Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Because She loves me # Desperate Men (4/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 0:43




Carlos Solis
Tom Scavo
Orson Hodge
Mike Dekfino
Nick Bolen


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 10:48

Carlos Solis
« Gaby , rend moi ma carte de crédit »


Because She loves me # Desperate Men (4/5) 18796410

feat. Ricardo Antonio Chavira
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Carlos
    Nom : Solis
    Âge : 43 ams
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: Mariée à Gabrielle Solis
    enfants :Celia et Juanita
    métier: :chef d'entreprise
    groupe: :Desperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________

    Carlos Solis est un homme d'affaires qui ne pense qu'à son travail, laissant souvent sa femme, Gabrielle, seule. C'est un homme très jaloux qui peut aussi parfois s'avérer violent. Il rêve également d'avoir des enfants.Carlos est très rarement à la maison pour s'occuper de sa femme, ce qui la poussera à l'adultaire. Sa conception du mariage semble être d'offrir des cadeaux très chers à sa femme pour se faire pardonner de ses absences.Ensuite, Carlos tentera de réaliser son plus grand rêve: avoir un enfant. Il trafiquera alors les plaquettes de pilules contraceptives de Gaby et elle tombera enceinte. Gabrielle finit par découvrir que c'est de sa faute et alors qu'elle est furieuse contre lui, elle lui lance: «Qui te dit que c'est toi le père de cet enfant?»Ils recoureront à plusieurs méthodes pour en avoir un, étant donné que Gaby ne peut plus en avoir naturellement. Finalement, ils demanderont à leur bonne Xiao Mei d'être leur mère porteuse. Carlos en arrivera à être attiré par Xiao Mei et il trompera Gabrielle avec elle. Cela entraînera Gaby à le mettre à la porte à la fin de la saison 2.ll aura une relation avec Eddie mais il la trompera avec Gabi. Ils finissent par se remettre ensemble. Il est masseur au Country Club. Au cours de l'incendie d'un night club, il fait une mauvaise chute, mais les examens permettent de montrer qu'un opération lui redonnera la vue. Il retrouve alors un emploi et un niveau de vie tel qu'était le sien auparavant.Carlos est désormais le patron de sa société, il a recruté Lynette au poste de vice-président. Mais celle-ci est enceinte, et lui cache sa future maternité pour avoir le poste. Quand celui-ci l'apprend, il tente de la muter en Floride, puis la pousse à démissionner. Ne la voyant pas partir, Carlos lui fait commetre une faute afin de la renvoyer. Il finira par se réconcilier avec elle. En effet, après que celle-ci eut sauvé la vie de sa fille, il lui accordera un congé maternité payé et embauchera Tom pour la remplacer jusqu'à l'accouchement.Il cachera à gabriel durant quelques temps que Juanita n'est pas leur fille.


Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 10:55

Tom Scavo
« Lynette , tu es la femme de ma vie»


Because She loves me # Desperate Men (4/5) 244sav10

feat. Doug Savant
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Tom
    Nom : scavo
    Âge : 41 ams
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: Mariée à Lynette
    enfants:Parker,Preston,Porter,Penny,Kayla,Paige
    métier: :Publicitaire
    groupe: :Desperate men
    .[/size]

    MON HISTOIRE
    ________
    Dans la saison 1, Tom est souvent parti en voyage contre le gré de Lynette Scavo, sa femme. Quand son père, Rodney Scavo arrive à Wisteria Lane, Tom lui révèle qu'il cachait un secret à sa femme.
    Alors qu'il était sur le point d'être promu, il perdit cette promotion qui fut remise à Annabel Foster, son ancienne petite amie ; cette promotion lui a été retirée quand Lynette s'est plaint à la femme du directeur de ne plus du tout pouvoir voir son mari s'il avait ce poste. C'est alors que Tom décida ne plus travailler pour s'occuper de la maison alors que Lynette reprenait son travail, stoppé quand elle eut les jumeaux.Dans le début de la saison, Tom cache le cancer de Lynette, à ses voisins et à leurs enfants. Plus tard, Tom et Lynette ont des problèmes lors de leurs relations sexuelles car il est troublé par la calvitie de Lynette. Finalement, pour pimenter leurs ébats, Lynette se déguise en portant de longues perruques charnelles. Mais Tom se rend vite compte qu'il aime Lynette comme elle est, sans artifice. Le jour où la tornade s'abat sur Wisteria Lane Tom, Lynette et leurs enfants trouvent refuge dans la cave de Karen McCluskey, un peu contre le gré de cette dernière, excédée par le bruit que font les petits Scavo. Ida Greenberg, elle aussi réfugiée dans la cave, a amené son chat, Tobby. Tom, allergique aux poils de chat, fait une crise d'asthme, Ida et Karen ayant refusé de transporter le chat à l'étage. Lynette essaie alors de se débarrasser de Tobby mais Karen le découvre et, par mégarde, laisse le chat s'enfuir dehors. Karen décide de vaincre les vents violents pour ramener le chat en lieu sûr. Mais la tornade approche à grands pas et Lynette et Karen n'ont plus le temps de retourner chez cette dernière. Elles décident de se réfugier chez Lynette. Mais Ida, Tom et les enfants sont encore chez Karen... Et quelle n'est pas la terrifiante surprise pour Lynette quand elle découvre, une fois la tornade passée, que la maison de Karen s'est tout bonnement... écroulée. Cela étant, on découvre lors de l'épisode suivant que les Scavo ont survécu à la catastrophe, et ce grâce à Ida Greenberg qui leur ordonna de se cacher sous les escaliers de la cave. Mais il n'y avait pas de place pour tous, et Ida se sacrifia pour les Scavo.
    Quatre ans plus tard , Tom reprend ses études mais les stoppera quand il apprendra que Lynette est de nouveau enceinte . On apprendre au debut de la saison 7 , qu'il eut une relation avec Renee Perry l'amie d'enfance de Lynette.


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 11:01

Orson Hodge
« Bree , tu étais celle qui a comblé mon coeur, tu resteras importante pour moi»


Because She loves me # Desperate Men (4/5) 11818910

feat. Kyle MacLachlan
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Orson
    Nom : Hodge
    Âge : 43 ams
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: en instance de Divorce avec Bree
    enfants : aucun , Danielle et Andrew en beaux enfants
    métier: : dentiste
    groupe: :Desperate men
    .[/size]


    MON HISTOIRE
    ________

    Orson Hodge apparaît pour la première fois dans l'épisode 19 de la saison 2 quand Susan Mayer s'assied auprès de lui au cinéma pour faire croire à Mike Delfino qu'elle a refait sa vie. C'est un dentiste de renom. Quand Mike se fait soigner chez lui après s'être bagarré avec Karl Mayer, Orson pense le reconnaître. A la fin de la saison 2, il le percute volontairement avec sa voiture, ce qui le plonge dans le coma et cause une amnésie rétrograde.Au début de la saison 3, il devient l'ami de Bree Van de Kamp, internée dans un hôpital psychiatrique pour dépression et plus tard, se marie avec elle. Ils ont en commun le goût pour ce qui est ordonné, sont tous deux tatillons sur le ménage et la propreté.
    Orson est soupçonné par la meilleure amie d'Alma,Carolyn Bigsby et Susan d'avoir tué sa première femme, Alma,qui s'est mystérieusement évaporée après leur divorce. Cependant, au bout de huit mois, elle finit par revenir et s'installer dans l'ancienne propriété de Betty Applewhite, à son grand regret . Par la suite, Orson est également soupçonné d'avoir tué Monique Pollier, sa maîtresse. En plus de cela, sa mère Gloria, refait surface dans sa vie et vient s'installer chez lui afin de semer la confusion dans son couple.Pour se séparer d'Orson, Bree le met en relation avec un de ses anciens compagnons de cellule, pour qu'il viole sa liberté conditionnelle afin de pouvoir lui faire du chantage. Bree demande le divorce, et Orson l'accepte, mais lors de la fête de Noël, il apprend que c'est Karl qui est l'amant de Bree, et les deux hommes se battent dans une petite maison. Bree les rejoint, mais un avion en perdition arrive sur Wisteria Lane et détruit totalement la petite maison. Orson est paralysé, Karl est mort, et Bree est légèrement blessée et sous le choc. A la fin de la saison, Orson quitte Bree et Wisteria Lane définitivement.Mais il revient quelques mois plus tard , toujours amoureux de Bree


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 11:04

Mike Delfino
« Susan veux tu m'épouser ?»


Because She loves me # Desperate Men (4/5) 11818911

feat. James Denton
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s) : Mike
    Nom : Delfino
    Âge : 43 ams
    Ville :Fairview
    Date de naissance : //
    Statu: mariée à Susan Delfino
    enfants : MJ , Zack et Julie (Belle fille)
    métier : :plombier
    groupe: :Desperate men
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________


    Dans Wisteria Lane, Mike Delfino semble être un charmant plombier, alors qu'il travaille en fait pour retrouver son ancienne petite amie, Deirdre Taylor, étrangement disparue et dont le père est Noah Taylor, vieil homme mourant. Finalement, les restes de cette dernière sont découverts dans un coffre à jouets de la famille Young. Les antécédents de Mike sont nombreux, on apprend en effet qu'il fut trafiquant de drogue et qu'il commit un homicide involontaire en tuant accidentellement un policier qui voulait avoir des relations sexuelles avec Deirdre, trafiquante également.
    Felicia Tilman, sœur de Martha Huber, demande à Mike de tuer son voisin, Paul Young, après que Mike a découvert que Paul Young avait tué sa sœur. Mike tente de le faire à la fin de la première saison, mais y renonce en apprenant de la bouche de Paul Young que Deirdre avait eu un fils et que les Young l'avaient en fait sauvé, alors que sa mère était profondément droguée.Au premier épisode, on apprend que Mike se marie avec Susan, ce qui met en rage Katherine. Ils ont annoncé à Katherine qu'ils allaient se marier 8 semaines avant le mariage. Mais Susan ne s'est toujours pas excusée. Au mariage, Katherine fait irruption et Susan s'excuse enfin. Mais cela ne plaît pas à Katherine. Mike va essayer tant bien que mal d'arranger ce conflit... Katherine le fera accuser de l'avoir poignardé alors qu'elle avait elle même commis cet acte par chagrin d'amour quand il lui a clairement expliqué qu'il n'y avait plus rien entre eux.
    Dans la saison 7, ils ont des soucis d'argent et ils quittent wisteria Lane momentanément mais reviennent quelques semaines aprés sans se douter que sa femme ait fait des streep tease devant les caméras


Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) EmptySam 9 Oct - 11:09

Nick Bolen
« Angie je te protégerai toute ma vie»

Because She loves me # Desperate Men (4/5) 24831811

feat. Jeffrey Nordling
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Prénom(s): Nick
    Nom : Bolen
    Âge : 43 ams
    Ville :New York
    Date de naissance : //
    Statu: Mariée à Angie
    enfants :Danny
    métier: :/
    groupe: :Desperate men
    .[/size][/color]


    MON HISTOIRE
    ________

    Nick Bolen emménage à Wisteria Lane avec sa femme, Angie, et son fils, Danny, au début de la saison 6. C'est un paysagiste qui vivait autrefois avec sa famille à New York. Il a entretenu une liaison avec Julie Mayer.A la fin de la saison 6, Nick se fait renverser par Patrick Logan, qui menace de tuer Angie et Danny.Avec l'aide de Gabrielle , il essaie de sauver sa femme et son fils. Une fois ce dernier tué ,Angie et Nick partent.Au bout de deux semaines, ils décident de revenir. Ils ne sont plus recherchés par le FBI et vivent désormais tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty
MessageSujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)   Because She loves me # Desperate Men (4/5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because She loves me # Desperate Men (4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: