Sujet: Re: Recensement Number One Mar 2 Nov - 11:26
Votre Joli Prénom: Maynard Delfino Qui est sur votre fabuleux avatar : Mason Vale Cotton Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mar 2 Nov - 11:28
Ajoutée
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 1:52
Votre Joli Prénom: Mike Delfino Qui est sur votre fabuleux avatar : James Denton Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment :Etant donné que j'viens de m'y inscrire, le contraire serait étrange ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 8:26
Il ne manquait plus que toi chez les Delfino Ajouté
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 15:38
Votre Joli Prénom: Bree Hodge ! Qui est sur votre fabuleux avatar :Marcia Cross Envie de rester sur notre sublime forum: [XXXX] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Et comment ! Bree Hodge est là !
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 15:51
Ajoutée
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 16:32
Super merci
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 3 Nov - 17:26
De rien, c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Sam 6 Nov - 16:38
Votre Joli Prénom: Tom Scavo Qui est sur votre fabuleux avatar : Doug Savant Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : car je n'est pas encore envie de la quitter, et surtout j'aime bien ce forum.
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Recensement Number One Sam 6 Nov - 16:46
tu es deja noté tom x)
n'oublie pas de rp avec ta femme et ta nièce xD
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Sam 6 Nov - 16:55
ah excuse moi je rappeler plus lol
et pour le sujet avec Lynette et ma fille c'est prévus je vais leur demander! lol
FRIENDS
Sujet: Re: Recensement Number One Sam 6 Nov - 16:56
LOl pas grave xD pas de soucis Tom x)
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Dim 7 Nov - 15:37
Votre Joli Prénom: June Woodhouse Steward Qui est sur votre fabuleux avatar : Dianna Agron Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je reste bien évidement. Bien que des problèmes s'opposent je vais faire le maximum pour aider Gabi
FRIENDS
Sujet: Re: Recensement Number One Lun 8 Nov - 18:35
t ajoutée
les nouveaux si vous voulez vous pouvez venir vous faire recensez avant de finir votre présentation si vous êtes sur de rester x)
meriii
FRIENDS
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 10 Nov - 18:31
n'oubliez pas de venir vous faire recensez cela finit demain x) merciii
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 10 Nov - 19:11
Votre Joli Prénom: Alex Cominis Qui est sur votre fabuleux avatar : Julian McMahon Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que je viens d'arriver et que je le trouve géant !
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Mer 10 Nov - 19:21
Ajoutée
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 12:24
Votre Joli Prénom: Angela Bollen Qui est sur votre fabuleux avatar : Dreia De Matteo Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Eh bien j 'aime votre forum, aussi je m'escuse de ne pas avoir ENCORE finni ma fiche, mais je la finni la tout de suite, et JE SUIS DESOLER DE NE PAS ENCORE M'AVOIR RECENCEE
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 13:06
Ajouté
FRIENDS
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 14:03
Membre en danger pour ce soir
-Anna Solis - Jessica M Pierce -Katherine Myfaire -Alex Karev - Kathleen H Jepkins -Ashlynn S valentino - Elyott A Johnson -Helene S Willer - Robin Gallagher - Juanita Solis
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 19:26
Votre Joli Prénom: Alana Qui est sur votre fabuleux avatar : Scarlett Johansson Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je viens d'arriver ?
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 19:28
Votre Joli Prénom: Elizabeth J. Presley Qui est sur votre fabuleux avatar : Mackenzie Foy Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que maman reste
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 19:29
Ajoutée
FRIENDS
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 21:21
Fin du recensement merci à tous et à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Recensement Number One Jeu 11 Nov - 22:12