RSS
RSS



 

Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice]

Sujet: Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice] Dim 21 Nov - 13:25
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua était de retour depuis une semaine et demi à Fairview, beaucoup de choses s’étaient produites en une semaine, il n’avait pas eu le temps de prendre soin de lui. C’est pourquoi il avait décidé de venir passer son après-midi au parc, au moins Lucas aurait le temps de composer sans être interrompu. Joshua se demandait toujours ce qui lui avait prit de retourner dans cette ville alors qu’il s’était juré de ne pas y revenir. Maintenant il ne regrettait pas, il sentait que sa vie allait être meilleure, il ne manquait plus que Nolan ici et se serait parfait. En effet son petit bout de choux, lui manquait énormément, il était chez ses grands parents en attendant que Josh trouve un emploi et un habitat. En ce moment le jeune homme vivait chez Lucas mais il ne voulait pas l’ennuyer davantage, il ne voulait pas lui voler son intimité. Tout en se promenant dans le cas, il continua de penser à son fils, il faut dire qu’il avait eu l’habitude de venir le promener ici. Joshua finit par s’installer sur un banc en face de l’air de jeux pour enfant. Il avait ses mains dans les poches de son blouson en cuir, il portait des lunettes de soleil, un jean et un tee shirt bleu turquoise. Le beau brun observait l’horizon se perdant dans ses diverses pensées, il avait besoin d’être un peu seul histoire de se décompressé. Alors qu’il n’y avait pas grand monde aujourd’hui dans le parc à cause du temps qui se couvrait, une personne qui arrivait dans sa direction lui semblait familière, il reconnu aussitôt Candice. Oh il avait passé de bons moments à ses côtés , jusqu’à ce que sa fiancé les découvre ensembles et finit par mourir en traversant sans regarder où elle allait…Depuis Joshua avait perdu contacte avec elle, il avait décidé de partir à New-York pour oublier cette histoire ou du moins abréger sa tristesse. Candice dut le reconnaître à son tour car elle se dirigea vers lui. Il lui adressa un sourire amicale avant de lui dire :

    « Salut Candice »

Sujet: Re: Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice] Dim 21 Nov - 13:53
Invité
Invité
Anonymous
    Candice ne faisait pas grand chose de ses journées. A part quelques séances photo par-ci par-là et des soirées branchés auxquelles, la jeune fille s'ennuyait à mourir. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les fêtes mais c'est plutôt que depuis la mort de ses parents, elle n'avait plus le goût à rien. Que pouvait-elle bien y faire? Rien. Il n'y avait strictement rien à faire à part laisser le temps effacer les choses. Malgré ses sourires qu'elle faisait à tous le monde, en réalité elle n'allait vraiment mais alors vraiment pas bien. Enfin bref, on ne va pas s'éterniser la dessus non plus. C'est un jour comme les autres: Candice se lève vers 10h peut-être avant. A vrai dire, elle n'a pas regarder quand la jeune fille s'est levée. Après avoir passé une bonne heure dans la salle de bain, à prendre une douche, se maquiller, se pomponner et se faire belle, Candice daigna enfin aller s'habiller. Dehors il faisait couvert. Il y avait un peu de soleil mais ce n'était pas le soleil chaud de l'été. Elle opta donc pour un slim de couleur noir et une tunique de couleur rouge. C'est son esprit un peu... Rock qui ressort. Puis, pour marquer sa taille de guêpe, elle mit une ceinture de couleur noire. Candice se lissa ensuite les cheveux, ce qui lui prit bien trois quart d'heure. Elle mit aussi un long collier noir autour de son cou. Au pied, elle opta pour des escarpins. La jeune fille prit ensuite un manteau et commença à marcher dehors. Où allait-elle? Elle ne le savait pas... Là où ses pas la mènerait. Passant de rues en rues, elle passa devant de grands magasins mais elle n'avait pas le coeur à faire des emplettes. Candice, sans le remarquer, commença à s'avancer dans le parc. Il n'y avait personn à part un couple de personnes âgées et quelques adolescents. Candice continua d'avancer quand elle le vit assis sur un banc. De loin, elle crut apercevoir Joshua. Quelqu'un avec qui elle avait passé pas mal de bons temps, si vous voyez ce que je veux dire... Mais il avait disparu. Enfin nan, il était partis après la mort de sa fiancée. Candice s'approcha lentement de lui. Bah oui, elle n'allait pas lui sauter dessus non mais oh! Après quelques minutes, elle arriva à sa hauteur. Candice ne lui demanda pas si elle pouvait s'assoir: ce n'était pas son genre... Elle prit donc place à côté de lui et lui répondit:

    - Salut toi, sa va depuis le temps? Sa fais combien de temps que tu es revenu?

    Candice l'observa. Il n'avait pas changé. Ou en tous cas, pas assez pour ne plus le reconnaître. Candice attendit sa réponse tout en repensant à ce qu'ils avaient vécut ensemble. Enfin s'était purement physique mais il valait mieux penser à sa plutôt que de ressasser la mort de ses parents et tous ce qui s'en suit...
Sujet: Re: Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice] Mar 23 Nov - 1:06
Invité
Invité
Anonymous
    Candice était présente devant lui, il ne rêvait pas. Il était surprit de la voir, enfin il aurait dû s’y attendre puisqu’elle vit ici et qu’elle fréquente les mêmes endroits que lui. Mais il ne s’était pas préparé à la revoir. La mort de sa fiancée l’avait bouleversé, il s’était mordu les doigts d’avoir couché avec sa mannequin préférée sacrifiant son amour pour l’être qu’il aimait plus que tout. Ceci dit, Joshua devait avouer qu’il avait passé du bon temps en sa compagnie car en plus d’être une bonne partenaire d’une nuit, elle était une fille bien. Regardant toujours droit devant lui, il la laissa s’installer à ses côtés. La jeune femme une fois assisse sur le banc s’empressa de l’interroger. Joshua racla sa gorge, il ne savait pas par ou commencer, sa vie avait été mouvementé en un an y compris cette semaine.

    « Et bien disons que ça peut aller, il y a des jours avec et des jours sans. Et toi ? Tu vas bien ? »


    Joshua préférait s’ intéresser à elle plutôt qu’à sa vie, il ne voulait pas aborder les mauvais souvenirs notamment le soir de la mort de Louisa. Il culpabilisait toujours, s’était de sa faute si son fils se retrouvait sans mère du jour au lendemain. Joshua tourna la tête vers Candice à sa seconde question. Elle aussi n’avait pas changé depuis la dernière fois, elle semblait en tout cas plus mûre et encore plus belle, il était persuadé qu’elle devait en faire craquer plus d’un dans son quartier.


    « Environs une semaine voire deux à peu près. Ne me demandes pas pourquoi je suis revenu je ne saurai te répondre, je dois être simplement maso ! »


    En effet il fallait pas être tranquille pour retourner dans une ville que l’on cherchait à éviter et qui plus est se retrouver à dormir dans son ancienne maison ou Louisa et lui avaient vécu. Mais cela était un mal pour un bien car s’il n’était pas revenu ici, il n’aurait jamais fait la connaissance de Lucas ou du moins outre à travers une revue de musique. Il sourit à cette pensée avant de redevenir sérieux et reporter son attention sur Candice.


    « Alors qu’Est-ce que tu deviens la miss ? »
Sujet: Re: Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice] Dim 28 Nov - 9:11
Invité
Invité
Anonymous
    Candice le regarda et écouta sa réponse. Quand il lui demanda comment elle allait, la jeune fille ne savait pas quoi répondre. Que pouvait-elle bien dire? Non mes parents sont morts il y a quelques semaines ou oui tous va bien? En même temps, elle n'avait pas trop envie de lui parler de sa vie. Depuis la mort de ses parents, Candice était peu à peu tombé dans la drogue et ne parlait plus de rien à personne. A part à sa petite soeur bien sur. Et encore, parfois il fallait lui tirer les vers du nez. Candice posa son regard en face d'elle tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui dire. La jeune fille répondit donc:

    - Moi?! Oh... Euh... sa peut aller.

    Candice espérait qu'il ne lui pose pas de question. Premièrement, elle n'avait pas le courage de lui raconter ce qu'il s'était passé et deuxièmement, elle ne voulait pas parler de cela maintenant. La jeune fille continua de regarder en face d'elle. Quelques personnes passaient, assez rapidement d'ailleurs. Il faisait un froid de canard. Quelle idée Candice avait eût de sortir pour un temps comme sa? Ne cherchez pas à comprendre... Joshua lui dit alors que sa faisait une ou deux semaines qu'il était revenir. Il précisa bien qu'il n'avait pas envie que Candice lui pose des questions. De toutes façons, cela ne la regardait pas. Au pire, elle pourrait toujours essayer de se renseigner grâce à des connaissances en commun. Puis, il lui demanda ce qu'elle devenait. La jeune fille reposa son regard sur lui et lui répondit:

    - Je suis toujours mannequin, je fais toujours des photos, des défilés... Enfin la routine quoi. Et toi?

    Candice lui sourit. En même temps, qu'est-ce que vous vouliez qu'elle fasse d'autre? A part continuer son métier. Elle n'avait pas repris les études, trouvant cela énervant et ennuyeux à mourir. Candice attendit sa réponse tout en reposant son regard sur les deux ou trois personnes qui se hâtaient pour rentrer chez eux.
Sujet: Re: Passé quand tu nous tiens...[Pv Candice]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum