Doo' Invité
| Sujet: Demande de partenariat Sam 26 Mar - 19:08 | |
| [list][cente]Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si il était possible de devenir partenaire ? J'ai donc deux forums à vous proposez qui sont à moi même ! Tout d'abord le premier : [/center] Nom du Forum: Los Angeles History
Bouton et adresse:
- Code:
-
[url=http://los-angeles-history.forumgratuit.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/191941BOUTON.jpg[/img][/url] Contexte:
- Spoiler:
• Mélodie E.Lewis Le 17 janvier 2142, à Los Angeles
« Aujourd’hui j’ai fais une grande découverte, je viens de trouver un journal, mais pas n’importe quel journal, il remonte à peu près 120 ans avant cette époque, mon époque donc ça remonte à il y a un peu plus d’un siècle ! Vous ne vous en rendez pas compte ! C’est fantastique ! Je crois même qu’il appartenait à un de mes ancêtres car il y avait le même nom de famille que le mien « Lewis ». J’hésite encore à l’ouvrir, je ne sais pas vraiment ce qu’il peut y avoir eu la dedans mais je compte bien céder à la curiosité un de ces jours et pourquoi pas maintenant ? Bon c’est sur que du haut de mes 20 ans je n’ai pas de quoi avoir peur, mais c’est comme si quelque chose en moi me défendait de l’ouvrir mais une autre partie en moi m’obligeait à l’ouvrir. C’est assez étrange d’ailleurs. Bon pour le moment je vais travailler, je verrais plus tard. »
• Mélodie E.Lewis Le 19 janvier 2142, à Los Angeles
« Ca y est, je me suis enfin décidé à ouvrir ce journal, il y a plusieurs chose que je n’ai pas compris comme par exemple pour ce qui devait être mes ancêtres, apparemment ils manigançaient quelque chose avec la famille Devis ainsi que la famille Swint mais contre quelqu’un dont ils n’ont pas écrit le nom, plutôt pratique tout ça ! Bref je compte bien mener ma petite enquête parce qu’apparemment tout le monde manigançaient contre tout le monde quitte à tout perde ! Vous imaginez ? C’était des fous à cette époque là ! Je n’aurais pas pus vivre là bas ! Vous imaginez si vous viviez en permanence avec des gens qui manigancent contre vous ? Vous ne pourriez pas vivre ! Et en plus de ça, au moment où je me suis arrêtée, ils disent qu’ils étaient prêts à piquer les femmes des uns et tuer les enfants des autres ! Nan mais sérieusement ça fait peur ! Je crois que je vais arrêter là pour l’instant. »
→ Alors le contexte vous a plu ? Alors voilà, quelles sont ces histoires de complots ? Qu’est ce que Mélodie Elia Lewis va découvrir ? Vous voulez retourner dans le passé et plonger à travers l’histoire que raconte Mélodie ? Vous ferez un bon en arrière car l’histoire est raconté par Mélodie mais elle ne connait pas là fin car les dernières pages on était arrachées… Mais par qui ? Pourquoi ? Vous seul pouvez écrire la suite ou plutôt le passé. Autre chose a dire? Alors sur ce forum je suis Mélodie E.Lewis, et venez nombreux Et voici le deuxième : Nom du Forum: Secret Dance ~ Secret Dancer Bouton et adresse:
- Code:
-
[url=http://secretdance.forums-gratuits.fr/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/754273BOUTON.jpg[/img][/url]
Contexte:
- Spoiler:
ܤContexteܤ
• Nous sommes à New York, plus précisément à Manhattan, dans une grande école. Cette école a été fondé il y a plus de 50 ans et on y entre souvent de génération en génération sauf pour quelques petits nouveaux du coin.
• New York est comme vous le savez, la ville de la danse, de la "bonne" danse. Peu à peu plusieurs couples se crées et d'autres en revanches se défont, mais en même temps, il y a quelque chose à l'origine de tout ça : des certaines rumeurs qui retentissent à droite et à gauche... Seulement comment poursuivre sa passion quand vous êtes accablé par le travail où quand vous devenez très vite l'objet de plusieurs embrouilles ou même plusieurs rumeur ? Comment pratiquer le type de danse dont on oserez pas parlez dans le lycée même ?
• Que faire passez en priorité ? Les études ou la danse ? Les embrouilles ? Les rumeurs ? D'où proviennent elles et pourquoi sur les lycéen de cette école spécialement ?
• La suite, c'est à vous de l'écrire ! Vous seul pouvez choisir ce qu'il se passera ! Alors rejoignez nous et prenez goût à cette aventure, bonne ou mauvaise... Autre chose a dire? Alors sur ce forum je suis Maxime Clark & Jasmine Hernandes , si vous voulez venir n'hésitez pas on attend que ça Voilà ! Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ! Si vous acceptez ma demande ou bien si vous avez plusieurs questions, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : le-petit-kebab@hotmail.fr Merci beaucoup et à bientôt j'espère ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Mar - 19:20 | |
| |
|
Doo' Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 26 Mar - 19:50 | |
| Oups désolé je n'avais pas vu ! J'ai réenvoyez les codes comme il le fallait je crois. Merci d'avance, bonne soirée ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|