♠ Robert Alexander McCallister ♠ 45 ans, sénateur, marié à Kitty Walker.
Robert est un américain de base. Très engagé en politique, il est sénateur. Il est aujourd'hui marié à Kitty Walker avec qui il a adopté un petit garçon du nom d'Ethan. C'est un homme simple, il se contente d'une bière et d'un bon match de foot pour être heureux.
Ce qu'il recherche ; des amis, des ennemis, des connaissances, des proches, & des liens compliqués
Dernière édition par Robert A. McCallister le Sam 7 Mai - 13:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Robert's Links. Sam 7 Mai - 12:58
Can I take ya. Take ya higher
Kitty Walker.
Elle est mon tout, ma femme, celle pour qui je serais capable de décrocher la lune s'il le fallait. J'ai eu tellement de chance de t'avoir rencontré Kitty, je compte te garder le plus longtemps auprès de moi, c'est à dire, finir ma vie à tes cotés et te combler d'amour & de bonheur. Sache que je t'aime et que cela ne changera jamais.
Kevin Walker.
Au départ entre nous, c'était pas la plus grande des amitiés, toujours maintenant, mais aujourd’hui c'est différent puisqu'il travaille pour moi et il s'avère que c'est un homme très compétent, il est redoutable en politique, je suis très content de l'avoir à mes cotés et de m'être rapproché de lui, je sais que je peux avoir confiance en lui.
Tommy Walker.
X'est un des frères de Kitty avec qui j'aime bien passe du temps et discuter de choses à d'autre, on a à peu près le même age. Nous avons quelques points communs. Je suis bien content qu'il soit de retour, je sais que Kitty et très heureuse de le revoir.
Justin Walker.
Le petit frère de Kitty qui a été en Irak, j'apprécie beaucoup Justin, j'aime discuter avec lui, je sais que je peux l'aider, qu'on peut se comprendre, je me suis déjà confia à lui à plusieurs reprises, pour qu'il ai à son tour confiance en moi. C’est un bon jeune homme, malgré son addiction, je sais que c'est un type bien, qu'il mérite du bonheur.
Dernière édition par Robert A. McCallister le Mar 10 Mai - 20:40, édité 2 fois