Renee est une jeune femme ambitieuse qui sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir. Elle se sait belle et s'en ait toujours servi pour obtenir les faveurs des hommes et d'autres avantages. Elle est franche et sarcastique, elle n'aime pas les enfants et ne s'en cache pas. Elle est une femme riche qui méprise les autres s'ils sont pauvre ou alors elle sait mettre mal à l'aise ses amis en les humiliant, elle part du principe que tout lui est dû et s'emploie à le faire savoir. Elle est une croqueuse d'homme et n'admet pas que ces derniers ne l'aiment pas, ou l'ignorent. Elle montre une image de quelqu'un de dur, qui ne se laisse pas faire et que rien n'atteint, mais au fond elle a un cœur comme tout un chacun et ne demande qu'à être aimée, malgré la carapace qu'elle arbore mais souffre de n'avoir jamais pu avoir un homme tel que Tom, qui l'aimerait vraiment et durablement.
Spoiler:
Je suis Jo, j'ai 28 ans, j'aime la série forcément lol, je suis administratrice sur différents forum de rpg, j'aime le rôle play et je tacherai d'être active sur ce forum car j'aime beaucoup votre design et l'équipe me semble sympa. J'ai connu votre forum par un partenariat fait sur l'un de mes forums. A bientôt en RP!!
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Ven 7 Jan - 21:03
Hey renée ^^ Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Ven 7 Jan - 23:09
Bienvenuuuuuuuue chez les fouuuuuuus Jolie présentation J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous en tout cas si tu as des questions ou autre n'hésites pas Je te valide et merci beaucoup de t'être inscrite
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Sam 8 Jan - 0:15
merci!!
I'm ready lol
*file reluquer le popotin de Tom* hum
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Sam 8 Jan - 0:29
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Sam 8 Jan - 1:14
Merci Andrew!!
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Sam 8 Jan - 15:44
Renee Perry a écrit:
merci!!
I'm ready lol
*file reluquer le popotin de Tom* hum
Attention pose tes yeux ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: Renee Perry [Terminé] Dim 9 Jan - 16:56