RSS
RSS



 

LUCAS HOPKINS 100%

Sujet: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:14
Invité
Invité
Anonymous
LUCAS HOPKINS 100% Jensen6


Lucas Hopkins

    FEAT : Jensen Ackles


Carte d'identité
Prénom(s) : Lucas
Nom : Hopkins
Âge :21 ans
Ville :Pasadana
Date de naissance :12 août 1989
Statut : En couple avec Joshua Andrews
Yeux :Noisette
Cheveux :Châtain
Orientation sexuelle:Bisexuel
Groupe : My Family Is Perfect
Est ce un poste vacant ? :Oui
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
 
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:
 


Biographie


Lucas est né à Pasadana est y a sans doute faites toute sa vie. Il ne considère pas qu’il a eut une enfance malheureuse, entre une mère protectrice et un père souvent afféré à s’occuper de sa société. Il est le troisième fils de cette famille de quatre enfants. Il se considère ainsi, car il est né à peine dix minutes après Tyler. Il a eut toujours une relation très forte avec celui-ci. Ils se comprennent assez facilement. Sans avoir forcément besoin de se parler, ils sont souvent resté ensemble. Lucas a une part de timidité et de mystère. Il s’entend relativement bien avec son petit frère William et son grand frère Kyle. Il a découvert sa passion pour la musique tout de suite. Dès 6 ans, il a su montrer des signes d’aptitude pour le piano. Il jouait déjà extrêmement bien à l’âge de 8 ans, il a un véritable don pour cet instrument et vers l’âge de 10 ans il se met au violon. Il sait que ce sera un désaccord avec son père, qui lui ne voit que des passions dans chacun de ses instruments et non un véritable profil de métier, il a envie de voire chacun de ses fils à une fonction dans sa société. Lucas n’a aucun goût pour le commerce. Il arrive parfaitement chacune des matières en rapport avec l’art et la littérature. Par contre il a beaucoup plus de mal pour toutes les matières à caractère mathématique et scientifique, en soit, il a trouvé sa voie. Tout comme Tyler l’a fait pour le basket. Plus la vie avance et plus ils sont liés. Lucas est une personne assez introvertie et timide. Malgré le fait qu’il fume depuis l’âge de 16 ans. Il ne se voit pas vivre sa vie loin de son frère. Il découvre la vie au moment du Lycée, il a eut même une petite amie, cela a guère duré longtemps, elle lui a fait comprendre qu’il était ennuyant et désintéressant. Il a assez souffert à cause de ça. Il a trouvé depuis que les relations amoureuses n’étaient pas faites pour lui. Se consacrant uniquement pour sa musique. Créer était une vraie passion. Sa mère l’encourageait autant que son père voulait le freiner. Un véritable conflit en lui. Tout doucement il se dirigea vers la branche du conservatoire. Il avait besoin de vivre sa vie et afin de prouver son indépendance à son père, il décida de ne pu accepter d’argent de sa part. Il travailla comme Barman. C’était pour payer ses études, il voulait devenir musicien, même chanteur. Il appréciait beaucoup travailler sa voix et la mettre en composition avec de la musique.
Il se prit un appartement à lui, jusqu’il y a un an, une rencontre subvint. Un homme, d’une trentaine d’année est entré dans sa vie. La rencontre fatale au moment où il emménagea dans son nouvel appartement, il était dans le coin et l’aida à ramener ses cartons dans cet appartement qu’il aménagea avec goût. Il est resté, le lendemain il est repassé et ils se sont embrassés sur le banc de son piano. Et une véritable relation est née entre eux. Un amour fort et sincère. Il a apprit qu’il avait un fils. Il l’a même présenté à ses frères et sa famille. Sa mère a assez bien pris la nouvelle, contrairement à son père qui voyait ça comme une atteinte à sa virilité. Il avait l’impression d’être le vilain petit canard de cette famille si parfaite. Depuis peu Joshua a demandé sa main, ils vivent ensemble dans son appartement en attendant de trouver mieux. Une véritable vie se profile pour lui. Est-ce que la vie lui réserve encore des surprises ?








Lucas est ingénieux, il est en quelque sorte un prodigue dans sa branche. Il n’a pas pour habitude de se vanter de son travail et n’a pas une grosse tête. Pourtant il aime bien qu’on s’intéresse à lui. Il aime bien être seul. La solitude est l’amie la plus fidèle qui puisse exister. Il est très exigent et perfectionniste dans son travail. Il recommence jusqu’à qu’il réussisse ce qu’il souhaite. Il est mystérieux, il a des choses à cacher comme tout le monde. Il peut se montrer vraiment très social dans certain cas, malgré cette timidité maladive qu'il tente de combattre avec mal. Il peut très vite se mettre en colère et faire des choix rapides sans pour autant réfléchir. Il voit rouge très rapidement.

Il est rancunier, quand il en veut à quelqu’un cela peut durer un moment. Il sait se montrer très coopératif, jeune homme doux et généreux. Il n’aime pas laisser son entourage dans le besoin. Il peut se montrer véritablement têtu dans certaine situation. Il en reste une personne vraiment charmante. Qui au fond d’elle a besoin profond de réconfort et d’attention, ce manque est créé dans le monde dans lequel il vide.


Spoiler:
 


Dernière édition par Lucas Hopkins le Ven 18 Mar - 19:43, édité 2 fois
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:15
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
Re bienvenu Lucas
en espérant que le pv te donne de l'inspiration Lol
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:19
Invité
Invité
Anonymous
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE MON LUCAAAAAAAAAAS *en mode Joshua : OFF*
Bonne Chance pour ta fiche Wink
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:23
Invité
Invité
Anonymous
Merci mon amour...j'espère que tu auras le temps de jouer Josh Very Happy
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:26
Invité
Invité
Anonymous
oui , oui ne t'en fais pas Wink
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue à toi =D
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
J'ai terminé ma fiche, j'attends juste que Mon Josh soit d'accord avec ce que j'ai marqué !
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 23:35
Invité
Invité
Anonymous
haaaaaaaan j'adore ton histoire Very Happy, je suis d'accord Very Happy tout est bon Smile
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Sam 19 Mar - 14:37
Invité
Invité
Anonymous
GENIAL !!! Very Happy I love you
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Sam 19 Mar - 15:16
Fondatrice
Chandler Buffay
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1617
validé bien sur xD
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Sam 19 Mar - 16:11
Invité
Invité
Anonymous
Merci Tommy Razz
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100%
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum