► Prénom(s) : Carlos ► Nom : Solis ► Âge : 43 ams ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Statu: Mariée à Gabrielle Solis ► enfants :Celia et Juanita ► métier: :chef d'entreprise ► groupe: :Desperate men
.
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Jeu 23 Déc - 14:05, édité 13 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5) Sam 9 Oct - 10:55
► Prénom(s) : Tom ► Nom : scavo ► Âge : 41 ams ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Statu: Mariée à Lynette ►enfants:Parker,Preston,Porter,Penny,Kayla,Paige ► métier: :Publicitaire ► groupe: :Desperate men
.[/size]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:33, édité 19 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5) Sam 9 Oct - 11:01
Orson Hodge ”
« Bree , tu étais celle qui a comblé mon coeur, tu resteras importante pour moi»
► Prénom(s) : Orson ► Nom : Hodge ► Âge : 43 ams ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Statu: en instance de Divorce avec Bree ► enfants : aucun , Danielle et Andrew en beaux enfants ► métier: : dentiste ► groupe: :Desperate men
.[/size]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:33, édité 14 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5) Sam 9 Oct - 11:04
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s) : Mike ► Nom : Delfino ► Âge : 43 ams ► Ville :Fairview ► Date de naissance : // ► Statu: mariée à Susan Delfino ► enfants : MJ , Zack et Julie (Belle fille) ► métier : :plombier ► groupe: :Desperate men
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Dernière édition par gabrielle solis le Ven 24 Déc - 10:32, édité 15 fois
FRIENDS
Sujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5) Sam 9 Oct - 11:09
JE SUIS CE QUE JE SUIS ► Prénom(s): Nick ► Nom : Bolen ► Âge : 43 ams ► Ville :New York ► Date de naissance : // ► Statu: Mariée à Angie ► enfants :Danny ► métier: :/ ► groupe: :Desperate men
.[/size][/color]
MON HISTOIRE ________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Because She loves me # Desperate Men (4/5)