Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 16:22

    Lucas n’allait pas se permettre de critiquer. Il avait une oreille musicale parfaite. Normal qu’il puisse voire certaines erreurs. Il préférait écouter. S’il y avait des choses à améliorer il pourrait le dire. Il était plus difficile de faire passer facilement les erreurs à la guitare. Il n’avait pas envie qu’on redoute de jouer devant lui. Il serait ravis d’écouter. Il s’occupa un peu de Nolan tout en allant le pousser sur sa balançoire. Et comme souvent les gamins, ils allaient ensuite essayer un autre jeu. Il se sentait beaucoup mieux. Il alla se rassoir sur le banc. Il prit la main de Josh qu’il lâcha ensuite pour faire signe au fils de son petit ami.

    Il quitta le banc pour emmener Nolan jusqu’au manège pour lui en faire faire un tour, quand il revint, il eut le droit à un baiser fougueux et il se laissa aller, fermant les yeux et savourant ce moment de complicité qu’il pouvait avoir tous les deux à ce moment là. Quand il se détacha, Josh le regarda droit dans les yeux et lui laissa dire qu’il allait tout dire à Nolan.

    « Tu crois qu’il arrivera à comprendre ? Et si ensuite il m’en voulait alors que tout ce passe bien ? »


    Il imaginait déjà le visage du petit garçon déçu de l’image qu’il se faisait de Lucas. Il baissa les yeux pour regarder la pointe de ses chaussures. Il observait pour voire si Nolan était toujours sur le manège, un enfant était tellement vite disparu. Il imaginait aussi quelque chose de plus enchanteur. Un petit garçons s’épanouissant, faisant un visage dégouté en tirant la langue quand ils s’embrassaient, comme pour tous les couples.

    « Je vais te laisser lui dire, et j’interviendrais s’il faut. Il a l’air assez intelligent pour comprendre certaines choses. »

    Il imaginait que sur New York, il avait du en voire d’autre. Il restait sceptique, il connaissait assez Joshua pour savoir qu’il savait ce qu’il faisait. Ils auraient quand même d’un petit moment pour se retrouver tous les deux. Et si Nolan entrait et disait aux parents de Josh en rentrant « Voici papa et son chéri ». Ce serait amusant et au moins ce serait clair.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:22

    « Il comprendra , il a très bien compris pour la disparition de sa mère….Puis je pense qu’il ne t’en voudras pas du moment qu’il repart avec moi et que je sois enfin présent pour lui , et qu’il est un nouvel ami pour jouer de la musique il sera content. Après je ne dis pas que cela ne lui fera pas bizarre de me voir aussi amoureux que je l’étais pour Louisa mais avec un homme, il s’y fera je suis persuadé. Je t’avoue j’ai plutôt peur de l’avis des enfants qui le fréquenteront , à cet age les momes sont sans scrupule. »

    Pour l’instant il en était pas encore là il fallait qu’il aille inscrire Nolan à l’école de Fairview et il aviserait face aux remarques des enfants. Il espérait néanmoins que son fils ne trinque pas pour son homosexualité. Il avait suffisamment souffert ainsi. Les deux hommes parlaient de quelques choses de sérieux. Si Joshua montrait qu’il était sure de lui ce n’était pas le cas en fait car s’était toujours délicat à annoncer. Il hocha sur ce que venait de dire Lucas. Son fils arriva après avoir fait les quatre tours , il se jeta dans les bras de son père pour lui faire un câlin. Il fit de même.


    « écoutes Nolan , j’ai un secret a te dire qui est important… »

    Le petit garçon hocha de la tête, Josh l’attrapa de telle sorte à le faire asseoir sur ses genoux. Il se racla la gorge ne sachant par où commencer. C’est à ce moment là qu’il pensa que Lucas et lui habitaient dans leur ancienne demeure , comment allait réagir son fils ? Il se mordilla la lèvre inférieure et prit la parole :

    « Voilà…Tu vas venir vivre avec moi comme je te l’ai toujours promis depuis un an, on va retourner à Fairview et Lucas va vivre avec nous , enfin c’est chez lui qu’on va habiter. »

    Nolan : « c’est vrai ? Ça veut dire que je pourrais jouer de la musique avec Lucas tant que je voudrais ? »

    « Oui , oui enfin quand il voudra , tu ne vas pas l’ennuyer tout le temps avec cela. »

    Nolan : « Mais papa pourquoi on habite avec Lucas ? »


    Joshua comprit que son fils venait de comprendre ce qui n’était pas logique : vivre chez un ami. Il regarda Lucas , en effet son fils était intelligent mais il ne comprenait toujours pas le lien qui les unissait. Doucement il caressa les cheveux de son fils.

    « Justement j’en viens. Voilà…Papa est….amoureux de Lucas… »

    Nolan dévisagea son père car il ne comprenait pas, il réfléchit puis demanda à Josh :

    Nolan : « Comme avec maman ? Mais Lucas c’est un garçon »

    Josh jeta un œil à Lucas, il commençait à angoisser et si son fils n’acceptait pas…Il avala sa salive et continua sa conversation.

    « Oui comme pour maman. Tu sais Nolan il y a des garçons qui aiment des garçons et des filles qui aiment des filles. Ces personnes là ont le même amour qu’un garçon et une fille qui s’aime. Ils ne sont pas différents et ce n’est pas mauvais. Malheureusement beaucoup de gens ne le voit pas comme je viens de t’expliquer parce qu’ils sont habitué à voir un homme avec une femme. Alors ils sont méchants et il ne faut pas être comme cela. »

    Nolan : « Papa vous pouvez avoir des bébés ? »


    Joshua rigola nerveusement , il faut dire que la situation était marrante à entendre mais à la fois stressante.


    « Non , car c’est la fille qui porte dans son ventre les bébés donc non mais là n’est pas la question Nolan, tu comprends ce que je veux dire ? Lucas est le chéri de papa »

    Nolan : « oui , oui. »

    « ça va ? Tu n’es pas perturbé ? Tu ne m’en veux pas ? Ni même à Lucas ? »

    Nolan : « non. Mais tu m’aimes toujours ? Tu ne me laissera pas ? »

    « Bien sur que non ! Tu prends toute la place dans mon cœur poussin ! Comme je te l’ai dis si je suis là c’est pour te récupérer. Tu sais Lucas t’aime déjà »

    Nolan : « moi aussi je l’aime déjà ! »


    Joshua se mit à sourire ravi de voir que son fils comprenait vite, il lui fit de nouveau un calin. Il faudrait que durant les semaines qui viennent qui lui prouve son amour pour montrer que rien ne changera entre eux afin de lui enlever les doutes qui planeront.

    « Par contre Nolan , pas un mot à papy et mamie , c’est notre secret à tous les trois ! Ou sinon… »

    Nolan le regardait attendant la suite , Josh se mit à le chatouiller , son fils se mit à rire aux éclats tout en se tortillant. Il arrêta au bout de quelques minutes. Nolan regardait Lucas et lui adressa un petit sourire :

    Nolan : « Et toi tu l’aimes mon papa ? Tu es gentil avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 20:42

    Lucas voulait tout faire pour que le fils de Joshua se sente chez lui, il envisageait même à parler avec Joshua, beaucoup plus tard, d’emménager dans une autre maison pour éviter trop de nombreux souvenirs et éviter de vivre dans la maison où Josh avait vécu avec son autre amour maintenant décédé. Il espérait qu’il n’allait pas le prendre mal. Il avait peur des enfants ? Ce n’était pas des enfants qu’il fallait avoir peur mais de leur parent.

    « Bien ! On va donc rester positif. »

    L’enfant revenait de son tour de manège heureux, il aurait presque été sûr qu’il allait en demander un nouveau à son père et ce ne fut pas le cas. Surtout après quatre tours, on ne s’en lassait pas. Finalement le gamin sauta sur les genoux de son père pour venir lui faire un câlin. Il les regarda tous les deux, ne faisant aucun geste, il ne faisait qu’écouter. Son compagnon intrigua l’enfant avec l’histoire d’un secret. Il commença par le début, Josh ramenait son fils à Fairview, c’était merveilleux. Ils allaient pouvoir être ensemble. Et là il parla tout de suite musique. Et la question fatale qui survint, pourquoi habiter avec Lucas ? Il eut envie de répondre sur la plaisanterie, car Josh aime vivre avec une célébrité.

    Et là il annonça qu’ils étaient ensemble, il fallait le temps que le gamin assimile et il sembla même réjouir de cette situation. Et là, le gamin posa une question qui fit vraiment sourire Lucas, pouvait-il avoir des bébés ? Joshua allait en douceur tout en expliquant clairement la situation à Nolan. Il lui demanda s’il en voulait à Lucas, le petit garçon ne semblait pas, il voulait être juste rassuré sur l’amour de son père. La réponse fut qu’il occupait l’entièreté de son cœur. Lucas se disait qu’il avait aussi sa place dans celui-ci. Il savait que Joshua disait ça pour que son fils ne doute pas une seule seconde des sentiments de son père.

    « Nolan ! Ton papa c’est mon chéri et en effet il occupe l’espace de mon cœur et de mon être ! Même si parfois il est chiant. »

    Il avait eut envie de faire une petite remarque amusante, il passa une main dans les cheveux de Nolan pour les ébouriffer.

    « Tu as d’autres questions ? »

    Il pourrait lui répondre, il était bien que Joshua ait reprisé le point sur les parents, ils allaient être beaucoup moins compréhensif sur la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 22:01

    Si Nolan ne demandait pas de nouveau un manège s’était sûrement parce que son père lui manquait ou qu’il avait peur qu’il parte sans aucune raison. Josh en profita pour faire la révélation. L’enfant comprit le nécessaire ou du moins il l’espérait. Il posait des questions d’un enfant ce son age ce qui était normal. Pour ne pas perturber davantage Nolan , Joshua lui disait qu’il avait toute sa place dans son cœur , bien sur il y avait aussi de la place pour Lucas. Ce dernier rassura son fils , il eut un sourire tout en secouant la tête pour affirmer les propos de son homme.

    « Très chiant ! C’est pour cela qui va subir mes foudres ! »

    Sans plus attendre Joshua commença à chatouiller Lucas , Nolan se mit à rire et fit de même. On aurait dit une petite famille souder , il espérait que cela continue dans ce sens. Le beau brun se mit à rire, il finit par arrêter quelques minutes plus tard. Nolan continua un peu avant de s’arrêter à son tour. Lucas proposa de répondre à d’autres questions s’il en avait :

    Nolan : « Ta maison elle est grande ? J’aurai ma chambre ? Celle de papy et mamie elle est grande , il y a une balançoire dans le jardin et la niche de Bato. Tu aimes les chiens ? »

    Nolan ne semblait plus se préoccuper de la relation entre son père et Lucas, il posait des questions comme un enfant de son age. Josh souriait toujours et fit un clin d’œil à son compagnon :

    « Tu vois quand je te disais que c’était une pipelette ! Allez la compagnie on décolle il se fait tard papy et mamie vont s’ inquiéter »

    Joshua avait d’un coté hâte de les rencontrer mais de l’autre non il avait peur. Il n’attendait qu’une chose se retrouvait au lit avec Lucas, certes il avait dit qu’il ferait abstinence mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser à leurs ébats , cette sensation de sentir sa peau contre la sienne. Ce soir les deux amants auraient a parler de leur journée en générale afin de savoir comment organiser leur second jour à New-York. Il se leva du banc , Nolan attrapa sa main et celle de Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:05

    Ils étaient en train de parler tous ensemble. Il était agréable de constater que le courant passait bien. Après tout Lucas et Nolan était les deux hommes de la vie de Josh. Il plaisanta en disant que parfois Joshua était chiant. Et ce fut à son tour d’être chatouiller par Joshua et Nolan à la fois, il avait voulu rester impassible, et finalement se mit à rire très franchement. Cela lui faisait du bien de rire. Il allait devoir admettre que maintenant ils avaient une vraie famille tous les deux. Il lui posa des questions et tout fut porter surtout sur son petit confort. Finalement, le fait que son père soit avec un homme ne semblait pas le déranger plus que ça. Et toute suite ce fut un raz de marrée de question.

    « Tu auras en effet ta chambre ! Tu auras même le droit de choisir ton papier peint et tes meubles. Ensuite je n’ai pas de chien. Et pas de balançoire. »


    Il allait devoir investir un petit peu dans le matériel nécessaire afin qu’il soit heureux. Par contre il ne savait pas si dans le règlement du quartier, il était autorisé d’installer une balançoire et il devrait voire aussi avec le propriétaire de la maison, il n’était qu’en location. Il envisageait de plus en plus, d’acheter une maison dès qu’une serait en vente dans le quartier, cela demanderait un petit déménagement. Mais il serait chez eux. Et il ne serait pu dans la maison de son ex fiancée. Il était temps pour eux de partir.

    Il supposait qu’ils allaient aller dans une banlieue, il n’y avait pas de maison grande sur New York, sur Mannhatan en tout cas. Ils partirent tous les trois. Nolan prenant la main de son père et de celle de Lucas, ils furent à la voiture. Le chauffeur ouvrit la porte et ils montèrent dans la grande voiture. Lucas n’aimait pas les limousines, il préférait une voiture plus confortable. Ils partirent donc à l’adresse encore une fois indiqué par Josh et arrivèrent devant la fameuse maison. Il lança un regard à Joshua pour se donner du courage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 1:16

    Nolan : « Han c’est chouette ! »

    Le petit garçon semblait content. Joshua comptait bien évidemment payer l’aménagement de la chambre et divers frais. C’est là qu’il repensa à son travail. Il soupira, il ne savait toujours pas ce qu’il voulait faire de sa vie dans ce domaine là. Tous les trois partirent en direction de la voiture où ils rentrèrent. Ils arrivèrent à destination quelques minutes plus tard. Josh angoissait. Il prit une grande bouffée d’air frais et regarda Lucas. Il avait peur , il avait envie de faire marche arrière. Mais trop tard une porte s’ouvrit, il s’agissait de la mère de Joshua. Elle prit son petit fils dans ses bras , un chien courrait en leur direction il s’agissait de Bato un labrador. La mère de Joshua posa Nolan et lui demanda gentiment de monter faire ses devoirs ce qu’il accepta sans bronche. Elle finit ensuite par prendre son fils dans ses bras soufflant un « tu m’as manqué » et salua Lucas. Les présentations furent rapide. Isabelle expliqua à Josh que son père était en voyage d’affaires et donc qu’il ne serait pas là durant son séjour. Cela soulagea le jeune homme il redoutait son père. Sa mère les invita à aller au salon , Josh s’installa sur le canapé , elle avait préparé l’apéritif. Lucas était assit à ses côtés il était difficile de ne pas le toucher mais il le devait pour pas choquer sa mère. Isabelle fixait le chanteur puis au bout d’un moment elle demanda curieuse :

    Isabelle : « excusez-moi de ma curiosité mais vous me rappelez une personne , je ne serai dire qui. Enfin bref je ne vais pas vous importunez avec cela. Votre voyage c’est bien passé ? C’est dernières semaines Joshua m’a beaucoup parlé de vous au téléphone je suis ravie qu’il est trouvé un ami comme vous, il faut dire que qu'en il était adolescent il n’a qu’eu des mauvaises fréquentations  »

    « Maman ! »

    Isabelle : « Désolé chérie. Dis Lucas cela ne vous dérangera pas de dormir avec mon fils ? Nous ne voulions pas vous faire dormir sur le canapé. Excusez moi je reviens je vais mettre la table. »


    Joshua la regarda se lever et lorsqu’elle fut dans la cuisine il en profita pour embrasser Lucas , il avait besoin de soutient et de réconfort. Malheureusement il dut rompre le baiser aussi rapidement que ses lèvres s’étaient liés. Il lui chuchota :

    « A ton avis je devrais lui dire maintenant ? Mon père n’est pas là…je ne sais pas quoi faire…j’ai peur mon coeur »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 10:52

    Lucas regardait les mains défilées par la fenêtre, se demandant devant laquelle ils allaient s’arrêter. Ce fut devant une grande maison, qui était en banlieue. Une femme sortie de la maison élégante, qui avait environ une soixantaine d’années. Une femme très bien conservée. Lucas descendit de la voiture avec Joshua. Il observa le petit garçon courir dans les bras de sa grand-mère et s’éclipsait ensuite dans la maison. Lucas, ne savait pas trop comment faire, il s’avançait dans l’allée, et ce fut autour de Joshua d’être serré chaleureusement dans les bras de cette femme. Après une brève présentation. Ils se retrouvèrent tous dans le salon de la maison. Le père de Joshua ne serait pas présent. Il prit un verre de whisky pour l’apéritif. C’était une femme gentille et douce. Il lui rappelait quelqu’un. Lucas n’allait pas dire « Sûrement à la télé. » Il fut désarçonné et prit au dépourvu quand elle lui avoua que plus jeune Josh avait de mauvaises fréquentations. Avait-elle compris ? Sûrement une idée qu’il se faisait.

    « Je suis déjà venu à New York, une ou deux fois pour un concert. On c’est peut-être croisé. Cela ne me dérange pas du tout de dormir avec Joshua. »

    Au contraire, il en était même ravis, il n’aurait pas apprécié d’être dans une chambre séparée. Il bu une gorgée de son verre, sa mère disparue dans la cuisine. Il passa une main autour des épaules de Joshua à ce moment et ils s’embrassèrent. Même si à tout moment elle pouvait revenir. Il passa une main sur le ventre de Josh.

    « Tu préfères attendre que ton père soit de retour et qu’on revienne ? »

    Et si ça choquait tellement sa mère, qu’elle ne s’en remettrait pas, ils ne pourraient pas laisser seule. Il était dans l’ignorance car lui-même avait peur. Il embrassa son petit ami sur la joue. Au moins, Lucas ne serait pas obligé de présenter Joshua à ses parents. Il n’était pas prudent de se peloter sur le canapé du salon et ils se séparèrent un peu. Etrangement les enfants comprenaient mieux ce genre de choses que les adultes. Les adultes avaient tendance à pervertir l’amour entre deux hommes ou deux femmes, ne voyant pas que l’amour était le même.

    « Bien entendu on a choisit le moment où ton père n’était pas là. Tu connais ta mère, tu sauras à peu prêt comment elle va prendre ce genre d’annonce, alors si tu le sens pas, tu ne le fais pas. Dans tous les cas je serais là pour toi. »

    Lucas passa une main sur la joue de son chéri. Tout en faisant un sourire gratifiant et heureux d’être là aujourd’hui avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:16

    La mère de Josh répondit par un « Oh vous etes chanteur » et d’autres compliments sur son compagnon avant de s’éclipser dans la cuisine. Les deux amoureux en profitèrent pour s’embrasser tendrement et se serrer l’un contre l’autre. Si ça tenait qu’à lui il serait prêt à lui faire l’amour sur ce canapé rien que pour le goût du risque et parce que son homme lui manque déjà. Il n’avait pas eu assez de sa dose de câlin. Joshua finit par avouer ses peurs.

    « Non non…à vrai dire je préfère qui ne soit pas là…ça sera comment dire…moins violent…les pères ont plus de mal à s’avouer que leur enfants soient homosexuels…et connaissant mon père tu partirai avec un poing au visage…si je le dis à ma mère en premier et si elle est compréhensive peut-être qu’elle sera lui dire à ma place… »

    Il redoutait son père comme la peste , il se souvient toujours des longues disputes qui étaient violentes et qui faisaient qu’ils ne se parlaient pas durant des jours et des jours. Son père n’avait jamais aimé l’instabilité de son fils , ce fut que lorsqu’il était avec Louisa qu’il commençait à être fière de lui…S’il apprenait cela il verrait en lui de la déception. À contre cœur Joshua se décala de Lucas pour ne pas laisser paraître les soupçons.

    « Merci mon amour….je crois que je vais lui dire…plus vite je le fais et plus vite je suis débarrassé…. »

    Il adressa un petit sourire timide à son homme et il prit une grande inspiration. Sa mère revenait toute souriante annonçant ce qu’elle avait préparer, elle était bonne cuisinière et aimait préparer des bons petits plats pour son fils. Joshua resta silencieux , il était tracassé.


    Isabelle : « Joshua ça ne va pas ? »

    « Oui , oui ça va…enfin non pas tellement. Disons que tout à l’heure un ami m’a appelé car il était à deux doigts de… »

    Joshua ne savait pas comment aborder cela , il voulait voir sa réaction. Sa mère fut surprise et demanda ce qui s’était passé pour qu’il veuille mettre fin à ses jours.

    « Il a avouer à ses parents qu’il était homosexuel, ils ont mal réagit…et cela c’est mal finit…vous en pensez quoi ?’"

    Joshua adressé la parole à Lucas et à sa mère , il voulait s’assurer ainsi de son avis sur la question.

    Isabelle : « Et bien…je ne sais pas…je comprends un peu les parents cela doit faire un choc de savoir que leur fils aime les hommes. Sans être homophobe bien sur. Tu sais quand on est parents on espère avoir un jour des petits enfants , que nos enfants réussissent dans la vie , qu’ils se marient. Alors mettre fin à tout ses espérances cela fait un choc et c’est dur à accepter…mais je pense qu’avec le temps s’ils sont compréhensives ils digèreront la chose , mets toi à leur place. »

    « Tu sais si Nolan devenait homosexuel je ne lui en voudrai pas je serai compréhensif tant qu’il est heureux pourquoi pas. »

    Isabelle : « Tu crois qu’ils le sont vraiment ? Je suis septique , après tout dieu à fait un homme et une femme et pas autrement »

    « Dans l’antiquité l’homosexualité était bien vu »

    Isabelle : « les mœurs changent Josh. De toute façon cela ne nous concerne pas. Tu vas trouver une bonne épouse et je suis sure que pour Lucas il en va de même. Vous etes deux magnifiques jeunes hommes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 21:28

    Par chance le père de Joshua n’était pas dans l’armée, ce serait un coup que Lucas se retrouve avec une balle entre les deux yeux pour avoir pu toucher son fils. Alors qu’au final, c’est vraiment une décision à deux s’ils sortent ensemble. Même si c’est Joshua qui l’a embrassé en premier. C’était un bonheur de tous les jours que de vivre avec Josh. Il ne savait pas trop comment faire et vu la conférence de presse qu’allait faire Lucas, il serait forcément au courant s’il il lisait le journal. Lucas n’avait pas prévu de reculer, il irait jusqu’au bout. Il fit un geste de tête compréhensif, il allait suivre son petit ami. Il le regarda et finalement sa mère revint dans le salon, ils se séparèrent sur le canapé. Il allait lui dire. Et il partit sur l’idée du coming out d’un ami pour voire ce qu’allait dire sa mère. Il ne su pas trop quoi dire, il y avait une véritable joute verbale entre Josh et sa mère. Il fallait qu’il donne son avis aussi. Il avait une sueur froide qui coulait le long de son dos. Il était vraiment pas à l’aise, surtout sur ce que disait Isabelle, la maman de son petit ami. Il se sentait vraiment mal, il n’allait pas sortir en un seul morceau, car sa mère ne semblait pas intégrer le fait que deux hommes puissent sortir ensemble. Finalement Lucas essaya de donner son avis aussi.

    « Je pense que quand on fait des enfants, c’est pour qu’il soit heureux, non vouloir forcément une production de petits enfants. L’aimer c’est justement accepter la personne qu’il choisira et que… »

    Il avait de plus en plus de mal. Sa mère semblait même perdu par le sujet de la conversation. Il ne se voyait pu avec une épouse, il avait déjà été marié, il ne savait pas s’il pourrait de nouveau accepter le fait d’avoir ce lien avec quelqu’un. Il ne l’envisageait pu vraiment. Il était de plus en plus mal. Il n’aimait pas la tournure que viennent à prendre les choses. Il fallait se lancer et ce fut Lucas qui lâcha la chose comme une bombe. Après le raz de marrée de compliments qu’il avait reçu de la part d’Isabelle quand il avait dit qu’il était chanteur, elle allait beaucoup moins l’aimer.

    « Joshua et moi nous sommes ensemble depuis quelques temps et nous nous sentons vraiment, vous savez Mme, je suis orphelin. Et je sais que malgré ça ma mère serait heureuse pour moi et grâce à votre fils j’ai retrouvé une famille. Une vraie. »


    Il se demandait si elle allait prendre bien la chose, son cœur battait dans sa poitrine, il allait mourir d’un arrêt cardiaque, c’était un mauvais film, un cauchemar, dont on ne savait pas la conclusion. Il croisa les jambes. Tout en ayant envie de sortir fumer une cigarette. Il fumait assez rarement. Il avait envie de nicotine. Il baissa les yeux. Il eut envie de pleurer. Est-ce que Joshua allait prendre de mauvaise augure le fait que ce soit Lucas qui l’ait annoncé à sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:01

    La mère écouta attentivement Lucas, il en valait de même pour Josh. Il savait que son petit ami avait le don pour parler avec diplomatie, c’est pourquoi il espérait qu’à travers ses avis sur cette fausse histoire d’ami il persuade sa mère de voir autrement. Cependant Joshua ne s’attendait pas à s’attendre à ce que ce soit Lucas qui lâche le morceau en premier. Le père de famille fut surprit. Il était à la fois touché par son culot et les choses gentilles qu’il disait sur lui. Mais à présent il avait peur . Peur de croiser le regard de sa mère qui faillit s’étouffer en avalant une gorgée de vin.

    Isabelle : « Quoi ?…Vous pouvez répéter ? Joshua dis moi que ton ami plaisante ! Si c’est une plaisanterie je ne l’a trouve pas drôle du tout ! »

    «…il plaisante….enfin non il plaisante pas…j’aime Lucas… »


    Joshua pour symboliser ce qu’il venait de dire et parce qu’il tremblait prit doucement la main de son homme pour l’entrelacer avec la sienne. Sa mère était choqué , elle ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Un silence de plomb trôna dans la pièce quand elle prit la parole avec difficulté.

    Isabelle : « à quoi tu joues Joshua Andrews ?…Je sais que tu as tendance a faire des bêtises , à toucher le fond et à ne pas faire le deuil de Louisa…mais de là à…je n’ose même pas imaginer…mon dieu ! »

    Sa mère se mit à pleurer, elle posa ses mains sur son visage. Joshua ne savait pas quoi faire il regarda Lucas. Lui aussi était aussi embarrassé que lui.

    « Lucas tu devrais aller voir si Nolan à fais ses devoirs correctement…s’il te plais »


    Joshua préférait que Lucas n’en prenne pas pour son grade par sa mère. Il trouva donc un prétexte pour qu’il quitte la pièce pour le laisser seul avec sa mère. Tous les deux avaient besoin de discuter. Il savait que son homme ne refuserait pas. Il attendit donc qu’il parte à l’étage pour prendre sa mère dans ses bras. Il passa une heure voire deux pour que la mère et le fils essayent de se comprendre. Pendant ses deux heures , les deux pleurèrent. Joshua parla de Lucas et montra à sa mère qu’il était fou amoureux de lui, il lui parla même de comment il envisageait l’avenir avec lui et Nolan. Et d’autres choses…Joshua monta les escaliers et entra dans la chambre de Nolan où se trouvait Lucas et son fils. D’une petite voix tremblante et les yeux rouge à cause des pleures précédent , il dit alors :

    « …Allez on va à table c’est l’heure de manger…Nolan descends on te rejoint. »

    Le petit garçon obéit après avoir fait un câlin à son papa. Il le regarda partir et Josh ferma la porte de la chambre pour se jeter dans les bras de son homme, il avait besoin de tendresse. Il était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:16

    Lucas avait atteint un tel niveau de stresse qu’il n’avait pas eut le choix que de dire la vérité. Il n’avait pas envie de tourner en rond dans une discussion stérile. Il était vrai qu’il avait été particulièrement brutal, et la mère de Joshua réagit assez vivement à ses paroles. Dont Josh hésita à confirmer la vérité. Par contre cela n’était pas très judicieux que de lui prendre la main de cette façon, sa mère semblait sous le choc. Il se laissa faire maintenant. Et si Joshua lui en voulait pour la zizanie qu’il venait de semer. Ce n’est pas avec Lucas qu’il va toucher le fond. Lucas apportait la stabilité à son homme, une maison et refusait certaines choses. Elle allait un peu loin. Il se sentait vraiment pu le bienvenue dans cette maison. Et termina son verre de Whisky, l’alcool brut le ramenant encore plus à la réalité. Et au comble de la détresse Isabelle se mit à pleurer. Il eut envie de disparaître. A la demande Joshua il monta donc voire son fils Nolan, le laissant seul avec sa mère.

    Il aida Nolan à ses devoirs, il lui offrit son cadeau, il lui présenta ses peluches, lui montra sa guitare, ils jouèrent ensemble. Et Lucas se prêtait vraiment à ce jeu, même s’il avait ses pensées dirigés vers Josh et sa mère qui était en bas en train de discuter. Et ce fut après deux heures que son compagnon entra dans la chambre de son fils pour annoncer qu’il était temps de manger. Après un bref câlin père et fils. Nolan disparu et Joshua referma la porte. Il avait les yeux rouges et semblait vraiment fatiguer. Il prit tout de suite son petit ami dans ses bras, venant plaquer sa tête avec sa main, afin de le consoler, de lui montrer qu’il était là.

    « Comment va ta mère ? j’ai été trop brut de décoffrage. J’aurais pas du le dire de cette manière. »

    Il se mettait à culpabiliser, il caressa le dos de son chéri, tout en venant l’embrasser sur le front, pour une fois c’était Lucas qui se comportait comme l’homme du couple le serrant le plus fort possible et avec chaleur. Il était terrifié à l’idée de descendre et de voire sa mère à nouveau, elle allait l’accuser certainement d’avoir détourner son fils du chemin, qu’elle ne souhaitait pas que Nolan reparte avec eux. Et qu’il devrait disparaître de leur vie. Il n’osait même pas imaginer les horreurs qu’elle pourrait lui dire. Il ferma les yeux, profitant de ce profond câlin
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:41

    Joshua se laissa aller dans les bras de son homme, il aimait qu’il prenne les directives pour une fois. Il avait besoin de cela dans ses moments là. Il essaya de reprendre ses esprits. Afin de répondre à sa question.

    « …Elle est toujours sous le choc…elle est contre mais elle sait qu’elle est obligé d’accepter…non non tu as bien fais…je ne sais pas comment je lui aurai annoncé…je crois même que je me serai dégonflé…ça va lui passer…elle veut pas m’effacer de sa vie…puis je lui ai parlé de toi , je lui ai dis ce qui me faisait craquer chez toi , la stabilité que tu m’apportes , elle semblait confiante et essayer de me comprendre. Saches que si tu descends elle ne t’étranglera pas…elle risque seulement de t’analyser de A à Z…restes comme tu es. Elle m’a aussi promis d’en parler à mon père , elle pense comme moi qu’il ne réagira pas de la même façon qu’elle…elle le fera avant l’interview…puis aussi elle m’a parlé d’autre chose…bref…je t’en parlerai plus tard…il faut qu’on aille manger. »


    Joshua se laissa embrasser sur le front. Il ferma les yeux et déposa un baiser sur sa joue gauche. Il lui prit la main et commença à descendre les escaliers avec lui. Devant sa mère il cacha ses petites marques d’affections. Au début le repas était dans un silence de monastère avant de finalement reprendre des discutions diverses. Isabelle essaya de rester naturelle en posant quelques questions à Lucas. Joshua se doutait qu’elle n’était pas bien mais il était persuadé que la nuit lui porterait conseils et que les pleures qu’ils avaient eut resterait un vaste souvenir. Tout se passa vite ensuite , Josh aida sa mère à défaire la table , il s’occupa de mettre Nolan au lit et de dire bonne nuit à sa mère. Il alla ensuite dans sa chambre , il restait assit sur le rebord du lit toujours aussi silencieux. Cette journée avait été riche en émotion. Il en était épuisé, trop de pensées envahissaient sa tête. Il était soulagé lorsque la porte se referma pour laisser entrer Lucas, ils étaient de nouveaux dans leur bulle s’était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:52

    Il se demandait de quoi ils avaient pu parler. Joshua lui avait résumé la situation. Et de ce qu’ils avaient parlés avec sa mère et il était resté bien vague sur un sujet, il se demandait bien pourquoi il passait sous silence quelque chose. Il se tut, ne faisant qu’écouter l’homme qui partageait maintenant sa vie et ils furent en bas. Pendant tout le repas Lucas resta naturel. Pendant que Joshua allait coucher Nolan, une fois la table nettoyée, la vaisselle nettoyée et rangée. Il resta un peu avec Isabelle. Ils discutèrent, elle lui posa la même question que Nolan. Aimait-il Joshua ? Il y avait bien une certitude qu’il avait, c’était de l’aimer. Une fois cela fait, il se disait que c’était le moment de rejoindre Josh dans la chambre.

    Il alla jusqu’à sa valise et sortit son pantalon de pyjama, l’unique. Il regarda son petit ami assis sur le bord du lit. Il défit sa chemise et le regarda, il avait envie déjà de mettre une situation au clair avec lui, ainsi il ne s’inquiéterait pu pour ça.

    « Josh, le steward a voulu me draguer à nouveau quand je fus au bar et je l’ai envoyé promener. Finalement je trouve ça beaucoup mieux que tu fasses ton homme jaloux et écarte les personnes nuisibles. Je crois que t’arrives à ressentir les personnes qui pourraient me faire du mal. »

    Il parlait sincèrement. Il avait tout de suite sentit quand le steward avait juste demandé ce que souhaitait Lucas dans l’avion qu’il était néfaste pour leur couple. Il retira son pantalon, et son boxer pour finalement terminer de s’habiller de son pantalon de pyjama. Ensuite il alla se mettre entre les cuisses de son homme qui était toujours assis, posant les mains sur ses cuisses, à genoux sur le sol. Il posa sa tête contre son torse et finit par lui demander quelque chose.

    « De quoi avez-vous parlé d’autre avec ta mère ? Que me caches tu que tu n’as pas voulu me dire dans la chambre de Nolan ? »

    Il n’aimait pas quand son homme lui cachait quelque chose, il sentait que quelque chose n’allait pas dans ses cas là. Il n’aimait pas les situations qui n’étaient pas claires, cela le tracassait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:11

    « Ravi de te l’entendre dire ! Tu as de la chance que ce soir je suis perturbé pour t’épargner ainsi mes : je t’avais prévenu. Tu sais je suis extrêmement jaloux mais je sais faire la part des choses , je serai reconnaître un sourire et CE sourire qu’il t’a fait. Je te fais confiance mais comme je te l’ai répété je ne fais pas confiance aux autres. J’ai passé pratiquement toute ma vie à séduire , ses gestes je l’es ai déjà fais…Oui je peux ressentir cela, parce que je t’aime et que j’ai pas envie qu’au nom de ta célébrité ou tout simplement pour ta belle gueule qu’on se serve de toi. »

    Avait-il dit calment. Il était soulagé de voir que Joshua avait réfléchit sur cette histoire. Il avait besoin de l’entendre. Il savait que sa jalousie pouvait être mignonne ou invivable quand il s’y mettait mais il n’était pas du genre à suivre Lucas à chaque coin de rue de peur qu’il se fasse brancher. Il n’aimait pas qu’on le drague devant ses yeux. Son homme se mit à genoux devant , Josh lui caressa tendrement les cheveux tout en regardant le mur devant lui. Il avait comprit que Joshua ne voulait pas parler d’une chose. Enfin ce n’était pas grave mais il ne savait pas quoi en penser , quoi choisir.

    « …Ma mère m’a annoncer que mon père va prendre sa retraite et il va falloir quelque un pour reprendre les commandes de son entreprise…il veut que ce soit moi…ce n’est pas une surprise car il a toujours essayé de me mettre à la tête de sa boite…ma mère aimerait que j’accepte afin d’avoir un bon salaire et aussi pour faire passer la pilule de l’homosexualité à mon père…le problème c’est que je n’ai pas envie de faire comme lui , voyager beaucoup….j’ai maintenant une famille je n’ai pas envie de la gâcher à cause d’un boulot…mais d’un coté je n’ai pas envie de vivre encore longtemps à tes crochets financièrement…cette décision n’est pas à prendre à la légère…je n’ai même pas de but précis dans ma vie , je suis sans attache…je ne sais pas dans quoi travailler…je n’ai jamais rêvé être un homme d’affaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:23

    Il avait besoin de faire ses erreurs. Il laisserait maintenant agir Joshua, surtout que ce qu’il avait dit dans l’avion n’avait pas été méchant, il c’était fait passer pour son agent. Tant qu’il ne se mettait pas à le surveiller à chaque coin de rue, ou son portable. Il n’y avait pu besoin de revenir sur ce sujet, maintenant qu’il était à genoux, à profiter de son cher et tendre, il entendit la terrible nouvelle. Son père voulait donc disparaître du monde des affaires et laissait les rennes à son fils. Lucas resta interdit comme il savait si bien le faire. Il devait réfléchir pour le bien de lui, de Joshua et de Nolan. Il passa une main sur la joue de Joshua.

    «Le choix te reste libre. Tu es seul à savoir ce qui est bon pour toi. Tu vis à mes crochets…dis toi alors que c’est une dette que tu vas me rembourser une fois que tu auras trouvé ta voie. J’ai de l’argent, je ne met pas en risque ma situation financière en t’hébergeant ni en hébergeant ton fils. Je sais que c’est temporaire. Ne soit pas loin de moi…Et je trouve minable de monnayé ton homosexualité contre un poste. »

    Il parlait de sa mère qui voulait en quelque sorte dire qu’elle acceptait l’homosexualité contre le fait prenne la suite de l’entreprise familiale. Il ne voulait pas critiquer les parents de Josh, il essayait même de se mettre à leur place. Il posa sa tête sur le ventre de Josh, tout en se disant que la situation se compliquait de plus en plus.

    « Tu sais quoi, tu as un peu de temps avant de donner ta réponse. On a eut une longue journée… ! Et tu devrais te reposer un peu. »


    Il avait faillit dire autre chose. C’es sûr que dans la position où était Lucas il était bien pour faire quelque chose, cependant c’était abstinence. Il l’avait compris et son petit ami avait certainement d’autre chose en tête. Ils allaient dormir, se passer un peu de sexe ne leur ferait pas de mal et Josh n’aurait pas la tête à ça après tous les événements de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:40

    « Dans ce cas la dette va se faire grande tu ne trouves pas ? Tu sais très bien mon cœur que je n’arrive pas à me décider sur mon avenir…Je n’ai pas envie d’être loin de toi mais si je n’ai pas le choix…je sais bébé je sais cependant si ça peut éviter d’avoir la haine de mes parents sur toi je serai rassuré…tu sais ils sont gentils et je n’aime pas l’image qu’ils te donnent en ce moment même… »

    Il soupira tout en caressant les doux cheveux de son homme. Il avait de la chance de l’avoir pour son soutient , c’est dans des moments difficiles que l’ont voit si un couple et unit où pas. Lucas lui proposa de dormir. Josh fit une petite grimace il se sentait incapable.

    « Je n’arriverai pas à dormir…je n’arrive pas à me détendre… »

    Ce qui était vrai , il n’y arrivait pas. Bien sur qu’il aurait aimé rompre son abstinence mais il ne se voyait pas demander à Lucas de le décompresser à sa façon , il avait fait tellement de choses pour lui aujourd’hui. Josh se baissa afin d’attraper les lèvres de son homme et de l’embrasser délicatement avant de se lever. Il alla dans son sac et prit son paquet de clope. Tout comme Lucas il n’en fumait pas tellement juste lors des passages comme celui-ci. Il en sortit une et lança le paquet à son compagnon afin qu’il se serve. Il ouvrit aussitôt la fenêtre et alluma sa cigarette. Il commença à fumer tout en regardant dehors la nuit. La vue changer de Fairview il était bien content d’habiter là bas avec Lucas.

    « Bébé si tu veux tu peux dormir cela ne me gênera pas, en tout cas je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi , ça me touche et cette journée m’a prouvé une fois de plus ton amour pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 1:53

    Lucas n’avait jamais eut ce problème devoir se décider sur son avenir. Il avait eut la chance d’avoir un talent inné pour la musique et d’avoir su le développer. Il avait envie d’offrir à Joshua la possibilité d’en faire autant. Il était forcément destiné pour quelque chose. Il pouvait faire des choix qui seront judicieux. Pourquoi n’exerçait-il pu le métier d’agent ? Ni de photographe ? Il devait se débrouiller s’il avait une maison avec Louisa et Nolan.

    « Et alors ? Tu rembourseras par petit bout ! Je veux te laisser le temps, que tu te trouves professionnellement. »

    Il n’allait pas le forcer comme ses parents. Il n’arriverait pas à dormir ni à se détendre ce serait de même pour Lucas. Il le regarda prendre son paquet de clope et s’en allumer une par la fenêtre. Il prit le paquet et en coinça une entre ses lèvres pour se l’allumer. Il observa Josh, ils étaient amoureux, ils étaient adultes. Si Josh avait besoin de s’émanciper, il ne devait pas hésiter. Il ne voulait peut-être pas couper les ponts avec ses parents. Mais parfois il fallait savoir dire ce que l’on pense vraiment. Il cracha la fumée par la fenêtre.

    « Je ne suis pas fatigué. Et je ne regrette pas une seule seconde d’être venu…Tu savais une très jolie chambre, Nolan l’a très bien décoré. En tout cas je t’aime !»

    Il tira encore une taffe sur sa cigarette et finalement il décida de rompre son vœu d’abstinence provocant un peu son petit ami.

    « Je connais un truc pour te détendre… »

    Il s’amusa à baisser légèrement son pantalon de pyjama, le long de sa hanche pour dévoiler seulement une fesse et il remonta le pantalon. Il observa Joshua et décida de plaisanter encore un peu.

    « J’ai encore fait mon vilain garçon avec le steward. »

    Il lança un regard sensuel à Joshua tout en venant l’embrasser langoureusement, pour lui montrer combien il avait besoin de lui à ce moment précis. Il avait besoin d’être aimé et aussi de frotter sa peau à la sienne. En plus ce petit courant d'air froid sur son torse nu lui donnait énormément de frisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:10

    Si Joshua ne faisait plus son métier d’agent et de photographe s’était tout simplement parce qu’il en gardait des mauvais souvenirs depuis la mort de Louisa. Il avait profité des belles femmes qu’il manageait , il avait peur de recommencer ce petit jeu vicieux , il avait trompé sa fiancée comme ça il ne voulait pas faire souffrir Lucas en refaisant de même.

    « Tu me laisses du temps mais mon age ne m’en laisse pas…j’approche de la quarantaine… »

    Il fit une nouvelle moue en plus d’etre sans emploi il se retrouvait papy face à son homme. Il se prenait un coup de vieux ! Il continua de fumer sa cigarette qui le détendait un minimum même si ses nerfs devaient être tendu. S’ils étaient chez eux, Joshua se serait bien laissé coulé dans un bain moussant et aurait demandé à Lucas de le masser.

    « Moi aussi je t‘aime mon amour . Hum….vas y proposes ton idée. »

    Joshua jeta sa cigarette une fois finit pour regarder Lucas il était prêt à tout pour se détendre. Il se mordilla la lèvre en voyant où il voulait en venir. Arf ce n’était pas très abstinent tout cela ! Son homme ravivait le désir à merveille, regarder ses fesses lui donna envie de les lui caresser. Il se mit à étouffer un rire face au petit jeu de son compagnon , il se laissa embrasser langoureusement frottant sa langue avec la sienne. Il rompit le baiser pour le regarder avec un petit sourire :

    « j’aime quand vous prenez les directives monsieur Starks ! »


    Il lui tira la langue, il était de plus en plus tenté de le faire. Mais si Nolan et sa mère les entendaient ? Il était prêt à parier que Isabelle serait capable de venir toutes les heures devant leur porte pour les empêcher de s’aimer. Josh alla s’asseoir sur lit. Il enleva ses chaussures et finit par s’allonger tout en faisant signe à Lucas de venir. Cette fois ci Joshua ne voulait pas précipiter les choses , il voulait prendre son temps pour faire monter leur envie coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 2:33

    Lucas avait le sens de la dramatique et son compagnon celui de l’exagération. Il approchait de la quarantaine c’était rapidement dit. Il n’avait pas encore passé le cap des trente cinq. Il eut envie de rire. Il lui donnait l’impression de sortir avec un vieux.

    « Tu as trente trois ans. Il est vrai que si au bout de deux ou trois ans t’as rien trouvé, faudra vraiment s’inquiéter mais moi je crois en toi. »

    Il ne voyait en rien une fatalité. Ils avaient dix ans d’écart, c’était la première fois qu’il s’en rendait compte et cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il termina aussi sa cigarette qu’il jeta dans une volée d’étincelles par la fenêtre. Il lui exposa son idée, tout en l’illustrant comme il fallait, le tout accompagné d’un agréable baiser. Il fut amusé d’entendre dire qu’il aimait quand il prenait des initiatives. Il le laissa aller s’allonger sur le lit, il avait retiré ses chaussures.

    « J’aime aussi énormément quand tu en prends. »

    Il lui fit signe de venir et Lucas qui c’était préparé à aller au lit, avait beaucoup de moins de vêtements sur le dos. Il prit position à cheval sur Josh et il alla l’embrasser tout en défaisant sa chemise bouton après bouton pour l’ouvrir et quand ce fut fait, il passa ses mains sur son torse agréablement musclé. Sa peau était douce. Il aimait cette virilité, sentir les poils de sa barbe quand il l’embrassait.

    « Qu’est ce qui vous ferait plaisir Mr Andrews ? »

    Ils allaient faire attention à ne pas faire de bruit. Lucas chuchotait presque. S’ils faisaient assez attention, personne ne viendrait les déranger. Comme quoi ils avaient une vie sexuelle active, il n’arrivait pas à se passer pour un jour de coucher ensemble. C’était vraiment l’amour passionnel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:10

    Lucas trouvait toujours des mots rassurants, il savait lui parler, tout comme si savait dire ce qui n’allait pas. Il voulu répliquer mais ce soir la séduction et le réconfort étaient à l’honneur. Malgré son souhait de faire abstinence tant qu’il serait à New York avait échoué , il se laissait aller à la tentation. Il en avait fortement besoin, il avait la nécessité de passer la nuit dans les bras de son compagnon. Il sourit amusé quand Lucas lui avoua qu’il aimait quand il prenait les commandes. Il alla s’allonger sur le lit regardant son homme tout en lui faisant signe de venir. Lucas se mit à califourchon sur lui, ce dernier lui défit sa chemise tout en l’embrassant tendrement. Ses mains caressèrent le dos de son petit avant de se poser sur les hanches puis sur les fesses à l’intérieur du pantalon. Les deux hommes chuchotèrent afin de ne pas réveiller tous le monde.

    « hum…une petite gâterie… »

    Il avait dit cela avec une petite voix coquine tout en regardant dans les yeux son compagnon. Il avait prit goût à ce genre d’attention de sa part il faut dire qu’il assurait. Il était vrai que les deux hommes n’arrivaient pas à se passer de leur relation sexuelle tout simplement parce qu’ils étaient amoureux. Cela faisait partie des joies de l’amour. Doucement Josh enleva ses mains du postérieur de Lucas pour les poser sur sa ceinture qu’il défit, il était plus explicite dans ce qu’il venait de demander. Il se mordilla la lèvre et lui susurra à l’oreille :

    « J’ai envie de toi…. »

    Joshua se demandait ce qu’il ferait sans Lucas, il ne voyait plus sa vie sans, ce serait une vie sans soleil. Aujourd’hui tous les deux avaient franchit une grande étape dans leur couple, il appréhendait cependant les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 12:24

    Il ne voyait qu’un seul et unique moyen de détendre Joshua, c’était sa présence. Le sexe était une excuse. Ils avaient une dépendance sentimentale, affective et aussi de dispute entre eux. Ils avaient ce besoin de mettre les choses au clair de façon brutale pour qu’ensuite tout aille pour le mieux. Comment reconnait-on un couple qui va mal ? C’est un couple qui ne s’accroche jamais et qui ne communique pas. Il était venu s’installer à califourchon sur le bassin de son homme, l’embrassant et lui caressant le torse. Les mains baladeuses de son chéri, passèrent de son dos, le bout de ses doigts effleurant sa peau, passant sur ses hanches pour finalement terminer dans son pantalon pour lui caresser son joli postérieur. Lucas se cambra légèrement, tout en soupirant. Il aimait de la façon dont Joshua s’occupait de son joli postérieur, il lui demanda ce qu’il voulait et la réponse fut claire, une petite fellation. Il adorait lui faire ça. Autant certaines filles avait la pudeur et était écoeuré de faire ça à leur homme, autant Lucas était content qu’il pouvait le faire.

    « Je crois que c’est dans mes cordes mon cœur. »

    Il eut froid dans son pantalon quand Josh retira ses mains pour défaire sa ceinture. Il observait tout en faisant un regard sensuel sur sa braguette. Il se pencha pour embrasser son torse, ce soir c’était la douceur après la sauvagerie qu’il y avait eut dans l’avion. Il embrassa d’abord ses pectoraux, prenant entre ses lèvres ses tétons les mordillant et les titillant et tout doucement il longeait le torse, pour embrasser son torse. A sa grande surprise Josh avait déjà ouvert sa braguette. Ils avaient besoin de réconfort tous les deux.

    Délicatement, Lucas massa le membre de son petit ami à travers le boxer. Et descendit son pantalon suivit plus tard de son boxer. Il prit celui-ci entre les mains et fit quelques va et viens, il avait envie de faire durer un peu le plaisir, sa bouche se posa sur les bijoux de famille, l’autre main posée sur son ventre, il voulait faire languir son homme de passion et d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:18

    Il eut un grand sourire quand ce dernier accepta de le combler par une tendresse qu’il ne pouvait plus se passer. Josh défit sa braguette tout en ne quittant pas du regard Lucas. Quand ses lèvres touchèrent les parcelles de son torse, son cœur se mit à battre la chamade, il ressentait ce chaud dont il avait prit l’habitude la nuit tombé dans les draps de son homme. Il ferma les yeux afin de savourer la sensation de douceur qu’il lui offrait. Il lui titilla ses tétons qui se durcirent tout en gémissant doucement. Lucas était une torture à lui seul ! Il savait vraiment le détendre et lui ravivait la flamme qui le consumait. Son homme passa ses douces mains sur son intimité afin de le satisfaire davantage. Sa main qui le stimulait s’appliquait à merveille. Joshua se cambra, il se mordilla la lèvre pour faire taire ses gémissements. Le beau brun posa sa main sur celle de Lucas qui se trouvait sur son torse, il la lui caressa avec ses doigts. Son autre main quant à elle alla dans les cheveux de son compagnon qu’il ébouriffait avant de tantôt les lui caresser. Josh sentait son impatience arriver , celle qui veut sentir le contacte physique de son homme contre lui. Mais il savait être patient car ils voulaient tout faire en douceur. Le fait qu’il joue avec ses bijoux de famille ne le rendait pas indifférent , Lucas pouvait le constater car sa main qui se trouvait dans ses cheveux se crispa. Son compagnon allait à présent passer à la mise en bouche, Josh n’attendait que cela, il était excité. Après une attente qui en valait la chandelle , il commença. Joshua était aux anges, il sentait son souffle se saccader à chacun des vas et viens offert de la bouche de Lucas. Alors que tout se passait pour le mieux entre les deux hommes, une petite voix se fit entendre derrière la porte. Il s’agissait de Nolan qui appelait son père car il avait peur. Josh rouvrit les yeux il soupira. Son fils venait de lui gâcher un agréable moment. À contre cœur il dit faire arrêter rapidement Lucas au cas ou il ouvrirait la porte. Le père de famille se leva d’un bon pour remonter son boxer et jean malgré que la bête s’était réveillé grâce aux bienfaits de son petit ami. Il grimaça, il avait toujours chaud et désirer plus que tout au monde Lucas. Il l’embrassa tendrement avant de s’excuser :

    « Je suis vraiment désolé bébé…promis demain je verrais tout ce que tu désires ! »

    Il laissa échapper un petit « merde ». Puis il alla ouvrir la porte de la chambre. Nolan était toujours devant, il avait dans ses bras la peluche que lui avait offerte Lucas et pleurait. Joshua le prit dans ses bras et le fit rentrer dans la chambre. Il connaissait trop bien ce genre de moment , Nolan avait tendance a faire cela quand il faisait des cauchemars, il allait sûrement vouloir dormir avec eux. Lucas allait devoir s’habituer à ses imprévus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 13:48

    Lucas avait tellement envie de son homme à ce moment là, il était prêt à faire tous ses caprices pour lui faire plaisir et aussi satisfaire les siens au passage. Il avait donc fait sa longue descente, ses lèvres passant sur sa peau. Se permettant d’embrasser et de découvrir à nouveau ce terrain. Et il arriva à ce point culminant. Il avait excité son homme comme jamais après une courte masturbation ainsi qu’un effleurage de sa langue sur une partie plus bas. Il était remonté et avait commencé l’acte buccale. La présence de Josh était avec lui. Son homme réagissait tellement bien. Ils étaient lancés, une main dans ses cheveux et une autre sur sa main. Il était bien. Il adorait toujours autant le goût de l’entre jambe de son petit ami. Jusqu’au moment où, ils entendirent une petite voix derrière la porte. Et là tout fut rapide, tout s’arrêta, Joshua remonta boxer et pantalon. Et pour la première fois de sa vie il alla mettre un t-shirt avec son pantalon de pyjama afin de ne pas choquer le petit garçon. Il regardait Josh, tout en s’essuyant la bouche.

    « J’espère pour toi car tu m’as mit en chaleur pas possible. C’est pas grave, Nolan est une priorité ! »

    Il comprenait que son petit garçon avait besoin de son père. Ils n’avaient pas eut le temps de conclure, ce genre de choses arriveraient certainement quand ils seraient chez eux. Il allait s’habituer. Il était tellement heureux d’avoir Nolan et Joshua sous le même toit qu’il allait prendre le coup. Demain matin quand Nolan ira à l’école. Joshua viendra s’occuper de son joli petit cul. Quand il ouvrit la porte, Nolan était en pleure avec une peluche dans la main qu’il serrait. Devant un tel visage, ils ne pourraient rien lui refuser.

    Il laissait faire Joshua, se mettant dans le lit. Josh avait prit dans ses bras son fils. Il ne savait pas comment faire ? Devait-il les rejoindre ou pas ? Il avait peur de brusquer et de ne pas encore avoir la place qu’il mérite. Il ne bougea donc pas du lit, restant assis, tous les effets coupés. Il souriait. Ils allaient faire une petite place dans leur lit à Nolan afin qu’il puisse dormir avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:19

    « Je serai ton esclave sexuel ça te va ? »

    Il lui fit un clin d’œil, bien sur il avait chuchoter pour pas que son fils entende. Il ne voulait pas entendre ce genre de chose de sa bouche. Il était vrai que Nolan avait cassé leur moment intime , mais il était impossible de lui en vouloir, il était satisfait de voir que Lucas réagissait bien. C’était même Joshua qui devait être le plus dégoûté des deux tellement il avait espéré se retrouver dans ses bras. Après une petite moue il alla ouvrir la porte pour prendre son fils dans ses bras et une fois l’avoir fermé s’asseoir sur le rebord du lit.


    « Qu’Est-ce qui ne va pas bonhomme ? Tu as fais un cauchemar ? »

    Nolan : « j’ai rêvé que tu étais parti… »

    « Mais non , papa t’as fait une promesse, il ne va plus te laisser, tu n’as rien à craindre mon poussin. Tu veux dormir avec nous ? »


    Nolan hocha de la tête, Josh lui essuya ses larmes avant de lui dire de se mettre au milieu. Il se leva ensuite car il se rendait compte qu’il était le seul encore habillé. Il adressa un sourire à Lucas afin qu’il soit à l’aise, il n’avait rien a craindre, Nolan semblait l’avoir directement adopté. Josh se changea devant eux, son fils avait eut l’habitude de le voir ainsi. Il enleva alors sa chemise ouverte et son jean tout en gardant le boxer. Il dormait toujours ainsi. Joshua ne rentra pas directement dans le lit, il alla dans la chambre de Nolan pour prendre un livre, il avait prit l’histoire des 101 dalmatiens. Une fois revenu il déposa un bisou sur le front de Nolan et déposa un rapide baiser à Lucas. S’il faisait cela s’était pour habituer petit à petit son fils à sa relation. Il passa la couverture sur eux et commença à raconter l’histoire. Comme il s’en doutait , Nolan s’endormit au bout de trois pages. Joshua en profita pour embrasser langoureusement son compagnon avant de calmer ses ardeurs.

    «En effet cela aura été une journée mouvementé…on peut dire qu’à présent tu fais partie intégrante de ma vie ! Je t’aime ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:24

    Il eut envie de lui rétorquer qu’il préférait le contraire, trop tard Joshua avait ouvert la porte sur son fils qui entrait en larme. Il l’avait prit donc dans ses bras et l’amena pour qu’il s’assoit sur le bord du lit. Il lui demanda d’abord ce qui n’allait pas et le petit garçon raconta son mauvais rêve, en effet s’en était un. Ce serait pareil pour lui, si un jour Joshua était partit, il en serait véritablement malheureux. Il ne savait même pas s’il pourrait s’en remettre. Alors qu’il c’était allongé un peu sur le lit, le père rassura son fils. Et lui demanda s’il voulait dormir avec lui. Jusque là pas de surprise Nolan accepta tout de suite. Josh alla donc se déshabiller pour dormir. Qu’il dorme en petite tenue, son fils devait avoir l’habitude. Lucas ce n’était pas pareil. Il eut le droit à un rapide baisé. Il comprit la manœuvre et Nolan ne dit rien. Venant prendre place entre eux, recouvert de la grosse couette. Préalablement, Josh avait été cherché un livre pour raconter une histoire. Ils étaient tous les trois sous la couverture et l’effet narcotique de l’histoire sur Nolan arriva largement avant que les chiens ne disparaissent. Ils étaient encore tous les deux éveillés. Ils en profitèrent pour s’embrasser. Sans bousculer Nolan qui c’était endormit.

    « C’est vrai. Nous avons besoin de sommeil aussi. Bonne nuit mon cœur. »


    Un dernier baiser avant de s’endormir lui aussi. Il était du cotés du lit, il se réveilla durant la nuit, quelque chose de chaud se colla à lui, se réveillant un peu, il vit une tête sous les couverture d’un petit garçon. Il se rendormit aussitôt. Ce fut le réveil qui fut beaucoup moins simple. Car quand les rayons du soleil à l’extérieur caressèrent sa peau, il fut seul dans le lit, il n’y avait pu rien, ni de trace de Nolan, ni de Joshua, ni de peluche. Juste lui. Il n’y avait pas un seul bruit dans la maison. Même pas la mère de Josh, il alla voire en bas, et il n’y avait personne.

    Il remonta dans la chambre et regarda par la fenêtre s’allumant une nouvelle cigarette, retirant le t-shirt de pyjama qui l’avait gêné toute la nuit. Pourtant il allait s’habituer à en porter un, au cas où Nolan aurait l’idée de se glisser dans leur lit. Lucas était pudique. A part devant Joshua c’était une autre histoire. Il entendit la porte d’en bas se refermer et des pas montés dans les escaliers. Il restait tranquille dans la chambre, il était neuf heures. Et la chose qui lui manquait le plus était son piano, il avait quand même emmené avec lui son violon pour s’entrainer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT   « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas'Links
» « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot
» LUCAS HOPKINS 100%
» Les Liens de Lucas Hopkins
» New York and Chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: