RSS
RSS



 

L'histoire d'Anthony, son évolution

Sujet: L'histoire d'Anthony, son évolution Jeu 2 Juin - 21:05
Invité
Invité
Anonymous
Anthony a grandit et vécu en Nouvelle Orléans, c'est à 18 ans qu'il quitte le cocon familiale pour pouvoir acquérir son indépendance, après quelques petits boulots il a entamé des cours de théâtre, lui qui rêvé d'être acteur il se trouvait que ses profs ne disait que du bien de lui, très inventif il aimait créer des personnages et était assez bon dans ce domaine. Cependant, il était difficile de se faire une place, il rêvé de s'envoler vers les grandes villes pour enfin se faire un nom dans le cinéma. Mais avant ça, il fallait qu'il soit honnête avec ses parents. Anthony avait déjà présenté une ou deux filles à ses parents, mais à cet instant c'était d'un garçon dont il était tombé amoureux, un amour de jeunesse sans limite. Un de ces amours qui nous font exploser le cœur et qui vous font penser que ce sera pour la vie. Sa moitié l'avait quelque peu pousser à avouer à ses parents son secret, son attirance pour les hommes, il avait longtemps hésité mais finit par le leur dire. Il avait préféré ne pas emmener son petit-ami de l'époque pour ne pas trop les bousculer mais cela n'y changea rien. Ses parents, ses propres parents lui ont dit, droit dans les yeux, qu'à présent il n'était plus leur fils. Comme un coup de poignard dirigé en plein cœur, encore aujourd'hui, la douleur est toujours présente.

Ce n'est pas que son rêve de gloire qui l'a poussé à partir, c'est également cette raison qui la encouragé à poser ses valises dans le coin de Pasadena, non loin de Los Angeles, Hollywood ou encore Beverlly Hills, il s'était dit qu'il avait toutes ses chances de percer dans le métier.
Cependant la réussite ça ne s'attrape pas comme ça, inscrit à un cours de théâtre il n'a pas lâché mais le succès est encore bien loin. Son boulot de serveur lui plaît mais il sait qu'il ne pourra pas faire ça toute sa vie.
Après des années à jongler entre filles et garçons, traînant dans les bar et boîtes de nuits, il tombe sous le charme de Scotty, il n'a d'yeux que pour lui, plus rien ne compte vraiment. Ils se voient souvent et passe tout leur temps libre ensemble, collés l'un à l'autre ils semblent inséparables.
Cependant, bien des mois plus tard, alors qu'aucunes disputes n'a grisé leur relation, Anthony se noie dans les yeux d'une jolie jeune fille rencontrée à une soirée. Coup de foutre, ils se lient d'abord d'amitié, puis une sorte de passion s'installe. Honnête et droit, et surtout ne voulant pas faire de mal à Scotty, Anthony décide de le quitter.
Sa conquête et lui passent 6 mois ensemble, le jeune homme était très attachée à elle, voire accroc, prêt à s'engager avec elle, pensant déjà aux pires folies mais ses espoirs sont fauchées lorsqu'elle le quitte pour un autre homme. La douleur est telle qu'il ne sortait plus de chez lui à part pour se rendre à son travail et encore, la majeur partie du temps il se faisait porter pour malade.
Une sorte de dépression inévitable, quelques amis l'ont aidés à remonter la pente, heureusement.

A présent, il se dit que la vie vaut tout de même d'être vécu et tant pis si il ne trouve pas la bonne personne avec qui vivre, il se dit qu'il a encore le temps et surtout qu'il n'est pas pressé.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum