RSS
RSS



 

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

« Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT

Sujet: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Dim 12 Déc - 21:26
Invité
Invité
Anonymous
    La nuit passa rapidement pour laisser place au grand jour. C’est donc aujourd’hui que Lucas et Joshua allaient se déplacer pour New York afin de découvrir Nolan et les parents de Josh. Ne voulant pas rater cela, il se réveilla le premier. Il sourit en voyant son homme dormir comme un bébé. Doucement il l’embrassa sur la joue avant de descendre ses lèvres petit à petit sur son cou tandis que sa main caressait à travers le pyjama son entrejambe. Lucas sembla se réveiller. Joshua sortit du lit afin de s’habiller. Il remit la même chose que la veille lorsqu’il avait faillit partir. Tandis que Lucas se prépara aussi et fit sa valise , il prépara le petit déjeuner. Il appela enfin ses parents pour leur dire qu’il allait chercher Nolan à l’école et qu’ils n’allaient pas rentrer directement. Ils finirent par partir ensuite direction le centre de dépistage afin de savoir s’ils sont atteint du sida ou pas. Dans les 10 heures les deux amoureux arrivèrent à l’aéroport. Là bas Lucas ne passait pas inaperçu des filles l’avaient repéré et lui demandèrent des autographes. Joshua était resté en retrait pour ne pas faire une crise de jalousie et encore moins montrer qu’ils étaient ensembles. Il se contenta de regarder une revue people , ses lunettes rayban sur ses yeux , il se disait que c’était plutôt elles qui devaient l’envier car il s’agissait de son homme , il lui appartenait. Après une heure d’attente et les fans de Lucas , les deux hommes entrèrent dans l’avion. Son compagnon avait prit une première classe, par chance leurs sièges étaient proches des toilettes. Joshua n’avait pas oublié ce qu’il lui avait sous entendu la veille. Il laissa la place côté hublot à son compagnon. Puis s’installa à son tour. Il posa la revue sur la petite tablette avant de regarder Lucas il en profita pour lui faire un bisou sur la jour discrètement tandis qu’il lui prenait la main.

    « C’est la grande ligne droite ! J’ai hâte d’y être ! J’ai appelé mes parents pendant que tu te préparais , je leur ai dis qu’on allait chercher Nolan à l’école et qu’on risquait de ne pas rentrer juste après car j’ai envie de profiter de lui et donc de te le présenter afin qu’il s’habitue à toi. Puis bonne nouvelle tu vas pouvoir dormir avec moi ! Comme Nolan a prit ma chambre d’adolescent et vu que je vais dormir dans la chambre d’amis j’ai dis qu’on allait faire un effort pour se partager le lit afin que tu ne dormes pas sur la canapé ! Ma mère a hâte de te rencontrer même si elle ne sait pas que tu es célèbre ni encore moins mon petit ami ! »
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Dim 12 Déc - 23:38
Invité
Invité
Anonymous
    Il c’était endormit pelotonné comme à son habitude contre Joshua. Souvent Lucas posait sa tête sur ses deux pectoraux, et s’endormait une main sur le ventre de son amoureux, dormant profondément collé à lui pour se réchauffer. Il était rare que ce soit l’inverse. C’était dans son sommeil, que Lucas exprimait le plus son besoin évident de tendresse et de chaleur. Que Josh lui apportait. Il fut réveillé par la caresse tendre des lèvres de son homme, ainsi que les poils de sa moustache qui le chatouillait à la base du cou. Il commençait à ouvrir et la caresse prononcée sur son intimité le sortit totalement de son sommeil. Josh se leva et il était temps pour lui de tout préparer. Il traina pas mal de temps en pyjama, faisant un sac clair, vérifiant dix fois si les pièces d’identité et billets étaient présents. Il chercha longtemps comment s’habiller. Choisissant quelque chose d’assez classique. Il enfila un jean noir, une chemisette blanche et une veste de cuir. Lunette de soleil. Ils prirent un taxi pour aller au centre de dépistage. Ils auraient la réponse que dans deux jours. Ensuite direction l’hôpital. Quand il sortit du véhicule, il fut assaillit de fan. Il signa des autographes, quelques photos méritées. Et direction de l’aéroport avec Joshua. Enregistrement des bagages et des billets. Passage strict par scanner et détecteur de métaux. Quand enfin ils passèrent ce barrage, ils se retrouvèrent au bord de l’avion. Installé prêt de l’hublot, il observait le beau monde se disperser autour de l’avion prêt au décollage, ils étaient confortablement installé en première classe. Il reçu un petit baiser sur la joue et une explication sur leur destination et leur séjour sur New York.

    « Bien, je vois que tu as tout prévu c’est parfait. Quand à moi j’ai passé aussi un coup de téléphone, pas question d’aller dans New York en taxi. Mon chauffeur personnel viendra nous chercher à l’aéroport et nous emmènera où l’on veut. Cependant, je pense qu’il serait mieux de descendre deux rues plus tôt et d’arriver à pied cherché ton fils, pour ne pas l’impressionner ! Et ensuite on ira se promener. Et super, un lit pour deux. Tu crois que ta mère sera toujours d’accord qu’on dorme ensemble quand elle saura ce qu’on fait dedans ? »

    L’inquiétude de Lucas était claire. Il transpirait un peu, il prit la main de Josh dans la sienne. Ce n’était pu lié à sa mère ou son père, même son fils. Il avait une peur bleue des avions, il trouvait ce moyen pratique et dangereux. Le décollage était le pire, ensuite ça allait beaucoup mieux, à force d’en prendre sa peur s’atténuait. C’était partit, l’avion s’élançait sur la piste. Il ferma les yeux, tremblant un peu. C’est en côtoyant une personne qu’on la connait le mieux. Ils commençaient à voler, ils étaient arrivés en bout de piste et l’avion prit de l’altitude. Il vérifia que sa ceinture était bien attachée. La carlingue trembla un peu et enfin ce fut terminé. L’avion était dans les airs et ils allaient bien. Il retira sa ceinture. Se tournant vers Joshua, un peu blanc. Un Stewart passa, Lucas offrit un sourire, il demandait si tout allait bien et s’ils désiraient quelque chose, il fit signe de tête que nom. Il avait retiré sa veste en cuir.

    « Je reviens, je vais me rafraichir. »

    Il se dirigea jusqu’au WC étroit de l’avion, il entra dedans sans fermer la porte, avec tout ça il avait totalement oublié ce que Joshua devait faire avec lui quand ils devaient atteindre les dix milles pieds. Il passa de l’eau sur son visage. Le battement de son cœur c’était enfin calmé.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 0:11
Invité
Invité
Anonymous
    « Hum…tu n’étais pas obligé pour ton chauffeur personnel… »

    Joshua ne voulait pas que Lucas en fasse trop, disons qu’il n’était pas encore habitué à sa célébrité. À Fairview ils étaient dans une bulle que rien ne semblait atteindre maintenant il revenait à la réalité , il devait accepter de sortir avec une star. Déjà les fans et ensuite les avantages de son homme. Encore il n’osait pas s’imaginer les tournées. Il essayerait de l’accompagner malgré qu’il devra rester à Fairview pour la scolarité de Nolan. Il chassa ses pensées négatives en secouant la tête pour finalement lui adresser un petit sourire pour lui prouver qu’il était d’accord pour la voiture avec chauffeur. Il s’était juré de faire des efforts alors il en ferait.

    « Portes pas la poisse tu veux ! J’ose même pas imaginer la tête qu’elle fera lorsqu’elle le sera….surtout mon père… »

    Il avait compris que Lucas faisait de l’humour sur cela, mais Josh avait peur de leur avis, il ne voulait pas que son homme et Nolan assiste à une dispute magistral. Il devait réfléchir aux mots qu’il emploierait pour leur dire. Il soupira un bon coup avant de regarder son petit ami qui semblait mal à l’aise. Sans le vouloir Josh lui avait céder la place contre le hublot. Ce dernier ne semblait pas supporter l’avion. Il lui tient la main jusqu’à ce que l’avion décolle et stagne dans les airs. Lucas se leva d’un bon pour aller aux toilettes histoire de se rafraîchir Si Joshua avait pensé à son sous entendu de la veille , il n’était pas encore prêt de l’appliquer , il s’inquiétait trop pour son homme. Josh lança un regard noir au Stewart en le voyant adresser un sourire à Lucas. Argh il détestait cela qu’on face ce genre de chose sous ses yeux. Il attendit que l’homme parte pour se lever à son tour et rentrer discrètement dans les toilettes. Ils avaient beau être en première classe , les toilettes étaient peu espacé.

    « Bébé ça va ? Tu veux que j’aille demander un cachet ? »


    Doucement il posa ses mains sur les hanches de Lucas sans arrières pensées, il s’inquiétait facilement quand un de ses proches ne se sentait pas bien.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 0:25
Invité
Invité
Anonymous
    Il avait déjà imaginé cette scène dans sa tête. Il pensait qu’il devrait amener Nolan soit dans sa chambre avec lui, soit l’emmener promener, pour laisser Joshua seul avec ses parents. Lucas ne devra pas être présent. Il devait pourtant le soutenir, sauf qu’il ne voulait pas que le fils de Josh voit une terrible dispute. Ils allaient devoir faire avec improvisation et tact. Lucas devait sortir un album et n’avait pas prévu de tournée. Il devrait faire en effet la promotion de son prochain disque, inviter sur des plateaux de télévision et autre scénario. Chanté aussi. Il s’arrangerait à chaque fois pour rentrer à Fairview.

    Il y eut le décollage de l’avion. Et enfin l’envie d’aller se rafraichir dans les toilettes de l’avion. Il passa de l’eau fraiche sur son visage ce qui lui fit énormément de bien. Josh entra quelques minutes après derrière lui, posant ses mains sur ses hanches, s’inquiétant pour lui.

    « Non ça va aller. C’est bête, à chaque décollage, je viens me réfugier dans les toilettes en me persuadant qu’on est sur la terre ferme… »


    C’était une vérité sur lui. Pour faire passer son mal de l’air, il allait dans les toilettes et en ressortait au bout de vingt minutes, sa peur calmait pour le reste du voyage. S’il n’y avait pas de turbulences, il paniquait énormément dans ces cas là. Il tout en se mettant contre Joshua, collant son dos contre son corps, et son corps contre le siens. Il allait faire une révélation.

    « J’ai une peur bleue des avions. Je les prends pour une question de temps, quand je peux éviter c’est beaucoup mieux pour moi. Si j’ai décidé qu’on prenne ce moyen de transport, c’est pour que tu te trouve plus rapidement auprès de ton fils. »


    Faire le voyage en voiture aurait été long, au moins une demi journée voire plus. En plus le trajet était fatiguant, là en quelques heures, il se retrouverait sur la Big Apple. Il était rassuré. Que Josh soit avec lui.

    « Si tu connais une méthode pour me détendre vas y ! »


    Ca passait peu à peu. Cela demandait du temps, il n’aimait pas se droguer. S’il demandait un cachet, il dormirait tout le long du voyage et serait dans le vague à l’arrivé. Il préférait garder le contrôle de son corps.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 0:41
Invité
Invité
Anonymous
    « Si cela peut t’aider pourquoi pas ! J’adhère à ta technique ! Tu n’as cas te dire qu’on est dans un cinéma ! Vu qu’il y a des sièges confortables et qu’on peut se regarder des films ! Et là nous sommes donc dans les toilettes du cinéma ! »

    Il lui adressa un sourire qu’il put constater dans la glace. Josh n’avait pas peur de l’avion , il l’avait prit souvent pour les voyages en famille lorsqu’il était adolescent. Il pouvait sentir Lucas contre lui. Ce dernier lui fit une révélation. Il avait fait cela pour lui. De nouveau Josh se permit de sourire, il trouvait cela mignon.


    « Merci tu es un ange ! Mais tu sais on aurait put y aller avec ma vieille bagnole ça aurait été tout aussi excitant ! »

    Josh voulait lui faire comprendre qu’il était pour les choses simples , il avait toujours pensé comme cela et ça même si ses parents sont riches. Il préférait se la jouer aventurier quitte à être dans de sales pétrins que de se facilité la tache. Comme il l’avait souvent dit , cela l’embarrassait que Lucas utilise son argent pour le faire plaisir. Son homme lui demanda s’il avait un remède pour le détendre. Ça s’était une chose qu’il ne fallait pas lui dire. Il étouffa son rire pour doucement faire glisser ses mains vers la ceinture qu’il défit aussi vite. Il avait toujours la main pour ce qui était ce genre de détails.

    « Je t’ai promis une chose hier soir…et il parait que cela détend… »


    Joshua embrassa Lucas dans sa nuque tandis que ses mains baissèrent le jean et le boxer de son compagnon afin de se laisser alors. Il désirait son homme plus que tout , il n’arrivait pas à faire partir cette flamme qui se consumait au fond de lui depuis qu’il avait croisé son regard. Il ferma la porte à clé et passa ses quelques doigts dans l’orifice sans un mot…il espérait que Lucas ne gémirait pas trop car s’était le risque dans un endroit public.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 0:55
Invité
Invité
Anonymous
    Il eut envie de rire. Il ne voulait pas glousser, il espérait que les Stewarts n’avaient pas remarqués que les deux hommes s’étaient éclipsés de leur siège d’avion pour être ensemble dans la même cabine de toilettes. Ce n’était pas vraiment grave. Il se concentrait là-dessus. Il fit un signe de tête qu’il avait compris. Il avait utilisé ce genre de moyens pour faire plaisir à Josh. S’ils avaient pris une voiture c’était sa petite Porsche qu’il avait fait venir à Fairview. Lucas avait deux autres voitures, qu’il utilisait peu, ranger dans un garage.

    « Je veux aussi faire plaisir à ton fils en revoyant son père plus rapidement. On essayera un jour en voiture. »

    Ce serait amusant d’avoir comme une sorte de petite aventure burlesque, tout en faisant le voyage en voiture. Ils allaient s’essayer totalement à une nouvelle expérience, après l’arrière de sa voiture, ils allaient faire ça dans un avion, après avoir demandé ce qui le détendait. Il eut le droit comme réponse, des bras qui l’encerclèrent et défirent sa ceinture. Il ne se souvenait pu de cette promesse. Cela pourrait être un très bon objet de détente. Josh baissa son pantalon qui se retrouva à ses chevilles. Et son boxer aussi. Josh revint et voulu le préparer, il retira ses doigts de son orifice. Ils allaient passés à la version courte pour une fois. Il caressa la bosse qui se formait dans le pantalon de son petit ami. Satisfait de voire qu’il était toujours aussi bien monté.

    « Pas le temps pour la préparation Josh, vas y franco…Et met la main devant ma bouche. »


    Ils devaient en plus la jouer discret. S’il serrait assez, seul Josh serait spectateur de ses gémissements et afin de le provoquer, il frotta son postérieur contre son jean rapeux, et sa braguette encore fermée. Il se demandait comment allait réagir Josh ? Sa respiration s’accéléra rapidement. Il regardait Joshua droit dans les yeux grâce au miroir devant lui. Il souffla un bon coup, il aurait un peu plus mal mais tant pis.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 1:14
Invité
Invité
Anonymous
    « Il t’en sera reconnaissant je suis sure. »

    Plus besoin de parler il voulait faire autre chose. Il commença à vouloir chauffer son petit ami quand ce dernier l’empêcha. Il semblait être tenté par les sensations fortes aujourd’hui. Il voulu rire face à sa demande. Il se mordilla la lèvre. Il finit par articuler :

    « Grand fou ! »

    Il n’osait pas imaginer la douleur qu’allait ressentir ce dernier une fois sortit, au pire il pourrait toujours se moquer de lui s’il marchait en canard. Josh sentait le fou rire venir face à cette pensée. Il colla sa tête contre le dos de son bien aimé. Tandis qu’il défaisait d’un geste rapide sa ceinture , son jean et son boxer. Il allait faire monter Lucas au septième ciel. Sur ses ordres, Joshua passa une main sur la bouche de son homme et commença à le pénétrer de manière forte. Il se voulait dur dans ses gestes sans pour autant être méchant avec son bel Apollon. Ils rattrapaient leur nuit. D’autant que Josh éviterait de faire ce genre de chose une fois chez ses parents. Il aurait trop peur d’être surprit en flagrant délit puis il ne voulait pas en rajouter une couche lors de son coming out. Le jeune homme continua une longue série de vas et viens rapide , sa peau tapotant contre la sienne. Il sentait la chaleur lui monter. Il fut obligé de coller sa tête de nouveau contre le dos de ce dernier. Josh espérait qu’il prenne du plaisir , en tout cas il était persuadé qu’il ne devait plus penser au fait qu’ils étaient en l’air. Il avait trouvé le remède. Surtout que le temps passait plus rapidement. D’ailleurs il eut un petit soupire à l’idée de se dire que cette acte allait être rapide afin de ne pas se faire prendre la main dans le sac. Plus il continuait ses vas et viens rapide plus il sentait que cela allait venir. Il préférait tout de même continuer le maximum qu’il pouvait jusqu’à ce que Lucas lui donne son feu vert pour se retirer. C’était un supplice de penser à cela, chaque contact avec son homme était une joie.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 1:29
Invité
Invité
Anonymous
    Il eut envie de rire aussi quand il le nomme grand fou. Dans ce genre de situation, il ne fallait pas penser au confort de chacun. Il n’eut le temps de rien faire. Il entendit le cliquetis caractéristiques de Josh qui défaisait sa ceinture ainsi que sa braguette. Un glissement de tissu. Plus quelques seconds et c’était partit. La main de Josh passa sur sa bouche. Quand il commença l’acte, son gémissement fut étouffé par la main de son petit ami, et des larmes apparurent dans le coin des yeux. Sa faisait mal, surtout à cause du baraquement de son petit ami. Pourtant cette douleur passa très rapidement, il se disait qu’un jour il aimerait bien inverser les rôles. Une seule fois pour voire. Il adorait son rôle. Il voulait juste pimenter un peu. Bien qu’il aimait autant se faire pénétrer et aussi faire des fellations à son amoureux. Et cela dans divers endroits.

    Les va et viens allaient bon train en lui. Une main le tenait fermement, le visage de son chéri c’était réfugié dans son dos. Il tenait fermement le lavabo. En fait il aimait assez cette dose de brutalité, c’était de l’amour bestial. Il savait que son chéri ne tiendrait pas longtemps. Il retira sa main quelques secondes.

    « Laisse toi aller…De toute façon j’ai été un vilain garçon hier soir. »

    Il parlait de la dispute qu’ils avaient eut. Il était trop tard, il n’avait pas encore pensé au préservatif, autant aller jusqu’au bout. Il remit la main qui serra de nouveau sa bouche. Lui vint en tête, l’idée de l’instituteur avec son élève. Il serait capable de faire plein de bêtise dans ce cas là. Il fermait les yeux. Il n’y avait été de main morte, mais c’était tellement bon, en plus ils allaient devoir se retenir quelques jours. Bien que délicatement et discrètement, il irait faire une petite gâterie pour détendre son amant. Ils auront vraiment tout fait. Ils n’allaient pas mourir idiot comme ça.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 1:54
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua continuer ses vas et vient rapide et violent. Il avait apprit l’art de maîtriser , déjà lorsqu’il était hétéro et maintenant avec Lucas. Il avait prit l’habitude de dominer. Si un jour ils devaient inverser les rôles il se demandait comment il réagirait , sûrement aurait-il peur sur le moment. Mais il avait confiance en son homme , cela se passerait quand ce dernier aura décider le moment propice. Plus leur ébat avancé plus il sentait qu’il ne se retiendrait point plus longtemps. Lucas le comprit sûrement car il lui proposa de se laisser aller. Josh lui mordilla délicatement l’oreille comme pour approuver ses dires. Il continua encore quelques secondes avant de se lâcher complètement. Il dit se retenir de faire trop de bruit, ses muscles étaient contractés. Il se retira et regarda Lucas à travers la vitre. Il était essoufflé mais il avait prit son pied. Il attrapa un papier toilette , s’essuya et remit son boxer et son jean , il se rendait compte qu’encore une fois ils ne s’étaient pas protégés. Pourtant Joshua avait prévu le coup car dans sa poche de jean se trouvait un préservatif. Il grimaça ensuite en se disant que ce serait leur dernière retrouvaille. Josh allait inverser les rôles , il risquait d’être sage comme une none durant ce séjour ! Il comptait ne pas céder à la tentation. La rencontre avec sa famille s’annonçait tendu , il sentait qu’il risquait d’être à bout de nerf. Il donna une tape sur les fesses rouges de son homme avant de dire :

    « Voilà mauvais garçon cela t’apprendra à faire des bêtises ! »


    Il l’embrassa une nouvelle fois dans la nuque par faute de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras. Il se regarda à travers le miroir afin de s’arranger ses cheveux.


    « J’espère que tu as bien profité mon cœur, maintenant ça sera abstinence jusqu’à notre retour à Fairview ! Allez je retourne m’asseoir avant qu’on suspecte quoique ce soit. »

    Josh voulait voir sa réaction , d’un coté il allait prendre plaisir à rendre fou Lucas en lui donnant envie sans rien lui donner. Il aimait bien se faire désirer ce serait l’occasion. D’autant que les retrouvailles allaient s’annoncer encore plus explosif comme à chaque fois. Il en riait d’avance. Josh ouvrit la porte et sortit discrètement pour aller s’asseoir , cette fois ci sur le siège coté hublot pour pas que son homme se rende de nouveau malade quoiqu’il était prêt à parier que suite à ce qu’il venait de dire Lucas serait capable de jouer sur le fait qu’il est malade pour un second tour dans les toilettes.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 2:09
Invité
Invité
Anonymous
    Encore une fois ils en avaient terminés, ce fut rapide. Il n’avait pas eut le choix, surtout l’endroit, il n’aurait pas aimé le faire dans des toilettes publiques, cela aurait été beaucoup trop glauque. Là, les WC était blanc, on se demandait en fait si on était vraiment dans ce genre de commun. Plutôt un placard. Quand Josh eut terminé et c’était rhabillé, il laissa ses muscles se détendrent. Recevant une petite claque sur son fessier, pour le faire réagir. Abstinence ? Il allait devoir apprendre ce mot. Ils allaient de voir se tenir à carreau maintenant. Il aurait aimé un baiser, cependant Josh était déjà sortit. Il se rhabilla rapidement et se lava les mains. C’était super d’avoir fait l’amour dans un avion. Il faisait maintenant partit du club des 10 000 pieds. Il ne savait pas s’il pourrait recommencer. Il remit tout en place et sortit naturel des toilettes. Le Stewart demanda de nouveau à Mr Starks si tout allait bien, il lui demanda de lui apporter un coca.

    Il regagna sa place prêt de Joshua, passant une main sur sa cuisse, doucement, pour venir l’embrasser sur la joue. Il alla lui souffler doucement dans l’oreille.

    « Merci pour tout. Je serais sage durant ces quelques jours. »

    Il n’osait pas être trop proche du hublot, ils étaient au-dessus des nuages. Il avait réussit à marcher et n’avait pas si mal que ça. Le Stewart grand sourire lui apporta son coca et demanda à Josh s’il voulait quelque chose. Faisant un clin d’œil à Lucas qu’il ne vit même pas. Il avait envie de se serrer contre son chéri et était préoccupé par l’aterrisage. Il ne se rappelait même plus du temps de vol. Il repartit ensuite.

    « Tu aimes quel coin dans New York ? Tu sais que ce sera la première fois que j’aurais peut-être le temps de visiter la ville ? T’as envie de quelque chose en particulier ? »

    Il prit sa main et entrecroisa ses doigts avec les siens. C’était le premier voyage qu’il faisait tous les deux en amoureux. Ils allaient devoir se côtoyer à nouveau. Vivre chez les parents de Joshua. Même s’il devait penser que Lucas devait revenir rapidement sur Fairview, il avait déjà composé deux chansons pour son nouvel album, il lui restait un gros travail à faire.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 2:31
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas revenait quelques minutes plus tôt. Josh en avait profité pour remettre ses lunettes de soleil et se remettre à sa revue. Il n’en lisait pas souvent voire rarement mais il devait admettre que pour ce genre de trajet s’était distrayant. La main de son homme sur sa cuisse le fit revenir à la réalité. Il sentit son souffle chaud lui murmurer à l’oreille qu’il serait sage. Dire qu’il avait dans l’espoir que Lucas le séduise s’était raté. Cependant il ne chercherait pas à craquer le premier, il n’oserait pas en se disant qu’il se trouvait sous le toit de ses parents et son fils qui dort à coté. Le Stewart arriva avec un coca que semblait avoir commander son homme, il constata de nouveau que ce dernier semblait de nouveau draguer Lucas. Josh n’aimait vraiment pas cela , il bouillonnait sur place d’ailleurs une de ses mains s’accrochait fermement à l’accoudoir avant de finalement enlever ses lunettes de soleil afin de montrer ses jolis yeux bleus tourner aux foncer à cause de son regard noir.

    « Je voudrai de l’eau très fraîche…vous voyez ce que je veux dire ?…Maintenant arrêtez d’importuner Monsieur Starks je vous prie , il doit se reposer et n’accorde pas d’interview ni dédicace lorsqu’il est dans une situation privé. Si vous souhaitez vous adresser à lui il faut d’abord passer par moi son agent ! »

    Joshua lui avait fait croire qu’il était le manager de Lucas , chose qui était fausse mais il avait préféré la méthode douce quoique légèrement violente que celle qu’il aurait aimé c’est-à-dire lui mettre son poing à la figure. Josh n’était pas préteur et même pour un simple sourire. Lucas devait être surprit par son comportement aussi rapide si lui n’avait pas vu le rentre dedans du Stewart. Il remit ses lunettes de soleil tout en tirant la tête. Certes Lucas n’y était pour rien mais il lui reprochait de n’avoir rien vu. Il essaya de se ressaisir. Il écouta son homme tout en sentant sa main dans la sienne.

    « J’aime bien centrale park ! J’adore promener mon fils quand j’y vais ou tout simplement faire un bon jogging ! Aussi il y a des concerts super qui y passent de temps à autre. Ah oui c’est vrai ? On visitera ensemble ! Pour l’instant je n’ai envie de rien je suis combler mon ange et toi tu as envie d’un truc en particulier ? »
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 2:50
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas avait totalement oublié que Joshua pouvait être jaloux et possessif, comme à cet instant. Il commanda un verre d’eau et il se fit passer pour son agent. Il n’avait pas compris pourquoi, c’est en s’intéressant au Stewart en question. Un beau blondinet, qui devait avoir environ vingt cinq ans, plutôt pas mal. Il n’aurait jamais fait attention, si Josh n’avait pas fait de remarques. Parfois il se demandait pourquoi il agissait de cette façon. Cela l’énervait, il avait l’impression que Josh ne pouvait pas lui faire confiance. Il attendit que cet homme soit repartir pour se retourner vers son compagnon en faisant de gros yeux.

    « Pourquoi tu as fait ça ? D’un tu me fait passer pour une star people capricieuse, qui n’est pas du tout avenante et de deux tu l’empêches de faire son boulot correctement. D’accord il draguait un peu, je n’ai pas répondu à sa drague en premier lieu et second lieu, tu es mon petit ami. Donc qu’est ce que t’as à lui envier ? »


    Lucas aimait Joshua, il ne regardait pas quelqu’un d’autre. Il avait toujours une façon d’argumenter spéciale, en énumérant ce qu’il disait. C’était plus facile pour s’y retrouver. Quand il s’énervait, manquait de patience et perdait toute crédibilité en bredouillant. Il n’était pas énervé, il s’expliquait, et garder le contrôle avec cette façon de numéroter. Il lui tirait la tête maintenant.

    « Tu veux que je retourne au toilette pour te rendre le sourire ? »


    Il le taquinait bien entendu, c’était surtout pour que Joshua se détende qu’il disait ça. S’ils y allaient une seconde fois, ce serait vraiment suspicieux, ils disparaîtraient une seconde fois. Ils feront l’amour quand ils reviendront à Fairview. Le Stewart revint avec le verre d’eau et décidé de ne pas le regarder pour ne pas entretenir cette jalousie.

    « J’aimerais aller sur Liberty Island, je suis venu plein de fois à New York sans voire de prêt la statue de la liberté. Ensuite je veux me faire un restaurant en amoureux avec toi. Tu décideras de celui que tu veux. N’oublie pas que j’ai des passes droits. »


    Il avait le droit de prendre le restaurait le plus réputé de la ville. Lucas montrait son joli visage, sans aucune réservation, il avait le droit à une table. Il n’allait jamais au restaurant et s’il était obligé, il faisait ça dans les règles, en réservant. Mais pour Joshua il était prêt à user de ses privilèges. Rien que pour eux et aussi pour Nolan.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 3:23
Invité
Invité
Anonymous
    « Pourquoi j’ai fais ça ? Tu attendais quoi que je me taise et subisse cette drague tout le long de trajet ? Tu voulais pas non plus que je vous tienne la chandelle ? Vas-y Lucas défends le tu as raison ! Je n’ai rien a lui envier ! Cela ne se fait pas un point c’est tout ! Tu réagirai sûrement comme moi si la première nana me chauffait comme il vient de te chauffer ! »

    Joshua avait augmenter le ton tout en chuchotant afin que personne n’entendent leur querelle de couple. Il lâcha la main de son homme agacé. Il avait une confiance infini en Lucas mais il ne faisait pas confiance aux autres , il ne supportait pas qu’on mette le grappin sur son petit ami davantage sous ses yeux, s’était comme des coups de poignards dans le dos. Il soupira son compagnon essaya de faire le faire sourire mais en vain , le fait qu’il prenait la défense du Stewart ne lui plaisait pas.

    « Vas-y plutôt avec ton Stewart , je suis sure qu’il se fera un plaisir de te lécher le *** ! »

    Le beau brun savait faire dans les piques sanglantes quand il s’y mettait , il faisait toujours cela sous l’énervement et la colère. Il lui fallait du temps pour digérer. Le Stewart revient , Joshua ne le remercia point pour le verre, il était à deux doigt de le faire tomber sur lui prétextant être maladroit mais il ne fit rien. Il écouta Lucas essayer de lui parler normalement pour rétablir le calme mais Josh n’en n’avait pas finit.

    « Et après tu oses me dire que je te fais passer pour une star people capricieuse et non avenante alors que tu profites de ton statut de star pour rentrer dans un restaurant ? »

    Joshua savait qu’il s’énervait trop et que le pauvre Lucas en prenait pour son grade après un soupire et se rendant compte qu’il était allé un peu loin il répliqua d’un air qui se voulait calme, il essayait de reprendre le contrôle de lui-même.

    « …Désolé…mon cœur…on ira visiter la statue de la Liberté et un restaurant en amoureux mais un truc simple par pitié je ne veux pas qu’on se prenne la tete avec ta célébrité….encore désolé…mais comprends ma réaction s’il te plais bébé ? Je m’excuse… »
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 9:54
Invité
Invité
Anonymous
    De nouveau ils se disputaient et cette fois en chuchotant dans un avion. Il n’aimait pas le comportement de Joshua, quand on l’approchait de trop, il avait pas besoin d’être protégé de cette façon. Il aimait bien être en sécurité avec son compagnon. Il ne fallait pas que cela dépasse un certain stade, là c’était de la possession pure et simple. Il n’était pas sa chose, dont personne ne devait regarder ni toucher. Il leva les yeux au ciel, recevant même une remarque cinglante et désobligeante. Il faisait ce voyage avec lui pour qu’ils soient heureux tous les deux, non pour ce disputer dans l’appareil. Il n’avait pas envie de recevoir de pique avec Josh.

    « Josh, si un jour ça va trop loin, je saurais faire face tout seul et je rentrerais les pieds dans le plat. Je te trouve super mignon quand tu fais ton mec jaloux. Sauf que je ne peux pas me permettre d’envoyer balader les gens sur le simple fait qu’ils m’ont souris. »


    Et c’était le cas avec le Stewart, il avait eut aucun geste déplacé, il avait fait son boulot. Joshua semblait vraiment être en colère à cause de cet homme. Il eut envie de pleurer car c’était vraiment blessant ce qu’il lui disait, il s’enfonça dans son siège. Il ne souriait pu du tout. Joshua avait gagné, il lui avait fait passé le goût de l’avion. Ils allaient arriver tous les deux en colère l’un contre l’autre. Etait-il jaloux parfois que Lucas ait réussit dans la musique ?

    « Arrête c’est pas la même chose, de rentrer dans un restaurant sans avoir réservé et avoir une table, que d’agresser un homme car il vous a servit un coca avec un clin d’œil. Auquel je n’ai même pas répondu. »


    Il s’excusa. Il avait l’impression d’avoir des nausées à chaque fois qu’il se disputait de cette façon. Il lui fit ses excuses et lui demanda de comprendre. Lucas baisser les yeux, il regardait en face de lui, il ne savait pas quoi répondre.

    « D’accord on fera ça ! »

    Il n’était pu d’humeur, il avait envie digérer là tout de suite. Il se leva et alla jusqu’au bar, l’avantage des premières classes dans cet avion et il se prit un verre. Du bourbon. Il aimait les alcools ambrés et forts.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 12:51
Invité
Invité
Anonymous
    « Tu crois que cela fait du bien de voir son petit ami se faire brancher devant son mec ? Je sais très bien comment on drague une personne ! Un petit sourire par-ci par-là , un petit clin d’œil et là il était à deux doigt de te faire la conversation ! Après ça aurait finit par te demander ton numéro ! Et bien sur croyant que cela part d’une bonne intention car tu le vois en amitié tu te fais avoir ! Puis merde fais toi chauffer , couche avec qui tu veux je m’en tape ! »

    Bien sur qu’il ne s’en moquait pas mais il réagissait toujours comme ça , une fois qu’il montrait ses sentiments il rectifiait toujours en jouant le mec indifférent et qui se fout de ce que peut faire Lucas. Si ce dernier ne comprenait pas ce qu’on pouvait ressentir dans sa position il était prêt à se faire draguer devant lui. Joshua se jura de ne jamais aller en boites avec Lucas car il savait qu’ils se disputeraient. Il n’était pas jaloux de sa carrière , il assumait de ne pas avoir réussit comme lui dans ce domaine. Cependant il était embarrassait d’user de ses privilèges , il voulait tous simplement d’une vie normale et mouvementé sans ses petits trucs. Mais il savait qu’il devrait vivre avec s’il voulait vivre avec Lucas , le coup du Stewart l’avait mit hors de lui et donc il s’était autorisé une pique à ce sujet.

    « Tiens ! Tu vois ! Du simple sourire cela devient un clin d’œil ! Pff ! Le pire c’est que tu le vois et que tu fais ton autruche ! Quand j’étais streap-teaseur ça ne te plaisait pas Lucas ? Alors mets toi à ma place ! »

    Malgré le fait qu’il insiste , il finit par s’excuser ou du moins au sujet de ses piques déplacés , il s’en voulait mais il ne regrettait pas d’avoir fait ce qu’il avait fait au Stewart ni même pour avoir exprimer ce qu’il ressentait face à cette drague. Lucas ne répondit pas ou du moins pas à la question qu’il avait demandé, cela l’énerva encore plus mais il ne montra rien .Son homme se dirigea vers le bar , il soupira. D’autant qu’il remarqua que le Stewart s’y trouvait avec une hôtesse de l’air. Il aurait aimé se lever mais il ne le fit pas , il se concentra sur le hublot pour regarder les nuages.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 19:16
Invité
Invité
Anonymous
    Comme d’habitude, Joshua ne semblait rien comprendre, il ne voyait que l’acte en lui-même sans aller plus loin. Lucas avait décidé de l’accompagner dans un voyage qui le menait dans une position inconfortable vis-à-vis de ses parents. Il voulait rencontrer son fils. Il démontrait tous les signes d’un avenir et d’une construction possible entre eux. Pourquoi irait-il maintenant tout foutre en l’air en allant coucher avec un Stewart ? Quand Joshua était dans un tel état d’événement il ne répondait pu, car il se montrait méchant et cruel avec Lucas, qui dans le cas présent n’avait rien mérité pour que ce soit le cas. Ce Stewart avait fait son boulot, il était obligé de sourire, quand au clin d’œil, il ne l’avait pas vu. Il n’avait pas cherché à le défendre. C’était comme ça. Quand Joshua faisait son mec jaloux et possessif, cela l’agaçait.

    Il s’installa donc au bar de l’appareil réservé au première classe. Buvant du bourbon dès le matin. Il ne savait pu comment s’y prendre pour cette fois. Il n’avait pas dragué cet homme, c’était lui qui était venu. Le Stewart en question revint en posant une main sur son épaule en disant « Mr Starks tout va bien ». Il comprenait mieux pourquoi Josh c’était fâché. Bien qu’il n’avait aucun droit d’agir de cette façon, c’était à Lucas de réagir quand ça allait trop loin, c’était sa preuve de confiance à lui, sinon il n’allait pu vivre, si personne n’a droit de lui sourire ou de lui parler.

    « Monsieur vous outrepassez vos fonctions, je suis déjà pris alors regagné votre poste. D’un vous insultez mon compagnon qui est encore assis un peu plus loin, et de deux je vous dénonce auprès de votre direction pour comportement anormal avec les clients. »


    La blancheur du Stewart était témoin qu’il le désirait en effet. Ainsi c’était véridique, certain Steward était gay. Il s’en moquait. Maintenant il était fâché avec Joshua à cause de lui. Pourquoi il ne le laissait pas faire. La jeune hôtesse alla dire quelque chose à son collègue qu’il ne vit pu. Que devait-il faire ? Il allait rester au bar, c’était la meilleure chose à faire pour le moment.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 20:21
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua décida de ne plus regarder au comptoir, il ne voulait pas se rendre malade davantage , Lucas faisait ce qu’il voulait il était grand et le beau brun en avait marre de voir que ce dernier ne comprenait pas ce qu’il pouvait ressentir face à cela. Il regarda à travers le hublot cela dura pendant quelques temps avant de finalement se lasser , il décida de finalement aller au toilette. En se levant il aperçu le Stewart poser la main sur l’épaule de Lucas, il bouillonnait toujours sur place , il soupira , il alla s’enfermer dans les toilettes où il était venu quelques minutes auparavant avec son compagnon. Il s’aspergea de l’eau sur le visage , ses lunettes sur sa tête. Il était calme à présent malgré qu’il faisait toujours la tête. Il n’allait plus chercher la dispute comme il se le disait Lucas était libre de faire ce qu’il veut , il n’était pas au courant que ce dernier était en train de remballer le Stewart pour son geste sur l’épaule. Josh voulait se changer les idées , il se demandait combien de temps le trajet durerait. Il voulait descendre de l’avion courir jusqu’à l’école de son fils et le prendre dans ses bras. Sans s’en rendre compte cela faisait plus de dix minutes qu’il était dans les toilettes , sûrement une personne qui avait envie d’y aller venait d’appeler une hôtesse de l’air pour demander s’il y avait un problème. Il sortit tout en remettant ses lunettes et il tomba nez à nez avec l’ hôtesse , il la rassura et finit par retourner s’asseoir. Il sortit de sa poche arrière son porte monnaie afin de regarder une photo de son fils avec Louisa , il ne l’avait jamais enlevé depuis cinq ans et ne l’avait plus regardé depuis un an. Il songea à tout et à rien puis à ce mois ci où tout était allé si vite. Sans s’en rendre compte , Joshua s’endormit le portefeuille à la main. Il ne sentait pas que l’avion allait pas tarder à arriver à destination.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 20:33
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas s’en voulait quand même un peu de cette dispute. Il ne faisait pas attention aux personnes qui le draguaient, alors que Josh faisait attention à tout. Il n’avait pas envie d’être surprotéger de cette façon. Il n’avait pas vu Josh allait jusqu’au toilette. Témoin de leurs ébats aérien. Après avoir terminé son verre et remballé le steward, il revint à sa place. Joshua dormait. Il se demandait ce qu’il devait faire. Il regagna sa place, il vit Josh endormit, son porte feuille à la main qui tomba, à cause de la détente des muscles provoqués par le sommeil. Il le ramassa et vit pour la première fois une photo de Louisa, la femme de Josh. Il l’observa un moment, se demandant s’il avait la place qu’il méritait dans cette petite famille. Il remit la photo en place comme si de rien n’était comme préoccupé. L’atterrissage se fit sans encombre et sans aucun problème.

    Il caressa doucement la joue de Joshua pour le réveiller et quand ce fut le cas, qu’il avait ouvert les yeux, il lui fit un sourire, tout en prenant sa main.

    « Je suis désolé pour tout à l’heure, j’aurais du te laisser faire sans rien dire. Maintenant tu es mon garde du corps personnel. Il est temps d’y aller. »

    Ses doutes étaient comme transférés, maintenant il n’avait pu peur de rencontrer Nolan. Est-ce que Josh aimait toujours son ex fiancée ? Il avait peur que tout cela ne soit qu’un rêve. Il l’embrassa doucement sur la joue. Il avait peur quand même de se faire rejeter par Joshua. Il ne désirait qu’une chose, que ce voyage se passe pour le mieux.

    Il lui tendit son porte feuille, paressant le plus naturel possible vis-à-vis de son petit ami, alors que les premiers passagers se préparaient à descendre de l’avion qui allait bientôt arrêtée.

    « Tient tu as fait tombé ça dans ton sommeil. »


    Il lui remit dans les mains. Se levant aussi pour remettre sa veste en cuire et sortir, son chauffeur devait l'attendre.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua dormait profondément , il rattraper un peu de sommeil jusqu’à ce qu’il sente une main lui caresser doucement le visage. Il ouvrit les yeux comprenant qu’ils avaient atterrit. Lucas lui prit doucement la main tout en lui soufflant des excuses, Josh le regarda bizarrement ne comprenant pas pourquoi. En effet il avait trouvé Lucas bien déterminé pour faire des excuses. Joshua se retenu de lui répondre qu’il ne se préoccuperait plus de son homme lorsqu’il se ferait draguer. Mais il savait qu’il ne fallait pas qu’il en rajoute sinon cela partirait de nouveau en dispute. Il n’ajouta rien se redressant juste tout en défaisant sa ceinture. Lucas lui rendit aussi son portefeuille qu’il avait fait tomber , il le remercia et se leva pour le remettre dans sa poche arrière. Tout se passa ensuite vite, ils récupérèrent leurs affaires et ils montèrent dans la voiture du chauffeur de Lucas. Joshua n’était toujours pas bavard, il était même légèrement distant , il n’avait toujours pas digérer ce qu’avait fait le Stewart. Pendant quelques minutes il était même prêt de demander à Lucas de le rejoindre plus tard pour marcher afin de se retrouver seul. Il se ressaisit. Toujours dans la voiture , le chauffeur demanda où ils allaient , sachant que son compagnon ne connaissait pas où se trouvait l’école de son fils, ce fut Joshua qui indiqua le chemin. Après avoir roulé dans New-York ils arrivèrent à destination. Le trajet avait été silencieux. Il s’adressa enfin à Lucas après tout ce temps.

    « Allez viens »

    Il remercia le chauffeur de Lucas et sortit de la voiture. Il attendit que son petit ami fasse de même pour se diriger une ou deux rues après devant l’école. Des parents attendaient déjà leurs enfants. Joshua reconnu une amie il lui adressa quelques mots lorsque la sonnerie se fit entendre. Josh jeta un rapide coup d’œil à Lucas avant de se concentrer sur la porte. Des enfants sortirent puis arriva Nolan qui en voyant son père s’écria des « papa » tout en courant dans sa direction. Joshua sourit et le prit dans ses bras.

    Nolan : « Papa ! Tu m’as manqué ! »

    « Toi aussi mon ange tu m’as manqué ! Tu as grandit dis donc on dirait un vrai petit homme maintenant »

    Nolan : « Papa tu es venu me chercher ? Je vais retourner avec toi hein ? Tu vas pas partir… »

    « Oui je te ramène avec mon poussin je t’en fais la promesse. En attendant je vais rester quelques jours ici. D’ailleurs il faut que je te présente il personne qui compte aussi à mes yeux. Nolan je te présente Lucas et Lucas je te présente Nolan »


    Nolan regarda Lucas tout en restant dans les bras de son père la tête contre son torse. Le petit garçon semblait faire une drôle de tête avant de dire d’un air tout content :

    Nolan : « Papa c’est le chanteur qu’on écoutait tout le temps dans la voiture ?! Mon papa et moi aimons ta musique Lucas ! »

    Joshua sentit ses joues devenir rouge , en effet les enfants avaient tendance à dire sans cesse la vérité. Il espérait aussi que ce premier contact allait bien se passer , déjà Nolan ne semblait pas être timide face à Lucas ce qui était une bonne chose.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Lun 13 Déc - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
    Tout c’était passé assez rapidement depuis la sortie de l’avion jusque dans la voiture. C’était encore un peu froid. Ils allaient devoir reprendre une certaine conversation tous les deux quand il ne serait que tous les deux. Joshua indiqua l’adresse de l’école au chauffeur pour qu’il puisse conduire les deux hommes jusqu’à l’école en question. Il avait toujours son blouson de cuir noir, il mit des lunettes de soleil, il serait quand même difficile de passer inaperçu. Il suivit de prêt son petit ami sans rien dire. Ils arrivèrent sûrement devant l’école en question, des gamins étaient présents avec leur mère. D’ailleurs des regards curieux étaient tournés vers lui. Il prenait un air naturel, ne faisant rien de nerveux, espérant que les mères se disaient que c’était peut-être Lucas Starks sans l’être. Il vit un petit garçon s’approchait de Josh, et la rencontre fut vraiment touchante, ils étaient vraiment beau tous les deux. Il restait un peu en retrait. De façon à ne pas gêner les retrouvailles. Josh avait porté son petit garçon dans ses bras. Il avait l’air assez intelligent pour ses six ans. Il s’avança quand il se dit que c’était le moment. Joshua le présenta de façon assez brève, cela résumait assez la situation. Il tendit une main que le petit garçon serra. Il n'avait pas envie de jouer à l'adulte lambda qui prends les enfants pour des imbéciles. Il parlait normalement, sans aucune contrainte.

    « Enchanté Nolan. »

    Il ne lui fallu pas très longtemps pour être séduit par le petit garçon. La vérité fut touchante. Comme quoi ils devaient être fan. Il imaginait Josh avec Nolan dans une voiture, en train de chanter le refrain de ses chansons. C’était encore le genre d’image assez jolie, il offrit un grand sourire à Nolan. Tout en s’approchant de Joshua.

    « Et ça te dirait un jour de jouer avec moi. Toi à la guitare et moi au piano. Ton papa m’a dit que tu savais en jouer. »


    C’était une idée d’activité possible entre eux. Il lança un regard à Josh, il se montrait vraiment naturel. Il était toujours un peu stressé, il se sentait déjà plus à l’aise. Nolan semblait le trouvait sympas. Il ne savait pu ce qui était prévu pour la suite. Il laissait un peu à son compagnon de gérer la situation. Son portable se mit à sonner, c’était son agent, il ne répondit pas, et éteignit son portable.

    « T’aimerais faire quoi maintenant ? »

    Il se disait qu’ils allaient passer un peu de temps avec Nolan avant de rentrer chez les parents de Josh, la seconde épreuve pour lui.

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Mar 14 Déc - 0:16
Invité
Invité
Anonymous
    Joshua regarda Lucas et Nolan , tout les deux ne semblaient pas si gêner que cela s’était un bon début , en tout cas il en était satisfait. Il espérait juste que le fait que Nolan parle de sa célébrité ne dérange guère Lucas. Il lui adressa un sourire pour le soutenir.

    Nolan : « Oh c’est vrai ? C’est vrai ? C’est mon papa qui m’a apprit à jouer de la guitare ! Je suis plus fort que lui maintenant ! Tu pourras m’apprendre à jouer du piano ? »


    Le père de famille était aux anges , il était ravie de voir son enfant très vite s’entendre , il suffisait de parler musique pour ne plus arrêter Nolan. Il était une vraie pipelette quand il s’y mettait. Doucement Josh le posa à terre car il commencer à être lourd , il lui attrapa son cartable de mickey , lui tenant la main de l’autre côté.

    « Hum…je sais pas , tu veux faire quoi Nolan ? »

    Nolan : « On peut aller au parc ? »

    « Bien allons au parc , je te payerai des tours de manèges »

    Nolan : « et on jouera à trappe trappe ! »


    Joshua hocha de la tête , il commença à marcher tout en jetant des regards à Lucas. Le téléphone de ce dernier se mit à sonner. Il le regarda éteindre son portable.

    « Pourquoi tu ne réponds pas ? Je ne t’en voudrai pas si c’est urgent ! Sauf si… »

    Le beau brun se retenu d’en rajouter une couche avec le Stewart. N’ayant pas vu la scène où son homme remettait les points sur les i au Stewart , Josh pouvait penser qu’il lui avait donner son numéro et que maintenant il le harcelait. Il n’ajouta donc rien pour pas gâcher l’ambiance. Pour rattraper le coup il lui adressa un nouveau sourire. Au bout de quelques mètres , ils arrivèrent a un premier parc. Les trois garçons entrèrent. Nolan lâcha la main de son père pour aller prendre celle de Lucas.

    Nolan : « Lucas tu peux jouer à la balançoire avec moi ? »

Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Mar 14 Déc - 0:49
Invité
Invité
Anonymous
    Nolan avait un langage clair. Il semblait être un petit garçon assez censé, passionné, il aimait la musique. Qui d’autre pourrait mieux le comprendre que Lucas Starks ? Il a touché à son premier instrument tellement jeune. Il devait avoir son âge quand il avait joué la première Symphonie de Beethoven, six ans plus tard il était capable d’avoir un répertoire de musique affolant et les partitions les plus compliquées de Mozart n’avait pu de secret pour lui. Parfois on le surnommait le « Mozart des temps moderne », si on réfléchit bien, Mozart était beaucoup plus en avance que lui. Il aimait déjà ce petit garçon alors qu’il le connaissait à peine.

    « Bien entendu que je t’apprendrais le piano. Normalement ton père aurait du me faire écouter sa musique, il ne l’a toujours pas fait ! »

    Nolan fut reposé sur ses jambes. Retrouvant une certaine motricité, il lui demandait où il voulait aller et la réponse fut immédiate, c’était au parc qu’il avait envie d’aller. Il voulait qu’ils aillent jusque là. Il voulait jouer à « Trappe trappe ». Il était curieux de découvrir ce jeux. Josh se permit une remarque sur son coup de téléphone. Il n’avait rien à cacher, il n’aimait pas la supposition. Or il n’avait pas envie de faire de scène à son petit ami devant son fils.

    « Juste mon agent, et si on l’écoute tout est toujours important avec lui. Je le rappellerais un peu plus tard. »

    En fait il avait une relation complexe avec son agent, beaucoup d’autres l’auraient lâchés. Il avait tendance et n’en faire qu’à sa tête et à suivre très rarement ses conseils. Il ne faisait que gérer ses relations publiques et il le faisait très bien. C’est tout ce qu’il lui demandait. Ils arrivèrent enfin dans ce fameux parc, il savait qu’il y en avait des nombreux dans New York. A sa grande surprise, Nolan lui prit la main. Encore une fois il ne savait pas comment réagir. Il n’avait pas l’habitude des enfants. Il la serra délicatement.

    « Bien…on va jouer à la balançoire. »

    Il alla donc pousser sur une des balançoires le petit garçon, faisant attention de ne pas le pousser trop fort. En même temps il regardait Joshua. Il était si beau. Son cœur s’affola. Pour la première fois dans sa vie, il avait l’impression d’avoir retrouvé un équilibre.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Mar 14 Déc - 1:30
Invité
Invité
Anonymous
    Il est vrai que son petit garçon était intelligent , il comprenait les choses facilement c’est pourquoi Joshua n’appréhendait pas tellement de l’annoncer à son fils , il avait plutôt peur de l’avis de ses parents. Le petit garçon serait sûrement surprit , il faudrait lui expliquer et lui dire qu’être homosexuel n’était pas une honte. Il songea à lui avouer aujourd’hui , le plus tôt serait le mieux car ils allaient le reprendre avec eux. Joshua savait comment aborder cela , en prétextant lui avouer un secret qu’il ne faudrait pas dire. Les enfants aimaient qu’on leur donne un secret. Lucas répondit à Nolan en disant que Joshua n’avait toujours pas montré ses talents de musicien. Il lui tira la langue avant de protester en plaisantant :

    « Mais !!! Je t’assure que tu ne loupes rien ! Comme mon fils l’a dit il c’est mieux en jouer que moi ! »

    Nolan : « Allez papa, tu pourras jouer de la guitare à Lucas ? Comme tu me jouais avant de dormir !! Papa ! Papa ! Tu joueras la chanson de maman ? »

    Joshua se sentit embarrassé , la chanson dont parler Nolan était une chanson qu’il avait composé pour Louisa et son fils. Il ne l’avait plus joué depuis sa mort…Si Lucas voulait a tout prix l’entendre chanter et jouer de la guitare , il le ferait.

    « On verra…mais à seule condition champion , que tu m’accompagne ! Je suis trop timide »

    Nolan : « moi aussi je suis timide »


    Le père de famille posa sa main sur la tête de son fils pour lui mettre les cheveux en bataille en signe d’affection. Si Lucas était d’accord ils joueraient donc devant lui. Joshua aurait aimé se faire oublier côté musique mais Nolan était comme tout les enfants il ne perdait pas le nord , il serait lui rappeler cela. Si jusqu’à présent , Josh n’avait jamais osé montrer ses talents à Lucas c’est parce qu’il se sentait inférieur à lui dans le domaine musicale , il respectait le talent de son homme pour l’ennuyer avec sa musique.

    « Comme tu voudras. »

    Josh n’insista point davantage , il espérait cependant que le manager n’annoncerait rien de grave. Il ne voulait pas que Lucas quitte subitement New York pour ses projets mais s’il le devait il accepterait. C’est dans ce genre de moment qu’il comprenait qu’il allait être habitué à ce que son homme soit prit dans tous les coins du globe pour faire des interviews et autres pour promouvoir son prochain album. Nolan attrapa la main de Lucas pour lui demander de jouer à la balançoire. Josh les laissa pour aller s’asseoir sur le banc le plus proche. Il les regardait , satisfait que le courant passe bien entre eux. Son regard croisa celui de son compagnon , il finit par lui adresser un petit sourire.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Mar 14 Déc - 11:09
Invité
Invité
Anonymous
    Il avait réitéré de façon très détournée que Joshua vienne à jouer de la guitare. Il ne fallait pas être mal à l’aise vis-à-vis de ça. En plus les domaines de prédilection dans la musique pour Lucas, c’était le violon comme piano. Deux instruments qu’il jouait à merveille. Ainsi il ne fallait pas se sentir complexé. Il imaginait bien le père et le fils, chacun une guitare à la main. Cherchant à jouer. Il avait écrit une chanson pour sa femme. Il trouvait ça merveilleux. La chantait à Nolan lui permettait vraiment de lui rappeler sa mère, comme la caresse mélancolique qu’elle devait lui faire avant de le mettre au lit le soir.

    « Arrête de te sentir complexé. Tu sais j’écoute aussi d’autres artistes, je ne suis pas le narcissique qui pense être le meilleur, au contraire. J’ai envie de t’entendre et Nolan aussi. Alors tu n’auras pas le choix. »

    Si son agent appelait, c’était pour lui mettre la pression comme à son habitude, il ne savait faire que ça. Lui dire qu’il fallait qu’il ait au moins quelques démos de finit pour le mois afin de le faire écouter à la maison de disque. Il ne se reposait pas sur ses lauriers, par contre son agent n’avait pas encore compris qu’un album se composait pas dans un claquement de doigt. Il fit un petit signe de tête amusé. Il voyait les gestes affectueux entre un père et son fils, comme lui ébouriffait les cheveux délicatement. C’était vraiment mignon à voire. Lucas essayait d’y trouver sa place, il savait qu’il lui faudrait un peu de temps.

    Nolan lui avait pris la main pour faire de la balançoire, cela durant à peine dix minutes. Car il avait envie de faire tu toboggan et autre activité, dont il n’aurait pas besoin de Lucas, il alla s’assoir prêt de Joshua.

    « Tu as vraiment un garçon extraordinaire. Je ne regrette pas d’être venu avec toi. »

    Tout doucement et discrètement, il lui prit la main. Il avait envie de l’embrasser et se retint car son fils faisait un signe de la main pour montrer qu’il allait glisser. Il devrait faire attention, l’heure tournait et on était presque en hiver. New York c’est pas Fairview, c’est plus au nord, il fait plus froid et il fait nuit très tôt.
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Mar 14 Déc - 12:43
Invité
Invité
Anonymous
    « Certes mais un musicien a toujours une oreille critique , il sera repérer ce qui ne va pas. Ok, bien…en rentrant je jouerai »

    Par chance dans ses affaires il avait prit sa guitare. Il s’était douté que son fils aimerait en jouer avec lui. Il alla s’asseoir sur un banc, il les regardait tous les deux étaient mimis, il appréciait cette image. Nolan finit par se lasser de la balançoire pour aller faire du toboggan. Josh mata Lucas revenir vers lui pour s’asseoir.

    « Merci ! Je savais que vous alliez vous entendre. En tout cas je confirme il t’apprécie car s’il ne t’aimait pas il ne t’aurai pas demander de le balancer. »

    Il lui adressa un sourire tout en sentant sa main venir prendre la sienne. Il ferma quelques minutes les yeux à travers ses lunettes , cela faisait du bien à sentir ce genre de petits gestes suite à leur querelle. C’était le moment où Joshua avait besoin d’affection. Il rouvrit les yeux et aperçu Nolan lui faire coucou. Josh lui adressa un sourire et lâcha discrètement la main de Lucas pour lui faire coucou à son tour et se lever.


    « Je reviens je vais lui payer un tour de manège »

    Joshua fit signe à Nolan de venir et se dirigea avec lui au manège le plus proche , il paya quatre tours de manèges donnant les jetons à son fils. Puis il lui dit de revenir vers eux une fois finit car il faisait bientôt nuit et qu’ils n’allaient pas tarder à rentrer. Josh retourna s’asseoir aux cotés de Lucas , profitant qu’il n’y ai personne dans leur champ de vision il s’empara des lèvres de son compagnon ardemment. Cela lui avait manqué depuis Fairview, il prenait plaisir à caresser sa langue contre la sienne. À contre cœur il arrêta. Mais il devait dire un truc important.

    « Quand Nolan aura finit ses tours de manège je compte lui avouer. Je veux qu’il se prépare a vivre avec nous, il est préférable qu’il le sache avant mes parents. Donc restes comme tu es avec lui n’ai pas peur de ses réactions car si l’un d’entre nous est mal à l’aise il le sera aussi. Il faut lui montrer qu’aimait un homme n’est pas mauvais. »
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT
Contenu sponsorisé

Central Perk :: Anciennes Archives
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum