Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Retour du forum :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptySam 9 Avr - 21:49

Merci encore une fois Sarah d'être là Le Retour du forum :) 1345126580

Alors en cherchant de quoi m'inspirer pour faire un header, j'ai remarqué qu'il y avait déjà un forum sur la famille, du coup il faudrait vraiment que l'on arrive à se démarquer. Alors je pensais que l'on pourrait soit garder les groupes déjà préexistant soit faire un truc du genre "ma famille est comme celle des Walker/Brothers and Sisters" etc... fin mieux dit parce que ça fait caca sinon xD
Après peut-être que pour pimenter, ça serait bien que chaque famille détienne un secret pour rythmer le contexte, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptySam 9 Avr - 22:01

C'est avec plaisir ! Le Retour du forum :) 2347198067

Concernant les groupes, je suis pour qu'on les garde. Mais peut-être devrions nous en rajouter un ou deux ? Il pourrait y en avoir un qui regrouperait les personnes qui sont des amis proches des familles et qui sont considérés comme des membres de celle-ci malgré le fait qu'il n'y ait pas de lien du sang (On pourrait nommer ce groupe "I am part of family" ou un truc du genre).

Pour ton idée sur les secrets, j'adore !

Concernant les PV, il faudrait peut-être les refaire en changeant un peu les acteurs/personnages ou histoires. En ajoutant éventuellement le secret de la famille si on retient l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 10 Avr - 2:12

je viens d'arriver de quelques heures de galère !
je lis toutes vos suggestions demain et donne mes idées aussi en même temps
et bienvenue Sarah

edit : toutes vos idées sont bonnes
Je pensais garder les pv mais pour les avatars mettre seulement des propositions . Car je trouve dommage de jeter les histoires lol

Ensuite pour les groupes , il faut pas non plus sur surchager

ensuite pour le contexte , il faudrait qu'on soit précis et qu'on en rédige un du tonnerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 10 Avr - 12:51

Oui c'est mieux le fait de mettre simplement une proposition d'avatars, ça attirera plus de monde Wink

Tu as une idée pour le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 10 Avr - 13:01

non pas trop
peut être se centrer sur le domaine de la famille mais il faut qu'il est LE truc en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 10 Avr - 18:30

Encore pour les groupes, celui qu Sarah a proposé en plus me convient *_*

Pour le contexte je peux blablater xD si ça vous dis je le rédige et vous me dites ce que vous en pensez *_* , après ouais on pourrait faire ce petit plus sur le thème d'un secret de famille, mais il faudrait approfondir voir ce que l'on en fait après histoire que ça ne soit pas en simple décoration xD

Pour les pv je ne vous ai pas comprise :S c'est-à-dire une proposition de vavas ? après ce que l'on peut faire, c'est juste construire une banque de liens et les scénarios seront fait par des membres non ? ça sera moins prise de tête puis déjà avec nous, on va sans doute faire soit des liens recherchés ou des pvs pour nos familles respectives donc ça sera un bon début ? vous en pensez quoi ?

Ensuite je me demandais : on reste à Pasadena ? et le titre du fo ? Pour le titre vous allez rire j'avais pensé à un truc du genre : "Ohana" fin pas seul mais bref en référence à Lilo et Stitch parce que Ohana ça veut dire famille *out* bon après je n'ai pas plus d'idées que ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyJeu 14 Avr - 18:55

petit up de ce côté là *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyJeu 14 Avr - 23:12

Et pourquoi sinon ne pas carrément enlever les avatars pour les PV ? On pourrait laisser le champ libre complètement aux membres au niveau de l'acteur/actrice. Après si vraiment pour une famille certaines caractéristiques physiques doivent être respectées (type cheveux blonds ou yeux bleus), on peut toujours inscrire une mini case physique pour le personnage PV.

(Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu des partiels ces derniers jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyVen 15 Avr - 18:45

OUI ça me va d'enlever les avatars et laisser libre choix !!!
Pour le titre , on peut changer comme vous le voulez sinon B&S résume bien la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyVen 15 Avr - 21:02

Bonjour à vous,
je suis aussi de retour Wink
Je ne sais pas si je garderais ce personnage, à réfléchir..
Ensuite, j'aime beaucoup vos idées pour les banques de liens et secrets.
J'adore le titre que tu as trouvé Sarah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyVen 15 Avr - 23:31

Je trouve aussi que le titre B&S va bien au RPG Smile

Pour les PV, je peux m'occuper de modifier tout ça. J'attend que vous donniez tous votre avis sur le sujet (de savoir si on enlève les avatars) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyVen 15 Avr - 23:38

je suis pour enlever les avatars
sinon pour le forum vous inquiettez pas , je m'occupe de ça xd
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptySam 16 Avr - 16:03

edit ;rebienvenue Rebecca contente de te voir

c'est vrai qu'il y a énormément de forum sur la famille

Sinon pour les pv , faudrait trouver une fiche et on garde les anciens et on donne simplement le choix des avatars
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 17 Avr - 10:17

ëtes vous d'accord que :

l'on reste sur l'idée de famille de base
Qu'on garde les Walkers
Qu'on laisse libre choix des avatars
que l'on reste à Pasadena?

On peut faire une crossover avec The big bang theory sachant que ça se passe à Pasadena
On peut faire des crossover avec d'autres séries si on trouve des liens

Sinon avez vous des idées de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 17 Avr - 16:20

Moi je suis d'accord sur la famille de base, les walkers, l'avatars et le choix de la ville Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyDim 17 Avr - 17:11

cool donc on reste sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) EmptyVen 22 Avr - 13:39

Tout le monde est d'accord pour : "l'on reste sur l'idée de famille de base
Qu'on garde les Walkers
Qu'on laisse libre choix des avatars
que l'on reste à Pasadena?" ?

Quelqu'un a une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour du forum :) Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du forum :)   Le Retour du forum :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour du forum :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Bercail [ Les Walkers]
» Un retour en ville... | pv Jessica |
» De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ]
» La pub du forum x)
» Le forum x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: