RSS
RSS

/!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!

Sujet: /! REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:52
Invité
Invité
Anonymous
+1

Dernière édition par Kyle Hopkins le Mar 17 Mai - 18:55, édité 2 fois
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:52
Invité
Invité
Anonymous
++2
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:53
Invité
Invité
Anonymous
+++3
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 9:42
Invité
Invité
Anonymous
J'aimerais bien un lien avec toi moi Very Happy L'ennui c'est que je n'ai pas d'idée précise :oops:
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:28
Invité
Invité
Anonymous
Avec plaisir, bin écoute ta 12 ans en plus que moi, donc faut a prendre compte.
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:31
Invité
Invité
Anonymous
Même 14 ans de plus ^^ Et bien, je ne sais pas, j'avais pensé un truc du côté professionnel, je crois que tu es le comptable de l'entreprise de ton père... vous n'auriez pas eu besoin d'un avocat un jour ? lol!
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
J'ai une idée, et oui ça m'arrive  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1881463262

Je m'exprime, silence.  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1440637669  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1881463262

Spoiler:

Un truc du style
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
Rho j'adore ton idée, j'adhère complètement, elle est très logique et puis maintenant que je ne suis plus dans le cabinet d'avocats, je peux te conseiller plus facilement, même pour la "concurrence". Very Happy
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:39
Invité
Invité
Anonymous
La concurrence??
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:41
Invité
Invité
Anonymous
Oui, enfin disons que pour débuter dans la carrière d'avocat, je pourrais te conseiller quel cabinet pourrait t-être bénéfique et ce n'était pas forcément celui dans lequel j'étais Razz
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:43
Invité
Invité
Anonymous
Oké ça marche, te rajoute a ma mise a jour Wink
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:44
Invité
Invité
Anonymous
Entendu, je fais de même Smile
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
Moi, m'oublie pas  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1345126580
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:28
Invité
Invité
Anonymous
Comment'oublié???
Je voulais posté sur ta page, mais pas moyen :$
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:35
Invité
Invité
Anonymous
 /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  3786652304 (J'adore ton avatar & ton gif *_* )

Ha bon Oo c'est bizarre
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
C'est vrai, je comptais les changés, vais les laissés alors! Wink
Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!
Contenu sponsorisé