RSS
RSS



 

Histoire d'entretenir son corps

Sujet: Histoire d'entretenir son corps Dim 8 Juin - 16:13
Invité
Invité
Anonymous
Aujourd'hui, 1oH15, Mlle Bilson se leva .. Et ouais, c'est le week - end, hier la jeune femme a fait la fête et maintenant grasse matinée ? Beh rater. Pourquoi ? Les poubelleurs font pleins de bruit pendant leur travail et evidemment sa dérange tout pleins de gens .. Rachel se lève un peu grognon et partit dans son dressing et opta pour cette tenue . Une fois choisit, HOP, la douche !

2o minutes plus tard, miss Bilson sortit, se mit une serviette autour de la taille, se secha les cheveux, se brossa les dents et se maquilla naturellement et s'habilla ..
Et voilà, Rachel est prête a sortir .. Elle regarde par la fenêtre si il y avait beaucoup de paparazzis et en vue 5/6 .. Elle rale et pris ses clefs, son sac a main noir ( Chanel ! ^^ ) et son portable et sortit, elle se fait harceler de photos mais n'y preta aucune attention .
Elle se dirigea vers sa voiture, y entra et commenca a démarrer .. Mais un P. ( Paparazzi ; sa sera l'abréviation !^^ ) se mit sur la route, pour prendre Mlle Bilson de face, mais elle baissa la tête et continuer sa route, Miinncee ! elle a failli l'écraser ><


" Oh, pardon ! "

Puis elle continua sa route pour aller au parc ..

Une fois arrivée elle marcha, et tamponna une personne ... Décidemment c'est pas le jour de Mme Rachel B. ...
Au même moment une petite fille se dirigea vers elle, elle devait avoir 9/10 ans . Elle voulait un autographe . Elle lui signa et lui fit un petit " kiss " sur la joue et la jeune petite fille sourit et partit ..
Elle s'asseya sur un banc et envoya un sms a son chéri Hayden ..
Elle se releva pour courir un peu mais elle donna un gros coup a l'épaule d'une personne ( Encoooooore ? >< ) Elle regarda la personne d'un air désolé et dit ..

" Oh, je suis désolée, excusez moi ! "
Sujet: Re: Histoire d'entretenir son corps Dim 8 Juin - 22:23
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Nicole avait passé la journée avec sa fille mais elle avait envie de sortir..Elle s'habilla vite fait avec un short en jeans,un haut blanc et ses lunettes de soir..enfin elle était habillé comme ici.
Nicole était habillé a la cool ne pensa pas qu'on alla la prendre en photo avec sa fille pour une petite promenade..Elle mit sa fille dans la pousette noir et mit des choses pour la couvrir sans qu'elle est trop chaud aussi..
Elle ne voulait pas qu'elle soit prise en photo, elle avait une fois laissé sa fille hors de la poussette et les images ont fait le tour du monde et elle était un peu décue qu'on est pris ce moment d'intimité entre Joel , elle et sa petite fille..Mais bon c'est la vie..
Nicole arriva donc dans le parc son gobelet de chocolat chaud a la main , et elle marchait d'un air confiante sans se douter qu'on la suivait alors qu'elle ne faisait rien d'exptionnelle..
Alors qu'elle se promenait, elel se prend un grand coup d'épaule, elle soupira en faisant un


"aie.; vous pouvez pas faire attention"

Puis elle s'appercut que c'etait Rachel Bilson , elle avait rencontrer ya un moment lors d'un défilé mais la jeune femme s'escuse

"c'est pas grave Rachel"

dit elle en s'arretant de marcher

_________________
Histoire d'entretenir son corps Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum