Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 June Carlson uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 19:25





Carlson
June


June Carlson uc BS2

Prénom(s) :June
Nom :Carlson
Âge :24 ans
Ville :Pasadana
Date de naissance :23 Avril 1987
Statut :Amoureuse
Yeux :Noisettes
Cheveux :Châtain foncés
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe : My family is awesome
Est ce un poste vacant ? : Oui
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
[/justify]





"Autant que je me souvienne, je n'ai jamais eu un seul moment à moi depuis que je suis à Passadana,. Depuis toujours ma vie a été mouvementée. J'ai toujours bougé par ci par là, je n'arrive jamais à rester en place. Depuis la de ma soeur, je ne sais plus trop qui je suis vraiment. C’est peut être pour ça que je suis devenue rebelle et fêtarde à mon adolescence…Je ne sais pas si vivre vaut la peine. Aimé un être ça demande trop de force. ET si la mort ne vous prend pas votre âme sœur, les gens se déchirent tout seul. Peu de gens reste vraiment ensemble toute leur vie. Un jour Cummings a dit Pour rester soit même dans un monde qui s'évertue jour et nuit à vous rendre comme n importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu'un humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin. Et il a bien raison. Et dire qu'avant ma citation favorite était de SHAKESPEARE
L'amour n'est pas l'amour, qui varie en trouvant que son objet varie. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler. L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines mais les emporte au seuil du jugement dernier. Baliverne! La vie est dure et il faut si faire"

Je venais de finir de marquer le point d'exclamation de ma phrase. Écrire dans mon journal me faisait du bien. J’eus alors l’envie de reprendre mon tout premier journal intime. Lire mon histoire, où tout à commencé me ferait du bien ce soir. J’aime me relire de temps à autre, pour me souvenir…

« Mon histoire n’est pas la votre. Ne le jugez pas. Ne la retenez pas trop non plus. Je suis sure qu’on peut la réécrire ensemble… »

Tout commence un 13 février:

Il était presque une fois une jeune femme qui se nommait Anna
Carlson enfin à l'époque du nom de Matthews, qui rêvait de paillette et de richesse et d'un homme plutôt riche du nom de Julian Carlson.
Enfin si je parle d’eux c’est que c’est tout de même grâce à eux si j’existe et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés. Et bien je ne serais jamais ici en train de vous conter mon histoire.
C’est donc un 13 Février, je connais l’histoire par cœur car je n’ai cessé de demander à ma mère de me la raconter. Ils ont tellement été chanceux c’est deux la. Et je suis fière d’être le fruit de leur amour.
Ma mère était une femme ambitieuse qui ne rêvait que d'une chose devenir riche et célèbre. Elle voulait plus que tout travailler dans la mode et avoir sa ligne de vêtement. Pour payer ses cours de coutures elle travaillait comme serveuse dans un bar restaurant assez réputé et fréquenté par du beau monde. Mais ce que ma mère ignorait c’est qu’elle n’était pas une très bonne serveuse, ce métier était loin d'être pour elle. Comme tout le monde elle a galérer avant d'arriver là où elle en est aujourd'hui. Mais elle ne perdait pas espoir. Un soir elle a apprit qu’un grand couturier allait venir manger là où elle travaillait. C’est alors qu’elle voulut lui en mettre plein la vue en le servant. Ce fut un échec monumental. Elle reversa sur la femme du couturier, son plat et en mit partout. Elle glissa également et se retrouva par terre. Elle fut renvoyée sur le champs. Mais ce qu’elle ignorait c’est qu’elle avait tapé dans l’œil d’un homme qui mangeait au même moment au restaurant. Il a assisté à la désastreuse scène et cela l’a bien fait sourire. Alors dès qu’il a vu qu’elle sortait, il l’a suivit et l’a rattrapé sur le trottoir lui proposant d’aller boire un verre… Et de fils en aiguilles je suis née enfin la dernière après mes frères et soeur… C’est mignon comme histoire vous ne trouvez pas ?

J’aime beaucoup parler de la rencontre de mes parents. Je trouve ça tellement romantique et si marrant. Ma mère a abandonné depuis ce jour là le fait de devenir célèbre. Elle a fini par trouver un boulot qui lui convenait vraiment: prof. J'ai grandi dans une famille unie et heureuse jusqu'au drame qui toucha tout le monde. J'ai étais élevée par deux parents mais qui n'étaient pas souvent à la maison. J’ai tellement de bons souvenirs de mon enfance mais il est vrai qu'une présence plus régulière des parents aurait été souhaitable. Elle n'était pratiquement pas là pour moi et ma soeur et mes frères. Mes parents sont des personnes qui adore leur travail et qui le font passer avant tout. On a du se débrouiller seuls. C'est comme si nous n'avions jamais eu de mère et de père. On habitait à Passadana, aux états unis. A mes premières années de vies, tout allait pour le mieux. J'ai grandi comme tout enfant normal entourée de ma famille. J'étais une petite fille qui bougeait beaucoup. J'aimais l'aventure. Je suis allée à l'école, et il m'a été facile de me faire des amis. J’étais du genre à aller vers les autres. Je n'avais pas ma langue dans la poche et je ne me laissais pas faire. Ma scolarité était plutôt bonne sans me vanter. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles comme on dit.

Il ne faut pas que j’oublie de vous parler de Kyle Hopkins C’est un grand passage de ma vie. Lui et moi ça remonte à bien des années. Nous nous sommes rencontrés à l’école. Nous ne nous ressemblions pas, on avait beaucoup de points différents. La seule chose qui nous a uni, c’est le fait que nous arrivions à nous démarquer des autres enfants. Nous n’aimions pas tous les deux se faire marcher sur les pieds. Depuis ce jour, nous sommes devenus de très bons amis. Ce fut le début d’une très belle amitié, une amitié indestructible. Il était devenu mon meilleur ami.
Arrivée au lycée, j’entrais dans l’équipe des cheerleaders avec ma soeur comme capitaine. J'étais super fière. Elle était ma soeur, ma meilleure amie. Être populaire était quelque chose qui me plaisait et qui me plaît encore. J’avais beaucoup d'ambition surtout. J’étais du genre libertine et fêtarde ce qui m’a value de nombreuses disputes avec ma mère enfin quand elle était là. La plus part du temps je faisais ce que je voulais puisqu'il n'y avait que elle et moi sans oublier nos frères à la maison. J’avais des conquêtes d’un soir et surtout j’enchainais soirée sur soirée toujours avec mon sexy de meilleur ami Kyle. Nous enchainions connerie sur connerie, toujours fourrés ensemble. Mais celui-ci c'est trouvé une petite amie. Et je me suis rendu compte que j'étais horriblement jalouse.
Mes sentiments pour lui ne sont pas que amical. je ne pensais pas être amoureuse de lui et pourtant. j'ai eu l'impression que pour lui s'était la même chose mais voilà, j'ai appris qu'il était avec une fille du lycée. Mon coeur se brisa de nouveau. Je me souviens de mettre disputé avec lui parce qu’il avait décidé de quitter la ville pour ses études. Cette idée m’était insupportable. Je voulais qu'il reste et rare étaient ceux qui osaient me tenir tête! Et oui je mords attention ! Mais hélas Il est quand même partit, mettant fin à tout ce qui avait pu nous unir dans le passé.
Quant à moi, je restais à Passadana, pour aller à l’université.Même si je passais mon temps à faire n’importe quoi et surtout la fête, je réussis tout de même à avoir les résultats au niveau scolaire. J’étais loin d’être mauvaise. Me retrouver seul sans ma soeur qui s'était sucidée me fit comprendre qui fallait que je change de comportement. Mon passé me fit presque honte. Je décidais donc de devenir plus sage, plus posée. J’ai donc poursuivit mes étudesen pharmacie. Qui l’eus cru vu mon passé de débauche. Désormais me voilà comme véritable jeune femme. Il ne faut pas oublier qu’un beau matin, Kyle était de retour à Passadana pour finir ses études. Comme deux vieilles connaissances, nous sommes retrouvés et nous avons partagé nos expériences communes. Je suis ravi de dire que nous sommes redevenus amis.
Mais voilà, mes sentiments pour lui son toujours là. je ne pensais pas être encore amoureuse de lui et pourtant.
Mais voilà ce n'est pas la seule chose qui me tracasse. J'ai découvert récemment le journal de ma soeur. je compte bien découvrir pourquoi elle a mit fin à ses jours. Je n'arrive toujours pas à m'y faire. Comment font les autres membres de ma famille pour rester têtelevée... Affaire à suivre... »

Je tournais la dernière page de mon ancien journal. Je refermais délicatement pour souffler un peu. Pour ensuite le ranger et partir au boulot.
.










Lorsqu’elle était petite, ses parents la décrivaient comme une jeune personne ayant plus de qualités que de défauts. Mais personne n’est parfait, alors peut-être que le peu de défauts qu’elle possède équivaut à ses nombreuses qualités. Alors, les personnes qui la connaissaient bien dans les années de sa jeunesse, la décrivaient comme une personne attachante, adorable et aimable. La règle des trois A, vous la connaissez ? Et bien June oui, car c’est trois qualités la représente très bien. Jeune, elle n’avait pas peur de le montrée, loin de la. Il lui arrivait même de se vanter… Elle se disait unique en son genre… Elle était aussi une jeune fille douce et gentille, mais le mot qui sortait le plus souvent de la bouche de sa famille c’était « souriante ». Elle souriait à longueur de journée, même pour un rien. S’en était presque contagieux. Bon il lui arrivait de se faire surnommé « la folle souriante », mais cela ne lui dérangeait pas du tout. Cela lui permettait de mettre un sourire sur chaque visage déprimé qu’elle rencontrait. Elle adorait rire et s’amuser, mais surtout faire la folle, d’où son surnom. Elle adorait se démarquer des autres par son caractère unique et original. Vers ses 8 ans, elle était considérée comme une fille pétillante et qui aimait s’amuser. Elle était aussi une jeune fille pour qui l’amitié était très importante. Enfin, elle se disait que es amies était un peu comme une famille, puisque jeune, on se partage beaucoup de chose, non ? Enfin, c’était quelqu’un en qui on pouvait faire confiance pour tout et n’importe quoi. Dans son ancien quartier, on disait d’elle, qu’elle était une personne très loyale car elle était parfaitement capable de garder un secret jusque dans la tombe. Après tout elle garde bien le secret de sa famille. Mais elle n’avait pas que des qualités, personne n’est parfait comme on dit. Malgré le fait qu’elle n’en avait pas beaucoup, les défauts fessaient partie d’elle. Elle était sensible, curieuse au point de s’attirer des ennuis et discrète. Il lui arrivait de passée totalement inaperçus si elle le voulait. En plus, elle était très lunatique au point d’avoir des accidents minime. Elle se perdait souvent dans ses pensés et oubliait qu’elle était en classe et que tout le monde la regardait. Sa famille lui disait souvent qu’elle était têtue et que parfois elle n’écoutait rien et fessait tout à sa façon quitte à avoir des ennuis. Il lui arrivait aussi d’être dur par moment, mais il fallait le lui faire remarquer pour qu’elle s’excuse par la suite.


Spoiler:


Dernière édition par June Carlson le Mer 23 Mar - 10:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 19:27

Bienvenue June sur notre forum x)
Ravie de te compter parmi nous!
(comme quoi le forum ne se limite pas qu'au Walker)
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre soucis , Josh (Scotty) et moi nous sommes là pour t'aider x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 19:36

Merci Tommy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 20:54

JUNEEEEEEEEEEEE
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 20:55

June Carlson a écrit:
Merci Tommy!!

de rien x) en espérant voir d'autres membres de ta famille parmi nous x)
edit; je t'ai validé ton code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMar 22 Mar - 21:41

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMer 23 Mar - 10:05

Présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMer 23 Mar - 10:13

merci x)
très belle histoire , et tu décris vraiment ce que j'attendais du personnage
J'aime beaucoup ta façon d'écrire en espérant que tu t'y plaira
donc c'est avec plaisir que je te valide , en espérant voir le reste de ta famille débarquée

bon jeu parmi nous June
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMer 23 Mar - 12:23

Merci beaucoup Tommy
Je suis contente que ça te plaise et si j'ai pris ce personnage c'est parce que j'adore sa façon d'être et surtout c'est nina ^^
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyMer 23 Mar - 12:26

Tant mieux que tu aimes le perso x)
j'espére que tu plairas
Si tu as le moindre soucis n'hésites pas
en attendant de rp tu peux faire tes demandes et floodez

Merci en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc EmptyVen 25 Mar - 17:54

Nina !!!!!!! cheers June Carlson uc 2347198067

Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard !
Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Carlson uc Empty
MessageSujet: Re: June Carlson uc   June Carlson uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Carlson uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Carlson {Finis }
» I shall always be there to help you [June ]
» June W. Steward
» June W. Steward RPs
» Liens de June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: