Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Créer ton histoire:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyJeu 28 Oct - 21:44

Avec trois mots, tu dois inventer une histoire.
N'hésites pas à y mettre de la fantaisie, même à faire rire (ou faire peur à) ton voisin.


EXEMPLE: Sorcières, aimer, payer.

TU PEUX LA FAIRE COURTE OU LONGUE, C'EST TOI QUI GERE!

J'ai aimé faire les courses sans payer. Bah oui, j'ai oublié ma carte bancaire et je n'avais pas de sous sur moi donc je suis partie comme une flèche. Je n'ai pas d'amies sorcières, moi, qui peuvent m'aider en toutes circonstances et apparaître pour me tendre des billets pour cette occasion.

FLINGUE, POCHETTE, CAISSE.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyJeu 28 Oct - 22:35

Il était une fois ,un éléphant qui avait décidé de braquer un magazin de banane. Il pris alors sa pochette et son flingue.Il rentra alors et dit "haut les mains " , il alla à la caisse et pris tout les billets puis empocha toutes les bananes qu'il mit aussi dans sa pochette

( NULLLLL Je sais)

Kangourou , Ville, Voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyJeu 28 Oct - 22:39

Non j'adooore mdrrr! Je suis plier!

Un kangourou s'échappa de la fôret où il vivait car il ne s'entendait plus avec ses congénaires. Il arrive en ville. Il sautait partout comme un fou. Il n'avait pas vu ce qui allait venir; une voiture foncant à tout allure. Et là le pauvre qui était appeuré fit ce qu'il n'avait jamais fait un bon énorme tel un super héro et passa au dessus de la voiture.

Cacher, pouf, sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyJeu 28 Oct - 22:55

Mdr! J'adore vos histoires, elles sont hillarantes. Vous êtes des pros.

Il était une fois un pouf maléfique, Lynette le possèdait. Elle l'adorait, elle s'asseyait dessus pour lire dès qu'elle avait un instant. Mais l'heure des courses fut arrivé. Elle ne trouva pas ses sous, pour cause le pouf les avaient caché en dessous de lui HAHA!!!!

Gabrielle, Photomaton, Idioties.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptySam 30 Oct - 0:16

Gabrielle arriva au photomaton car elle s'ennuyait ..Elle était toute seule ..Elle fouilla dans son sac et trouvé un rouge a levre. et commence à se mettre du rouge à levre sur le visage xD Et commença à faire des idioties xd

nul je sais


Vampire Ballon Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptySam 30 Oct - 23:41

Edward était un vampire. Il cachait sa vraie nature à tous ces humains. Un jour en cours de sport, le prof annonça que aujourd'hui c'était foot et ordonna à Edward de chercher un ballon. Il vit par la fenêtre que le soleil était au beau fix. Il espérait que le prof ne les fasse pas jouer dehors sinon il s'eclipserait.

Tricher, Publicité, Bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyDim 31 Oct - 11:39

Vu les bouteilles d'alcool étalées sur la table, Lynette Scavo avait bien bu! Elle travaillait encore dans la publicité à cette époque. Elle n'avait pas d'inspiration et elle était saoule. Donc elle s'est mise à tricher sur le slogan d'un autre pub! Elle n'était pas ravie, mais elle savait pas trop ce qu'elle faisait avant de s'écrouler sur la table.

Peur, Lait, Porte.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyDim 31 Oct - 12:46

(mdrrr lynette)

Il était une fois une bouteille de lait, qui se sentait bien seul dans son frigo. Cela fait un moment qu'elle pourrissait . Mais voila un jour la porte du frigo s'ouvrit et la peur au ventre, se dit qu'on allait enfin la voire et la boire. Mais non , on préféra prendre le jus de fruit!! pauvre bouteille de lait

journal , fourmi et amour
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyDim 31 Oct - 13:29

Méchante Jess je vais me venger

Jess ne trouvait pas le grand amour. Alors elle se mit à éplucher tout les journaux où des hommes désespéré passé des annonces pour trouver la femme de leur vie. Aucun n'était à son goût. Un jour, Jess trouva le journal qui lui fit trouve la personne. Un homme du nom de Ted qui était exterminateur de cafard. Elle le rencontra et lui dit "Alors pas trop dur d'exterminer des fourmies?" Elle ne remarqua même pas son erreur tellement elle était sous le charme.


Tête, halloween, sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: EmptyDim 31 Oct - 15:33

    C'était un jour d'Halloween. Alors qu'elle marchait pour rentrer chez elle, Joy aperçu quelque chose sur la route. Quand elle arriva à côté de la chose, elle reconnu son chien qui gisait sur le sol, sans tête. Elle rentra chez elle, avec les larmes aux yeux, le corps de son fidèle compagnon dans les bras. Elle eut la surprise de trouver la tête de son chien posée sur son lit lorsqu'elle passa la porte de sa chambre. Elle s'approcha tranquillement, et la tête bondit du lit pour se jeter à son visage. Elle se réveilla en sursaut, et vit son chien qui dormait au sol. Avec sa tête.

    Chaussette, plage, neige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer ton histoire: Empty
MessageSujet: Re: Créer ton histoire:   Créer ton histoire: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer ton histoire:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un scénario
» Histoire d'entretenir son corps
» L'histoire d'Anthony, son évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: