Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Celui qui était son ex

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celui qui était son ex  Empty
MessageSujet: Celui qui était son ex    Celui qui était son ex  EmptyMer 20 Fév - 8:59

Chad tregger
    Yeah, Je suis Libre
    feat. au choix
    Qui suis-je?
    New York ;35 ans ; concierge d'immeuble ;Neveu de Mr Tregger anien concierge lui aussic;
    - Chad est le neveu de Mr Tregger , anciennement concierge de l'immeuble de Monica Geller. Ce dernier avait un frère qui avait eu des enfants dont Chad. - A la mort de son oncle , Chad a repris le travail de ce dernier.- Il adore la moto- C'est un coureur de jupon - Chandler et lui se sont rencontrés dans l'immeuble que gère Chad , ils sont sortis ensemble deux ans mais es pulsions de Chad à aller voir ailleurs à fini par mettre fin à leur couple.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY

Dernière édition par Chandler Buffay le Sam 23 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Celui qui était son ex  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui était son ex    Celui qui était son ex  EmptyMer 20 Fév - 9:00

Petit Plus à Savoir

Avatar: totalement négociable ! James Lafferty , Adam levine ,Henry cavill n'importe l'avatar

Pseudo: Juste le prénom est négociable !

Histoire: tout est libre mais garder le fait que ce soit le neveu de Mr Tregger

Liens: le lien est modifiable selon la suite du rp

RP/Présence: je n'ai pas de préférence ! que vous soyez là même pour flooder et rp une fois par semaine me suffit amplement Smile
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas

Celui qui était son ex
Page 1 sur 1