RSS
RSS



 

De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ]

Sujet: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/! HOT + 18 ] Jeu 9 Déc - 13:09
Invité
Invité
Anonymous
    Alors que Lucas était en train de prendre sa douche tranquillement, un homme entra dans salle de bain. Il n’allait pas prendre peur, il n’y avait que Joshua dans la maison. Il repoussa la porte vitrée de la douche. Afin qu’il puisse communiquer alors que l’eau ruisselait sur le corps du jeune artiste, il regarda son amoureux, il n’avait pas encore pris le temps de se savonner et là il eut une demande qui le surpris. Bien que ce soit la première fois qu’il vienne à prendre une douche tous les deux. Cela pourrait être pas mal en soit. Alors autant mettre les choses au clair tout de suite. Après tout, à l’avenir il n’aurait pu besoin de demander une quelconque autorisation.

    « Pas besoin de demander, même à l’avenir, entre dans la douche quand tu en a envie. Que je suis dedans ou pas. »

    Il avait aussi envie qu’il retire l’huile qu’avait Josh sur les muscles, c’est ce qu’il supposait, les stripteaseurs homme ou femme s’huile le corps afin de faire ressortir le corps à la lumière des projecteurs et faire ressortir leurs atouts, cela n’avait pas déranger Lucas pour faire l’amour, maintenant il la trouvait totalement insupportable, tout en attendant qu’il vienne à se déshabiller pour venir le rejoindre sous la douche. Il lui parlait de partir sur New York et qu’il l’accompagne. Lucas commença à prendre peur sur l’idée, en plus ils devraient rencontrer les parents de Josh, ils allaient certainement rester un ou deux jours sur New York, le voyage jusque l’Illinois était assez long.

    « Je ne sais pas si ça serait une bonne idée que je t’accompagne ! Tu vas me présenter comment à tes parents ? Et si ton fils me rejette ? Je crois pas que je devrais venir. »

    Il préférait encore jouer de franchise. Il avait envie de rencontrer Nolan, de voire à quoi ressemblait le bout de chou, et ensuite composer une famille moderne et à leur façon. Sauf qu’il se disait que le rôle de beau père n’était pas pour lui et il n’y connaissait rien à la pédagogie avec les enfants.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Jeu 9 Déc - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
    « Ok merci. Je préférais quand même demandé au cas ou tu souhaitais un moment d’intimité. »

    Joshua avait connu des petites amies qui ne souhaitaient pas partager la salle de bain lorsqu’elles y étaient. Il aurait donc compris si Lucas faisait de même. Le jeune homme se déshabilla , il mit tout au sale , il allait d’abord nettoyer le faux uniforme pour le rendre en bon état ou du moins essayer. Josh entra dans la douche à son tour , frôlant son homme au passage. L’eau chaude faisait du bien au contacte de la peau, il était agréable de ressentir cela après une rude journée. Le beau brun fut spontané lorsqu’il parla de Nolan, il en avait marre d’attendre et il savait son idée rapide. Cependant , l’amour d’un père pour son fils ne compte pas, il était prêt à tout et il était souvent allez à New-York ses derniers mois sur un coup de tête pour le voir. Cette fois il le voulait à ses côtés, il voulait s’occuper de son enfant. Joshua fut énormément déçu lorsque Lucas refusa , il essaya de rien paraître mais en vain, il tirait une petite moue.

    « Tu m’as dis toi-même que la dernière fois je pouvais te présenter en tant qu’ami…puis je suis prêt à leur avouer ma bisexualité…je t’aime et si pour notre bien être il faut l’avouer je le ferai. »

    Josh était sincère , bien sur il appréhendait de devoir l’annoncer à ses parents, notamment à son père. La plupart des hommes n’aiment pas savoir leur fils aimer le même sexe et surtout lorsque le père est un bon catholique. Il soupira à l’idée avant de regarder Lucas afin de répondre à la suite de ses interrogations.

    « Je compte le ramener avec moi Lucas alors tu comptes te défiler combien de temps ? Tu peux comprendre qu’il me manque ? J’ai envie de fonder une famille avec toi , j’ai besoin de cela , de lui. Mon fils est la plus belle chose que j’ai faite sur cette terre et je n’ai pas envie qu’il croit que son père ne l’aime plus et l’abandonne à son tour. Donc si tu trouves toujours cette excuse pour te défiler tu ne le verras jamais et tu n’en seras rien ! Alors mets-y un peu du tiens ! »


    Il était sérieux dans ce qu’il venait de dire, il savait que cela pouvait emmener a une nouvelle dispute mais lorsqu’il s’agit de son fils, cela était sacré. Joshua attrapa le gel douche pour s’en passer sur le corps enlevant ainsi l’huile qu’il avait sur lui.


    « Puis si je vais à New-York , qui te dis que je vais revenir ? »


    Joshua avait balancé cela comme ça pour avoir une réaction de la part de Lucas, s’était sa façon a lui de lui montrer qu’il avait mal digérer le fait qu’il refuse. Bien sur il comptait revenir tout simplement parce qu’il l’aimait.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Jeu 9 Déc - 23:31
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas avait accepté qu’il vienne dans sa douche, alors qu’il pensait qu’ils allaient se prendre une douche super câline entre amoureux, le sujet c’était dévié sur le fils de Josh et ça partait totalement de façon tordue. Il n’en revenait pas de la discussion, il se tourna vers son petit ami et il sentait que la moutarde allait montrer entre eux. La douche n’avait plus rien de romantique, c’était réussit comme première fois. Il se mit à se savonner. Il ne préférait pas prendre le risque de dire à ses parents. Il ne savait pas trop quoi dire. Lucas avait tellement à y perdre, il ne voulait pas prendre de choix trop hâtif, bien qu’il aime tellement Joshua, qu’il serait capable de faire beaucoup pour lui. Il fallait juste bien réfléchir.

    « Pour le moment on ne dit rien à tes parents, s’il le prenne mal, ils feront une conférence de presse. Je ne veux pas ! »

    Il ne se faisait pas une mauvaise image de ses parents. Il se mettait à se savonner très nerveusement. Se disant pourquoi ils étaient en train de parler de Nolan. En plus Joshua n’avait rien compris à ce qu’il avait voulu dire. Il se mettait à se rincer sous l’eau chaude. Et il entendit tout son discours argumenté sur son gamin. Il avait conscience de tout ça.

    « Je n’ai pas dit que je ne voulais pas rencontrer ton fils. Juste qu’il serait mal venu que je vienne avec toi sur New York. Comprends un petit peu aussi dans l’état où je suis ? Les doutes que j’ai ? Ton gamin il t’aime. Moi je suis un inconnu. Je suis d’accord pour lui faire une chambre ici et de fonder une famille, laisse moi le temps. »

    Quand il entendit sa dernière phrase, il vit rouge, son impulsivité le gagnant. Il n’aimait pas ce genre de phrase, c’est dans ce genre de moment que Josh l’énervait vraiment avec ses menaces. Il avait eut envie de lui coller un poing. Il sortit de la douche pour se sécher avec sa serviette de bain.

    « Putain tu fais chiez avec ton chantage affectif et t’es nul avec moi ! J’en ait marre de tes menaces de merde. Et je ne rentrerais pas là dedans. C’est la deuxième fois que tu me fais le coup, là je le prends encore bien. Pas de troisième fois car là c’est moi qui me casse. Peux tu comprendre à quel point je t’aime et que j’ai envie d’être avec toi ? Ainsi que de t’accompagner à New York mais à quel point moi ça m’effraie alors n’en rajoute pas grand con ! »

    Il enroula sa serviette autour de la taille tout en posant ses mains sur ses hanches. Il avait les cheveux humides et quand il usait de vulgarité dans son langage. Il n’aimait pas ça. Il n’était jamais vulgaire. Il était à bout. Il se regarda dans le miroir, il avait envie de pleurer, posant les mains sur le bord du lavabo.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Ven 10 Déc - 0:37
Invité
Invité
Anonymous
    « Tout à fait puis ils appelleront le FBI pour que même les services secrets soient au courant ! Tu te rends compte de ce que tu dis sur mes parents ?! »

    Joshua connaissait parfaitement sa mère , il savait que même si elle aurait du mal à accepter elle le ferait et elle en serait peut-être fière. Son père s’était une autre histoire mais il se doutait bien qu’il n’irait pas crier sur tout les toits que son fils est bisexuel. Il en aurait trop honte pour cela…Le jeune homme continua de se savonner cette fois en mettant du shampoing , en effet la douche était électrique mais Joshua savait qu’il avait besoin d’aborder ce sujet , en se taisant il se mentait à lui, il avait besoin d’extérioriser tout cela.

    « quels doutes ? Je sais Lucas mais si tu ne te jettes pas à l’eau tu n’en sauras rien. Mon fils s’accroche aux gens , il ne sera pas perturbé plus qu’il ne l’a était pour la mort de Louisa…Le temps ? Combien ? Nolan va pas attendre encore longtemps pour que j’aille le chercher tu comprends ? Je lui ruine plus son enfance en étant loin de lui que en te présentant »

    Le beau brun finit par se rincer , Lucas n’apprécia guère sa pique , il faut dire qu’il aurait espérer voir son compagnon se remuer mais pas de là à s’énerver. En tout cas une chose est sure , c’est que les disputes entre hommes étaient bien plus dur que celles en couple homme femme , il remarquait bien la différence. Joshua sortit aussi de la douche , non pas pour essayer de se faire pardonner bien au contraire, il avait toujours son mot à dire.

    « Je ne t’ai quand même pas demander en mariage Lucas ! Je t’ai juste demander de m’accompagner ! Il y a du mal à cela ? J’ai envie que tu connaisses mon univers , ma vie j’ai pas le droit ? Puis merde , tu sais quoi ? Ne m’accompagne pas je serai mieux seul que mal accompagner , ouais le grand con comme tu dis t’emmerde ! »

    Joshua n’aimait pas qu’on commence à l’insulter même s’il savait que cette insulte Lucas ne la pensait pas, il savait que ce n’était pas son genre de s’énerver. Il était conscient qu’il poussait à bout son compagnon.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Ven 10 Déc - 12:30
Invité
Invité
Anonymous
    Il ne savait pu quoi penser, il ne préférait même pas s’arrêter sur le fait qu’il fasse cette blague sur le FBI. Il avait peur de rencontrer ce petit garçon, non sur le fait de l’intégrer dans sa vie. Il y arriverait et il serait même content. Cette dispute l’agaçait. Joshua ne cherchait pas à le rassurer mais plutôt à lui faire plus peur qu’il ne l’était déjà à la rencontre avec son fils. Il se sentait vraiment mal. Et il était de nouveau en panique, il restait silencieux. Et sur le fait qu’il ne reviendrait jamais c’est la goûte qui faisait déborder le vase. Il le regarda droit dans les yeux, ne voulant même pu revenir sur le sujet. Il se sentait mal. Il retira sa serviette, enfila un jean sans même mettre un boxer, une chemise.

    « Je vais prendre l’air ! J’ai besoin de réfléchir à tout ça. »

    Il sortit de la salle de bain en claquant la porte, descendant les marches rapidement prenant ses clés de voiture et partit. Il regrettait déjà. Il roulait à vive allure. Il passait les vitesses. Il essayait de se contenir et il eut envie de pleurer. Finalement il s’arrêta prêt d’un arbre. Prenant la réflexion, réfléchissant. Il fallait qu’il avance, qu’il accepte qu’il a un homme dans sa vie et il devait accepter son passé. Accepter qu’il doit rencontrer son fils, il était certain qu’il serait adorable. Finalement il prit la direction d’un endroit. Et ce fut une heure et demi plus tard garant sa voiture devant la maison. Il entra dans la maison. Il faisait noir.

    « Joshua t’es là ? Josh mon cœur ? »

    Il avait peur, peur qu’il ne soit pu là qu’il avait fait une connerie. Il avait dans sa main un sachet avec des choses pour lui. Il tremblait légèrement. Pourvu qu’il soit encore là. Il monta les escaliers. Il poussa la porte de sa chambre, ayant peur de ce qu’il allait trouvé. Il avait mit un certain temps. Avait-il compris ou pas ? Lucas était calme maintenant. Il espérait qu’il avait compris qu’il avait eut besoin de réfléchir.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Ven 10 Déc - 21:49
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas s’habilla en vitesse , il le fuyait en lui avouant avoir besoin de sortir pour réfléchir. Joshua n’ajouta rien. Ce dernier voulait échapper à la conversation alors pourquoi le retenir ? Il soupira. Le beau brun savait qu’il était énormément insistant sur son fils depuis qu’ils étaient ensembles . C’est dans ses moments là qu’il remarqua la différence d’age , Lucas avait besoin de temps car avoir une famille est une chose importante , Josh le comprenait mais lui voulait enfin se stabiliser et avoir une famille. Il s’approchait quand même de la quarantaine. Le jeune homme se rappelait aussi de ce qu’il avait dit à Lucas, qu’il ne le quitterait pas pour son fils et cela même si Nolan ne l’aimait pas ou dans ce genre de situation où ils ne pouvaient pas former une famille. Il se rendait compte que s’était plus facile à dire qu’a résoudre. Et si finalement Joshua devait quitter Lucas pour son fils ? Il frissonna à cette pensée ce qui le fit réalisé qu’il était encore en serviette. Il s’habilla donc , il mit son boxer noir , un jean délavé et un tee shirt blanc dont le col descendait à la limite de ses pectoraux pour laisser voir son torse. Il aimait mettre en valeur son corps. Malgré sa pensée négative , Josh ne voulait pas rompre avec Lucas , s’il devait se quitter , il préférait que ce soit pour le simple fait que les deux hommes ne s’aiment plus. Ce qui n’est pas le cas. La vie d’un couple n’était pas seulement fait pour les bons moments, il se doutait bien que cela finirait par se tasser. Joshua envisagea de nouveau à habiter avec son fils dans un appartement pour ne pas importuner son homme. S’il fallait qu’ils aient besoin d’un peu d’éloignement pour aller chacun à leur rythme il le ferait. Josh descendit au salon pour voir si Lucas était revenu…il n’était toujours pas rentré…il avait un pincement au cœur. Il éteignit les lumières et remonta. Il avait décidé qu’il partirait finalement ce soir pour New York. Le beau brun prit son sac et le remplit à moitié , il laissait des affaires ici. Il prit seulement quelques affaires pour environ une semaine voire quinze jours maximum. Il était décidé , en faite là encore il fuyait. Josh ne voulait pas subir cette tension entre eux toute la soirée. Il enfila ensuite son blouson en cuir la laissant ouverte et prit un papier et un stylo. Il nota ses quelques mots : « je suis parti pour New-York , tu as raison il nous faut du temps…j’admet que je te mets la pression et j’en suis navré. C’est pourquoi il vaut mieux qu’on réfléchisse chacun de son côté…je ne sais pas quand je reviendrai , cela peut prendre deux jours comme une semaine , un mois…voici l’adresse de mes parents si tu as envie de me contacter ou même m’appeler…Prends soin de toi… ». Joshua avait envie de pleurer mais il se retenait , il s’en voulait d’écrire cela sur un bout de papier. Il la froissa et la jeta à la poubelle. Il s’assit sur le rebord du lit , ses mains sur son visage. Il allait attendre que Lucas rentre et il lui dirait de vive voix…La voix de son homme se fit entendre. Son cœur battait vite…il angoissait…Lorsque la porte s’ouvrit , le père de famille se redressa. Josh regarda à peine Lucas , ses yeux n’osaient pas le regarder, il fixait le sol. Prenant une bouffée d’air pour ne pas craquer , il essaya de dire d’une voix tremblante :

    « …Je pars…j’aurai pas du insister je suis désolé…je comprends que tu es besoin de réfléchir…cela te permettra… »
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 0:31
Invité
Invité
Anonymous
    Le cœur de Lucas battait à tout rompre dans sa poitrine. Il ouvrit la porte et là il eut un souffle de soulagement quand il vit que Joshua était encore assis sur le lit. Il se demandait ce qu’il aurait fait, s’il n’y avait eut personne, il entra dans la chambre. Il n’avait pas envie de trop en faire, il avait bien réfléchit. Il fallait dire que Lucas devait faire attention, à énormément de choses. Il devait accepter beaucoup dans sa vie, des changements. Il n’avait pas envie de mettre tout par terre. Il s’assit sur le lit à cotés de Joshua. Il semblait aussi calme que lui, maintenant qu’ils avaient eut ce mauvais moment dans la salle de bain. Il le regardait droit dans les yeux et il entendit les mots fatidiques, il ne répondit même pas. Ne voulant pas se mettre en colère.

    « Nous avons encore du mal tous les deux sur certaines choses, nous sommes intelligent et nous arriverons à surmonter nos problèmes mais j’ai un cadeau à te faire avant que tu ne partes…Si tu as encore envie de partir après ça. Je ne veux pas te tenir enchainé à moi, j’aimerais que tu restes ou que l’on parte. »


    Il avait bien choisit ses mots. De son sachet qu’il avait dans les mains, il sortit une rose, et caressa doucement la main de son chéri avec. Si c’était son véritable cadeau, c’était minable, il sortit autre chose. Une enveloppe avec un ruban rouge qu’il avait eut du mal à nouer dans sa voiture, dans l’ombre, il avait pu trouver une droguerie ouverte. L’avantage aussi était que l’aéroport était aussi ouvert et pour Lucas Starks on ouvre même quand on est fermé. Il n’use jamais de privilège. A part cette fois là.

    « Regarde ceci, ensuite prends ta décision. J’ai réfléchit à plein de choses. »

    Il lui mit entre les mains. L’enveloppe contenait trois billets, deux billets aller-retour en première classe pour un vol à 11h destination de New York. Le dernier billet, était un billet seulement retour en départ de New York pour revenir ici. Un billet pour Josh, un billet pour lui et un billet pour que Nolan revienne avec eux. Lucas savait que s’il ne partait pas maintenant avec Joshua, ce serait comme une rupture entre eux. Il ne voulait pas perdre. Il avait à la fois hâte et peur de rencontrer le petit garçon. Il devait le faire maintenant. Si ça se peut il était adorable et aimerait Lucas. Il voulait parler d’autre chose à Joshua, il voulait d’abord attendre sa réaction.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 12:13
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas s’installa à ses côtés, Josh attendait qu’il parle à son tour. Il tremblait légèrement , il n’aimait pas les au revoir depuis qu’il était avec son homme. Bien sur ce n’était pas des adieux , il comptait revenir le voir. Joshua garda la tête baissé , il se sentait mal. Ses paroles furent positives à entendre. Le beau brun redressa la tête en gardant sur le « j’aimerai que tu restes ou que l’on parte ». Il s’agissait déjà d’un très beau cadeau, sa présence en était un. Il avait besoin que Lucas l’accompagne. Il redressa la tête pour regarder son compagnon dans les yeux , ce dernier pouvait voir que Josh avait envie de pleurer. Pleurer de joie. À ce moment là Lucas sortit de son sachet une rose. Le jeune homme trouva ce geste touchant , il aimait le romantisme. Il allait prendre la parole quand Lucas sortit une enveloppe du sac. Joshua lui lança un petit regard intrigué , il ne se doutait pas une seconde qu’il s’agissait des billets en direction de New-York. Il pensait qu’il s’agissait d’une déclaration mais dans les deux cas Josh serait le plus heureux des hommes. Tout doucement il enleva le nœud et ouvrit l’enveloppe pour y sortir trois billets. Lucas était sérieux quand il lui disait qu’il partait finalement avec lui ! Son cœur battit à tout rompre. Il ne savait quoi dire, il sentait sa gorge se serrer par l’émotion. D’un geste, il prit dans ses bras son homme pour le serrer contre lui. Sa tête était sur son épaule. Joshua sentait les larmes arriver. Il pleurait. Il essaya de se ressaisir en murmurant à l’oreille de son bien-aimé :

