Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)

AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Empty
MessageSujet: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 9 Oct - 0:51

Robin Gallagher
keith Jones
Paul Young
Bob Hunter
Lee McDermott
karen mccluskey
Roy Bender
Beth Young
Dave Williams
Jackson Braddock
Sam Allen
John Rowland
Adam Mayfair
Eddie Orlofsky

Dernière édition par gabrielle solis le Ven 26 Nov - 20:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 9 Oct - 12:32

Robin Gallagher
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) 38357810

feat. JULIE BENZ
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Robin
    Nom :Gallagher
    Date de naissance : //
    enfants: aucun
    statut :en couple avec Katherine
    métier: :ex streep teaser
    groupe: :Desperate women
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Robin Gallagher est une ex-strip-teaseuse amie de Susan. Susan ayant hérité du club 'Bonnet D' après la mort de Karl et s'y rendant pour s'occuper des affaires administratives, rencontre Robin. Elle lui conseille de quitter son métier car elle peut trouver beaucoup mieux et Robin décide alors de démissionner. Elle ne trouve pas d'endroit où aller, Susan l'accueille donc chez elle. Robin ne trouve pas de nouvel emploi, et Susan, se sentant responsable de sa situation, lui trouve une place en tant qu'assistance à l'école primaire, mais Robin se fait vite licencier puisque le directeur découvre qu'elle est une ex-strip-teaseuse. Quand Susan la présente aux autres habitants de Wisteria Lane, tous les hommes s'intéressent à elle, entraînant la jalousie des amies de Susan. L'épisode 15 de la saison 6, intitulé 'Lovely' est basé sur les relations de Robin avec les autres habitants. Durant cet épisode, on peut voir que Robin finit par être appréciée de tous grâce à son grand cœur, sa perspicacité, sa gentillesse et sa beauté. Elle soigne le dos de Mike, ce qui rend Susan jalouse et elle quitte la maison pour ne pas mettre davantage leur amitié en danger. Elle trouve refuge chez Katherine, qui se sent seule depuis son retour chez elle. Elle deviennent amies assez rapidement, et entretiennent même une relation un peu plus sérieuse....

Dernière édition par gabrielle solis le Ven 26 Nov - 20:17, édité 9 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 9 Oct - 12:37

Keith Jones
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Metall10

feat. BRIAN AUSTEN GREEN
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Keith
    Nom :Jones
    groupe: :Desperate women
    statut: :en couple
    métier: :Architecte
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Keith est le nouveau play Boys de la série,Il aide Bree à refaire sa maison. La jeune femme n'ai pas insensible à son charme. Que va t'il se passer ?.

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:00, édité 7 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyDim 10 Oct - 14:48

Paul Young
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Amcpre10

feat. MARC MOSES
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) : Paul
    Nom : Young
    Statu: ex mari de Marie Alice et mariée avec Beth Young
    enfants :Zac ' fils adoptif
    métier: :ex prisonnier
    groupe: :Desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Paul Young apparaît comme un homme froid et mystérieux. Il est le mari de Mary Alice Young qu'il aida à dissimuler le corps de Deirdre Taylor, tuée par elle, accidentellement, puis dissimulée dans un coffre à jouets. Plus tard, il découvrit la lettre de chantage adressée à sa femme et décida de mener une enquête qui le conduisit vers Martha Huber qu'il étrangla.
    Avec l'aide de Felicia Tilman, Mike Delfino découvrit que Paul et Mary Alice ont tué sa petite amie, Deirdre. Mike emmena Paul Young dans le désert avec l'intention de le tuer, lorsqu'il découvrit que Zach était son fils biologique et celui de Deirdre.
    Felicia Tilman ne renonça pas pour autant à faire payer Paul pour le meurtre de sa sœur, Martha, qu'elle détestait pourtant. Elle essaye en révélant à Noah Taylor que sa fille Deirdre a été tuée par Paul. Noah Taylor paye un policer véreux, Sullivan, pour tuer Paul, mais celui-ci échappe au piège qui lui est tendu.
    Toujours déterminée à se venger, Felicia mène la vie dure à Paul Young, avant de monter une machination pour faire croire qu'elle a été tuée par Paul. Elle répand son propre sang dans la maison de Paul et se coupe volontairement deux doigts qu'elle pose à l'arrière de la voiture de Paul. Paul est arrêté par la police et envoyé en prison.Dans la saison 3, Paul Young n'apparait qu'à partir de l'épisode 11 quand Mike Delfino est emprisonné pour le meurtre de Monique Pollier. Paul essaie de gagner la confiance de Mike en le sauvant de deux détenus. Paul veut voir Zach pour lui demander de l'aide. Mais un gardien révèle à Mike la supercherie. Une fois sorti de prison, Mike parvient tout de même à obtenir de Zach qu'il voit son père adoptif en prison. Entrevue sans lendemain, Zach refuse de l'aider.Paul Young refait surface à la fin de la saison 6. Il s'apprête à emménager dans la maison de Susan et Mike, qu'ils ont louée pour cause de problèmes financier. " J'y ai déjà vécu " répondit t-il..

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:01, édité 6 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyMer 13 Oct - 10:17

Bob Hunter
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Tuc-ph10

feat. TUC WATKINS
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Bob
    Nom :Hunter
    statut :en couple avec Lee
    groupe: :Desperate Men
    metier: :avocat
    statut: :en couple
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Bob Hunter est en couple avec Lee McDermott lorsqu'ils s'installent dans Wisteria Lane lors de la saison 4. Leur arrivée est très vite remarquée par leur nouvelle installation dans leur jardin : une fontaine en métal. La saison 4 se termine par leur mariage, interrompu par l'arrivée de l'ex-mari de Katherine Mayfair. Lors de la saison 5, Bob, en tant qu'avocat, se trouve empêtré dans l'affaire de l'incendie soi-disant perpétré par Porter Scavo.

Lee =>Son mari

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:03, édité 7 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 6 Nov - 17:56

Lee McDernott
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) 47295910

feat. KEVIN RAHM
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Lee
    Nom :Mcdernott
    Date de naissance : BLABLA
    enfants: aucune
    statut :en agent immobilier
    groupe: :Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Lee est le mari de Bob Hunter . C'est un jeune homme excentrique , qui aime faire la fête mais qui n'a qu'une envie avoir un enfant. Il essaie avec Bob d'adopter mais cela ne s'avère pas facile. Il s'entend bien avec toute les femmes de Wisteria et surtout avec Gabrielle qu'il considére comme sa meilleure amie

Bob Hunter =>Son mari

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:05, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 6 Nov - 18:05

Karen McCluskey
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Karen_10

feat. KATHRYN JOOSTEN
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Karen
    Nom :mccluskey
    statut :en couple avec Roy
    métier: :retraité
    groupe: :desperate women
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Karen McCluskey est une résidente de Wisteria Lane, qui se chamaille très souvent avec Lynette Scavo à cause des trois fils de celle-ci. Cependant, alors qu'elle gardait les enfants de Lynette, Karen montre une meilleure image d'elle quand elle félicite les enfants Scavo d'offrir un cadeau pour leur mère, bien qu'ils aient volé son pot de fleur ; par la suite, elle leur parla de son fils dont une photo était accrochée dans le salon, décédé très jeune.Elle vit désormais avec Roy ou elle se découvre une seconde jeunesse

Roy ==>Son fiancé

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:06, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 6 Nov - 18:13

Roy Bender
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Desper10

feat. ORSON BEAN
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Roy
    Nom :Bender
    enfants: deux
    statut :en couple avec Karen
    métier: :retraité
    groupe: :desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Roy est le petit ami de Karen . Ils sont ensemble depuis maintenant un an et au début Roy aura du mal à dire ses sentiments à Karen. Puis il finit par la demander en mariage.Il a été le bricoleur engagé par lynette et Tom mais il se heurtera à Lynette car chaque fois que cette dernière lui demandait un truc , il allait voir Tom. Il a découvert Julie Mayer , aprés qu'elle s'est faite étranglée.Maintenant le couple sont comme des petits jeunes et profite de la vie

Karen ==>Sa Femme

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:07, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 6 Nov - 18:21

Beth Young
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) 00035610

feat. EMILY BERGL
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Beth
    Nom :Young
    Lieu :Fairview
    enfants: nope
    statut :marié à Paul Young
    métier: :aucun
    groupe: :desperate women
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Beth Young a rencontré Paul en prison car ils s'écrivaient..Mais lorsque ce dernier est libéré , elle va vivre avec lui.Mais elle n'arrive pas à le considérer comme son mari.Elle ne respecte pas les devoirs conjugaux. Beth semble être une vieille fille car avant cela elle vivait toujours chez sa mère

Paul Young ==> Son Mari

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:08, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptySam 6 Nov - 23:21

Dave Williams
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Media-10

feat. NEAL MCDONOUGH
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Dave
    Nom :Williams
    enfants: lily Dash décédée
    statut :célibataire
    métier: :ex prisonnier
    groupe: :Desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Il a changé son nom pour ne pas être retrouvé par son psychiatre. Son vrai nom est Dave Dash.

Il a un passé douteux, et a passé un certain temps dans un hôpital psychiatrique. On apprend à la fin du premier épisode qu'il recherche quelqu'un. Dans l'épisode 5, nous apprenons également que la personne qu'il recherche est « un homme qui a ruiné sa vie »: Mike Delfino. Cela se confirme dans l'épisode numéro 8 alors que son psychiatre vient à Fairview pour prévenir Mike du danger auquel il s’expose. Dave ne le supporte pas et tue son psychiatre mais prévient Mike, inconscient, lorsqu'il le sauve de l'incendie « Tiens le coup, j'en ai pas encore fini avec toi ». Il dit également que son frère, policier, avait été tué par un homme, acquitté car en état de légitime défense ; bien que cela ne soit précisé, il est possible que ce policier ait été celui qu'avait tué Mike Delfino, comme révélé dans la première saison.on apprend que Dave Williams souhaite se venger de Mike qui a involontairement causé la mort de sa femme, Lelar « Lila » Dash et de sa petite fille, Paige Dash. En effet, ces deux personnes étaient à bord de la voiture qui est entrée en collision avec celle de Mike lors de l'accident dont Susan parle à Jackson, causant ainsi leur mort. À partir de l'épisode 20 sa soif de vengeance se retourne contre Susan Mayer, elle lui annonce en effet, sans le savoir, qu'elle était au volant lors de l'accident qui provoqua la mort de sa femme et sa fille.
    Dave fou de rage, imagina un plan pour se débarrasser de MJ. L'emmener à la pêche avec sa mère et le tuer afin de faire croire à un banal accident. Mais sachant qu'il sera mort après la réussite de son plan, il enregistre une vidéo dans laquelle il demande pardon à tout le monde pour cet acte odieux. Sachant que Mike et Katherine partent à Las Vegas pour se marier, il décide de lui donner cette cassette au dernier moment et lui dit de la regarder après son retour de mariage. Katherine ayant besoin de cassette prend celle-ci par hasard et Mike découvre cette vidéo. Il abandonne donc Katherine à l'aéroport et se dépêche d'aller sauver Susan et MJ.
    A la fin de la saison, Dave renonce à la dernière seconde à son projet d'assassinat de MJ, finissant alors interné dans un hôpital psychiatrique où il se remémore la soirée avant laquelle sa vie de père et mari allait basculer. Et comment cela se serait passé s'il avait réagi au lieu de laisser sa femme et sa fille sortir ?
    il revient à Fairview , Vient il pour de bonne intention? ou va t'il se venger des Delfino et ainsi se lier à Paul Young ?

Les Delfino ==>Pour eux , ils ont ruiné sa vie
    Paul Young ==> Se trouvent des points communs avec lui, va t'il se lier avec lui pour que la vie paisible de Wisteria rentre dans le chaos?

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:10, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyDim 7 Nov - 10:43

Jackson Braddock
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Gale-h10

feat. GALE HAROLD
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Braddock
    Nom :Jackson
    enfants: non
    statut :celibataire
    métier: :peintre
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Jackson est le peintre, et l'amant de Susan. Ils ont une relation cachées pendant quelques mois ; qui n'est pas de son goût et le dit à Susan. Elle finit par le dire à Mike ; Jackson s'entendra à merveille avec ce dernier. (et cela ne plait pas forcément à Susan). Par contre il s'entend très bien avec MJ. Il est peut-être un peu trop proche de lui! Il veut emmenager dans la maison de Susan, mais elle ne se sent pas prete et il la quitte, mais ils decident ensuite de se redonner une seconde chance. C'est Susan qui finit par rompre.Il revient à Fairview et demande à Susan de l'épouser mais juste pour avoir les papier amércain et pouvoir travailler au Etats Unis. Susan accepte mais au moment de se marier , il se fait expulser . Il revient deux ans plus tard, toujours amoureux de Susan et voulant se faire pardonner.Mais il va vite se rendre compte qu'elle a refait sa vie

Susan Delfino ==> son ex

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:12, édité 2 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyDim 7 Nov - 10:53

Sam Allen
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) 18795811

feat. SAMUEL PAGE
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Sam
    Nom :Allen
    enfants: non
    statut :célibataire
    métier: :restaurateur
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Admirateur des valeurs conservatrices de Bree, il se fait très vite engager dans son entreprise. Il se révèle être le fils de Rex Van de Kamp, mari décédé de Bree, fruit d'une relation d'un soir ayant eu lieu avant le mariage de Bree et Rex. Il apparait comme secret et manipulateur, éprouvant ce qui semblerait être du ressentiment pour son demi-frère Andrew, mais Bree ne semble pas le remarquer jusqu'à ce qu'elle ait des doutes sur l'auteur d'un sabotage survenu lors de la présentation de ses nouveaux plats.Bree lui propose de l'argent pour qu'il s'en aille. Mais ce dernier revient à Fairview , jaloux d'Andrew et de la complicité qui unissait ce dernier à leur pére , il décide de se venger , mais cela s'avérera plus compliqué

Rex van de Kamp ==> son père décédé
    Andrew Van de Kamp ==> son demi frère , il ne s'aime pas
    Danielle Van de Kamp ==> sa demi soeur
    Bree Van de Kamp ==> sa belle mère

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:13, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyDim 7 Nov - 12:36

John Rowland
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Jesse_10

feat. JESSE METCALFE
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :John
    Nom :Rowland
    enfants: nope
    statut :divorcé
    métier: :ancien jardiner et maintenant gérant de restaurant
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    John Rowland a été engagé par Carlos et Gabrielle Solis en tant que jardinier , tout en poursuivant ses études. Ennuyée par l'absence de son mari, Gabrielle décida de séduire son jardinier adolescent, c'est alors que commença une histoire complexe.
    Le plus important de ces problèmes fut celui causé par la belle-mère de Gabrielle, Juanita Solis qui fut cependant accidentellement renversée par Andrew Van de Kamp après avoir découvert l'adultère. Juanita fut alors plongée dans un coma et à son réveil, décéda après une chute dans les escaliers, alors qu'elle cherchait une infirmière. Suite à cet adultère, John décida de se confesser, ce que n'approuva pas Gabrielle.
    Pensant que Gabrielle avait eu une liaison avec Justin, le colocataire de John, Carlos Solis se rendit au domicile de ce dernier pour le frapper. C'est alors qu'il apprit que Justin était homosexuel et Carlos fut accusé de crime homophobe. Peu de temps après le procès, Gabrielle ne souhaita plus avoir de relations avec John.
    Alors, John eut des relations avec d'autres femmes au foyer puis se fiança à la fille du propriétaire des hôtels Sinclair Hotel, Tammy Sinclair. John n'est plus l'adolescent naïf des premières saisons, mais apparaît maintenant comme un jeune homme d'affaires sûr de lui. Il trompe Tammy avec Gabrielle qu'il rencontre par hasard dans l'hôtel du père de sa fiancée. On comprend que John n'est pas réellement attaché à cette dernière mais voit en elle un moyen de faire évoluer sa carrière, de plus, il semble ne jamais avoir oublié Gaby.
    Dans la saison 6, fraîchement divorcé et propriétaire d'un restaurant, il croise Gabrielle lors d'un repas, et embauche ensuite sa nièce Ana, ce qui n'est pas vu d'un très bon œil par Gaby..Un an plus tard , le voila qui revient dans le quartier et il fait craquer toute les filles.Gaby et lui se revoient et John lui avoue qu'il est toujours amoureux d'elle et qui ferai tout pour la reconquérir

Gabrielle Solis ==>Ex amante
    Danielle Van de Kamp ==>ex petite amie
    Tammy rowland==> Ex femme
    Carlos Solis==> Son ennemi

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:15, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyDim 7 Nov - 13:28

Adam Mayfair
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Nathan10

feat. NATHAN FILLION
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) :Adam
    Nom :Mayfair
    enfants: oui Dylan
    statut :divorcé de Katherine
    métier: :gynécologue
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    le second époux de Katherine. Le couple habite dans l'ancienne maison de Mrs Simms, jadis louée à Mike Delfino avant que celui-ci ne s'installe chez Susan Mayer. Il est gynécologue. Il revoit plus tard une de ses patientes de Chicago qui se nomme Sylvia avec qui il a trompé Katherine. Lorsque Katherine découvre qu'il l'avait trompé avec Sylvia, elle lui demande de quitter la maison. Peu avant son départ, Adam découvre un mot écrit par feu la tante de Katherine, expliquant ce que cette dernière a fait, et ce qui l'a conduit à fuir Wisteria Lane plusieurs années auparavant. Il annonce alors à Katherine que ce n'est pas elle qui le quitte, mais que c'est lui qui a décidé de s'éloigner d'elle.Il décide de revenir à Wisteria pour se rapprocher de Katherine et la reconquérir mais il sera surpris de la voir en compagnie d'une femme

