Caractère
1) Moi je suis la romantique de la famille, j'ai toujours vu mes parents et mes oncles et tantes amoureux (enfin à part tonton Joey) et pour moi c'est le genre de chose que je veux vivre à mon tour, mais il faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi. Mais je ne désespère pas, je sais que mon tour viendra un jour, comme mes parents.
2) J'adore les pommes, surtout les pommes vertes...le problème c'est que je suis allergique aux pommes, quand j'en mange je me retrouve avec des boutons. Rien de bien grave, mais c'est assez pénible quand même.
3) Je possède un chat, un siamois qui se nomme Cookie, c'est le cadeau que j'ai eu pour mes vingt ans, depuis il ne me quitte plus, c'est mon bébé à moi.
4) Je parle quatre langues : l'anglais ma langue d'origine, l'italien que tonton Joey m'a appris lorsque j'étais petite, le français parce que maman trouvait ça classe de parler la langue de Paris et l'espagnol parce que j'avais envie de choisir au moins l'un des langues que je parle. D'ailleurs, c'est assez drôle mais quand je m'énerve je parle souvent en italien et quand je suis mal à l'aise c'est le français qui ressort.
5) Je ne suis jamais parti de New York, j'aime cette ville, alors oui j'ai fais des voyages comme tout le monde, avec mes parents, mes amis ou ma famille et même seule, mais je suis toujours revenue à New-York.
6) Je déteste la solitude, quand je suis seule je fais souvent des crises de panique, d'où le fait que j'ai demandé à ma cousine Erika de venir vivre avec moi quand j'ai pris un appartement, d'ailleurs cette appartement n'est autre que celui que nos mamans on partagés pendant un moment, le destin est étrange parfois.
7) J'adore faire la cuisine ! Bon je suis pas très douée en pâtisserie, ça c'est plutôt Erika, mais je me débrouille très bien avec le salé. On peut dire merci à tante Monica pour ça.
Je suis un peu une catastrophe ambulante. Petite je me suis cassée le bras en faisant du trampoline avec Ben, il avait sauté trop fort et m'a éjecté par terre, l'avantage c'est qu'il a fait se que je voulais pendant un mois après ça. Une autre fois au collège je me suis cassée la jambe en faisant du cheerleading du coup je n'en ai plus refais après ça. La dernière fois que je me suis cassée quelque chose était il n'y a pas si longtemps : officiellement c'était une chute dans les escaliers, officieusement je me suis fais agressé dans les rues de New York en sortant du boulot. J'ai passé plusieurs semaines avec une côté cassée.
9) Je possède un tatouage depuis l'âge de mes dix-huit ans, il se trouve sous mon sein, c'est une phrase que ma tante Phoebe dit souvent à son mari : "You're my Lobster".
10) Je suis du genre super tête en l'air et maladroite, il faut souvent me dire plusieurs fois les choses pour que je les retiennent. Il m'arrive aussi souvent de casser des trucs sans le faire exprès.
11) J'ai faillit me marier il y a trois ans...mais j'ai retrouvé mon fiancé au lit avec une autre. Je n'aime pas parler de ça encore maintenant.
12) Je squatte souvent au Central Perk tout comme mes parents avant.J'y ai même bossé pendant un moment.
13) Je suis professeur d'archéologie, oui, j'ai un peu hérité de mon père de ce côté là, même si ma passion n'est pas forcément les dinosaures, je préfère l'antiquité grecque, romaine et égyptienne.
14) Je suis la seule qui arrive à canaliser mon grand frère quand il s'énerve, je ne sais pas pourquoi, mais je suis la seule qu'il écoute.
15) Quand j'ai fais une bêtise je vais toujours voir mon oncle Joey, je sais que lui ne me jugera pas parce qu'il est probable qu'il l'ai déjà fait avant moi.
16) Tout comme mes parents j'ai eu des problèmes sentimentaux à de nombreuse reprise, sauf qu'en général j'ai plutôt le rôle de mon père dans l'histoire : Celui qui se fais plaquer.
17) Je suis la plus calme de mes frères et sœurs et de mes cousins en général. Pour ça aussi je ressemble pas mal à mon père.
18) Je déteste les insectes volant depuis que j'en ai eu un coincé dans les cheveux quand j'avais huit ans. Je n'en ai pas peur, mais je n'aime pas ça.
19) Petite ma mère me mettait tout le temps du rose, du coup je n'aime plus trop cette couleur maintenant.
20) Je possède une collection de livres impressionnantes, que j'ai tous lu je précise.