    « Merci , merci , merci , c’est le plus beaux des cadeaux que tu me fais là…merci…je t’aime… »

    Joshua resta dans les bras de Lucas, il ne voulait pas le lâcher , il savait que s’il était parti sur lui, il aurait été malade de ne pas avoir sa présence. Il voulait vraiment fonder une famille avec lui, il désirait voir Lucas et Nolan jouer ensembles. Voir les deux hommes de sa vie en parfaite harmonie. Joshua savait qu’il n’y aurait pas de problème à ce sujet , Nolan était vraiment un enfant bien et qui avait besoin d’amour depuis la mort de sa mère.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 13:13
Invité
Invité
Anonymous
    Il avait été un peu tremblant quand il avait tendu les billets en direction de Joshua en ayant peur de sa réaction, se demandant si il accepterait ou non le présent. Il avait décidé de lui faire un cadeau. En offrant ces trois billets. Il était décidé à passer au-delà de ses doutes. Ils avaient encore besoin de parler, tous les deux. Lucas avait réfléchit à certaines choses, à sa grande surprise, il se retrouva dans ses bras. Il le laissait faire, il avait eut tellement peur de le perdre, que de se retrouver dans ses grands bras musclés lui faisaient énormément de bien. Ils avaient besoin de l’un et de l’autre, maintenant c’était vraiment inévitable. Ensuite Lucas passa ses bras autour de Josh qui vient caler sa tête sur son épaule pour pleurer. Ca faisait un peu bizarre pour lui, il adorait se faire consoler par Joshua, ils allaient devoir faire l’inverse. Il le laissa pleurer un peu, trouvant normal qu’un homme vienne à avoir des larmes. Il lui sécha doucement. De façon à ce qu’il reprenne une discussion vraiment normale tous les deux.

    « En fait il est logique que nous fassions ce voyage ensemble. Pour moi c’est inévitable maintenant. J’ai peur et je suis excité à la fois. Alors je te confirme que je viens avec toi et nous allons ramener ton fils. »


    Joshua était là à pleurer, Lucas devait lui parler d’une chose très sérieuse qu’il avait prit en décision, qu’il ruminait depuis qu’il avait rencontré Jessica Stanley. Il n’avait pas envie que certains croient n’importe quoi sur son compte et qu’il était légitime pour son compagnon qu’on ne vienne pas à dire que Lucas Starks sortait avec quelqu’un d’autre que lui.

    « Josh… »

    Il lui releva doucement la tête afin qu’il le regarde. Il lui montrera ensuite la peluche qu’il avait trouvé pour Nolan, un peu plus tard. Il lui caressa la joue. Il prit sa respiration et finalement se remit à parler, tout était calme entre eux. Il n’avait pu envie de se disputer encore une fois avec Joshua, c’était trop difficile émotionnellement.

    « A notre retour de New York, je vais faire une conférence de presse. Pour parler de mon prochain album et je vais glisser que j’ai un homme dans ma vie. Et parlait un peu de toi si tu es d’accord. »

    Il était temps d’officialiser cette relation qu’ils avaient tendance à cacher, Fairview pensait que Lucas accueillait un ami, certaines filles le draguait. Il avait envie de mettre tout ça au clair une bonne fois pour toute. Il croisait les doigts pour ne pas déclencher une émeute parmi les journalistes.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 13:45
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua était dans ses bras et pleurait. Il se sentait ridicule mais il en avait besoin , les larmes partaient naturellement. Pourtant il avait toujours le contrôle de lui-même. Lucas lui sécha ses larmes, il le regardait dans les yeux essayant de lui adresser un petit sourire pour le remercier de ce qu’il faisait pour lui. Il s’agissait d’une belle preuve d’amour à ses yeux.

    « Merci encore une fois mon ange…ça me touche tu peux pas savoir à quel point ! Tu verras tout se passera bien je te le promet… »

    Oui tout se passerait bien enfin presque car il appréhendait ses parents mais il se moquait de leur avis, l’importance était qu’il puisse vivre heureux avec Lucas et Nolan. Lucas l’appela pour lui faire comprendre qu’il avait quelques choses à lui dire. Joshua appréhendait, il se demandait ce qu’il voulait lui dire. Il sentit la main de Lucas toucher son menton pour le faire regarder de nouveau dans les yeux. Ce dernier lui annonça qu’il comptait parler de lui lors d’une conférence de presse. Joshua ne sut quoi dire sur le moment. Au fond il voulait mais il avait peur pour la réputation qu’ils pourraient avoir , notamment celle de son homme. Il ne voulait pas devenir un objet de foire. Cependant Josh ne pouvait pas refuser, Lucas avait fait beaucoup d’effort pour lui alors il en ferait aussi. Comme son compagnon avait dit ils affronteraient les épreuves ensembles.

    « Bien…je suis d’accord. J’ai peur aussi de cette étape mais je prends le risque. On va avancer ensemble…J’annoncerai d’abord notre relation à mes parents , je n’ai pas envie qu’ils le découvrent dans la presse ou à la télévision. Puis de retour à New-York , comme tu l’as dis on le fera. T’auras interet à parler de moi comme un dieu ! »

    Sa dernière phrase était une plaisanterie il voulait calmer la tension qu’il y avait entre eux du à l’émotion et tous ses choix importants. Joshua ne regrettait rien , il était ravi même ! La peur sera pour plus tard maintenant il allait vivre de l’instant présent avec son homme.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 21:20
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas avait plus de traquer de rencontrer Nolan Andrews, que de rentrer sur un scène et jouer, chanter devant 100 000 personnes, voire des concerts beaucoup plus imposant. Il ne faisait pas de grand show à la Madonna ou encore Mylène Farmer en France, Britney Spears ou Lady Gaga. Il aimait bien y mettre de la magie et des artifices, cependant il aimait y laissait aussi sa voix et son talent pour faire tout ce spectacle. Il savait se montrer exigeant avec lui-même. Sa tournée avait très bien fonctionné, ils avaient quand même vendu tous les billets et cela même sur les plus grandes salles. Il avait aimé passer par tous ces pays. Tout en tenant toujours Joshua.

    « Je l’espère Josh ! Car cette fois je me lance à l’eau. »

    Il n’avait pu envie de reculer, il se convainquait que Nolan devait être un enfant vraiment bien. Il était un peu fatigué en fait pas tant que ça. Il faisait encore nuit, il devait être trois heures du matin. Parfois il pouvait composer toute la nuit, depuis que Joshua habitait avec lui, c’était déjà arrivé. Il aimait bien composer dans l’ombre. A la bougie. Il avait l’impression de sentir comme Mozart et Beethoven. Il allait se présenter aussi aux parents de Joshua.

    « Je vais amener le sujet, je vais voire comment ça se déroule, je ne citerais pas ton nom si je vois une réaction négative, je ne veux pas que tu te fasse lapider. Je parlerais de toi très positivement. Et aussi de la façon dont tu fais admirablement l’amour. Je coirs que les journalistes doivent être au courant de ça. »

    Par chance Lucas ne c’était encore jamais retrouvé pris en photo nu dans un magasine. Il embrassa sur le front Josh, et ensuite se leva, retirant sa chemise et retirant son pantalon. Nu devant Josh, il se mit de dos pour aller dans sa commode, cherchant son pantalon de pyjama. Il était large et noire, il en avait un gris. Il ne dormait qu’avec ça sur les fesses. Il l’enfila, il avait oublié quelque chose, il alla jusque son sac, et en sortit une peluche toute douce, ressemblant à un lapin.

    « Ca fera plaisir à ton fils ? J’espère qu’il est pas trop vieux pour ça ? »

    Il ne savait pas du tout s’y prendre avec les enfants et il avait vraiment peur de faire un mauvais pas avec son fils.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Sam 11 Déc - 22:03
Invité
Invité
Anonymous
    Josh sourit , il était content finalement tout se passait bien dans le meilleur des mondes. Tout les deux allaient faire des efforts l’un pour l’autre. Ainsi ils pourraient vivre ensembles sans aucun soucis. Lucas reprit la parole pour lui dire comment il compter annoncer devant tous le monde leur relation. Joshua se mit à rougir en l’entend dire qu’il faisait admirablement bien l’amour. Il se mordilla la lèvre inférieure tout en le regardant se lever pour se déshabiller. Josh en profita pour mater son homme, il avait vraiment un corps d’Apollon.

    « Et l’on me reconnaîtra dans la salle car je serai rouge face à tous ses compliments. N’empêche je suis sure que la plupart des filles vont dire : quel gâchis un aussi bel homme ! Comment cela les journalistes doivent être au courant ? Je suis persuadé que tu vas piquer la vedette à Lady Gaga avec ton coming out ! Comme cela à fait pour l’acteur de Grey’s anatomie T.R Night »

    Le jeune homme était prêt à assumer d’être prit en flagrant délit dans la rue, la plupart des conjoints qui ont leur âme sœur célèbre devait affronter cela y comprit les rumeurs. Cependant Josh ne jouerait pas sur sa situation pour se faire de l’argent de poche. Il allait juste en profiter pour se balader librement et accompagner son homme dans sa carrière pour le soutenir. Il se voyait déjà lui rendre visite dans sa loge pour lui faire évacuer son stress ou encore être là lorsqu’il gagnerait un prix pour lui montrer qu’il était fière de lui. À ce moment là Josh songea à l’agent de Lucas, il se demandait si son compagnon allait d’abord lui en parler avant de médiatiser cela.


    « Tu vas en parler à ton agent ? Tu n’as pas peur qu’il t’interdise de le faire ou au contraire de le faire pour gagner du blé ? »

    Joshua se mettait dans la tête du manager , il faut dire qu’il avait pratiquement toujours bossé en tant qu’agent , il savait être mal honnête lors qu’il s’agit d’argent. Il ne voulait pas qu’il se fasse à voir par cet homme alors il préférait être prévoyant. Lucas retourna vers lui pour lui montrer ce qu’il avait offert à Nolan , Josh en profita pour lui toucher les fesses le voir nu ne le laissait jamais indifférent. Il reprit ensuite son sérieux pour regarder le peluche en souriant.

    « Tu n’étais pas obligé Luc’. En tout cas-tu peux être certain que cela lui fera plaisir ! Il adore les peluches. Comparé aux autres enfants il est plus sensible à cause de la mort de sa mère et de mon absence mais c’est cela qu’il fait qu’il est intelligent et qu’il se distingue des autres enfants. Par exemple tu ne le verras presque pas jouer à la guerre , il préfère faire un concert de guitare à ses peluches ! »
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Dim 12 Déc - 1:51
Invité
Invité
Anonymous
    Il eut envie de rire, Joshua essayait de prévoir les réactions futures. Lucas commençait à s’habituer à l’effet de masse et surtout à la presse, ce n’était jamais évident, certes, il fallait savoir se montrer patient. La nouvelle allait faire le tour des journaux, cependant ils n’auront pas eut à le prendre sur le fait. Il voulait voire et analyser. Il s’en sortirait très bien. Il connaissait des artistes qui n’ont pas de mal avec ça. Comme Bryan Singer. Il faut savoir parfois donner ce que souhaite tout ce monde journalistique.

    « Je ne veux pas voler la vedette, juste montrer ce que j’ai envie maintenant. »

    Il savait qu’il allait lui parler de son agent. Il n’a jamais vu cette personne comme une personne de confiance. C’était du double tranchant. Il avait une chance sur deux. Lucas était conscient du risque, son agent ne le lâcherait. Il n’y avait aucune clause de son contrat signé avec lui qui lui interdisait ou autorisait ce genre de divulgation. Il allait lui laisser digérer l’histoire. Il ne pouvait pas le prévenir avant, en fait parler de son album était un moyen détourné.

    « Il va se faire de l’argent à coup sûr ! Je lui parlerait que je fais une conférence de presse pour mon prochain album. Et voila. »

    Il n’avait pas envie de lui en parler. Il n’avait pas envie de ses conseils car il n’en avait pas besoin, alors qu’il c’était déshabillé, se mettant encore une fois nu. Il eut le droit à la caresse de la main de son petit ami sur son adorable fessier. Il lui sourit, il lui montra la peluche, tout en enfilant son pantalon de pyjama. Il prévoyait de dormir, même si ce geste anodin avait réveillé l’envie de faire l’amour. Une fois habillé partiellement restant torse nu, il se mit assis sur les cuisses de son petit ami.

    « Je veux faire les choses correctement ! Et ce petit garçon mérite ce qu’il y a de mieux. On va lui faire une chambre confortable ici. D’accord ? »

    Il allait mettre les moyens qu’il faut. Est-ce que Joshua voudrait quand même partir ? Il n’en avait pas envie, il allait ressentir un trop grand vide, il était habitué à sa présence même au dispute. Il l’embrassa.

    « Tu m’en veux encore ? Tu veux encore jouer au méchant flic avec moi ? »


    Il l’embrassa avec amour. Un bras autour de son cou. Il l’aimait tellement. Il essayait de lui dire avec plusieurs moyens à sa porter. Le plus simple resterait encore la parole. Lucas ne savait pas encore faire avec cet outil.

Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Dim 12 Déc - 10:40
Invité
Invité
Anonymous
    « Ok bébé nous verrons donc tout cela à notre retour de chez mes parents »

    Il lui adressa un nouveau sourire satisfait. Joshua regarda Lucas s’asseoir sur ses jambes, il en profita pour passer un bras autours de sa taille. Ce dernier lui parla d’aménager une chambre pour Nolan. Là encore il fut touché par ce geste de sa part. Après un léger silence il hocha de la tête , bien sur qu’il voulait, il désirait plus que tout au monde de fonder une famille avec lui. Il avait envie d’une vie de famille ou Nolan viendrait le matin se glisser dans leur draps pour les réveiller.

    « D’accord. Ça marche ! Je suis sure que Nolan sera touché de cette attention de ta part puis moi aussi je le suis. On sera une belle famille »


    Il sentit Lucas passait ses mains autour de son cou et de lui demander s’il lui faisait encore la tete. Bien sur que non , il venait de lui faire une très belle déclaration avec tout ses présents. Le fait qu’il accepte de venir avec lui , montré qu’il acceptait son fils. Il avait hate de les présenter d’autant qu’il connaissait très bien Nolan, s’il s’entend bien directement avec quelque un il ne le lachera plus. Joshua songea à dire à Lucas de montrer qu’il joue de la musique à son fils car il savait que son bonhomme voudrait parler de musique et montrer ses talents de guitariste. Josh se laissa embrasser tendrement il en eu des frissons comme à chaque fois qu’il l’embrassait.


    « Comment t’en vouloir encore alors que tu me combles ? Hum…c’est tentant ta proposition… »


    Joshua prolongea son baiser il avait envie de le faire aussi mais il était tard et si demain il voulait faire le dépistage et partir pour 11 heures il fallait qu’ils soient en pleine forme. Doucement il fit basculer son homme sur le matelas afin de se retrouver sur lui. Il le regarda dans les yeux un sourire amusé :

    « …hum…en faite…non…je préfère jouer les stuarts… »

    Il lui fit un clin d’œil laissant le suspense planer. Il sous-entendait qu’il lui ferait l’amour dans l’avion. Quand Joshua avait envie de mettre de la fantaisie cela réussissait à chaque fois. Il se leva doucement de sur Lucas pour pouvoir ranger les présents dans son sac et le mettre sous le lit. Il décida ensuite de se changer à la grande différence de Lucas il restait en boxer.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Dim 12 Déc - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
    Ils verraient en effet ce genre de détails dans leur retour de New York. Ils avaient d’autres priorités pour le moment, ils allaient même faire une chambre pour Nolan. Certes, Lucas voudrait l’avis du petit garçon, pour ne pas faire n’importe quoi dans sa chambre. L’idée de famille lui faisait peur, autant qu’il l’enviait, il voulait devenir une famille à tous les trois. A chaque fois qu’il avait eut cette sensation quelque chose était venu casser cette magnifique image qu’il avait. Il allait de nouveau essayer. Il envisageait beaucoup de choses pour son couple afin d’offrir à Nolan, l’image de l’amour et d’un couple équilibré. Tout en lui montrant que les bases, pour avoir un enfant c’était un homme et une femme. C’était important.

    «On fera une très belle famille. »

    C’était inévitable maintenant, il allait devenir le beau père de Nolan. C’est ça de sortir avec un mec bien plus vieux. Il l’embrassa tout en lui faisant une proposition. Il ne lui en voulait pu c’était un bon poids. Il se retrouva allongé sur le lit, avec un baiser vraiment tentant. Il le prolongeait aussi, voulant que leur langue joue encore un peu entre elles. Il écartait un peu les jambes pour laissait de la place au bassin de Josh. Jusqu’au moment où il dit qu’il était trop tard. Lucas fit une petite moue, tout en comprenant ce qu’il voulait dire. Lucas n’avait jamais eut de vie sexuelle très active, maintenant qu’il avait découvert ça, il en demandait un peu de trop. Il avait comprit ce qu’avait voulu dire Josh, ce serait amusant et à tenter.

    « Bien, je vais me montrer patient mon cœur ! »

    Il le regarda se lever, pour ranger ses affaires dans son sac, tout en se mettant en petit boxer. Lucas alla lui mettre une claque sur son joli postérieur pour provoquer un peu Joshua, tout en allant s’allonger ensuite sur le lit, sur le ventre, posant sa tête sur l’oreiller. Il allait dormir une nuit de plus dans les bras de son chéri et il en était vraiment content. Il aimait poser sa tête entre ses pectoraux, et son bras autour de ses épaules. Le matin il n’avait pu envie de quitter ce cocon.
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ] Dim 12 Déc - 21:26
Invité
Invité
Anonymous
la suite ICI
Sujet: Re: De retour à la maison [pv Josh, suite de "On a tous sont lot de secrets"/!\ HOT + 18 ]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum