Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) - Celui qui sera l'amour de ma vie -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - Empty
MessageSujet: (M) - Celui qui sera l'amour de ma vie -   (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - EmptySam 16 Fév - 16:33




     
    Louis Cassidy
    Yeah, Je suis Libre
    feat. Evan Williams
    Qui suis-je?
    New York  ;26 ans ; Métier au choix ; Amoureux d'Erika depuis toujours ; Joue de la musique et chante;
    Pour l'histoire je dirai juste qu'elle est totalement libre, je parlerai juste du lien qui nous lie et qui est vraiment important, Erika et Louis (Si tu décide de l'appeler de cette manière) se connaisse depuis la maternelle en gros, ils ont toujours été très lier tout les deux, devenant des meilleurs amis au fur et a mesure des années qui sont passée. Les sentiments de Louis ont évoluer cependant et rapidement il s'est rendu compte qu'il aimait Erika, il ne lui a jamais vraiment avouer mais il est grand temps que ça change, surtout qu'au fond Erika l'aime aussi sans se l'avouer.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY



Dernière édition par Erika Bing le Sam 16 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - Empty
MessageSujet: Re: (M) - Celui qui sera l'amour de ma vie -   (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - EmptySam 16 Fév - 16:38

Petit Plus à Savoir


Bonjour ou bonsoir à toi qui lit ce message, dans un premier temps je te dirai merci de t'intéresser à mon scénario, tout ce que tu as à savoir se trouve à la suite  Very Happy

Avatar:Il est vraiment pas négociable, j'aime mais genre vraiment trop Evan Williams donc c'est vraiment lui que je voudrais pour être l'homme de ma vie  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3072420091  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3072420091  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3072420091  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3072420091

Histoire: L'histoire est totalement libre, je ne suis pas du tout chiante pour ça, tant que ça respecte le liens qu'il y a entre eux, c'est comme le métier je te laisse totalement libre de le choisir. Tout sera parfait pour moi j'en suis sur.

Liens: Alors la il est vraiment pas négociable c'est une évidence, ce que je peux te promettre c'est de t'aimer de tout mon coeur.

RP/Présence: Je ne suis pas chiante du tout, tant que tu viens me répondre une fois par semaine, moi ça me vas totalement et si c'est moins je me ferai à ton rythme ça ne me dérange pas du tout.

Et je finirai en disant que je te remercie vraiment d'avance de t'intéresser à mon scénario, que j'espère vraiment avoir la chance que quelqu'un le prenne et que je te ferai de bon petit plat et des merveilleux gâteaux en remerciement. (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 523312544  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 523312544  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3786652304  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3786652304  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 3786652304  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 1757720966  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 1757720966  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 1757720966  (M) -  Celui qui sera l'amour de ma vie - 1757720966

CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - Celui qui sera l'amour de ma vie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui lisait le règlement
» Celui qui était son ex
» celui qui est plus qu'un best : un frére de coeur
» Celui qui avait un staff
» Celui qui donnait des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: