| Recensement Number One | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Recensement Number One Sam 30 Oct - 17:47 | |
| Bonjour/Bonsoir Nous allons commencer à faire un tri des membres afin que nous libérions des postes vacants et des avatars pour les futurs membres ou pas x) Si vous désirez rester , ne jouez pas les membres fantômes , je ne vous demande pas de rp tout les jours (même moi je ne le fais pas) mais au moins une fois par semaine !! donc veuillez remplir le formulaire !! et vous avez jusqu'au 11 novembre pour venir vous faire recenser Votre Joli Prénom: Qui est sur votre fabuleux avatar : Envie de rester sur notre sublime forum: [] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment :
- Code:
-
<center>[size=12]<div style="border: 5px solid #ffffff; text-align: justify; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"> Votre Joli Prénom: Qui est sur votre fabuleux avatar : Envie de rester sur notre sublime forum: [] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : </div> </blockquote> </div></div></blockquote> [/size]</center> Mercii
------------------------------
je reste - Adelia Marquez Goldstein - Gabrielle Solis - Danny Bolen - Jessica Stanley - Susan Delfino - Juliet Scaco - Lynette Scavo - Dylan Mayfair - Andrew Van de Kamp -Dewey Heathcliff - Tom Scavo - Candice S. Blackburn - Maynard James Delfino - Mike Delfino - Bree Hodge - June Woodhouse Steward - Jessica M. Pierce - Alex Cominis - Angela Bolen - Alana K. Presley - Elizabeth J. Presley
Dernière édition par Gabrielle Solis le Lun 15 Nov - 17:13, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 18:08 | |
| Votre Jolie Prénom: Adelia Marquez Goldstein Qui est sur votre fabuleux avatar : Nina Dobrev Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je viens d'être validée, je fais partie du Staff, et je veux pas vous quitter!! <3
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 18:16 | |
| Votre Jolie Prénom: Danny Bolen Qui est sur votre fabuleux avatar : Beau beau mirchoff Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui [X]Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Non je veux rester c'est pour faire peur Bref' j'aime bien ce forum et je suis membre du staff donc...
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 18:18 | |
| ajouterrr Danny contente que tu veuilles rester x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 21:48 | |
| Votre Jolie Prénom: Jessica Stanley Qui est sur votre fabuleux avatar : Anna Kendrick Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Ou!!!!!!!!!!! Les raisons du Pourquoi du Comment : Car je m'éclate sur ce fo', je pense être assez présente et J'AIME CE FORUM <3.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 22:02 | |
| Votre Jolie Prénom: Juliet Scavo Qui est sur votre fabuleux avatar : Kristen Stewart Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parsque j'ai envie xD Non mais j'ai le droit quand même ? Et vous savez quoi ? Je l'aime déjà le forum, je vois pas pourquoi je le quitterais ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 23:26 | |
| Votre Jolie Prénom: Lynette Qui est sur votre fabuleux avatar : Felicity Huffman Envie de rester sur notre sublime forum: [XXX] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Car j'aime ce forum tout simplement! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 23:39 | |
| Votre Jolie Prénom: Susan Delfino Qui est sur votre fabuleux avatar : Teri Hatcher Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Pourquoi partir j'aime trop ce forum (aa)
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Sam 30 Oct - 23:47 | |
| mercii les fillllllessss x) Je vous rajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 11:30 | |
| Dans je reste tu m'as oublié. Je suis après Danny. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 11:46 | |
| hooooooooooooooooo autant pour moi Jessica Chérie!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 11:47 | |
| Pas de soucis ma belle <3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 11:53 | |
| Votre Jolie Prénom: Dylan Mayfair Qui est sur votre fabuleux avatar : Lyndsy Fonseca Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que ^^
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 12:12 | |
| ajouté dylan x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 12:41 | |
| Votre Joli(pas de "e", prénom c'est masculin MDR) Prénom: Andrew Van de Kamp Qui est sur votre fabuleux avatar : Shawn Pyfrom Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui sûrement et avec énormément de plaisir []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Heu...Gabrielle c'est une bombe d'Admin !!!! je ne peux que rester
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 12:51 | |
| MDR merciii j'ai pas afit gaffe
la fatiguuuue merci andrew ( j'ai honte x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 13:06 | |
| Y a pas à avoir honte MDR, ça peut arriver à tout le monde par convenance je n'aurais pas du le faire remarquer ! |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 13:10 | |
| pas de soucis xd je fais souvent des fautes x) car je fais toujours trop vite xd
promis je vais faire gaffe x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 13:11 | |
| LOL tape sur Word, et arrêtons de Flooder dans le rescencement |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 13:16 | |
| lool oouais
oui arrêtons xd mauvaise admin que je suis xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 13:48 | |
| Votre Joli Prénom: HEATHCLIFF Dewey Qui est sur votre fabuleux avatar : Gaspard Ulliel ♥ Envie de rester sur notre sublime forum: [♥] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Because c'est trop cool (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 14:44 | |
| Votre Joli Prénom: Tom Scavo Qui est sur votre fabuleux avatar : Doug Savant Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je viens juste d'arriver^^
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 15:23 | |
| mercii je vous ajoute les loulous x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Number One Dim 31 Oct - 20:40 | |
| Votre Joli Prénom: Candice S. Blackburn Qui est sur votre fabuleux avatar : Adriana Lima Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment :Je vais pas te faire la liste alors pose pas de question. C'est comme sa un point c'est tous
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Recensement Number One Lun 1 Nov - 9:40 | |
| Lol Je t'ai ajouté miss x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Number One | |
| |