FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 11:46 | |
| Bonjour
Je sais que cela ne va pas s'avérer facile pour la gagner mais je crois en vous , si vous voulez que ce forum continue et ne coule pas. Le but : Que vous soyez dans le staff pour faire évoluer le forum et avoir plus de monde Comment se déroule le concours : Vous avez deux semaines ( c'est à dire jusqu'au 11 novembre) pour ramener le plus de membres sur le forum. Vous avez droit à tout les moyens possible en restant correct bien sur . Pour chaque nouveaux inscrits, chacun devra nous dire par qui ils ont eut l'adresse du forum. Et cette personne la, gagnera un point. En revanche si c'est un perso de la série, il aura deux points.
Celle ou celui qui aura le plus de point pourra faire partie de la Team
J'espére que vous êtes motivés et bien sur prenez tout le temps x) et voyez cela comme un jeu x)
Bonne chance les jeunes x)
Et merci de faire vivre le forum | |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 12:54 | |
| je voulais savoir si cela vous dis ce genre de défi je voulais la mettre mais hesiter | |
|
Invité Invité
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 13:37 | |
| enfait , celui qui aura ramener le plsu grand nombre de membres genre 6 membres ou 2 !! gagnera sa place dans le staff
ca ramènera du monde en plus | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 13:39 | |
| Ah ok ... mais juste pour voir si j'ai bien compris, le concours sera donc pour les membres qui souhaiteraient entrer dans le staff? Ou ça concernerait les membres du staff aussi? |
|
FRIENDS
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 13:44 | |
| juste ceux qui souhaitent rentrer dans le staff
Les membres du staff sont deja dans le staff xD mais cela n'empêche pas de faire de la pub xd | |
|
Invité Invité
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) Jeu 28 Oct - 20:14 | |
| Lol
donc je vais le mettre en place après manger xd | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagne une place dans le staf x) | |
| |