Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMer 18 Mai - 21:34

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbrzvdzVlX1qax2xho1_500

    En pleine révision pour ce fichu examen qui peut me faire foirer, ou au contraire,réussir mon année, je pousse un soupir long & plutôt blasée. Fermant mon livre, je m'appuie sur mon bureau pour projeter mon fauteuil a roulette (vive les roulettes dans ces moments là) loin de mon bureau, ne voulant plus travailler. Je regarde l'heure & reste bouche bée. Cela fait plus de 3heures que je bosses .. Non Stop ! Bon d'accord, quelque pause sms, mais pas longtemps hein ! Je passe une main dans mes cheveux, & me lève, m’étirant en même temps. Ce siège n'est pas si confortable que ça finalement, je demanderais à papa de m'en acheter un autre tiens .. ! Soupirant, je décide d'aller prendre l'air. Attrapant mon sac, mon portable ainsi que mes clés, je sors de ma chambre, n'en pouvant plus d'être dans cette chambre. Je préviens donc mes parents en laissant un mot, pour ne pas qu'il s'inquiète quand ils rentreront du travail. Je prends ma veste, l'enfile & hop, je sors de ma maison, souriant en sentant l'air frais. Un peu de bon oxygène frais, ça fait du bien y'a pas à dire ! Attrapant mon portable, j'appelle mon grand frère chérie, lui proposant de sortir. Me rejoindre au parc. Mais non monsieur est trop occupé avec sa nouvelle petite amie du moment. Pff, il change de copine comme de chaussette cet enfant là ! Enfin bon, je la déteste d'avance, par principe. Une sœur doit être jalouse des copines de son frère. Surtout qu'avant je voulais me marier avec lui alors bon .. Bref. Je me mets donc à marché, enfonçant les écouteurs dans mes oreilles, marchant sans but précis, ne sachant même pas ou je me dirige. Quand je serais fatiguée, je m'arrêterais & puis voilà ..

    Perdue dans mes pensées, je ne remarque même pas les 4 appels manqué de mon second frères. Hmm zut. Il faut dire que quand je pense à ma sœur, & à son journal, dur de m'en faire sortir . Je rappelle tout de même mon frère. Il me propose une pizza & un ciné pour ce soir, j'accepte donc avec plaisir, ne passant pas vraiment de temps avec lui ces derniers temps. Levant la tête, je remarque je me trouve devant le parc de la ville. Hmm .. Je n'ai marché qu'une petite demie heure. Je fais quoi ? Je rentre ou je ne rentre pas & je retourne chez moi pour me faire un petit tête à tête avec mes livres ? Stephen n'arrive pas avant 21h30, ce qui me laisse .. Du temps beaucoup de temps ! Je soupire & passe une main dans mes cheveux ne sachant pas quoi faire. Voyant au loin, une démarche qui me dit quelque chose, je sens mon coeur se mettre à s'emballer vite fait bien fait. Kyle .. Je me mord la lèvre & prend ma décision quand il se dirige dans le parc.Okk, c'est du tout vu, je rentre dans ce parc ! Je marche à une distance raisonnable de lui. Mon dieu mais qu'il est beau .. Purée c'est pathétique, on dirait une adolescente ! Enfin c'est ça qui est marrant au final ! Bref .. Je décide de prendre le chemin à l'envers, pour peut-être le croiser, par hasard ! (Haha). Après dix petites minutes de marches, je le vois enfin au loi. Faisant mine de rien, avec mes écouteurs, je baisse la tête & BIM ! Je lui fonce dedans, sans faire exprès bien sûr ! Je relève la tête & me frotte la tête, je me suis fais mal quand même .. Signe de muscle, beaucoup de muscle ! Je lui souris, un petit sourire gênée. ' Ho Kyle .. Excuse moi, je suis vraiment désolée je n'ai pas fais exprès, je ne regardais pas où j'allais . .. " Quelle bonne comédienne que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMer 18 Mai - 22:40

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Ce matin, je m'étais réveillé pour une fois en pleine forme, d'habitude c'est la glande assuré, restant dans mon lit pendant plusieurs dizaines de minutes, puis une fois assis, je reste encore cinq minutes assis et me lève seulement ensuite. Mais ce matin, je m'étais levé d'un coup, douché en dix minutes, coiffé en quelques secondes et hop le jogging matinal avait enchaîné. Ca m'avait bien plus qu'étonnait, d'ailleurs je le suis toujours. Bon finis de parlé de mon réveille quoi que, j'ai oublié de parlé de mon délicieux petit déjeuner du jour. J'ai mangé comme je ne sais quoi, pour ou commencer?? Bon allez, par les boisons c'est le plus simple, alors j'ai bu un énorme verre de jus d'orange, ensuite mon verre d'eau et un super bon verre de coca, oui du caca en plein matin, faut pas vous inquiété, c'est normal. Ensuite niveau miam miam, c'était deux pain au chocolat deux, croissants et une banane. D'ailleurs après se repas super chargé c'est bon j'étais monté a bloc, en espérant que lui n'allait pas remonté, pour aller faire mon petit jogging du matin. Bon redevenons sérieux. A présent je viens de rentré dans le parc, je revenais d'avoir mangé un bon hog dog, j'adore avec une tonne de ketchup. Je marchais tranquillement, les écouteurs dans les oreilles, quand je m'arrêta net, elle était las-bas charmante comme toujours. Mon regarde se stoppa sur elle pendant un moment.

On me bouscula quand je repris mes esprits, elle avait disparu de mon champs de vision, je continua donc de marché espérant retombé sur elle, ce qui me ferait énormément plaisir. Cette fille a le don de me mettre dans tout les états. De plus, s'avoir qu'il ne se passera jamais rien entre nous a part une amitié, c'est encore plus irrésistible. Je repris ma marche, fit le tour du parc, la musique dans les oreilles, je commença a en prendre le rythme dans ma marche. Les yeux fermés a présent je marche toujours, quand tout a coup on me rentra dedans, j'ouvres les yeux et la voila. Toujours aussi charmante.

Kyle, présent. Lui dis-je en lui souriant. T'inquiète pas, je suis encore vivant. Comment va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyJeu 19 Mai - 20:48

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbrzvdzVlX1qax2xho1_500

    Je ne peux m’empêcher de le regarder. Purée, qu'est ce qu'il est beau. Il a le don de me donner chaud, c'est fou ça .. C'est permit de faire autant d'effet à une fille, comme ça ? Ça devrait être interdit. Mais ça n'est que de l'amitié, blah blah blah. Ce qui rend la chose, encore plus excitante si je puis dire. Il ne se passera jamais rien entre nous, je ne serais même pas étonnée qu'il est une copine, mais je ne peux m’empêcher de le vouloir. C'est un peu trop demandé non ? Hmm si je pense. Je secoue la tête, passant une main dans mes cheveux, lui souriant à son tour. Son sourire est à tomber, je fonds littéralement là. Si il continue à me faire un sourire comme ça, je fais une syncope, ça c'est clair ! Tournant la tête, j'essaye tout de même de faire mine de rien, genre ah ouai je suis tombé sur toi d'accord cool, discutons. " Tant mieux, je m'en serais voulu de t'avoir tué, ou même abimé ! " Mais c'est pas avec mon petit corps que je vais lui faire quelque chose .. Il doit peser plus lourd que moi, c'est plutôt moi qui va être abimer. Mais par lui ça ne me gênerait pas outre mesure .. Ok June, c'est bon stop tes pensées carrément bizarre & flippante. J'hoche la tête et le regarde. Haa ses yeux ! " Bien & toi ? Alors tu es en balade ? " Question idiote en soit, étant donnée qu'il à l'air d'être venu seul, & que je ne vois pas ce qu'il pourrait venir faire ici tout seul si ce n'est se balader. Mais bon, cela fait toujours un sujet de discussion ... Faut mieux ça que rien du tout ! & qui dit rien du tout, dit qu'on va retourner chacun de notre côté, & que je vais râler toute la soirée, ce qui est va gaver Stephen & du coup il va faire la gueule. De toute façon, j'ai pas envie de ne plus être avec lui, enfin ne plus lui parler. Pour une fois que je le vois seul, autant que j'en profite non? Enfin je dis ça mais lui si ça se trouve, il en a rien à faire de moi. Il me voit juste comme une amie & puis c'est tout, & il doit surement avoir d'autre chose à faire que de parler avec moi. Je me mords la lèvre & regarde le ciel, souriant en voyant un ciel bleu dégagé. Je reporte mon attention sur le beau gosse de service & penche la tête sur le côté. " Ca te dit de te balader un peu ? A part si tu as quelques chose à faire, ou si tu es avec quelqu'un .." Oui je fais des sous entendus & alors ? Faut bien que je me renseigne non ? Puis je lui propose ça en toute amitié, c'est tout hein ! Aucune arrière pensée, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyJeu 19 Mai - 21:37

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Plus charmante qu'elle tu meurt, je vous assures, cette fille a tout pour elle, et le pire c'est que je suis quasiment sur qu'elle ne le remarque pas. Elle doit surement avoir tout les garçons qu'elle désire a ses pieds. Mais je suis quasiment sur qu'un mec comme moi, sa l'intéresse même pas, pourtant ça me déplairais pas, loin de là. Bon passons, si je ne lui répond pas, et que je continue à la regardé comme je le fais en ce moment même, je pense qu'elle risque de me prendre pour un fou. " Tant mieux, je m'en serais voulu de t'avoir tué, ou même abimé ! ", cette phrase vient de sortir de ses lèvres, lèvres sur lesquels posés les miennes , ce qui m'aurais surement pas dérangé, loin de là. Celle-ci prirent la forme d'un sourire. J'avoue qu'avec ta force d'Hercule tu risques de me blesser énormément. Lui dis-je en lui souriant. Sourire qu'on disait souvent ravageur mais aparement sur elle, rien ne marche, même pas mais tablettes de chocolat. Bon passons encore une fois a autre chose. " Bien & toi ? Alors tu es en balade ? " me demande t-elle. "Ca va tranquillou, comme d'hab, et oui en balade la musique dans les oreilles, mon rituel." Dans ma vie, la musique est super importante, j'ai besoin sans cesse et quotidiennement ma musique, sinon a tout les coups je passe une mauvais journée, saut dans les cas particuliers ou sais journée avec ma copine, enfin quand j'en ai une, ou quand c'est journée entre mecs. A travers la musique pour moi on peut faire traversé toute sorte d'émotion. Mais je suis aussi énormément passionné par la photographie, ce que j'avais d'ailleurs comme projet avant que mon père me demande d'être comptable dans sa boite.

" Ca te dit de te balader un peu ? A part si tu as quelques chose à faire, ou si tu es avec quelqu'un .." Non mais franchement question super méga ridicule, comment refusé un moment en sa compagnie si charmante. Je la regardes, lui souriant a nouveau. Avec plaisir. Lui dis-je. Je commence a marché, enlevant mes écouteurs pour les pliés pour ne pas les retrouvés tout en mêlés pour la prochaine fois, mon ipod dans la poche et c'est parti pour une petite promenade, qui promet d'être agréable, même bien plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyJeu 19 Mai - 22:03

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbukcuywTu1qedzelo1_500

    Je lui tire la langue quand il se fiche de ma tête. Enfin, je sais que c'est pas méchant, c'est même plutôt taquin, mais quand même. Je lui montre mes pseudos muscles de mes bras. Bon j'en ai pas des masses, voir carrément pas même, mais tout de même, je peux faire mal à quelqu'un si on me cherche ! Bon pas beaucoup mal c'est sûr. Mais quand même un peu. J'hoche la tête, & la comparaison avec Hercule est plutôt pas mal, parce qu'Hercule est fort non il me semble ? Maman m'a souvent lut ses histoires là quand j'étais petites & j'ai vu le film de Walt Disney ( en même temps qui ne l'a pas vu). Si je me souviens bien, il sauve deux enfants qui sont bloqués en dessous d'un rocher. Enfin j'crois. Cela remonte à loin, faudrait que je le reregarde encore une fois. Bah tiens, je vais proposer ça à mon frère pour le film de ce soir ! " Bah oui attends ! Je te mets à terre quand je veux ! " Je ferme les poings & hop le frappe tout doucement au niveau du torse. Mon dieu que c'est dur .. Je laisse mes bras tomber & je lui fais un super sourire colgate. " T'a eu mal hein avoue ! " C'est beau de rêver June. J'hoche la tête. Depuis que je connais Kyle, c'est à dire depuis pas mal de temps, il a toujours aimer la musique. Peut-être est-ce un moyen pour lui de s'évader .. Enfin toujours est-il qu'il ne sort jamais sans sa musique. & je peux le comprendre, car je fais souvent pareil, la musique m'aidant à me détendre. " Je vois ça ! Alors qu'est ce que tu écoutes de beau ? " J'aimais bien ses musiques, car ce n'est absolument pas le même genre que moi. & j'aime bien le style qu'il écoute !

    Sourire radieux quand il accepte de se balader avec moi. Chouette, tant mieux, génial, bref je suis au paradis là. Je commence donc à avancer doucement & essaye de me retenir de rire quand il plie bien comme y faut ses écouteurs. Je me mord la lèvre, voulant vraiment ne pas rire, parce que c'est pas sympa pour lui & qu'il peut mal le prendre & se vexer, & j'ai surtout pas envie que ça arrive. Je tourne la tête, me calmant, espérant de tout cœur qu'il ne m’aie pas vu en train de me moquer de lui. Surtout que c'est pas méchant quoi. Je me mors la joue. " T'es mignon quand tu ranges tes écouteurs, t'es concentré je trouve ça chou. " C'est vrai, limite il tire pas la langue comme les enfants, c'est juste trop chou. Je remets mon sac & le regarde. ' Alors, quoi de neuf sinon ? " Vite vite passons le sujet ou je lui dis qu'il est mignon, il va me prendre pour une pauvre fille pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyDim 22 Mai - 18:07

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Elle me tira la langue, me montrant ensuite ce qui est censé être du muscle au niveau de son bras. J'éclate de rire après avoir entendu sa phrase, "Bah oui attends ! Je te mets à terre quand je veux !". Aucun commentaire ne sort de ma bouche, je la regarde amusé, surtout quand elle ferma ses mains et me frappa au niveau du torse, elle pouvait taper comme elle le voulait, ça ne me fait point mal. En même j'ai mis du temps a avoir ce torse, des heures de musculations par semaine, enfin deux heures le mercredi, et deux autres heures le samedi matin. D'ailleurs cette époque me manque un peu, je le faisait avec un de mes potes, mais qui est parti depuis un moment donc a présent la musculation, est toujours d'actualité mais seulement le samedi. Je fais semblant ensuite qu'elle m'est fait mal en me tapant, enfin si on peut dire ça tapé, avec sa force de Hercule. Aie, qu'elle force. Elle est vraiment trop mignonne, on serait que deux, je lui aurais sauté dessus, enfin non, j'ai trop de respect pour elle, pour lui sauté dessus, sans sa permission, roh ça va je rigole. Ce que j'écoute de beau?? oula, je dois lui détaillé toute ma liste de musique, vous croyez?? Non mais franchement, j'écoute de tout; quoi que, Céline Dion, c'est vraiment pas ma tasse de thé, enfin il y a aussi le jazz, le classique, et encore pleins d'autre que je n'écouterais pour rien d'autre. En ce moment ce que j'écoutes le plus, c'est Nerd, le groupe, tu connais?.

Les écouteurs pliés avec amour, ne rigolons pas (XD). " T'es mignon quand tu ranges tes écouteurs, t'es concentré je trouve ça chou. " Alors avec cette phrase si elle se fout pas moi, c'est vraiment un miracle. Si vous voulez-vous tapez la honte, appelé moi. Je suis le pro. Attend tu te fous de moi là?. Après réflexion, je me rendis compte qu'elle venait juste de me dire qu'elle me trouvais mignon, je sourie bêtement pendant quelques secondes. Quoi de neuf? Euh bonne question, je commence par lui dire quoi? Je veux quitté l'entreprise de mon père, pour reprendre des études sur la photographie, ou alors que je suis fou amoureux d'une fille? Rien de bien spécial et toi?. Oui je m'étais dégonflé, mais c'était surtout que j'ai pas envie de l'ennuyé avec mes problème surtout qu'elle est concerné dans l'un deux sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMar 24 Mai - 19:55

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbukcuywTu1qedzelo1_500

    Je m'arrête une petite minute et le regarde, se foutre de moi avec sa phrase qui laisse à croire que j'ai de la force, mais non enfaite. Il ne sait pas mentir .. & ça se voit qu'il se fiche de moi. Un peu méchant ce garçon quand même quand il s'y met hein .. Bon j'pense pas que ça soit méchant, mais tout de même il pourrait faire semblant d'avoir vraiment mal ! Tant pis va je me vengerais ... Je sais pas comment par contre, mais j'me vengerais. Je le pousse de toute la force que je peux & hausse les épaules, puis lui tire la langue. J'suis pas un mec, & j'ai pas fais de musculation .. Normal que je n'ai pas vraiment de force. Enfin ça aurait pu m'aider pour mettre quelque raclées à mes frères, quand ils me menaient la vie dure. Ah bah tiens .. Je devrais peut-être me mettre à la muscu, il est pas trop tard ! " T'a vu ça hein ! Maintenant tu sais que tu dois pas m'embêter, parce que sinon je te fais te fête .. Alors attention jeune homme ! " Je prends mon air sérieux en croisant les bras, priant pour qu'il me prenne tout de même un minimum au sérieux. J'dois avoir l'air d'une grosse débile là quand même .. Bah, j'ai l'habitude à force hein ! & tout ça de sa faute .. Pffiou ! Je l'écoute & penche la tête sur le côté. Nerd .. Bah ça me dit quelque chose, Stephen parle souvent de ce groupe, par contre, jamais entendu une seule fois leur musique ! Dommage, d'après ce qu'il disait, c'était plutôt pas mal comme groupe. Pis, Kyle aime alors ça doit être super .. Enfin je dis ça, mais je dis rien hein .. Kyle a toujours eu bon gout .. Donc j'imagine que. " Seulement de nom ... " Je m'attache les cheveux à cause de la chaleur. Il fait chaud aujourd'hui, je me souvenais pas de cette chaleur en partant .. Enfin ceci dit je n'étais pas avec Kyle quand je suis partis de chez moi hein .. Bref .. Je redresse la tête. Puis je m'approche doucement de Kyle & je lui prends un écouteur pour l'écouter. Mais .. Il sent super bon ! J'adore son parfum .. Ou son eau de toilette, aucune idée de ce que ça peut bien être. En tout cas, toujours est-il que ça sent SUPER bon. Y'a pas à dire. Faudrait que je lui demande un de ces quatre là marque, histoire de l'offrir à mon grand grand frère. Bref, je décide de me reconcentrer sur la musique & commence à bouger la tête au rythme de la musique. C'est pas mal, j'aime bien. Bon ça va pas non plus être mon groupe préféré mais c'est cool ! Je retire l'écouteur, lui redonne & m'écarte, lui faisant un sourire timide. "J'aime bien .. C'est sympa comme musique ! " C'est vrai je ne mens pas. Je ne dis pas ça juste pour lui faire plaisir ..

    En l'entendant j'esquisse un léger sourire. Puis je prends un air outrée. " Moi ? Me foutre de toi ? Je n'oserais JAMAIS voyons. J'y crois pas que tu puisses penser ça de moi hein .. C'est fou ça, tu crois vraiment que je suis ce genre de fille, à ce moquer parce qu'un garçon est super concentré quand il range ses écouteurs ? Mais non .. " Je lui fais un sourire d'ange. Ok, je cherche un peu là quand même, mais faut avouer que c'est super drôle. Reste à savoir comment il va réagir maintenant, en espérant qu'il le prenne avec de l'humour ! J'hausse les épaules à sa question.C'est pas possible qu'un homme aussi .. Hmm bref, n'est rien de nouveau dans sa vie. Il est beau comme un dieu, doit bien y avoir un truc non ? " Rien de bien spécial ? Toi, Kyle, tu n'a riens de nouveau ? Depuis le temps qu'on ne c'est pas vu en plus ! Incroyable. Quand à moi .. J'suis en plein examen . La galère quoi, je sature, vivement que ça se finisse tout ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMar 24 Mai - 21:24

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Elle se foutait de moi, je me foutais d'elle, ça ne cessait plus, mais rien de bien méchant bien sûr. Généralement que je taquine quelqu'un, que je l'ennuie régulièrement c'est que j'aime beaucoup la personne, enfin même si ça m'as porté malheur il y a quelques années. Bon allez j'explique, j'étais tous simplement super proche d'une fille, non pas physique mais bien dans l'amitié et rien que dans l'amitié, je n'éprouvais rien pour cette fille. On s'entendaient a merveille, on s'amusaient comme deux petits gosses, mais un jour elle a mis interprété ma phrase, une petite phrase qui aurait la faire rire, mais loin de là, elle l'a mal pris et a coupé nos liens. D'ailleurs j'ai rien compris, je comprenais pas ce qu'il se passait pourquoi elle l'avait mal pris, j'étais complètement sur le cul, excusé moi mais ce n'est que la vérité. Aujourd'hui je ne sais même pas ou elle est parti habité, je sais même pas si elle est en couple, a si je mens sur ce point là, il y a une semaine a peine j'ai croisé un pote qu'on avait en commun, il m'a annoncé qu'elle était devenu maman depuis 3 mois d'une petite fille nommé Nylla, dans mes souvenirs. Elle croissa les bras me faisant comprendre qu'elle était sérieuse, mais avec son petit air de petite fille avec sa petite taille et son visage, elle me fit rire, espérant qu'elle ne le prenne pas mal et qu'elle parte comme ça, je pense pas que c'est son style. J'essaie donc de gardé mon sérieux.
Apparemment elle connait de nom de groupe NERD, elle pris ensuite mon écouteur, sans gène tout de même, me fit s'avoir ensuite qu'elle trouvait sympas comme musique. Je compris tout de suite que ce n'était pas une pro de la musique, et qu'elle faisait pas attention au texte et la mélodie et tout le tralala qui va avec. Elle revenait sur l'histoire des écouteurs, je passa outre, j'avais vraiment l'impression qu'elle se foutait de moi, m'enfin bon, je pourrais lui faire la tête je tiens de trop a elle pour ça. Ca façon d'avoir dit "Toi, Kyle", me donne l'impression qu'elle me trouve comme quelqu'un de super, mais je mène une vie complètement banal, comme tout les jeunes de mon âge. Pourquoi c'est un crime?, lui dis-je en souriant. quand t-'as elle, c'était les examens, que pouvait-elle bien faire alors à l'extérieur, elle devrait être dans sa pile de bouquin, se torturé le cerveau. Pour ma part, les études, les examens c'était finis, depuis que mon père m'avait engagé dans sa société que je comptais quitter. Je comprends, c'était la pire période de mes années scolaire, encore une chose que j'ai finis avec tout ça., Lui dit-je en posant mon bras au dessus de son épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyVen 27 Mai - 19:55

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbukcuywTu1qedzelo1_500

    Je dois dire que je ne regrette pas d'avoir quitté mes cahiers pour venir ici . On rigole bien avec Kyle, j'aime bien l'embêter, & il fait pareil donc bon .. & puis comme on dit qui aime bien chatie bien ? Ce qui est bon signe, au moins je sais qu'il m'apprécie, même si c'est seulement en tant qu'amis. Bref. Je lui tire la langue quand je l'entends rigoler parce que j'ai dis que j'étais une jeune femme dangereuse & que je le mettais par terre quand il le voulait. Bon d'accord c'est pas extrêmement vrai, voir pas du tout ! Mais quand même il pourrait faire semblant de me croire. Je le pousse doucement, puis lui souris. Je pense que si les gens ne me prennent pas au sérieux, c'est à cause de mon gabari. C'est vrai je suis plutôt petite. & plutôt maigre, enfin pas imposante quoi. Je comprend mieux alors que les gens ne me prennent pas au sérieux ! Pff, bah je pense que je vais me mettre à la musculation, comme ça les gens vont voir de quoi je suis capable. Ils vont pleurer, tellement je ferais peur & tout What a Face . Ouai bon June, met toi a la musculation & aux sports de combat & on verra après hein .. " Bon d'accord, dis le moi si je fais pas crédible du tout hein . Je t'en voudrais pas, mais je peux être redoutable fais gaffe .. " & je lui montrerais dans la journée ! Je regarde le ciel bleu & ne peut m’empêcher de sourire. J'adore le temps comme ça, quand il fait chaud, avec un petit peu de vent pour nous rafraichir, sans qu'il y en est trop, pour nous décoiffer. Puis sérieux, avec ce temps qui aurait envie de rester dans sa chambre pour réviser ? Les têtes à têtes avec mes cahiers, je commence à saturer moi hein ! Merci Kyle d'avoir décider d'entrer dans ce parc ! Sans lui je serais au bord du suicide dans ma chambre. Façon de parler .. Alors que là je passe un moment génial avec un mec pire que canon .. Franchement c'est parfait non ? & Puis il n'y a pas trop de monde, donc nous ne sommes pas enquiquiner par les enfants qui courent partout. Tant mieux ! Si si parfait .. Je continue de marcher, en reportant mon attention sur mon compagnon de route. J'hoche la tête amusée à sa question. " Non ça n'est pas un crime .. Je trouve cela juste incroyable .. " C'est vrai en plus ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu .. Peut-être qu'il a une petite copine & qu'il ne veut pas me le dire pour je ne sais quelle raison. Je le laisse poser son bras autour de mes épaules, en m’empêchant intérieurement, m'ordonnant même de ne pas bouger & de profiter du moment. Je me laisse aller un peu contre lui, mais pas trop non plus parce que sinon il va kiffer Razz . " Ho tu as de la chance .. J'en peux plus moi. Vivement que tout cela se finisse. " Avoir un peu de temps pour moi & pour mes recherches sur le journal de ma sœur, j'en ai bien besoin . " Alors .. Sinon tu sors avec une fille ? " C'est juste une question comme une autre .. J'suis pas curieuse, pis ça m'atteint pas .. Je me renseigne juste enfaite ! & puis ça fait de la discussion .. Ok d'accord j'avoue, je brûle d'impatience de savoir sans mentir. & quelque soit sa réponse, je serais contente pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyVen 27 Mai - 20:25

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Heureusement, elle me rassura quand t'elle me dit que c'était pas un crime de ne rien avoir de nouveau de ma petite vie de comptable d'entreprise. Mais elle me fait flippé quand t'elle me dit que c'était juste incroyable, a vrai dire je ne comprenais plus rien, on parlait tellement de tout et de rien que je m'y perds, mon point fort c'est la mathématique moi. Bon ok passons. En effet j'avais de la chance d'avoir fini les études, je détestais ça, resté des heures dans un bouquin, pour apprendre, pour mémoriser, pour tout s'avoir sur les bouts des doigts, c'était pas mon point fort, même si je finissais toujours avec de bonnes notes, pour le plus grand plaisir de mon père, mais pas pour le miens. Moi mon rêve de gosse c'était d'étudié la photographie, et voila que maintenant je me retrouve dans l'entreprise de mon père entant que comptable. Et je peux vous dire que depuis que je suis dans l'entreprise je regrette vraiment, je regrette de ne pas avoir refusé cette offre de mon père, et de faire les études que j'aime. Si je peux te donne un conseil, fait tes études même si ça dure encore longtemps, mais fait des études que t'aiment. Je lui demande pour lui donne un conseil et je ne lui donne même pas le choix de me dire oui ou non.

Sa question suivante m'éclata, non je suis pas tombé comme un gros pacha par terre, loin de là, j'éclate de rire, en quoi ça pouvait bien l'intéressé, c'est pas comme si elle était folle amoureuse de moi, même si ça m'aurait plus. Célibataire, libre comme l'air et toi? Surtout qu'elle n'hésite pas a dire célibataire, ça m'arrangerait. C'est plus un secret pour personne, enfin mon frère m'as grillé depuis un long moment, je vous assures, ça fait déjà quelques mois, qu'il m'as dit qu'il avait remarqué la façon dont je la regardais.

Désoler c'est court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMar 31 Mai - 22:24

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbukcuywTu1qedzelo1_500

    Je secoue la tête en l'entendant. Oui, même si toutes ces formules me pourrissent la vie, et bien ça m’intéresse. J'aime ça , tous ce qui est médicament, esthétique (Parce que oui, dans certaines pharmacie il y a de l'esthétique. Bref. Ce métier m'interesse donc je vais me concentrer, et pas tarder à retourner réviser, pour avoir ce ****** d'examen & pour enfin arrêter mes études. & ouai, derrière année .. Pffiou, après l'alternance, toussa toussa quoi ! Enfin bon. Je secoue la tête, regardant Kyle. Tiens, qu'est ce qu'il fait lui ? Je sais qu'il travail dans la boite de son père. Mais après quel métier exactement ? Je ne serais le dire, honte à moi .. " Hmm oui. Pas le choix de toute façon .. & toi tu fais quoi déjà ? Je me rappelle plus .. " Oui bon d'accord, j'ai honte, très honte même. Mais ça peut arriver, je suis sûr que lui ne sait même pas ce que je fais. Je ne peux m’empêcher de sourire à sa phrase. Bon célibataire, c'est déjà un bon début .. Très bon début même. " Ho quel dommage ... " Non non, je ne suis pas une menteuse. Je dis juste ça pour que .. Je sais même pas pourquoi en faite. Bref j'hausse les épaules & remet une mèche de mes cheveux. " Quand à moi .. Célibataire également. " je le regarde, guettant une réaction de sa part. Positive j'espère. Bon enfaite, il n'y a qu’un seul moyen de savoir si je lui plais ou pas. Mais je n'aurais jamais le cran de vérifier. Et oui je suis une trouillarde .. Mais j'en ai marre d'attendre enfaite. C'est vrai, cela fait je ne sais combien de temps qu'on se tourne autour sans pour autant rien faire .. Bon il y a déjà eu des allusions avant, des sous entendus, mais si je lui plais, & honnêtement je dois dire que j'en ai pas la moindre idée, & bien il n'agit pas & franchement ça m'énerve. C'est toujours nous qui devons tous faire la ! Je m'arrête et le regarde, pendant quelques secondes. Pff, ses lèvres m'appellent là ! Heureusement que personne ne lit mes pensées, sinon je dois passer pour une grosse psychopathe. & Je ne suis pas une psychopathe ! Je suis juste une jeune fille qui craque sur un superbe garçon. C'est tout rien de plus, qui n'a jamais eu des pensées de ce style là hein ? Bref. Je penche la tête sur le côté, tout en le regardant. " Je peux essayer un truc ? " Non enfaite, peu importe sa réponse. Je ne l'attends même pas, & m'approche doucement de lui, avant de finalement l'embrasser. Bon j'y crois pas je suis en train de le faire .. Quel courage ! Je me recule doucement & me mord la lèvre, rougissant. N'osant pas le regarder je baisse la tête. Non j'ai pas honte de ce que j'ai fais. Juste j'aurais peut-être pas du faire ça comme ça .. Bah au moins maintenant je serais fixé ! " Excuse moi .. J'suis désolée .. " Pas tant que ça enfaite.


Pas de soucis, le mien n'est pas terrible non plus What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyMer 1 Juin - 16:45

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } 383647KatherineDamon3
Moi ce que je fais?? Oufti si je commença a lui raconté tout, elle allait surement me prendre pour un fou, ou plutôt pour quelqu'un qui préfère plaisir a son père, que de ce faire plaisir a soi même. Moi je travaille en tant que comptable dans l'entreprise de mon père, depuis un moment. Ho quel dommage, voila ça réponse sur le faite que j'étais célibataire, elle aurait pu me sauté dessus a la place non?? En tout cas j'aurais préféré, ça vous pouvez me croire. Elle ajouta par ensuite qu'elle était aussi célibataire, a cette annonce je souria. Bizarre que personne ne veux d'une fille comme toi, lui dis-je en souriant avec un air moqueur. En même temps c'est vrai, elle a tout pour plaire et elle est toujours célibataire, mais pour mon plus grand plaisir, mais ça, ça reste entre nous. Brune, aux yeux marrons trop craquant, un visage d'ange et un bien plus que sublime et personne ne veut d'elle. Ou bien alors elle sort tout juste d'une séparation ou elle est amoureuse d'un mec mais lui non? Oh et puis j'en sais rien, si ça se trouve elle est bisexuelle, enfin non impossible, je l'ai déjà vu dévoré un homme du regard. June me demanda si elle pouvait essayé un truc, oula tout de suite je paniqua que pouvait-elle bien faire, je me pose vraiment la question. Euh....si t Alors la en ce moment je suis le plus heureux du monde, elle venait tout simplement de posé ses lèvres sur les miennes, mais elle mis fin au baisé très vite devenant rouge par la suite, s'excusant. Je la regarda le sourire aux lèvres sur les quelles elle venait de posé les siennes. Ne sois pas désoler, lui dis-je en chuchotant, m'approchant d'elle, pour venir posé mes lèvres sur les siennes pour la deuxième fois. Je posa ma main sur sa joue, toujours le sourire accroché à mes lèvres que je pourrais sans doute l'enlevé. J'adore que tu rougis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } EmptyLun 6 Juin - 20:31

Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Tumblr_lbukcuywTu1qedzelo1_500

    Je secoue la tête. Ah oui, il me l'avait déjà auparavant, il me semble. Enfin bref, ça n'avais pas l'air de le toucher plus que ça de travailler dans une entreprise. Mais il a de la chance, il est jeune et il a déjà une place dans une entreprise, c'est un bon début. Enfin bon, peut-être que ça le gonfle hein .. " Ha oui exact. Et cela te plait ? " Oui oui, ça m’intéresse. Faut pas croire que je m'intéresse seulement au physique, je m’intéresse également à la personne, je ne suis pas comme toute les filles superficielles qui existent malheureusement trop dans ce bas monde. Bref,finis la minute philosophique. Je lui tire la langue & hausse les épaules. Je ne vois pas en quoi cela est bizarre, je ne suis pas une bombe non plus. Bon je ne suis pas moche, sans me venter je ne le suis pas. Je suis même plutôt mignonne, je prends soin de moi . Mais de là à avoir tous le monde à mes pieds .. Bon ça me dérangerait pas hein ! Mais ce n'est pas le cas donc bon. & puis peut-être que je veux simplement plaire à un seul homme à savoir : Lui. Enfin ça n'avait pas vraiment l'air de marcher. Enfin je ne sais pas, il est très dur à cerner, j'arrive pas à savoir si je lui plais ou non. J'arrive pas vraiment à savoir ses sentiments enfaite pour tout avouer. " Oui bizarre ..Enfin pareil pour toi. Franchement je pensais que tu étais un homme à femme, et que tu avais tous un tas de petite copine." C'est vrai, les mecs hyper sexy ne peut pas être célibataire, et obligé il a plusieurs copine, car il ne peut s'en contenter d'une seule. M'enfin. Il est célibataire, je le suis, c'est bien je peux tenter ma chance et puis voilà. Au pire ça foire. Au mieux bah .. Je vous fais pas un dessin hein ! Je souris en l'entendant paniquer quand à ma question. C'est plutôt moi qui devrait paniquer non .. Je sais pas ce qui m'a pousser à le faire. Si c'est le fait qu'il m'ait dis qu'il était célibataire, ou alors une envie comme ça, mais ça ma lancer, et j'espère qu'il ne va pas mal réagir.

    Me mordant la lèvre, je n'ose vraiment pas le regarder dans les yeux après ce que je viens de faire. Bon j'aurais peut-être dû attendre un peu plus .. Mon cœur a un raté quand il me dit de ne pas être désolée. Bon déjà c'est bon signe, ça ne lui a pas déplu, j'embrasse pas si mal finalement. Je relève la tête finalement, et j'ai les yeux qui brille quand il s'approche. Non il ne va quand même pas .. Hé si. Ça y est je suis sur mon petit nuage. Je passe mes bras autour de sa nuque, profitant du moment à fond. Ma journée est plutôt bonne finalement, très bonne même je dois dire ! Je ronchonne doucement quand il s'écarte de moi, déjà .. Bah allez June, n'en demande pas trop non plus. Je me blottit timidement contre lui. " Moi j'aime pas rougir .. Je rougis trop facilement. " C'est un exploit, j'ai réussi à articuler une phrase, après avoir embrassée, & avoir été embrassé par l'homme qui me plait depuis .. Un paquet d'année. Magnifique je dois surement être dans un rêve. Je me pince doucement & grimace de douleur, lâchant un petit aïe au passage. Ah non je ne rêve pas. " Tu sais .. Cela fait longtemps que j'en rêve." Oui oui, sans mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty
MessageSujet: Re: Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }   Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tiens .. Toi ici ? Quel hasard ! (Ou pas.) {KYLE ♥ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!
» Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice]
» Kyle, we like it or not! [Finish]
» Kyle .... Businessman or more than that?
» KAHINA_RELATIONSHIPS`♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: