► Prénom(s) : Nolan ► Nom : Andrews ► Âge : 6 ans ► Ville : Fairview ► Date de naissance : le 23 avril 2004 ► Statut : Célibataire ► Yeux : Chocolat ► Cheveux : châtain foncé ►Orientation sexuelle: Voyons il n'a que 6 ans ► Groupe : I still have no family ►Est ce un poste vacant ? : oui celui crée par Joshua Andrews ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? :non juste par un partenariat ► code du règlement (en spoiler):Ojaifood
TEST RP:
Venez avec moi que je vous présente la scène qui se déroule sous nos yeux. Vous voyez cette jeune femme? oui cette belle créature aux longs cheveux bruns légèrement ondulés et qui lui descendent jusqu'aux reins. Remarquez-vous ses yeux? ses yeux de la couleur de l'ambre? Oui vous les avez vus. Elle porte une longue robe blanche, plissée à la taille et dont le haut moule avec grâce sa poitrine ferme. La robe possède 2 bretelles de la couleur de l'or qui rehausse la peau légèrement halée de cette jolie jeune femme. Qui est-elle? Elle se nomme Electra...Electra Karpusi et elle représente la Grèce Antique. Voilà....le décor est posé...il est temps de laisser les acteurs jouer.
Electra se tenait assise à un bureau en marbre, cette matière recouvrait aussi le sol tandis que des colonnes corinthiennes ornaient le reste de la salle empli de tablettes en tout genre et de sculptures. Elle lisait une des nombreuses copies faites de l'Odyssée...quand il était encore en vie elle aimait passer du temps avec Homère. Il avait le don d'arriver à la faire rire même lorsque l'horizon lui semblait noir et sans espoir. Elle s’inquiétait aussi, son fils, son petit Heraclès était malade, une simple fièvre enfantine mais qui, pour son âme de mère, était inquiétante. Elle reposa la tablette de cire sur la table de marbre et se leva pour aller regarder au dehors. Athènes, cette ville était magnifique, avec sa blancheur, ses clameurs joyeuses, ses rires d'enfants, oui Electra aimait Athènes et chacun de ses habitants comme elle aimait chacun des habitants du vaste empire qu'elle représentait. Le soleil brillant haut dans le ciel et faisait briller l'océan, l'Acropole se tenait glorieusement au dessus de la ville. Oui cette journée s'annonçait magnifique et joyeuse. Elle lirait encore un peu puis elle irait veiller son fils, peut-être même qu'elle lui conterait une histoire ou alors elle le prendrait dans ses bras pour l'emmener se promener dans les rues d'Athènes pour l'emmener à l'Acropole, ensuite elle s'assiérait sur un banc et le prendrait sur ses genoux, des chats arriveraient alors et Heraclès lui demanderait de lui raconter encore une fois les histoires sur les Dieux...Oui elle ferait ça...après tout cette journée était magnifique. Elle s'apprêtait a retourner s'asseoir quand elle entendit une clameur différente de celle de d'habitude...elle haussa les épaules....certainement une scène de ménage entre deux époux, à cet instant précis un serviteur pénétra dans la salle de lecture de la représentante de la Grèce Antique.
- Dame Electra, un homme et des étrangers sont arrivés de la mer, l'homme dit vouloir vous rencontrez, fit le serviteur en s'inclinant - Relève toi, fit-elle en souriant, T'a-t-il dit son nom au moins? - Oui Dame Electra, il dit s'appeler Rome - Rome? ça doit être ce jeune homme dont ont parlé les marchands carthaginois, bien emmène le dans le salon de réceptions et propose lui à boire et une collation, je vous rejoint dès que je me serais changée , fit-elle - Bien Dame Electra
Le serviteur s'inclina encore une fois avant de sortir, dès qu'il fut sorti Electra partit immédiatement se changer, elle rafraichit son visage, passa une crème parfumée sur sa peau avant de coiffer ses longs cheveux bruns et d'y placer une fine cordelette dorée dedans et de laisser une mèche reposer le long de son épaule droite avant de sortir et de rejoindre son hôte dans le salon de réception.
Elle entra en arborant un léger sourire après avoir été annoncée par un serviteur.
Nolan est le fils de Louisa Kavanov et de Joshua Andrews. Il est né il y a six ans de cela dans la ville de Pasadena. Le petit garçon a toujours été proche de ses parents, il faut dire qu'ils passaient tous leur temps libre à se dévouer pour leur enfant. Une vraie famille unie et soudée. Du moins jusqu'à l'accident de sa mère. Cette dernière avait surpris Joshua en compagnie d'une jeune mannequin, furieuse et malgré que Josh ai voulu la rattraper, elle percuta une voiture et mourra sur le coup. Nolan apprit le lendemain la disparition de sa mère alors qu'il dormait chez des copains de classe, il n'avait que cinq ans. L'enfant qui était d'habitude si joyeux et si sociable, finit par s'isoler et à ne plus parler. Son père qui était dans le même état et qui ne voulait pas voir son fils anéantit chaque jour décida de quitter Pasadena pour New York où vivent ses grands parents. Pendant un an, son père et ses grands parents étaient au petit soin pour lui, ils le gâtaient. Son papa lui apprit même à jouer de la guitare, tous les deux passent des heures à écouter de la musique et à parler de tout et de rien. Cependant, Joshua n'en pouvait plus de rester à New York, il voulait retourner à Pasadena, il laissa Nolan pendant un mois chez ses parents le temps de trouver une nouvelle maison et un nouvel emploie. Dès que son père fut parti le jeune garçon retomba dans le mutisme, restant des heures et des heures a jouer de la guitare. Les grands parents de Nolan ne savait pas comment réagir face a cela et ne purent qu'aporter l'amour qu'ils lui porter, quand enfin ils reçurent une lettre d'Andrews leur disant qu'il avait trouver du travail stable et qu'il voulait que Nolan vienne vivre avec lui a Pasadena. Dès cette annonce Nolan retrouva le sourire et redevint le petit garçon joyeux qu'il était lorsque son père était avec eux. Lorsque Nolan apprit pour les nombreuses conquêtes de son père, il fit grise mine, il était en effet devenu très possessif envers son père et ne supportait pas qu'une femme ou qu'un homme l'approche lorsqu'ils étaient encore a New York. Alors quand en plus son père lui dit qu'il avait un compagnon Nolan bouda un peu,ne voulant pas qu'un étranger vienne s'interposer dans sa relation avec son père et contre toute attente Nolan accepta le compagnon de son père, Lukas. Ce dernier lui ayant fait comprendre qu'il ne voulait en aucun cas s'interposer et voler l'amour de Andrews pour Nolan. Le petit garçon accepta donc Lukas et la vie a Pasadena continua.
Nolan est un petit garçon extrêmement câlin surtout avec son père, il est aussi joyeux et amical....et sociable, un petit garçon comme un autre me direz vous et bien non il n'est pas un petit garçon comme les autres. La mort de sa mère a du le faire mûrir plus rapidement que les autres enfants. Mais n'allez pas croire que c'est un petit garçon renfermé et secret, non Nolan est quelqu'un de joyeux et d'affectueux, surtout avec son père dont il se sent extrêmement proche depuis le décès de sa mère. Nolan est un enfant câlin, surtout avec son père dont il est, avouons le, très possessif. En effet le petit garçon ne supporte pas qu'on essaye d'approcher son père car il a peur que cela détourne Andrews de lui. Lorsque Nolan est tracassé par quelque chose, il a tendance a se renfermé sur lui même ou a s'énervé. Il déteste aussi qu'on le prenne pour un bébé et annonce a chaque fois qu'il est un grand garçon puisqu'il a 6 ans. Nolan se réfugie dans la musique lorsqu'il est triste ou en colère. Il ne parle alors quasiment plus du tout. Comme tout les enfants Nolan adore les sucreries et autres pâtisseries et il a une certaine tendance a toujours avoir un bonbon ou une sucette dans son sac ou dans ses poches.
Spoiler:
Alors déjà on me surnomme Erika, j'ai 20 ans et toute mes dents...enfin je crois *se met a les compter* j'ai trouver ce forum par le biais de partenariat, je suis une vraie geek donc je risque d'être là assez souvent, euh quoi d'autre? j'aime le design ^^ et je ne connait que très peu la série mais je vais réparer ce tort promis ><.
Dernière édition par Nolan Andrews le Dim 5 Juin - 0:16, édité 10 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Sam 28 Mai - 11:28
Oh qu'il est mignon . Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Sam 28 Mai - 12:26
Bienvenuuue =)
Ps. De la part de Justin Walker, également =)
Dernière édition par Anthony Phelps le Sam 28 Mai - 22:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Sam 28 Mai - 13:09
Soit le bienvenue Nolan !
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Dim 29 Mai - 11:00
Bienvenu Ton père va être heureux de te voir :=
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Dim 29 Mai - 20:53
Bienvenue Nolan
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Dim 29 Mai - 21:24
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Dim 29 Mai - 21:49
[joueuse]merci a tous pour votre accueil ^^[/joueuse]
Papa!
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Mar 31 Mai - 22:56
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Sam 4 Juin - 6:53
Fiche finie ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nolan Andrews (~FINI~) Sam 4 Juin - 20:37
Tout est parfait je te valide mon fils =D par contre, tu pourras juste changer Fairview et Wisteria Lane, c'est de ma faute j'ai oublier de changer dans le pv =S en fait ils vivent à Pasadena