| recensement number 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: recensement number 2 Ven 3 Déc - 17:27 | |
| Bonjour/Bonsoir Nous allons commencer à faire un tri des membres afin que nous libérions des postes vacants et des avatars pour les futurs membres ou pas x) Si vous désirez rester , ne jouez pas les membres fantômes , je ne vous demande pas de rp tout les jours (même moi je ne le fais pas) mais au moins une fois par semaine !! donc veuillez remplir le formulaire !! et vous avez jusqu'au 21 Décembre pour venir vous faire recenser Votre Joli Prénom: Qui est sur votre fabuleux avatar : Envie de rester sur notre sublime forum: [] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment :
- Code:
-
<center>[size=12]<div style="border: 5px solid #ffffff; text-align: justify; width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 15px;"> Votre Joli Prénom: Qui est sur votre fabuleux avatar : Envie de rester sur notre sublime forum: [] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : </div> </blockquote> </div></div></blockquote> [/size]</center> Mercii
------------------------------
[size=12] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Ven 3 Déc - 18:38 | |
| Votre Joli Prénom: Joshua Andrews Qui est sur votre fabuleux avatar : Jonathan Rhys Meyers Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que Lucas (L)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Ven 3 Déc - 19:43 | |
| Votre Joli Prénom: Adelia Marquez Goldstein Qui est sur votre fabuleux avatar : Nina Dobrev Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Car je l'aime beaucoup, je suis Admin, et que je souhaite vous faire souffrir le plus longtemps possible x)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Ven 3 Déc - 20:57 | |
| Votre Joli Prénom: Lynette Scavo Qui est sur votre fabuleux avatar : Felicity Huffman <3 Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : J'y suis bien =) et j'aime jouer Lynnie ! Puis j'aime les gens et le fo'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Dim 5 Déc - 14:23 | |
| Votre Joli Prénom: Robin Gallagher Qui est sur votre fabuleux avatar : Julie bear Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Bah parce que il existe un parce que du pourquoi . Parce que j'ai envie et que j'ai pas envie de quitter ce super forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Dim 5 Déc - 14:26 | |
| Votre Joli Prénom: Candice S. Blackburn Qui est sur votre fabuleux avatar : Adriana Lima Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Cherchez pas j'aime ce forum un point c'est tous
C'est Selyanna qui m'a demandé de la rescencer parce qu'elle a un problème avec son ordi et elle ne peut pas se rescencer
Votre Joli Prénom: Selyanna L. Blackburn Qui est sur votre fabuleux avatar : Shenae Grimes Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce qu'elle aime le bien le fo' &&' Gaby &&' tous les autres membres du fo'
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: recensement number 2 Dim 5 Déc - 15:13 | |
| merci beaucoup je vous rajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Dim 5 Déc - 16:37 | |
| Votre Joli Prénom: Jessica Stanley Qui est sur votre fabuleux avatar : Anna Kendrick Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : J'aime énormément ce fo' . Je pense être un membre actif.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Dim 5 Déc - 19:46 | |
| Votre Joli Prénom: Mike Delfino Qui est sur votre fabuleux avatar : James Denton Envie de rester sur notre sublime forum: [XX] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Bah je l'aime tout simplement ! et j'ai envie de le voir devenir de plus en plus actif
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Mer 8 Déc - 14:52 | |
| Votre Joli Prénom: Susan Delfino Qui est sur votre fabuleux avatar : Teri Hatcher Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Parce que j'aime trop ce forum
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Mer 8 Déc - 15:00 | |
| Votre Joli Prénom: Donovan Hernandez Qui est sur votre fabuleux avatar : Ian Somerhalder Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Pour Adelia et parce que je me plas içi (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Mer 8 Déc - 15:12 | |
| Votre Joli Prénom: Dylan Mayfair Qui est sur votre fabuleux avatar : Lyndsy Fonseca Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je sais bien que je ne suis pas très active en ce moment, mais je tiens trop à ce forum pour le quitter ainsi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Lun 20 Déc - 19:08 | |
| Votre Joli Prénom: Lydia Stanley Qui est sur votre fabuleux avatar : Katey Sagal Envie de rester sur notre sublime forum: [X] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je viens d'arriver enfin j'suis pas vraiment nouvelle Hihi vu que c'est moi Lynette . Donc pour les mêmes raison je reste.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Lun 20 Déc - 20:16 | |
| Votre Joli Prénom: Lucas Starks Qui est sur votre fabuleux avatar : Jensen Ackles Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je suis trop bien ici !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Mar 21 Déc - 1:41 | |
| Votre Joli Prénom: Andrew VDK Qui est sur votre fabuleux avatar : Shawn Pyfrom Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je suis inscris au tout début de ce forum, je compte garder Andrew voila tout !!!
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: recensement number 2 Jeu 23 Déc - 13:21 | |
| je vous laisse jusqu'à demain matin pour vous recencez x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recensement number 2 Jeu 23 Déc - 19:12 | |
| Votre Joli Prénom: Bree Hodge Qui est sur votre fabuleux avatar : Marcia Cross Envie de rester sur notre sublime forum: [x] Oui []Non Les raisons du Pourquoi du Comment : Je suis vraiment désolé , après mon opération mon ordi s'est cassé , on m'a conseillé de rester chez moi pour me reposer . Je n'ai pas pu venir , mais désolé je suis de retour !! Désolé Gaby & les autres ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recensement number 2 | |
| |
|
| |
| recensement number 2 | |
|