Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anna Solis( en cour)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Anna Solis( en cour) Empty
MessageSujet: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyDim 10 Oct - 10:24

Anna Solis( en cour) Lost

Prénom(s) Nom

FEAT :

Carte d'identité

Prénom(s) :[/b] Anna
Nom : Solis
Date de naissance : 18 juin
Statut : en couple avec Danny Bolen
Yeux : brun
Cheveux : Brun

Biographie
Ana Solis est la nièce par alliance de Gaby. Elle et Carlos vont devoir l'héberger suite à des problemes familiaux dans la famille de Carlos. Apres plusieurs disputes entres elles deux, elles vont finir par se comporter vraiment comme mère/fille avec des secrets et des ragots. Elles vont etre tres proche et Ana souhaite faire du mannequinat comme sa tante. Ana va faire de son mieux pour aider à la maison en surveillant ses "soeurs" ou en essayant d'aider. Elle va avoir une relation avec Danny Bolen, une relation serieuse, ce qui ne va pas plaire à Gaby et Carlos mais finiront par l'accepter au cours d'un voyage à New-York pendant lequel Gaby essaye de les faire rompre.

Anna est quelqu'un de très doux et de très attentionnée. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter en tout et pour tout. On peut lui faire confiance, elle ne trahira jamais un secret. C'est une personne loyale et qui sera là pour ceux qui en auront besoin. C'est une jeune fille profitant de chaque petit plaisir de la vie. Elle prend ce qu'on lui donne et s'en contente. Elle est simple, téméraire et volontaire qui en général va au bout de ses opinions. Elle a énormément d'amour à donner. Elle est serviable et fidèle mais en général n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est naturelle et spontannée, bien que préférant être discrète. Se faire remarquer n'est pas vraiment ce qu'elle préfère...

Spoiler:

Dernière édition par Anna Solis le Lun 11 Oct - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyDim 10 Oct - 10:30

hey merci de ton inscription Smile

J'aurai besoin d'aide ! si cela t'intéresse ! fais moi signe =D
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyDim 10 Oct - 10:31

Merci Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyLun 11 Oct - 15:23

Voila j'ai finie
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyLun 11 Oct - 15:30

je vais te rajouter les codes car ca fait pas super beau !! n'oublie pas que c'est min 10 lignes =D
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) EmptyLun 11 Oct - 15:40

je vais attendre de voir en rp ce que tu donnes
car si je te demande de changer , tu risques de tout derangé xd
si non rajoutes de les lignes au caractére et histoire

et le code il te manque et je te valide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna Solis( en cour)   Anna Solis( en cour) Empty

Anna Solis( en cour)
Page 1 sur 1