[table style="-moz-border-radius:30px;background-color:#AEB7E9;border: 5px #1B2975 solid; padding: 15px;padding-top: 15px;background-position: top center; border: 1px solid #AEB7E9;-moz-box-shadow: 2px 2px 7px #000000;" align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="490"][tr][td][center]<div style="text-align: center" align=center><span style="font-family: calibri"><font face=calibri size=6><blockquote><a href="http://sanfranciscocaliforn.forumactif.org/" style="color: #1B2975;text-shadow: #000000 1px 1px 3px"><span style="letter-spacing: -3px;"> « un monde explosif »</a></FONT></span></div>[list]<object width="360" height="200"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XN3beD4Ot_4?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XN3beD4Ot_4?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="360" height="200"></embed></object>[/list][/center] [justify]<div style="color: #1B2975; text-shadow: #1B2975 0px 0px 8px;">[font=verdana][size=9]l► Tombez sous le charme d'une ville pleine de mystère. Une ville ou l'inconnu est la clef. Elle est riche d'aventures intenses, d'humour et d'intrigues, elle dévoile le quotidien de nombreux êtres magiques en proie aux doutes, aux combats, aux pertes, aux trahisons. SFC vous invite dans ce monde irrésistible et fantastique ou règne le paranormal, la fantaisie et le suspense. Entrez dans le monde magique des sœurs Halliwell, de leur descendance, des vampires de toute sorte, de terribles démons ainsi que des espèces en voie de disparition (walkyries, sorciers, êtres humains). Diverses organisations sont là pour équilibrer l'univers. On t'attend !en ville ?[/size][/font][/justify]</div>
<div style="TEXT-ALIGN: center" align=center>[i][size=22]<div style="color: #a31515; text-shadow: #a31515 0px 0px 8px;">[font=Georgia]es-tu prêt à aller au bout de tes limites ?[/font]</div>[/size][/i]</SPAN></div>
<div style="color: #1B2975; text-shadow: #1B2975 0px 0px 8px;">[font=Calibri][size=11]&&. La [u]team[/u] [b]Lexie[/b], [b]Isabella[/b], [b]Emma[/b], [b]Katherine[/b] ainsi que [b]Meganne[/b] n'a qu'une seule envie t'accueillir à [b]bras ouvert[/b]. Ce forum vient tout juste d'ouvrir mais mérite que tu t'y intéresses, nous avons beaucoup travaillé dessus et les [b]postes prédéfinis[/b] sont très approfondis. Mais tu peux également laisse faire ton [u]imagination[/u]. Il recouvre de nombreux [b]univers[/b] comme [i]Charmed, Twilight, Vampires Diaries, Grey's Anatomy, Buffy contre les vampires, Roswell, Smallville, Ghost Whisperer[/i]... Nous avons l'esprit ouvert et accordons de l'importance à chacun de nos membres. Alors sois le [u]bienvenue[/u] ![/size][/font]
</div>[/center][/td][/tr][/table]
</div></center>
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Mer 23 Mar - 22:18
bonsoir x) merci beaucoup x) je vous ajoute alors desuite
Partenariat accepté, bien sûr ! J'adore votre forum, je le trouve original ! C'est la première fois que je vois un forum RPG basé sur Brothers&Sisters ! Et sachant que j'aime la série, je peux qu'aimer votre forum ! Je m'y suis d'ailleurs inscrite
Bref, j'arrête de raconter ma vie, et vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre forum !
Si jamais un top partenariat vous intéresse, n'hésitez pas à demander. Voilà !
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 25 Mar - 20:21
Kittyy pardon j'avais pas refait le tour des partenaires x) merci je t'ajoute desuite et merci du compliment x) tu veux un top partenariat ?
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 25 Mar - 20:24
Non, pas de problème
Un top-partenariat m’intéresserait, mais c'est comme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 25 Mar - 20:27
Je te rajoute de suite alors x)
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 25 Mar - 20:27
Oh, merci ! Je vais faire ça aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 25 Mar - 20:29
de rien
Doo' Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 26 Mar - 19:48
Re bonjour ! Alors voilà ma demande !
Pseudo sur votre forum : Maxime Clark
Adresse :(sans le http svp)secretdance.forums-gratuits.fr
• Nous sommes à New York, plus précisément à Manhattan, dans une grande école. Cette école a été fondé il y a plus de 50 ans et on y entre souvent de génération en génération sauf pour quelques petits nouveaux du coin.
• New York est comme vous le savez, la ville de la danse, de la "bonne" danse. Peu à peu plusieurs couples se crées et d'autres en revanches se défont, mais en même temps, il y a quelque chose à l'origine de tout ça : des certaines rumeurs qui retentissent à droite et à gauche... Seulement comment poursuivre sa passion quand vous êtes accablé par le travail où quand vous devenez très vite l'objet de plusieurs embrouilles ou même plusieurs rumeur ? Comment pratiquer le type de danse dont on oserez pas parlez dans le lycée même ?
• Que faire passez en priorité ? Les études ou la danse ? Les embrouilles ? Les rumeurs ? D'où proviennent elles et pourquoi sur les lycéen de cette école spécialement ?
• La suite, c'est à vous de l'écrire ! Vous seul pouvez choisir ce qu'il se passera ! Alors rejoignez nous et prenez goût à cette aventure, bonne ou mauvaise...
Où est notre logo ? Il sera placé dans un sujet crée pour cet occasion mais aussi sur la pagfe d'accueil !
Pseudo sur votre forum : Mélodie E.Lewis
Adresse :(sans le http svp)los-angeles-history.forumgratuit.org
Nombre de membres sur votre forum :9 car il débute
• Mélodie E.Lewis Le 17 janvier 2142, à Los Angeles
« Aujourd’hui j’ai fais une grande découverte, je viens de trouver un journal, mais pas n’importe quel journal, il remonte à peu près 120 ans avant cette époque, mon époque donc ça remonte à il y a un peu plus d’un siècle ! Vous ne vous en rendez pas compte ! C’est fantastique ! Je crois même qu’il appartenait à un de mes ancêtres car il y avait le même nom de famille que le mien « Lewis ». J’hésite encore à l’ouvrir, je ne sais pas vraiment ce qu’il peut y avoir eu la dedans mais je compte bien céder à la curiosité un de ces jours et pourquoi pas maintenant ? Bon c’est sur que du haut de mes 20 ans je n’ai pas de quoi avoir peur, mais c’est comme si quelque chose en moi me défendait de l’ouvrir mais une autre partie en moi m’obligeait à l’ouvrir. C’est assez étrange d’ailleurs. Bon pour le moment je vais travailler, je verrais plus tard. »
• Mélodie E.Lewis Le 19 janvier 2142, à Los Angeles
« Ca y est, je me suis enfin décidé à ouvrir ce journal, il y a plusieurs chose que je n’ai pas compris comme par exemple pour ce qui devait être mes ancêtres, apparemment ils manigançaient quelque chose avec la famille Devis ainsi que la famille Swint mais contre quelqu’un dont ils n’ont pas écrit le nom, plutôt pratique tout ça ! Bref je compte bien mener ma petite enquête parce qu’apparemment tout le monde manigançaient contre tout le monde quitte à tout perde ! Vous imaginez ? C’était des fous à cette époque là ! Je n’aurais pas pus vivre là bas ! Vous imaginez si vous viviez en permanence avec des gens qui manigancent contre vous ? Vous ne pourriez pas vivre ! Et en plus de ça, au moment où je me suis arrêtée, ils disent qu’ils étaient prêts à piquer les femmes des uns et tuer les enfants des autres ! Nan mais sérieusement ça fait peur ! Je crois que je vais arrêter là pour l’instant. »
→ Alors le contexte vous a plu ? Alors voilà, quelles sont ces histoires de complots ? Qu’est ce que Mélodie Elia Lewis va découvrir ? Vous voulez retourner dans le passé et plonger à travers l’histoire que raconte Mélodie ? Vous ferez un bon en arrière car l’histoire est raconté par Mélodie mais elle ne connait pas là fin car les dernières pages on était arrachées… Mais par qui ? Pourquoi ? Vous seul pouvez écrire la suite ou plutôt le passé.
Où est notre logo ? Il sera placé dans un sujet crée pour cet occasion mais aussi sur la pagfe d'accueil !
Voilà =D
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 26 Mar - 20:32
Je vous ajoute bonne soirée x)
M.Sauges Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Mar 29 Mar - 18:47
Bonjour !
Pseudo sur votre forum :
Maxime Sauges
Adresse :
berry-town.pro-forum.fr
Nombre de membres sur votre forum :
10 membres sur le site
Nom de votre Forum :
Berry Town
Url de votre forum :
Code:
berry-town.pro-forum.fr
Contexte :
Spoiler:
Quelle idée saugrenue vous a conduit à entrer dans le jardin de cette vieille baraque abandonnée ? Maintenant, vous êtes dix fois plus petit et il va falloir faire avec pour survivre !
Nous sommes en 2030, dans un petit village paumé dans la campagne française. Une des maisons se distingue des autres. Elle n'est pas plus grande, pas plus tordue et ressemble à n'importe quelle maison. Cependant, il s'en dégage quelque chose de mystérieux. Plus personne n'y habite depuis longtemps, du moins c'est ce que tout le monde croit. Personne n'a osé la racheter après la mort du vieillard et les agences immobilières ont fini par désespérer. Il faut dire qu'il était bizarre ce vieillard. Certain disaient qu'il pratiquait la magie noire. Ce qui est sûr, c'est qu'il restait toujours dans sa maison et ne voyait pas grand monde à part sa petite fille qui venait régulièrement. C'est pour ça que les gens n'aiment pas trop s'en approcher. Pourtant, vous, vous l'avez fait. Vous avez escaladé le mur qui entoure la vieille baraque et vous avez sauté dans le jardin. Ce que vous n'aviez pas prévu, c'est qu'en faisant cela vous avez rapetissé de dix fois votre taille. Alors, vous ne croyez toujours pas à la magie ? Maintenant, vous vous demandez sûrement comment tout cela est possible. Mais pour y répondre, il faut revenir un peu en arrière, en 2010. Comme toutes les histoires de magie, celle-ci commence par « Il était une fois »...
• Berry Town est en France ! • Tout le monde peut entrer dans la propriété mais personne ne peut en sortir. • Après avoir rapetissé, les personnages gardent une force proportionnelle à leur taille et ils continuent de vieillir normalement. • Ce que vous avez sur vous quand vous pénétrez dans la propriété se retrouve réduit en même temps que votre corps. • Vous pouvez incarner un humain de n'importe quel âge. • On considère que la technologie 2030 est à peu près la même qu'en 2010. Il y a eu quelques nouveautés bien sûr, mais rien de fondamentalement différent. Oubliez tout de suite les véhicules volant individuels, les téléportateurs et autres inventions de science-fiction ! Par contre, tout ce qui se trouve dans la maison est resté exactement comme en 2010.
Où est notre logo ?
berrytownpro.chez.com/liste-partenaires.html
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Mar 29 Mar - 19:01
Déja bonsoir x)
pourrais tu nous mettre le code comme demandé s'il te plait
[url=URL DE VOTRE FORUM]NOM DE VOTRE FORUM[/url] et encode bien sur x) merci
Dis-moi, Invité, as-tu déjà entendu parler de ces personnes qu'il était possible de croiser chaque jour dans la rue, dans la boulangerie de ton quartier, des personnes qui ne vieillissent pas, des personnes qui ont tout vu de leurs propres yeux ? L'as-tu entendue, cette légende, ce mythe, mon ami ? Et, as-tu déjà imaginé que les légendes puissent être fondées...? En créant Hetalia, Hidekaz Himaruya a fait de cette légende une réalité. Dans notre monde, existent des Nations. Des Nations auxquelles chacun appartient. Et ces nations, elles vivent ensemble, dans un petit village qui leur est réservé, quelque part dans le vaste monde. Alors quoi ? Chaque famille a ses quartiers, et chacun vit heureux. Ou pas. Entre les vases et les moutons qui volent, le Père Noël arrive tout de même à passer et déposer un cadeau bien attendu au pied du sapin, pour ceux qui en ont un. Mais toutes ces Nations, elles ont aussi un passé. Certaines ont vécu bien plus longtemps que d'autres, certaines sont passées par des impasses, certaines encore se terrent dans la demeure de leur frère parce qu'ils ont disparu depuis un moment déjà. Boku Hetalia, c'est tout ça, à quelques détails près. Retraçant au jour le jour les disputes -souvent située comme le centre d'intérêt des Nations, il faut l'avouer- qui se déroulent dans le village mondial, mais relatant aussi l'histoire du monde... du point de vue des premiers intéressés. Alors dis-moi, Invité.... Es-tu tenté de rejoindre le Monde ?
Où est notre logo ? Il sera sur notre page d'accueil dès le partenariat conclu ^^
PS : On peut aussi faire un échange de fiche si le partenariat marche pas, enfin, je sait pas comment ça marche ici... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 1 Avr - 19:53
accepté x)
Nous pouvons faire les deux si vous désirez
Suisse Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 1 Avr - 20:31
Ok ! *a fait des allers-retours toute la journée sur la page, a été ailleurs un petit moment et HOP que ça publie sur BH 8'D*
Ok ! Va pour les deux ^^ C'est ma soeur l'accro à B&S qui va aimer ce forum...
Merci et bonne continuation ~
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 1 Avr - 20:40
ha tant mieux si elle aime x) je prendrai le lien de votre fiche ce soir alors et je posterai en même temps
bonne soirée
Jacob Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 2 Avr - 18:11
Bonjour
Pseudo sur votre forum :Jacob E. Black
Adresse :(sans le http svp) twilight-rpg.forumperso.com/
Nombre de membres sur votre forum :5 il a ouvert aujourd'hui
Nom de votre Forum :New End or new Begin
Url de votre forum :
Code:
[url=http://twilight-rpg.forumperso.com/]New end or new begin[/url]
Contexte :
Spoiler:
Votre contexte ♥
Forks, 03 septembre 2015 C'est la rentrée au lycée de Forks et de la réserve quileute. Seulement plus rien ne tourne rond du côté des Cullen . Renesmée est une belle jeune fille à présent, qui a du succès il faut l'avouer . De beaux cheveux longs, cuivrés et ondulés, des yeux marrons couleur chocolat qu'elle tient de sa mère, un sourire adorable et une personnalité attachante . Elle est avec l'amour de sa vie, Jacob Black qui s'est imprégné d'elle depuis sa naissance . Ensemble, ils forment un couple secret pour ne pas trop alarmer Bella et Edward. Renesmée a toujours été curieuse de nature, curieuse de savoir plus. Curieuse de tout vivre. C'est ainsi qu'un jour elle à poussé Jake à passer à l'acte avec elle, ils ont couchés ensemble alors qu'elle passais une journée avec lui. Rien de bien grave me direz vous, sauf que suite à cet échange, l'hybride s'est vite sentie bizarre ... Différente.
Un peu moins rapidement que sa mère, mais certes, elle a vu son corps changer pour finalement vraiment grossir. Jake le sait depuis le début puisqu'elle lui a dis et ce n'est pas passé inaperçu non plus aux yeux de la famille de la jeune fille qui a entendu le coeur de l'enfant. Renesmée malgré son encore jeune âge est aux anges, elle passe son temps à câliner son ventre. Jacob est content de même, sauf que la belle famille est énervée, et révoltée même. Seuls Bella , Carlisle et Esmée sont du côté de la plus jeune Cullen, que de tensions à la villa en ce moment, d'autant plus depuis qu'ils ont entendus juste une fois un battement décalé, devinant finalement deux cœurs qui battent à l'unisson. Des jumeaux.
Renesmée est déjà bien avancée dans sa grossesse, Edward est de plus en plus fou de rage en voyant sa seule et unique fille grossir comme ça en portant les enfants d'un loup qu'il déteste par dessus tout. Il souhaite emmener Renesmée loin d'ici pour qu'elle soit éloignée de cet homme qui selon lui n'est pas pour elle, préférant encore qu'elle élève ses enfants seuls plutôt qu'avec lui. Autant vous dire qu'elle ne l'entend pas de cette oreille et Bella encore moins, selon elle tout est superbe.
Nouvelle ombre au tableau, les Volturis. Ils ont eu vent de la grossesse de l'hybride et les fruits de l'amour d'un loup et d'une hybride, ça ne peut que donner deux êtres au pouvoir surnaturellement forts non ? Un plus pour les Volturis ! Des jumeaux, ou jumelles, plus puissants qu'Alec et Jane, depuis le temps qu'ils veulent des Cullen dans leur rang. Ils s'organisent, pour venir chercher l'hybride, après tout trois hybrides c'est bien non? Ils ne veulent pas de mal à Renesmée. Ils sont prêts à tuer quiconque se mettra en travers de leur chemin . Loups et vampires sont sur leurs gardes, dans un seul but, protéger Renesmée. Une nouvelle alliance se forme, comme lorsqu'elle n'était qu'une enfant, mais cette fois ci c'est pour sauver trois vies. Seule la meute de Sam est contre la naissance de ces enfants, ils sont du côté des autres Cullen (Emmett, Rosalie, Edward, Alice et Jasper) pour séparer Jake et Nessie. Ils sont même prêts à aider Edward à tenir Nessie loin. Que de conflits dans une si petite ville
De quel côté serez vous ? Cullen contre Jake ou Nessie, les Cullen qui sont du côté du loup et de l'hybride ou bien encore les Volturi?
Contexte made by Renesmée C. Cullen, toute reproduction totale ou partielle est interdite, sous peine de se prendre une tarte x)
Bonjour vous êtes accepté bien sur x) bonne continuation à vous
MedicoER Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 2 Avr - 22:56
Bonjour ou bonsoir tout dépend à quelle heure vous lirez ce message. Je suis ici pour vous proposer un partenariat. Votre logo figure dans nos partenaires en logos ici