Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Celle qui ressemblait à ses parents

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celle qui ressemblait à ses parents Empty
MessageSujet: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

Emma Rose Geller

27 ans

04/04/2002

New-York City

Profd'archéologie

Célibataire

Fille aînée de Ross et Rachel

Hétérosexuelle

Cookie

FT. Elizabeth Olsen
Caractère
1) Moi je suis la romantique de la famille, j'ai toujours vu mes parents et mes oncles et tantes amoureux (enfin à part tonton Joey) et pour moi c'est le genre de chose que je veux vivre à mon tour, mais il faut croire que l'amour n'est pas fait pour moi. Mais je ne désespère pas, je sais que mon tour viendra un jour, comme mes parents.
2) J'adore les pommes, surtout les pommes vertes...le problème c'est que je suis allergique aux pommes, quand j'en mange je me retrouve avec des boutons. Rien de bien grave, mais c'est assez pénible quand même.
3) Je possède un chat, un siamois qui se nomme Cookie, c'est le cadeau que j'ai eu pour mes vingt ans, depuis il ne me quitte plus, c'est mon bébé à moi.
4) Je parle quatre langues : l'anglais ma langue d'origine, l'italien que tonton Joey m'a appris lorsque j'étais petite, le français parce que maman trouvait ça classe de parler la langue de Paris et l'espagnol parce que j'avais envie de choisir au moins l'un des langues que je parle. D'ailleurs, c'est assez drôle mais quand je m'énerve je parle souvent en italien et quand je suis mal à l'aise c'est le français qui ressort.
5) Je ne suis jamais parti de New York, j'aime cette ville, alors oui j'ai fais des voyages comme tout le monde, avec mes parents, mes amis ou ma famille et même seule, mais je suis toujours revenue à New-York.
6) Je déteste la solitude, quand je suis seule je fais souvent des crises de panique, d'où le fait que j'ai demandé à ma cousine Erika de venir vivre avec moi quand j'ai pris un appartement, d'ailleurs cette appartement n'est autre que celui que nos mamans on partagés pendant un moment, le destin est étrange parfois.
7) J'adore faire la cuisine ! Bon je suis pas très douée en pâtisserie, ça c'est plutôt Erika, mais je me débrouille très bien avec le salé. On peut dire merci à tante Monica pour ça.
Cool Je suis un peu une catastrophe ambulante. Petite je me suis cassée le bras en faisant du trampoline avec Ben, il avait sauté trop fort et m'a éjecté par terre, l'avantage c'est qu'il a fait se que je voulais pendant un mois après ça. Une autre fois au collège je me suis cassée la jambe en faisant du cheerleading du coup je n'en ai plus refais après ça. La dernière fois que je me suis cassée quelque chose était il n'y a pas si longtemps : officiellement c'était une chute dans les escaliers, officieusement je me suis fais agressé dans les rues de New York en sortant du boulot. J'ai passé plusieurs semaines avec une côté cassée.
9) Je possède un tatouage depuis l'âge de mes dix-huit ans, il se trouve sous mon sein, c'est une phrase que ma tante Phoebe dit souvent à son mari : "You're my Lobster".
10) Je suis du genre super tête en l'air et maladroite, il faut souvent me dire plusieurs fois les choses pour que je les retiennent. Il m'arrive aussi souvent de casser des trucs sans le faire exprès.
11) J'ai faillit me marier il y a trois ans...mais j'ai retrouvé mon fiancé au lit avec une autre. Je n'aime pas parler de ça encore maintenant.
12) Je squatte souvent au Central Perk tout comme mes parents avant.J'y ai même bossé pendant un moment.
13) Je suis professeur d'archéologie, oui, j'ai un peu hérité de mon père de ce côté là, même si ma passion n'est pas forcément les dinosaures, je préfère l'antiquité grecque, romaine et égyptienne.
14) Je suis la seule qui arrive à canaliser mon grand frère quand il s'énerve, je ne sais pas pourquoi, mais je suis la seule qu'il écoute.
15) Quand j'ai fais une bêtise je vais toujours voir mon oncle Joey, je sais que lui ne me jugera pas parce qu'il est probable qu'il l'ai déjà fait avant moi.
16) Tout comme mes parents j'ai eu des problèmes sentimentaux à de nombreuse reprise, sauf qu'en général j'ai plutôt le rôle de mon père dans l'histoire : Celui qui se fais plaquer.
17) Je suis la plus calme de mes frères et sœurs et de mes cousins en général. Pour ça aussi je ressemble pas mal à mon père.  
18) Je déteste les insectes volant depuis que j'en ai eu un coincé dans les cheveux quand j'avais huit ans. Je n'en ai pas peur, mais je n'aime pas ça.
19) Petite ma mère me mettait tout le temps du rose, du coup je n'aime plus trop cette couleur maintenant.
20) Je possède une collection de livres impressionnantes, que j'ai tous lu je précise.

