Anna est quelqu'un de très doux et de très attentionnée. C'est une amie fidèle sur qui on peut compter en tout et pour tout. On peut lui faire confiance, elle ne trahira jamais un secret. C'est une personne loyale et qui sera là pour ceux qui en auront besoin. C'est une jeune fille profitant de chaque petit plaisir de la vie. Elle prend ce qu'on lui donne et s'en contente. Elle est simple, téméraire et volontaire qui en général va au bout de ses opinions. Elle a énormément d'amour à donner. Elle est serviable et fidèle mais en général n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est naturelle et spontannée, bien que préférant être discrète. Se faire remarquer n'est pas vraiment ce qu'elle préfère...
Spoiler:
Surnom : vaness123 Age : 19 Niveau de rp : je me débrouille pas mal Où as-tu connu le forum? : par Pub RPG desing Code du réglement:Welcome in fairview
Dernière édition par Anna Solis le Lun 11 Oct - 16:18, édité 5 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Anna Solis( en cour) Dim 10 Oct - 10:30
hey merci de ton inscription
J'aurai besoin d'aide ! si cela t'intéresse ! fais moi signe =D
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis( en cour) Dim 10 Oct - 10:31
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis( en cour) Lun 11 Oct - 15:23
Voila j'ai finie
FRIENDS
Sujet: Re: Anna Solis( en cour) Lun 11 Oct - 15:30
je vais te rajouter les codes car ca fait pas super beau !! n'oublie pas que c'est min 10 lignes =D
FRIENDS
Sujet: Re: Anna Solis( en cour) Lun 11 Oct - 15:40
je vais attendre de voir en rp ce que tu donnes car si je te demande de changer , tu risques de tout derangé xd si non rajoutes de les lignes au caractére et histoire