Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 June W. Steward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: June W. Steward   June W. Steward EmptyDim 10 Oct - 21:16

June W. Steward Lost


June Woodhouse Steward

    FEAT : Dianna Agron


Carte d'identité
Prénom(s) : June
Nom : Woodhouse Steward
Âge : 18 ans
Ville : Wisteria Lane
Date de naissance : 27/01/92
Statut : Célibataire
Yeux : Bleu
Cheveux : Blond


Biographie
=June est née le 27 Juillet 1992 dans un hôpital de Wisteria Lane. Depuis qu'elle est née, la blonde à toujours eue ce qu'elle voulais. C'était comment dire la princesse de sa famille. Elle avais une enfance très agréable pour elle, car étant petite elle avais tout, mais ses parents n'arrêtaient pas de lui dire de ne pas trop abuser quand même. Les années passèrent & la jeune petite blonde commença à bien grandir, même un peu trop. Elle fût déjà en CE2, qu'elle saoulaient déjà ses parents. Oui June n'était peut-être qu'une petite fille, mais elle avais déjà un bon caractère, mais aussi un caractère mauvais au fond d'elle. Elle n'était que petite, mais aussi elle n'avais que 8 ans, mais elle savais déjà dire des gros mots & n'arrêtais pas d'insulter ses parents à longueur de journée. On pouvais dire que ses parents en avais marre d'elle & ils voulais la mettre en Pension à son âge, mais la petite n'arrêtais pas de leur dire qu'elle était petite & elle faisait toujours la tête de chien battu pour s'excuser. Bien sûre en faisant cette belle bouille ses parents oublia un peut trop vite ce qu'elle était capable de faire. Les année passèrent vite, bien trop vite, mais qu'était-il arrivée à la belle June? En effet la jeune fille avais bien grandit, & elle était déjà au collège maintenant. De pire en pire pour les parents, car la belle tout les soirs quand elle rentrais chez elle si ses parents lui demandais si allais bien, elle les envoyais blackbouler. Mais là un jour ses parents la prirent par le bras, les bagages déjà fait, il l'emmenèrent à la Pension. June avais beau se débattre, mais en vin. Une fois arrivée à la Pension la jeune fille fût prise par le Directeur de cette « prison » & l'emmena dans une chambre. June fût dans une chambre pas très belle & un peut poisseuse. La pauvre grande fille. Quelque année plus tard, June c'était retrouver. Retrouver comme si elle était encore une petite fille bien gâtée & heureuse avec ses parents. Cela faisait 3 ans qu'elle était à la Pension sans nouvelle de ses parents. Maintenant qu'elle fût majeur, elle partit donc chez elle. Une fois rentrée à la maison, elle pouvais remarquer qu'il n'y avais pas de voiture, ni rien. Ses parents n'était peut-être pas là. Quand elle vu qu'une voiture de Police arriva. L'agent de Police demanda le nom de la jeune fille, & quand il comprit toute l'histoire il avais le regrets de lui dire qu'il avais quitté la ville, & qu'il lui donnais la maison. La miss qui était enfin majeur alla à la fac. Là bas au moins elle se fit de nouveau amis, & même des conquêtes. Là-bas c'était la plus « allumeuse » de la fac. Elle draguais tout les beau garçon de là-bas & elle en avais eu déjà pas mal, même si elle n'a pas toujours un caractère facile. Le soirs quand elle rentrais de la fac, elle pouvais faire tous ce qu'elle voulais puisqu'elle n'habitait plus avec ses parents, soirée, devoirs musique tout. Mais un Samedi matin, June alla chercher le courrier & une lettre de ses parents s'y trouvais. June rentra chez elle alla s'asseoir sur son canapé & elle regarda l'enveloppe. Ça faisait des années qu'elle n'avais jamais eu de nouvelle d'eux & voilà qu'une lettre arrive d'un coup? June était enragée, qu'elle prit la lettre & la jeta à la poubelle, elle ne voulais plus jamais leur parler ni les voire. Si il y avais bien une seule fille qui était bien seule (ou pas -_-'' » à wisteria Lane c'était bien elle. Aussi quand elle allais à la fac, la seule chose qui l'intéressait le plus, on pouvais dire le sport. Du moins, le sport ou elle forte, & très joueuse c'était le Basket-Ball. C'était la meilleur de la fac. June aussi quand elle y était encore elle avais craquée pour une jeune homme du nom de Kellan McKee. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il adorais le Basket-Ball lui aussi. Mais il faut savoir aussi que June n'avais jamais eu l'occasion de lui dire qu'elle l'aimais. Maintenant la belle June qui avais maintenant 18 ans.








On ne peut pas vraiment dire si June est une fille gentille ou méchante. Elle change de visage toute les deux seconde voir même toute les deux minutes si il le faut. La blonde à un caractère plutôt difficile. Elle peut être sympathique serviable jalouse dragueuse joueuse souriante honnête. Mais elle peut aussi être très désagréable méchante insultante. Mais elle n'a jamais insulter ses amis, ça c'est bien le truc qu'elle déteste faire. De plus ils sont en difficultés elle n'hésiteras jamais à leur venir en aide. Les aidés c'est une chose qu'elle prend au sérieux surtout si se sont ses amis. Si c'est une bande d'idiot, là elle laisseras courir, & elle retourneras qu'avec ses amies. June se trouve aussi belle talentueuse, mais ce qu'elle préfère chez elle c'est son charme. Oui June à du charme & pas qu'un peu croyez moi. June est aussi une belle allumeuse, quand un garçon lui plais elle lui feras savoir & elle n'hésiteras pas à les draguer. Mais elle aussi aime se faire draguer alors les mec ne soyez pas timide elle n'attend que vous. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le caractère de June suivez sa vie. =D. Bon okay allons-y, June peut être aussi très très pas sur d'elle, oui elle veut foncer comme une flèche mais dé fois elle bloque. C'est elle ça. Et puis elle à des tendances à être trop envahissante, pour le coup les gens la trouve vraiment très énervante quelque fois même ses amis. Elle peut aussi être rancunière & elle aime ça. Quand quelqu'un lui fait vraiment du mal,elle peut se mettre à pleurer... Bah oui c'est une fille comme les autres quoi, vous croyez quoi? Que c'est un robot peut-être? Elle est courageuse & bien déterminée à le montrer. Razz

Spoiler:


Dernière édition par June W. Steward le Lun 11 Oct - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyDim 10 Oct - 21:20

Bienvenue Smile

et merci de ton inscription
si tu as besoin d'aide je suis la ! et si tu veux faire partie de la team (fais moi signe , si tu etais Sur le forum avant)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyDim 10 Oct - 21:24

Merci beaucoup Gabrielle. Very Happy
Je veut bien t'aider pour la team si tu veut Razz Et si tu avais un forum avant & bien non je n'y était pas lol !
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyDim 10 Oct - 21:48

mais derien miss Smile
Je vais voir ta fiche
Mais je veux bien de l'aide x)
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 8:37

Il ne me reste plus que l'histoire je là fait dès maintenant Razz
Pour l'aide je peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 9:09

Pas de soucis ( en tout cas j'aime beaucoup ton histoire ,juste attention aux fautes)
je te met admin miss avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 18:27

Voilà fiche terminée Very Happy
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 18:28

Il te manque le Spoiler miss xD tout en bas LOL
puis merci ca me fait penser que je dois rajouter un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 18:31

Et voilà c'est fait Very Happy . Bon j'ai raccourci un peu sinon sa allais être vraiment très long xD.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 18:33

Pas de soucis

Je te met en aDmin en même temps et en plus je te met dans le groupe Teen xD

Merciiii miss
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward EmptyLun 11 Oct - 18:34

Merci beaucoup Razz

Et j'aime aider les gens donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June W. Steward Empty
MessageSujet: Re: June W. Steward   June W. Steward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June W. Steward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: