Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14)
Auteur
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 0:47
Andrew Vam De Kamp Danielle Van De Kamp Ana Solis Julie Mayer Porter Scavo Preston Scavo Parker Scavo Penny Scavo Kayla hunttington Danny Bolen Dyan Mayfair Zac Young Austin McCann Travers Mclain
Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:39, édité 13 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:32
► Prénom(s) :Andrew ► Nom : Van De Kamp ► Âge : 26 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Bree Hodge et Rex Van De Kamp ► frères et soeurs: Danielle Katz Et Sam Van de Kamp demi frére ► Statut:célibataire ► Métier: travaille avec sa mére ► Groupe:Desperate Men
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:48, édité 15 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:38
► Prénom(s) :Danielle ► Nom : Van De Kamp ► Âge : 23 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Bree Hodge et Rex Van De Kamp ► frères et soeurs: Andrew et Sam son demi frére ► enfants:Benjamin ► statut: divorcée ► GroupeDesperate Women
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:48, édité 11 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:42
► Prénom(s) :Anna ► Nom : Solis ► Âge : 16 ans ► Ville :Wisteria Lane ► Date de naissance : // ► Parents: // ► famille: les solis ► statut: en couple avec Danny ► Groupe: desesperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:49, édité 12 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:46
► Prénom(s) :Julie ► Nom :Mayer ► Âge : 23 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Susan Delfino et Carl Mayer ► frères: MJ Delfino ► statut: Célibataire ► Groupe: Desperate Women
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:49, édité 10 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:56
► Prénom(s) :Porter ► Nom : Scavo ► Âge : 17 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Lynette et Tom Scavo ► frères et soeurs: Paker, Preston,Penny,Paige et Kayla ► statut: :celibataire ► Groupe :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:50, édité 9 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 11:59
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s) :Preston ► Nom : Scavo ► Âge : 17 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Lynette et Tom Scavo ► frères et soeurs: Paker, Porter,Penny,Paige et Kayla ► statut: :celibataire ► groupe: :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:47, édité 8 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:06
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s) :Parker ► Nom : Scavo ► Âge : 14 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Lynette et Tom Scavo ► frères et soeurs: preston, Porter,Penny,Paige et Kayla ► statut: :célibataire ► groupe: :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:51, édité 8 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:10
► Prénom(s) :Penny ► Nom : Scavo ► Âge : 12 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Lynette et Tom Scavo ► frères et soeurs: preston, Porter,Parker,Paige et Kayla ► statut: :célibataire ► groupe: :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:51, édité 9 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:16
► Prénom(s) :Kayla ► Nom : Huntington ► Âge : 18 ans ► Ville :Los Angeles ► Date de naissance : // ► Parents: Tom Scavo et nora ► frères et soeurs: Preston,Porter,Parker,Penny et Paige ► statut: Célibataire ► groupe: :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:52, édité 8 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:23
► Prénom(s) :Dylan ► Nom :MayFair ► Âge : 24 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Parents: Katherine Mayfaie ► frères et soeurs: aucun ► statut: En couple ► groupe: :Desperate Women
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:56, édité 10 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 9 Oct - 12:27
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s) :Danny ► Nom :Bolen ► Âge : 17 ans ► Ville :New York ► Date de naissance : // ► Parents: Angie et Nick Bolen ► frères et soeurs: aucun ► statut: en couple avec Anna ► groupe: :Desperate Teens
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 13:57, édité 4 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:02
Zac Young ”
«On me prend pour un demeuré mais je ne le suis pas»
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s) :Zac ► Nom :Young ► Âge : 22 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance:/ [b]►statut :Celibataire ► métier: :étudiant en journaliste ► groupe: :desperate men
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:47, édité 2 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:37
Austin McCann ”
« Une fête est un excès permis, voire ordonné»
CREDIT
feat.Josh Henderson
JE SUIS CE QUE JE SUIS
► Prénom(s) :Austin ► Nom :McCann ► Âge : 23 ans ► Ville :Fairview ► Date de naissance : BLABLA ► enfants: Benjamin Katz ►statut :célibataire ► métier: :peintre en batiment ► groupe: :Desperate men
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 8:15, édité 1 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14) Sam 6 Nov - 23:50
Travers McLain ”
« Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été»
► Prénom(s) :Travers ► Nom :McLain ► Âge : 24 ans ► Ville :New York ► Date de naissance : BLABLA ► enfants: aucun ►statut : celibataire ► métier: : policier ► groupe: :desperate men
.
MON HISTOIRE ________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14)
Because My parents are Awesome # Desperate Childs (10/14)