Katherine Mayfair ==> Son ex femme
    Dylan Mayfair ==> La fille qu'il a élevé comme la sienne

Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:15, édité 1 fois
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) EmptyJeu 11 Nov - 17:09

Eddie Orlofsky
« citation »

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) 101110075844209782

feat. JOSH ZUCKERMAN
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

Prénom(s) : Eddie
    Nom : Orlofsky
    Date de naissance : 29 Mars 1991
    Statut : Célibataire
    métier: Etudiant en dessin
    Groupe: Desperate Teenager
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Eddie n’a pas vraiment eu ce que l’on peut appeler une enfance heureuse. Ses plus longtemps souvenirs remontent à l’année de ses quatre ans quand son père quitta la maison ainsi que sa famille en disant qu’il n’avait jamais voulu d’Eddie. Ce dernier avait beau être jeune, cette phrase le marqua pendant très longtemps, ce qui le fit culpabiliser, car par la suite sa mère tomba dans une profonde déprime, elle ne se consolait qu’avec l’alcool et les hommes avec qui elle filtrer dans des bars… Mary Alice Young fut d’une grande aide pour cette petite famille détruite, mais cela ne dura qu’un certain temps…
    Vers ses sept ans, Eddie fit la connaissance de Gabrielle Solis, qu’il trouva d’une beauté éblouissante, et encore aujourd’hui il se demande comment elle fait pour être aussi belle. Malheureusement leur amitié ne dura que quelques semaines, il en fut très malheureux. On lui avait conseiller de se faire des amis de son âge, mais il ne voulait pas trop, à part un peu les enfants Scavo… Il grandit avec une mère dépressif et alcoolique, l’ambiance chez eux n’était pas très gaie, ce qu’il essayait de cacher. Ayant sympathiser avec Preston et Porter Scavo, il se rendait souvent chez eux, il enviait leur vie, ils avaient une très grande famille unie, ce qu’il rêvait plus que tout au monde. Sa période en tant qu’adolescent fut très mouvementée. Niveau amour, il ne se faisait que rejeté et ridiculisé, ce qui l’entraîna à tué toutes celles qui lui disait « non ». Il se passionna pour le Dessin et grâce à Susan Delfino il peut élargir ses connaissances. Malheureusement ses meurtres continuaient, personne ne savait que c’était lui, mais tout le monde avait peur… Se fut Lynette Scavo qui découvrit la vraie nature d’Eddie, et le persuada de se dénoncer à la police… Il resta donc quelques mois en prison, mais grâce à Madame Scavo et à son comportement exemple, il eu le droit de retourné vivre à Fairview sous surveillance policière et sous celle des Scavo bien sûr… Il repris donc ses études de dessin, et eux une petite maison près de tout nouveau voisin, les Goldstein, dont il tomba amoureux d’Adelia, qui ressemblait étrangement à Mme Solis

Lynette Scavo ==> Il l’a respecter énormément car elle est la mère qu’il aurait souhaiter avoir, Eddie lui en est très reconnaissant pour ce qu’elle à fait pour lui, elle s’est battu pour qu’il ne passe pas sa vie en prison, et cela il ne l’oubliera jamais.
    La famille Scavo ==> La famille idéale à ses yeux, il envie plus que tout les Scavo, un père et une mère heureux avec leur enfants, Eddie vient souvent chez eux pour trouver du réconfort et la bonne ambiance qui y règne constamment.
    Danielle Van de Kamp ==> Au début il était amoureux d’elle, mais ses sentiments à son égard ont disparus, et ils sont restés amis.
    Julie Mayer ==> Il s’en veut énormément de l’avoir attaqué, cela lui pèse, et il souhaite lui révélé la vérité tout comme à Susan. Julie à toujours été une très bonne amie qu’il apprécie beaucoup, elle l’a même aidé à se réadapter à sa vie à Fairview.
    Adelia Goldstein ==> Sa voisine, depuis qu’il l’a aperçut dans la rue, il est tombé fou amoureux d’elle et souhaite faire sa vie avec la demoiselle. Ce qu’il ignore c’est qu’elle en aime un autre… Recommencera t-il les meurtres ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)   Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14) Empty

Because Im Curious # Desesperate Neighboor (13/14)
Page 1 sur 1