Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gagne une place dans le staf x)

AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Gagne une place dans le staf x) Empty
MessageSujet: Gagne une place dans le staf x)   Gagne une place dans le staf x) EmptyJeu 28 Oct - 20:30

Bonjour

Je sais que cela ne va pas s'avérer facile pour la gagner mais je crois en vous , si vous voulez que ce forum continue et ne coule pas.
Le but : Que vous soyez dans le staff pour faire évoluer le forum et avoir plus de monde
Comment se déroule le concours : Vous avez deux semaines ( c'est à dire jusqu'au 11 novembre) pour ramener le plus de membres sur le forum. Vous avez droit à tout les moyens possible en restant correct bien sur . Pour chaque nouveaux inscrits, chacun devra nous dire par qui ils ont eut l'adresse du forum. Et cette personne la, gagnera un point. En revanche si c'est un perso de la série, il aura deux points.

Celle ou celui qui aura le plus de point pourra faire partie de la Team

Pour les nouveaux ne venant pas de vous! je leur ferai choisir un parrain ou marraine afin qu'il puisse voter pour l'un d'entre vous

J'espére que vous êtes motivés et bien sur prenez tout le temps x) et voyez cela comme un jeu x)

Bonne chance les jeunes x)

Et merci de faire vivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com

Gagne une place dans le staf x)
Page 1 sur 1