Sujet: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Mer 13 Oct - 21:07
Enfant âge de 12 ans à 21 ans Nous vous donnons un début de postes vacants ! Aprés c'est à vous de faire votre personnage comme bon vous semble . Et cela permettra de voir votre niveau de Rp en même temps pour l'histoire x)
Elisabeth Rose Heathcliff Heather Catia McFel Juliet Scavo Kyle Newman Adelia Marquez Goldstein Donovan Hernandez Marie-Rose Queen's Anthony Goldstein Liam Littleton
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mer 10 Nov - 18:29, édité 12 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Mer 13 Oct - 21:07
Elisabeth Rose Heathcliff ”
«Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir. »
► Prénom(s) :Elisabeth Rose ► Nom : Heathcliff ► Âge : 14 ans, ► Ville :Wisteria Lane ► Date de naissance : Le 8 mai ► enfants: aucun ►statut :Celibataire
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:52, édité 3 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Lun 18 Oct - 22:36
Heather Cathia McFel ”
« Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...»
► Prénom(s) :Heather Cathia ► Nom : MacFel ► Âge : 19 ans ► Ville : Wisteria Lane ► Date de naissance : 5 septembre 1991 ► Enfants: Non ► Statut : Célibatiare ► Métier: : Etudiante en journalisme ► Groupe: : Teenagers
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:53, édité 1 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Ven 29 Oct - 15:54
Juliet Scavo ”
« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »
► Prénom(s) : Adelia ► Nom : Marquez, mais fait croire qu’elle se nomme Goldstein ► Âge : 18 ans ► Ville : Vient de s'installer à Fairview ► Date de naissance : 12 Mars 1992 ► Statut : Célibataire ► enfants : Aucun ► métier: Mannequin ► groupe: Desperate Teens
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:03, édité 3 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Lun 1 Nov - 10:39
► Prénom(s) : Donavan ► Nom : Hernandez ► Âge : 19 ans ► Ville : Arrive bientôt à Fairview ► Date de naissance : 18 Septembre 1991 ►Statut : Célibataire, mais est fou amoureux d’Adelia ► Métier: : Cuisiner dans les restaurants ► Groupe: : Desperate Teens
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:55, édité 2 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Lun 1 Nov - 11:06