je vais voir ça donc... Tout faire... Bah on verra mon avancement mais de toute façon t'inquiète pas va y avoir d'autres choses à faire ce soir Razz
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 14:08

mdrrr ouf Razz oki pas de soucis Smile
bon par contre je dois te laisser , les révisions m'attendent Sad
je sais que tu vas me tuer mais 100000 fois merci Razz (L)
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 14:11

Y'a pas de soucis

Révise bien Wink
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:08

Alors pour information : Je suis sur le denier groupe : https://centralperk.forumsactifs.com/t284-because-im-curious-desesperate-neighboor

Toutefois je n'ai pas mis de citation je préfère vous les laisser Wink

Et j'ai remarqué une chose : Les cases des histoires qui défilent ont un soucis de fonctionnement. A savoir qu'elles ne défilent pas complètement chez moi... Est-ce que c'est pareil pour vous ?
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:34

Je suis désolé, de ne pas pouvoir vous aider d'avantage, je suis un peu pris par le temps en ce moment !!!

Wink mais bon s'il faut faire quelque chose, dites le quand même

merci Andrew pour ton aide, au fait si je te dis Gerard Butler et Wyatt Worthington tu penses quoi?
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:37

Ohhhhhhhhhhh c'est toi ????? What a Face Je dis donc youpiiiii !!!!

Là j'ai presque fini vos PVs Wink Ensuite j'essayerai de faire une liste des choses qui selon moi sont à faire. Toutes les aides sont les bienvenues même les plus minimes Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:38

*fais un calin à son Drew préféré*

Je dis encore plus Youpi! J'avais prévu t'envoyer un mail Wink et c'est moi qui Joue Ackles !

tu restes aussi pour jouer un peu ?
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:47

Ah OK^^ Le monde est petit Razz

Bah écoute pour le moment j'aide pour la relance... Ensuite on verra Wink Peut-être que oui.... Tout en sachant que j'ai déjà, tout forum confondu, 6 persos donc j'ai pas envie de faire des promesses que je ne tiendrai pas Wink Disons que l'idée n'est pas exclu Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:50

Ok Smile ça marche...

oui le monde est petit en tout cas je suis content de te retrouver sur ce forum Razz j'ai énormément hésité avant de prendre cette place d'admin je dois te l'avouer.

Et sur ton fo, j'ai faillit accepter avant qu'une autre histoire sur un autre forum ne ponctue cette envie et que j'ai envie d'arrêter de jouer. Par chance j'ai eut envie de rejouer!
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 15:58

L'essentiel reste que tu n'as pas perdu cette envie d'écrire car sincèrement j'aime beaucoup Wink

Bon j'ai terminé les PVs !! Razz

Aller petite pause bien mérité et j'essaye de faire une liste des choses à faire^^

(PS : Ironie de la situation, je suis là à vous aider et sur un autre forum de DH on vient de supprimer un admin car il avait fait de la publicité dans la section pub pour mon forum. Raison : concurrence ?!?! Comme quoi on a pas tous la même façon de voir les choses et je préfère cent fois me rapprocher de personnes comme vous plutôt que d'être avec ces gens prétentieux qui ne voient qu'une sorte de compétition entre forum de même thème... du grand n'importe quoi Evil or Very Mad )
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 16:02

J'espère avoir de nouveau la chance d'écrire pour toi ^^

moi j'ai des obligations et je ne vais pas tarder à partir! et pour ton ami je trouve ça abuser...Putain, la galère que j'ai vécu en étant admin la plupart du temps. Et dire qu'à chaque fois c'est moi qui ait lancé les forums
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 16:11

Je l'espère aussi Very Happy

Bon courage à toi

Dans cette hypothétique idée que je reste, j'ai pris un PV pour le réservé Razz
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 19:29

Il me faut trop un sujet avec toi !!! Very Happy MDR
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 20:59

Pour ma part, et comme je l'ai déjà dit à Josh', je vais essayer de m'occuper de refaire quelques demandes de partenariats. Je n'ai plus beaucoup de temps libre devant moi, mais je peux bien m'occuper de ça. Surtout que ça ne prend que quelques minutes dans mon emploi du temps. Enfin bref, j'essaye de commence ce soir =)

D'ailleurs, je ne savais pas où mettre ça, mais c'est au sujet d'un de nos partenaires.
Leur forum ne me semble plus actif du tout. Faut-il les enlever de la liste? Ou pas? Enfin bref, je tenais à avoir votre avis avant de faire quoi que ce soit Smile

Voici le forum en question... Heroes Stories
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:04

Coucou Dylan !

Je me permet de te répondre car je suis là pour vous aider un maximum^^ Donc oui tu supprimes Wink

D'ailleurs il faudrait faire le tour des partenaires et les nettoyer Wink De plus, il faudrait faire la liste en même temps des partenaires où les news des partenaires sont possibles ce qui permettrait de faire un peu plus de pub Very Happy

Super pour les nouvelles demandes de partenariat mais par contre je pense qu'il vaudrait mieux attendre que le forum soit complètement relancer pour donner vraiment un bonne impression aux visiteurs Wink
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:29

Kyle Newman a écrit:
Coucou Dylan !

Je me permet de te répondre car je suis là pour vous aider un maximum^^ Donc oui tu supprimes Wink

Ok merci beaucoup. Je vais les enlever de ce pas Smile
Pour le nettoyage des partenaires, ça me paraît être une bonne idée en effet. Enfin du moins vérifier que nos forums soient toujours suffisamment actifs pour rester dans nos partenaires. Je veux bien m'en occuper d'ailleurs Very Happy

Par contre, j'essaierai de commencer à partir de demain soir. Parce que je vais bientôt retourner réviser un peu, j'ai un test important demain Neutral

C'est vrai aussi qu'attendre un petit peu pour les reprendre serait bien en effet. Je vais donc en chercher pour pouvoir en faire la demande le moment venu Wink (j'en ai d'ailleurs fait une de plus ce soir en attendant Wink Oth-Addict

Citation :
De plus, il faudrait faire la liste en même temps des partenaires où les news des partenaires sont possibles ce qui permettrait de faire un peu plus de pub Very Happy

En fait, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire Neutral
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:39

ça peut attendre demain ne t'inquiète ! Justement merci beaucoup pour ton aide Wink

Pour le dernier point, en fait, certains forums permettent de poster par moment à ses partenaires de poster des MAJ, de donner des nouvelles. Il faudrait donc lister les forums partenaires du forum qui propose cette opportunité pour qu'on en profite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:45

Merci Smile

Kyle Newman a écrit:
Pour le dernier point, en fait, certains forums permettent de poster par moment à ses partenaires de poster des MAJ, de donner des nouvelles. Il faudrait donc lister les forums partenaires du forum qui propose cette opportunité pour qu'on en profite Very Happy

Ah oui, un peu comme on peut le voir sur Bazzart ou alors PRD? Je vois ce que tu veux dire, et ça me paraît être une bonne idée aussi Very Happy

J'essaie de voir ça dès demain aussi Wink
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:48

Merci les zouzous je vous aiiiiiiiiiiiimeuh (L)
Je regrette de ne pas etre venue plus tot Sad sur 30 pages de révisions j'en suis à la 24eme !!! j'en peux plus de tous ses rois xD bref désolé Smile en tout cas demain à midi ça sera passé et je pourrais vous aider (L) entre deux mots en catalan MDRR

en tout cas vraiment gros merciiiiiii a vouuuuuuuuuuuuus , je vais envoyer un sms à Gaby pour l'en informer , je pense qu'elle va vous dire un gros gros merci aussi (L)
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 21:58

De rien, c'est normal Smile
Et sinon, encore une fois bon courage pour demain. J'espère que ça se passera bien, vraiment Smile

Bon je vais y aller, il faut que je révise un peu aussi ^^
Bisous tout le monde I love you
Invité
Invité
Anonymous

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 22:04

Bon courage Josh !!!!
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum EmptyMer 5 Jan - 22:09

bon je poste en mode Gab' xD

merciiiiiii les zouzouuuuuuuus (L) J'espère que je vais tomber sur un bon sujet Smile
Good Luck a toi aussi Dylan Smile (L) Bonne nuit et encore merci (L)

D'ailleurs Gaby (jlui ai envoyé un sms) vous remerciiiiiiie du fond du coeur (L) je pense qu'elle vous le dira de vive voix quand elle reviendra (L)
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Avenir du Forum Empty
MessageSujet: Re: Avenir du Forum   Avenir du Forum Empty

Avenir du Forum
Page 1 sur 1