PSEUDO: Kiinder ; ÂGE: 24 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j ; ETC

Dernière édition par Emma Geller le Lun 6 Aoû - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyJeu 2 Aoû - 18:26

Wild wild world

Central Perk, 18 mai 2026, 16h33

Cette après-midi là, les "cousins" des familles Bing, Geller, Hannigan, Tribianni et Buffay c'étaient donné rendez-vous dans le café emblématique de leurs parents. A cette époque Lilly et Effie bossaient dans le café, elles étaient donc occupées à servir les clients pendant que les autres membres de la tribu s'était entassés dans le coin de leur parents (coin qui comportait un canapé de plus vu le nombre qu'ils étaient maintenant). L'après-midi était calme, chacun parlait de tout et de rien. Et c'est là qu'une tornade blonde est arrivée en trombe, manquant de faire tomber une mamie qui sortait. La tornade en question : Emma Geller.
"Emma, ma chérie qu'est-ce qu'il t'arrive ??", demanda son frère Ben en plissant les yeux d'inquiétude.
En effet, la jeune femme avait les cheveux en bataille, sa chemise qui d'habitude était toujours impeccable était toute froissée, sa veste était à moitié boutonnée et son sac n'était pas fermé correctement. Sans oublier le souffle éradique qui sortait de sa bouche, comme si elle avait couru le marathon de New-York et les larmes qui glissaient le long de ses joues.
"Il...il...avec...oh mon dieu !!" et elle éclata de nouveau en sanglot.
Les autres se regardèrent un moment. Finalement Erika, la fit asseoir sur le canapé entre Chandler et Athéa, pendant ce temps Lilly avait ramené une tasse de thé à la menthe.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé Emma, parle, c'est grave ?? C'est le travail ?? Ou alors c'est Shaun ??", sa petite sœur la pressait de questions, cherchant un indice quelconque sur le visage de sa sœur.
"Shaun...avec une blonde...dans notre lit..." c'est tout se qu'elle réussit à articuler avant de sombrer de nouveau en sanglots.
Le silence dura un moment, seulement coupé par les pleurs de la jeune blonde. Les autres se regardaient sans savoir quoi dire. Le mariage de Shaun et Emma était prévu pour la semaine prochaine. Ben appela aussitôt ses parents pour les prévenir, tandis que les filles de la bande faisait un câlin à la jeune Geller et que les garçons mettaient au point un plan pour faire payer ça à Shaun. Parce que oui, entre eux c'étaient comme ça, si l'on touchait à l'un aux touchaient aux autres.

Appartement des Geller, 18 mai 2026, 22h18

Les trois filles de la famille Geller était réunis dans la chambre d'enfants d"Emma avec des sucreries et du chocolat chaud. Emma allait un peu mieux depuis quelques heures, sa mère avait réussi à l'apaiser un peu lui expliquant qu'elle aussi quand elle avait à peu près l'âge d'Emma c'était retrouvé dans la même situation.
"Tu sais ma chérie, je crois que c'est l'une des meilleures choses qu'il me soit arrivé, même si à ce moment là je ne le savais pas encore. Sans ça je n'aurais pas la vie que j'ai aujourd'hui et toi et ta sœur ne seriez pas là." l'avait elle rassuré en lui faisant un câlin.
Emma avait aimé l'attention, elle espérait que sa mère dirait vrai et qu'elle aussi aurait une vie heureuse tout comme ses parents. Trois ans plus tard se n'était toujours pas le cas, mais elle ne désespérait pas d'y arriver.

A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Elizabeth Olsen ▲ Emma Geller

Dernière édition par Emma Geller le Lun 6 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyJeu 2 Aoû - 18:27

Bienvenue Emma Smile
Le forum reprend petit à petit ses marques ! si tu as la moindre question n'hésite pas I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyJeu 2 Aoû - 18:29

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyJeu 2 Aoû - 19:12

Bienvenue parmi nous Smile
Hâte de rp avec toi ma cousine Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyLun 6 Aoû - 20:01

juste pour info , l'avatar est modifiable Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyLun 6 Aoû - 20:03

Ah nan mais justement il y a un moment que je cherchais un fo ou jouer Elizabeth ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyLun 6 Aoû - 20:03

super alors Smile
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents EmptyLun 6 Aoû - 21:00

Celui qui était validé

Bravo! Tu es validé!

J'aime beaucoup ton histoire et ta façon d'écrire Smile Hâte de Rp avec toi cousine(C'est Nora^^) et encore merci de t'être inscrite.

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui ressemblait à ses parents   Celle qui ressemblait à ses parents Empty

Celle qui ressemblait à ses parents
Page 1 sur 1