Invité Invité
| Sujet: Celui qui était son ex Mer 20 Fév - 8:59 | |
|
Chad tregger Yeah, Je suis Libre feat. au choix Qui suis-je? New York ;35 ans ; concierge d'immeuble ;Neveu de Mr Tregger anien concierge lui aussic; - Chad est le neveu de Mr Tregger , anciennement concierge de l'immeuble de Monica Geller. Ce dernier avait un frère qui avait eu des enfants dont Chad. - A la mort de son oncle , Chad a repris le travail de ce dernier.- Il adore la moto- C'est un coureur de jupon - Chandler et lui se sont rencontrés dans l'immeuble que gère Chad , ils sont sortis ensemble deux ans mais es pulsions de Chad à aller voir ailleurs à fini par mettre fin à leur couple. CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Dernière édition par Chandler Buffay le Sam 23 Fév - 16:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui qui était son ex Mer 20 Fév - 9:00 | |
| Petit Plus à Savoir Avatar: totalement négociable ! James Lafferty , Adam levine ,Henry cavill n'importe l'avatar Pseudo: Juste le prénom est négociable ! Histoire: tout est libre mais garder le fait que ce soit le neveu de Mr Tregger Liens: le lien est modifiable selon la suite du rp RP/Présence: je n'ai pas de préférence ! que vous soyez là même pour flooder et rp une fois par semaine me suffit amplement CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|