RSS
RSS



 

Retour au Bercail [ Les Walkers]

Sujet: Retour au Bercail [ Les Walkers] Ven 18 Mar - 15:46
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
dring dring , le réveil résonnait dans toute la chambre à la recherche d'une main bienveillante qui serait capable de l'éteindre. C'est alors avec difficulté que la main de Tommy se porta sur le bouton off du reveil . Il se tourna légèrement pour voir l'heure ,et grimaça en voyant 5h du matin .pourquoi se levait aussi tôt ? car il avait décidé de rentrer chez lui à Pasadena .Il avait rendu son appartement et n'avait plus la force de se battre contre son ex femme qui ne voulait toujours pas lui parler et de lui faire voir sa fille un peu en dehors de ses horaires habituelles. Mais quelques jours avant de partir, il avait réussi à convaincre Julia , qu'il pourrait prendre Elisabeth durant toutes les vacances et une fois par mois en week end et en dehors de l'état.Et à son plus grand étonnement elle avait accepté .Alors tant qu'à faire il pouvait rentrer chez lui auprès de sa famille.

Tommy finit par se lever , son avion décollait dans moins de deux heures . Il était heureux et stressé de retrouver sa famille. Il se dirigea dans la salle de bain se prépara et finit par s'habiller avant de refermer sa valise et de rentre les clefs de sa chambre d'hôtel .Tommy ,une fois en bas de l'hôtel siffla un taxi , qui l'amena directement à l'aéroport de Seattle . Il embarqua une heure et demie plus tard avant de s'envoler vers le soleil de Californie. une fois sortie de l'aéroport , il sentit cette chaleur l'envahir .Une chaleur qu'il n'y a pas à Seattle . Personne n'était au courant de son arrivée , il voulait faire la surprise et surtout à sa mère . Il prit une nouvelle fois le taxi qui l'amena à la maison de Nora. Il paya le taxi et grimaça car il n'y avait personne , du moins c'est qu'il semblait . Il s'approcha de la porte et sonna . Cinq minutes sans réponse . Il se rappela alors de la clef que laissée sa mère sous une pierre a côté de la porte. Et avec étonnement elle y était encore. Tommy finit par ouvrir la porte.

la maison était vide , Même Justin ne s'y trouvait . Car ce dernier , quand il était pas chez lui , revenait au bercail comme tous les enfants en fait . Et c'était le cas de Thommy. Il déposa sa valise contre le mur et vu qu'il l'avait un petit creux , il alla dans le frigo essayant de se trouver un petit truc à manger . C'est alors qu'il entendit une porte s'ouvrir .Il fronça les sourcils , et ferma le frigo

- Maman ? Saul? Justin? Kitty? Sarah ? kevin ?

Oui c'était soit un de tous .


Dernière édition par Tommy Walker le Sam 2 Avr - 19:47, édité 2 fois
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Dim 20 Mar - 3:10
Invité
Invité
Anonymous
    Scotty s’était levé comme chaque matin dans les bras de Kevin. Il ne pouvait pas s’en passer surtout depuis qu’il avait emménagé chez lui et qu’ils s’étaient finalement mariés. À présent ils envisageaient peut-être d’adopter un enfant malgré ses réticences mais ça il en parlerait sûrement à Kevin plus tard. Il ne voulait pas le déranger avec cela, ce dernier avait beaucoup trop de boulot avec Robert. Des fois Scotty comprenait Kitty, il se sentait délaissé lui aussi, il avait peur pour leur avenir s’ils décidaient d’adopter. Après un baiser de son mari, Scotty oublia ses pensées négatives pour finalement se lever du lit. Il lui proposa de lui faire le petit déjeuner avant qu’il parte travailler. Kevin accepta, il savait que son mari aimait faire la cuisine et ça à n’importe quel moment de la journée. Alors qu’il lui servait un bon pancakes, son compagnon lui demanda d’aller lui chercher chez sa mère des papiers qu’il avait oublié pour la future campagne de Robert, ne pouvant pas aller les chercher aujourd’hui car il devait immédiatement aller à son bureau. Scotty soupira lui faisant la remarque qu’il trouvait qu’il travaillait trop en ce moment. Kevin comme à son habitude fit du sarcasme. Le jeune homme décida de se taire et de retourner s’allonger finissant par accepter sa requête. Il allait le faire même si ça l’agaçait. Son mari partit au bout de trente minutes, le laissant seul dans leur appartement. Aujourd’hui Scotty ne travaillait pas. Il allait donc profiter d’aller chez Nora aussi pour l’aider à lui donner un coup de main en cuisine, autant y aller pour quelque chose que pour des bouts de papiers que Kevin aurait pu prendre lui-même avant le travail. En début d’après midi, Scotty se gara devant la maison des Walker et se dirigea vers la porte d’entrée. Par chance elle était ouverte, il entra quand il entendu une voix familière appeler tous les Walker. Il s’agissait de Tommy. Si Kevin et lui étaient en froid, Scotty était plutôt pacifiste, il espérait revoir un de ses jours les deux frères se reparler et oublier leurs rancoeurs. Aussi, le jeune homme en conclu qu’il n’y avait pas Nora. Doucement il s’avança en direction de la cuisine et adressa un sourire à Tommy.

    « Hey Tommy ! Ça faisait longtemps, je ne m’attendais pas à te voir ici, enfin je m’attendais à voir Nora. Tu vas bien ? »
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Dim 20 Mar - 20:31
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Tommy était de nouveau chez lui . Enfin chez sa mère , comme on dit , un enfant revient toujours au nid . Le jeune homme enfin jeune , il a maintenant quarante ans et n'avait qu'une envie revoir sa mère et ses sœurs et ses frères. il avait donné que peu de nouvelles depuis son départ à Seattle et il savait que Sarah allait surement lui faire la réflexion . Sarah et lui sont proches . Je crois que c'est avec elle , qu'il est le plus proche même si il aime Kitty,Kevin et Justin. Pour Tommy la famille c'est important même si il ne le montre pas. Ce dernier a toujours été le plus discret des Walker bien que plus jeune ce n'était pas le cas .
Bref on ne va pas disserter sur la vie de Thomas Walker alias Tommy ,bien que cela pourrait être intéressant .
Une enfance heureuse a trainé avec ses deux frères et ses deux sœurs , une famille bien que folle , c'est sa famille à lui et il était bien heureux d'en faire partie. Il a toujours vouée une admiration envers sa maman Nora Walker même si la relation avec elle et quelque fois tendue.Mère et fils ont quelque fois du mal à se comprendre que souvent Tommy avait l'impression que sa mère l'aimait moins que les autres .Mais il sait qu'au fond de lui , sa mère les aime . Elle a élevé ses cinq enfants dans la dignité d'une femme trompée sans faiblir et ne montrer que le bon coté de sa personnalité. Et Tommy admirait sa génitrice pour cela.

Ce jour là , Tommy était donc rentré à Pasadena . Il n'avait prévenu personne . Il voulait faire une surprise et quelle surprise . La venue du fils ainé et pour un bon moment . Il était entré sans qu'il ne soit invité , toute façon c'est toujours chez lui non?
Après avoir rangé la clef dans l'endroit de départ ,il se dirigea dans la cuisine. Malheureusement Nora n'avait pas gardé des restes de repas que Walker fils aimait tant. Il piqua quelques trucs dans le frigo et sortit du pain de mie pour se faire un sandwich.

C'est alors qu'il entendit du bruit et il prononça tous les noms de sa famille sans penser une seconde que cela soit son beau frère Scotty. Scotty était enfin est toujours le mari de son petit frère Kevin. Kevin était gay et heureux et cela ne dérangeait pas Tommy . Bien au contraire , il admirait Kevin pour le courage qu'il avait eu à affronter cela . Et il appréciait bien évidemment son beau frère . C'est ainsi que ce dernier apparut dans la cuisine. Tommy se recula et adressa un sourire à Scotty à son tour avant de le serrer dans les bras (comme tous américains font)

- Hey Scotty . Je vais bien .. et toi? tu es seul ? tu ne sais pas ou se trouve ma mère?

Après avoir desserrer son beau frère , continua de faire son sandwich tout en regardant l'heure sur l'horloge

- Tu veux un sandwich? je viens d'arriver et personne ne le sait encore.. bref j'ai faim. Que fais tu ici?


Dernière édition par Tommy Walker le Mer 23 Mar - 17:29, édité 2 fois
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Mer 23 Mar - 1:17
Invité
Invité
Anonymous
    Scotty avança dans la cuisine, il n’en revenait pas de voir Tommy ici. Il ne l’avait pas vu depuis l’affaire d’OJAÏ et à l’énumération de tous les prénoms des Walker, il en conclu que son mari Kevin n’était pas au courant du retour de son grand frère. Scotty allait sûrement lui annoncer si aucun des autres Walker y comprit Tommy ne lui raconte la bonne nouvelle. Le jeune homme avait apprit avec les Walker que tout secret ne se gardait pas très long, ni même les bonnes ou mauvaises nouvelles. Il avait mit du temps avant de s’y habituer. Maintenant, il lui arrivait d’écouter les conversations téléphoniques avec Kevin. Son beau frère s’avança vers lui pour le prendre dans ses bras amicalement, il fit de même avant de le relâcher. Il était ravi de le revoir même si Kevin et lui avaient pratiquement eu des relations tendus entre eux. Il savait au fond de lui que son mari serait heureux de revoir son grand frère. Tommy prit enfin la parole et lui demanda s’il allait bien et où était sa mère. Toujours le sourire aux lèvres, Scotty répliqua :

    « Je vais bien merci , pour ce qui est de Nora je ne sais pas mais je pense qu’elle doit être aux couses ou à l’association, quant à Kevin il travaille »

    Oui, Kevin travaillait, monsieur n’avait pas le temps de prendre cinq minutes pour récupérer quelques papiers ! Il n’avait le temps de rien ! Ni même de passer un peu de temps avec lui pour discuter bébé. Les deux hommes avaient décidés d’avoir un enfant par une mère porteuse cependant, il y avait toujours des « mais ». Soit Kevin n’avait pas le temps à cause du boulot soit il voulait toujours faire comme il le désirait et ça Scotty n’acceptait pas. Il a beau être amoureux de son mari, il n’aime pas être soumit ! Il a le droit de dire son avis. Le jeune homme avait fait un effort aujourd’hui en acceptant sans presque contester d’aller chercher ses papiers. Tommy retourna en direction du plan de travail de la cuisine pour se faire un sandwich, le chef cuisiner le regarda faire.

    « Non merci Tommy par contre j’imagine que le voyage en avion a du être long, donc si tu veux un vrai petit plat je peux me mettre aux fourneaux ça ne prendra que quelques minutes ! »

    Scotty ouvrit à son tour le frigo pour y jeter un œil, il y avait encore de quoi faire, il pouvait toujours lui concocté une bonne omelette fait maison. Il avait beau être en repos, lorsqu’il s’agissait de sa passion la cuisine, il était capable de le faire tous les jours. D’ailleurs Kevin faisait rarement la cuisine, c’était toujours Scotty qui la faisait, il faut dire que son mari était plus doué pour le droit que de mettre un tablier.

    « Tu connais ton frère ! Il était trop préoccupé par son boulot pour venir chercher quelques papiers, il fallait donc que je vienne les récupérer. Et toi que fais-tu ici à part venir fouiller dans le frigo de ta mère ? Enfin je veux dire tu es revenu définitivement ? »

    Le chef cuisiner jeta un œil à Tommy attendant sa réponse, il se demandait s’il était venu en simple coup de vent ou au contraire rester. Il espérait que ce soit la seconde option, cela ferait plaisir à la famille Walker y comprit à lui.
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Jeu 24 Mar - 19:14
Invité
Invité
Anonymous
  • Trop dur de se lever tôt ? Pas vraiment, il apparait certains qu’à partir d’un certain âge l’Homme n’a plus besoin d’autant de sommeil que dans ses jeunes années où il pouvait par exemple se permettre de se coucher à des heures improbables et rester au lit toute une journée sans s’en inquiété réellement. La maturité et les responsabilités nous force souvent à prendre sur nous même et à adapter notre mode de vie à la société et à ce qui nous entoure adoptant ainsi une attitude plus adaptée.
    Ainsi Nora comme toute femme de son âge - à savoir la soixantaine - s’était levée très tôt ce matin pour pouvoir aller au marché et ne pas raté de bonnes affaires, en matière de viande et de produits frais, la matriarche Walker voulait le meilleur, il était hors de question qu’elle ne se contente que des restes que les autres personnes n’auraient pas voulut prendre étant donner leur état plus que suspect.
    Tout la matinée fut donc réservée aux courses, oui le réfrigérateur chez les Walker ne manquait jamais de rien et la mère de famille devait être en mesure de préparait n’importe quel repas de base, c’est pour cette raison qu’elle reconstituait le plus souvent possible ses stocks en sachant pertinemment que ses enfants pouvaient débarquer - pour son plus grand bonheur - à n’importe qu’elle heure et avec n’importe qui, elle devait donc être prête.
    Dans son hybride Toyota, la mère des cinq Walker, eut le temps de faire de plein au marché donc, de passé par le fleuriste pour acheté des fleurs qu’elle replanterait surement dans l’après midi, des jonquilles. Oui les fleurs comme la cuisine, était une passion de toujours pour Nora qui s’autorisait pas mal de fleur dans le jardin et encore plus depuis la disparition de William, en quelque sorte les fleurs lui permettaient de penser à autre choses, s’occuper d’elles lui changer toujours les idées et quoi de plus beau qu’une fleur ? Eternelle passant de la vie à la mort pour revivre à nouveau, se renouvellent sans cesse.
    Passons, après le fleuriste Nora passa successivement au bureau de poste, à la banque - ou plutôt au distributeur - avant de déposer des dossiers au centre qu’elle avait créer pour finir par un déjeuner en compagnie de son grand frère - unique aussi - Saul dans un petit restaurant italien assez cossu de la vieille ville, on peut tout se permettre lorsqu’on est une veuve ne manquant pas d’argent.

    Après ce petit repas au combien délicieux, Nora du se rendre à un rendez-vous avec l’un de ses investisseurs, rendez vous qui ne dura pas moins de trois quart d’heures afin de le rassuré sur la santé des finances du centre de soin.

    Une fois le rendez-vous passé et le coffre plein de courses, Nora décida de rentrer même si initialement elle avait prévu de passé voir Sarah à Ojai, elle lui envoyer donc un SMS pour la prévenir et reprit la route. En a peine quinze minutes et avec un trafique assez peu chargé, miss Walker arriva enfin dans l’allée de sa maison constatant qu’il y avait la voiture de Scotty, que faisait-il donc la ? Enfin il serait surement accompagné de Kevin, à moins que……à moins que quelque chose se soit passé ?
    Se pressant donc d’avantage, Nora attrapa rapidement les nombreux sacs présents dans le coffre avant de courir les bras surchargé vers l’entrée de la maison, elle y pénétra sans vraiment savoir comment elle était parvenue à ouvrir la porte puis se dirigea vers la cuisine en entendent la voix de Scotty qui discuté, signe qu’il était accompagné.

    « Tiens Scotty ! » s’exclama la femme au foyer des années cinquante.
    « Kevin est par la… » tournant la tête pour apercevoir Kevin, qu’elle croyait présent, Nora fut en quelque sorte estomaquée s’apercevant qu’il ne s’agissait pas de Kevin mais de Tommy, il était de retour ! Nora fut tellement surprise que lâcha tout son barda d’un seul coup plaçant ses mains sur sa bouche alors qu’elle sentait l’émotion monter en elle, toujours immobile, la, en face de lui.

    « Tommy tu...tu es rentré ! »
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Ven 25 Mar - 9:25
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Si Tommy se doutait qu'une arrivée massive de Walker allait débarquer ,il en aurait rigoler , bien que cela arrive souvent chez eux. Tommy était revenu pour de bon cette fois ci . Même si le manque de voir sa petite Elisabeth se faisait ressentir , il devait tenir le coup. En effet il aura droit de la voir ( et de la faire sortir de l'état de Washington) durant les vacances et un week end par mois. Donc au lieu de se morfondre sous la pluie de Seattle attendant de voir Elisabeth, valait mieux partir au soleil et auprès de sa famille.
La famille pour lui était le plus important malgré les hauts et les bas , malgré les disputes .Car tout les moments de joies passaient en leur compagnie n'avaient pas de prix. En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !Et comme dit Judith Messier : La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre..

Dans un premier temps , Tommy aperçoit son beau frère qui apparemment venait chercher quelque chose pour Kevin. Décidément Kevin arrivait toujours à ses fins. Dire que Scotty était soumis était un grand mot , mais on sait qui porte le slip . Bref nous allons pas polémiquer sur les relation de Kevin et Scotty, cela ne nous regarde pas.Scotty ne savait pas trop ou était Nora et disait que Kevin bossait

- Daccord.

Tommy connaissait bien son frère et il savait comment était son caractère.Il rigola .Puis il lui demanda s il était revenu définitivement

- oui je connais Kevin. je sais pas commet tu fais pour le supporter. Et oui je suis revenu définitivement je crois bien


C'est alors que quelques minutes après une autre personne arriva. Tommy reconnut alors la voix de sa maman chérie.Cette dernière pensait que c'était Kevin mais quand elle remarqua Tommy, elle fut prise d'un choc qu'elle lâcha tout. Tommy sentait qu'elle allait pleurer.Il s'approcha d'elle et la serra contre elle. Sa mère lui avait manqué

- Maman. tu m'as manqué



Tommy se recula et regarda Scotty, sa mère . Nora n'en revenait toujours pas de voir son fils ainé parmi eux

- maman ça va?



Dernière édition par Tommy Walker le Lun 28 Mar - 21:23, édité 1 fois
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Sam 26 Mar - 14:45
Invité
Invité
Anonymous
    Tommy fit une réplique à la Walker au sujet de son frère, il se mit à rire de bon coeur avec lui. C'est vrai que Kevin était un spécimen rare mais il avait tellement de charme ! Scotty l'aimait pour tout, que ce soit ses défauts ou ses qualités, il se voyait faire sa vie avec lui. D'ailleurs les deux jeunes hommes envisageaient d'avoir leur propre enfant, ils voulaient fonder une famille. Le chef cuisinier savait que son mari serait un bon père. Tommy répondit à sa question, il revenait définitivement.

    « Dans ce cas bon retour parmi nous »


    Il lui adressa un sourire. Il était content de le revoir ici, il savait qu'il y aurait de nombreux repas de famille qu'aller organiser Nora pour l'occasion et pour le plaisir d'être en famille. Si au début, Scotty avait eu du mal car il n'avait pas été habitué aux caractère bien trempé de chacun et aux disputes maintenant il s'agissait du contraire. Il était devenu un Walker lui aussi. Alors qu'il attendait la réponse de Tommy au sujet d'un bon petit plat, Nora arriva. Scotty ferma le frigo et lui adressa un sourire tout en s'écriant d'un air joyeux comme à son habitude :

    « Nora ! Kevin n'est pas là, il travaille»

    Après avoir dit un bonjour à sa belle mère préférée, il jeta un oeil complice à Tommy, la mère de famille devait être heureuse de revoir son fils revenir au bercail. Cela se voyait dans son comportement, à ce moment-là Scotty s'imagina dans le rôle de père. Ressentir tous ses sentiments vis-à-vis de son propre enfant devait valoir la peine d'être vécu. Le jeune homme se mit en retrait de telle sorte à ne pas bloquer le passage pour les retrouvailles.Toute la famille allait être au courant de son retour, Scotty allait appeler son mari, il devait savoir lui aussi que son grand frère était revenu et ça malgré les quelques tensions entre eux. Il espérait que Kevin fasse un effort pour venir voir Tommy. Il regarda les trois Walker présent et dit alors :

    « Je vais passer un coup de fil à Kevin ! »


    Scotty sortit de la cuisine pour les laisser tous les trois, ils avaient besoin de discuter et se retrouver. Il se dirigea dans le salon où il s'assit sur le canapé sortant son portable et en composant le numéro de Kevin qu'il connaissait par cœur. Ce dernier répondit, les deux hommes commencèrent une conversation. Après quelques minutes, le jeune homme retourna dans la cuisine où se trouvait toujours les deux Walker.

    « Kevin a réussit à se libérer, il arrive d’une minute à l’autre. Vu que Tommy a faim et que Kevin arrive que pensez vous Nora qu’on leur concocte un bon petit plat ? Tu en penses quoi Tommy ? »
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Jeu 31 Mar - 23:21
Invité
Invité
Anonymous
  • La mère assez émotive qu'était Nora ne parvint pas à se reprendre dans l'immédiat, il faut bien dire que pour elle la séparation avec était difficile et elle n'avait pas eut l'occasion de revoir Tommy depuis la petite excursion Mexicaine qui lui avait fait craindre l'entrée de son fils dans une secte et même après avoir compris que ce n'était pas le cas elle avait crue ne pas le revoir avant très longtemps, chose qui la faisait verser quelques larmes tout les soirs depuis ce moment.
    Lorsque son fils la serra rapidement dans ses bras, lui disant qu'elle lui avait manquait, Nora s'abandonna entièrement se libérant du même coup de tout le stress accumulé et des émotions refoulées, bien évidemment elle évita de pleurer parce que si elle s'y mettait il était certain qu'elle en aurait pour toute la soirée voir la nuit. Se reprenant donc du mieux qu'elle le pu elle se contenta de frapper du poing et le plus fort possible l'épaule de Tommy qui comprendrait par ce geste.

    « Oui ça va mieux depuis quelques secondes, j'ai un poids de moins sur les épaules ! Tu sais que tu m'a fait très peur ? Et toi aussi tu m'a manqué, d'ailleurs tu as manqué à toute cette famille. »

    Pour Nora une famille devait être réunie et voir l'un des éléments de cette famille s'éloigner ou devenir inaccessible était une chose inenvisageable voir inacceptable c'était comme ça et la matriarche Walker ne modifierait pas sa conception de la famille, d'ailleurs elle avait laisser tomber des projets comme partir à Washington à cause de cette doctrine plus importante qu'autre chose.

    Scotty avait eut le temps de partir passer un coup de fil et de revenir que Nora n'y avait même pas prêter attention trop occuper, plonger dans le regard de son fils profitant de ces petites retrouvailles avant d'être sortie de ses songes – qui auraient pu duré – par son beau fils qui lui annonça que Kevin allait se joindra à la partie, une bonne nouvelle en soit qui remit la grand mère en mode ON.

    « Kevin nous rejoint ? Bonne nouvelle, allons y Scotty voyons ce qu'il y a d'intéressant au réfrigérateur, en attendant Tommy puisque tu es la, ça ne te dérangerait pas de ramasser mes sacs sur le sol et de faire un peu de rangement. »
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Mer 6 Avr - 15:25
Invité
Invité
Anonymous
Justin avait profité de son jour de repos pour aller faire un peu de jogging, courir lui faisait un bien fou. Il se sentait comme libre, une sensation qu'il avait du mal à ressentir lorsqu'il était chez lui, bien qu'il aimait être entouré; parfois c'était un réel soulagement d'être seul. Écouteurs aux oreilles, il courait au rythme de la musique, au tempo de l'air frais qui frappait son visage violemment.
Au bout d'1h30 de course acharnée, ses pas le menèrent jusqu'à cette magnifique maison, celle où il avait grandit. Celle qui avait rythmée sa vie. En revoyant ce lieu, il ne pouvait que repenser à tous ces instants passés en famille, les barbecues en famille près de la piscine, les batailles d'eau entre frères, les discussions sérieuses, les moments de folies ces moments où l'ont rit pour tout, pour rien. Juste pour exister un peu plus à travers l'autre. La famille Walker avait connu tant de drames mais ils ne pouvaient être que minimes comparés à tous ces moments de bonheur intense.

C'est donc sans hésitation qu'il passa par l'arrière de la maison, en ouvrant la porte qui menait directement à la cuisine, il se trouva face à Scotty, son frère Tommy et sa mère. Cependant il bloqua davantage sur le fait que Tommy soit là, il ne parvenait plus à bouger. Il regarda son frère droit dans les yeux, tellement d'émotions bouillonnait en lui, il avait envie de lui arracher les yeux pour être parti comme ça et d'un autre côté il voulait le prendre dans ses bras prit par la joie. Il secoua légèrement la tête pour brouiller toutes ces idées puis alla vers son frère pour le serrer fraternellement dans ses bras.
Un tas de questions qu'il aurait voulu lui poser, mais laquelle choisir...Il se contenta alors de l'essentiel.

- Content que tu sois de retour...Tu es de retour, hein ? Ajouta t-il.
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Ven 8 Avr - 22:06
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Si Tommy se doutait que la moitié de sa famille allait débarquer ? non du tout . Mais il faut se l'avouer il en était heureux. Sa superbe maman , heureuse de voir son fils ainé , fit tout tombé. Puis elle l'enlaça. Il faut dire que Tommy était content de la revoir aussi. Même si il avait toujours ce froid entre eux , le jeune homme (enfin jeune) , Tommy savait que sa maman aimait tous ces enfants. Tommy regarda son beau frère qui alla téléphoner à Kevin puis revenir pour leur annoncer qu'il allait arriver.
Nora était heureuse et Tommy fut soulagé de ces paroles. Un poids en moins? oui car il savait que sa maman souffrait de voir un de ses enfants s'éloignait. Elle en avait déjà fait les frais avec Kitty lorsqu'elle était à New York.
Nora finit alors par proposer de faire à manger . Tommy ramassa les sacs tombaient à terre puis posa tous sur la table


- je suis heureux de t'entendre dire cela maman . Et je suis vraiment désolée de tout ce que tu as pu subir à cause de moi . je suis vraiment désolé.

Le jeune homme embrassa sa maman puis commença à ranger les courses ,puis il s'arrêta un instant

- Maman

Il attendit que Nora se retourne puis lui dit

- je t'aime

et cela venait du cœur car il le disait presque jamais . Puis il continua à ranger les courses.Puis lorsque son beau frère revient pour lui annoncer la venue de Kevin et de faire un repas pour lui ,il sourit


- c'est gentil mais vous n'êtes pas obligé . un simple sandwich


Puis voila qu'un autre Walker arriva ,pensant que c'était Kevin , Tommy fut surpris de voir le dernier né des Walker. Justin arriva et il le serra dans les bras. Il était heureux de le revoir . Tommy regarda son petit frère avant de lui dire

- Mon dieu tu as grandis petit frère


dit il en rigolant .Puis il ajouta

-oui je suis de retour .. tu m'a manqué ..
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers] Dim 29 Mai - 12:50
Invité
Invité
Anonymous
Justin esquissa en sourire en entendant Tommy lui dire qu’il avait grandit, comme on dirait ça à un gamin qu’on a pas vu depuis des années. Mais il devait avoué que ça lui faisait plaisir, Tommy avait était très présent pour lui surtout durant sa cure de désintox et il était plus qu’heureux de le voir débarquer. Ils ne s’était pas revu depuis un sacré bout de temps, cela semblait même être une éternité pour Justin, ils ne s’étaient même pas téléphoné. Il est vrai que le départ de son grand frère avait était assez brutal pour lui, il lui en avait même voulu de faire subir ça à sa famille mais il avait dû faire avec. Justin était sans doute le plus fragile de la famille, le combat qu’il avait menait contre son addiction l’avait affaibli. Il se sentait faible, parfois avait même l’impression de n’être qu’un gamin effrayé par l’obscurité, mais il ferait tout pour se défaire de cette image de faiblard.

- Toi aussi tu m’as manqué, grand frère… Tu nous a manqué à tous. Ajouta le jeune homme

Justin s’installa ensuite sur l’un des tabourets et s’accouda à la table. Puis il regarda son frère qui semblait content d’être là.

- Alors, qu’est-ce que t’as prévu pour la suite ? Demanda Justin, curieux

Le jeune homme se demandait si il allait reprendre le travail ou simplement resté là, à ne rien faire, à attendre que les choses se tassent. Bien qu’il espéré que tous aillent de l’avant et oublier une fois pour toute, toute cette malencontreuse histoire.
Sujet: Re: Retour au Bercail [ Les Walkers]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum