Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Je sors ce soir ! [Pv Gaby]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je sors ce soir ! [Pv Gaby] Empty
MessageSujet: Je sors ce soir ! [Pv Gaby]   Je sors ce soir ! [Pv Gaby] EmptySam 18 Déc - 11:17

Alors que le réveil d'Ana sonnait, la jeune brune ne se leva pas et se rendormit pendant un bon quart d'heure tandis que le maudit appareil sonna à nouveau.Le malheureux se prit le poing d'Ana et voltigea avant de s'écraser au sol.La miss se leva en sursaut et attrapa le réveil puis le posa sur la table de nuit, cependant Ana avait prévu quelque chose le soir même elle voulait sortir mais elle savait que Gabrielle s'y opposerait, comme toujours.Mais comme Ana disait toujours "Qui ne tente rien, n'a rien !" de toute manière si Gaby refusait, Ana sortirait en douce !Bref bref, l'adolescente fila se doucher et s'habilla d'un sous-pull pour ensuite mettre une tunique assez courte ainsi que des collants blanc et des bottines.La jeunette se passa un petit coup de brosse dans les cheveux puis descendit rejoindre sa tante, espérant qu'elle dise oui.

<< 'Jour, tante Gaby !

Ana avait pour habitude de parler sur un ton froid à Gabrielle, mais quand elle voulait quelque chose elle adoucissait le ton.Et elle réfléchit un instant.

*Je lui demande, ou pas ?J'ai qu'à faire style que je sors avec Danny ce soir.*

Sans hésiter, la belle adolescente reprit la parole.

<< Je peux te demander quelque chose ?

Elle fit mine de rien, attendant une réponse de la part de Gaby.Ana afficha un sourire forcé tout en regardant sa tante.
Revenir en haut Aller en bas

Je sors ce soir ! [Pv Gaby]
Page 1 sur 1