| En famille [ joel ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: En famille [ joel ] Ven 30 Mai - 14:23 | |
| Il était 7 heures du matin.. Joel et Nicole dormaient tranquillement dans leur magnifique lit quand un cri se fait entendre..C'était la petite Harlow qui réclamaient ses parents. Nicole regarda Joel et lui fait un bisou sur la joue, mit sa robe de chambre et se leva pour aller dans la chambre de sa fille..Depuis qu'elle a rencontrer Joel , Nicole est devenu e quelqu'un de calme et dont sa famille est la priorité..Et puis elle en avait une belle.. Elle prend sa petite merveille de 5 mois au bras et s'assied sur la chaise et commença à lui donner le sein.. La petite fille avait le regard de son papa tatoué xD.. Nicole tout en la nourrissant observait sa petite fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Ven 30 Mai - 14:46 | |
| Joel se réveilla aussi aux pleures de leur fille,Joel alla pour se lever mais Miss Richie le revança,Joel la regarda aller en dehors de leur chambre pour se diriger dans le couloir...Joel qui voulait plus dormir mais ne faire que de profiter de sa petite famille se leva...il alla direction la chambre de Harlow,Nicole donnait déja le sein à Harlow,Joel sourit et se rapprocha "vous etes toutes mignones toutes les deux!" |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Ven 30 Mai - 14:54 | |
| Miss Richie était la plus rapide et puis normal qu'elle y aille vu que c'est elle qui allaiter sa fille et non Joel au derniére nouvelle. Nicole qui était tranquille avec sa fille et qui partageait un moment avec elle entre fille, fut interrompu par Joel qui débarqua dans la chambre. Nicole sourit a son fiancé.. puis regarda Harlow
" bien dormis? tu sais que tu aurai pu rester au lit"
bah oui !! mais connaissant Joel , il préfére coller Nicole et sa fille Harlow , c'est un papa poule et un papa trés sexy le Joel Madden xD. Nicole une fois le sein donnée a sa fille lui fait faire le rot et la garda au bras pendant 10 minutes avant de se levers Joel
"prend ta fille mon coeur.. je vais aller faire un tour au wc xD"
et oui meme les stars vont au toilettes xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Ven 30 Mai - 15:20 | |
| "je sais , mais j'avais envie de te regarder donner le sein à Harlow,puis tu sais tres bien que je ne peux pas dormir quand elle est éveillé!" Joel lui sourit,puis Nicole lui passa Harlow,Joel la prit dans ces bras,et lui sourit lui disant des : "Harlow,Harlow,papa est là ma Princesse" puis tout d'un coup il sentit une mauvaise odeur,Joel comprit que Harlow avait fait ces besoins,il alla donc vers la table à langer,tout en la chantant il lui chanta Lovesong de The Cure |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Ven 30 Mai - 19:17 | |
| Nicole revient aprés quelques minutes.. elle était passé entre temps dans la salle de bain et quand elle vit sa tete de détérée , elle grimaça..Elle arriva dans la chambre de sa fille et sourit , elle se met derriére joel et regarda sa fille et Joel qui la changeait..Elle était contente car Nicole n'aimait pas trop cela donc ca l'arrangeait que ca soit Joel qui le fasse et puis il aimait cela , alors pourquoi lui en priver? Nicole embrassa doucement Joel dans le cou et se recula..
"je vais nous faire le petit dejeuner chéri"
Nicole déposa un baiser sur les douces lévres de Joel et elle descendit dans la cuisine pour faire un bon petit dejeuner américiains , avec pancake , omelette enfin bien sucrée et salée en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 1 Juin - 19:16 | |
| Joel sourit oui il adorait ça surtout que c'était SON moment avec sa fille xD,Joel lui chanta donc sa chanson préferer,quand Nicole dit qu'elle allait préparer le petit déjeuner,il prolongea son baiser,puis il se pencha une fois qu'elle fut partit vers Harlow "je l'aime ta maman!c'est la meilleure!" Joel redscendit avec Harlow quand son portable sonna chez les Richie-Madden le téléphone était énormément présent dans leur vie,bon cette fois c'était celui de Joel qui sonna,le gerrant de la boite Hampton lui proposait de mixer ce soir |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 1 Juin - 21:08 | |
| Nicole fit le petit petit dejeuner pour son homme et elle.. elle regarda Joel descendre avec leur petite princesse..Quand le téléphone sonna..Nicole grimaça , jamais il pouvait etre tranquill..Elle mit le petit dejeuner a table et s'assied tout en regardant sa fille qui regardait ses parents..Nicole commenca a manger..elle regarda Joel
"tu va mixer ce soir?"
dit elle en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Mar 3 Juin - 23:38 | |
| Joel raccrocha ensuite et se dirigea dans la cuisine piquer une biscotte,Joel avait pas faim,enfin il voulait faire le régime xD,il retourna vers sa petite amie tout en mangeant "ouais,la boite Hamptoon veut,puis c'est pour feter l'anniversaire de la boite!" Evan alla regarder sa fille en souriant,ralala qu'est ce qu'elle était belle sa petite "...hum...j'vais avoir du mal à la quitter ce soir" |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Mer 4 Juin - 8:26 | |
| ha ok
Nicole ne dit rien de plus, toute façon elle n'avait le pas le droit de l'empecher.Elle regarda Joel qui piquait une biscotte, elle grimaça car cela voulait dire qu'il avait pas faim et que la miss avait fait le petit dejuner pour rien en clair. De plus la jeune femme regarda sa fille qui souriait tout en faisant des bruits genre areuh..Nicole s'approcha de sa fille et l'embrassa doucement sur le front.. Puis elle regarde Joel et s'approcha doucement de lui et le prend doucement dans les bras..Elle l'embrassa doucement puis quand il dit qu'il va avoir du mal a quitter Harlow , elle grimaça
"et moi nan?"
dit elle en faisant la moue, bientot elle deviendra jalouse de sa gille si ca continue..Nicole regarda Joel et s'appuie contre la table et se retourna pour manger un peu même si elle avait pas trop faim elle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Sam 7 Juin - 22:43 | |
| "oui toi aussi Mademoiselle Richie!" Joel lui sourit,et oui Nicole s'appelait toujours Richie,mais est ce qu'ils allaient se jetter à l'eau le 29 juin...ahaha secret secret, va t il d'ailleurs etre dévoilé ? Joel reposa ensuite sa fille dans le berceau et regarda Nicole "bon allez j'vais aller me préparer,j'vais aussi appeler Benji voir ce qu'il fait cette aprem' j'irai surment avec lui à DCMA !" |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Sam 7 Juin - 22:56 | |
| Nicole fait un grand sourir a son chéri et l'embrassa tendrement..Nicole et lui devait se marier le 29 juin c'etait la rum"veur qui courait dans tout Hollywood et meme en France mais ca s'est un secret.. Nicole finit demanger doucement son petit dejeuner et regarda son homme avec sa fille..Elle le trouvait trop sexy..elle dit alors en grimaçant
"ok.. j'ai rendez vous a mtv.. tu peux prendre Harlow..comme ca Benji sera content de voir sa niéce"
Nicole regarda sa fille et lui caressa doucement la joue ..puis la prend au bras
"je monte l'habiller"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 0:21 | |
| "ouais pas de probleme!comme ça elle verra la famille DCMA ! d'ailleurs Ni' tu viendras nous rejoindre quand t'as finis?ou tu rentres directement à la maison ?" Joel regarda Nicole prendre Harlow Winter Kate,il sourit rien que de les voirs "j'monte avec toi!" Joel suivit donc Nicole et alla dans leur chambre |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 0:29 | |
| Nicole monta donc avec Joel et Harlow dans la chambre de cette derniére..Elle posa doucement sa fille sur la table à langer l'embrassa doucement ,elle était magnifique sa Harlow..Elle ne la changea pas vu qu'elle en avait pas besoin ce qui l'arrangeait en plus Xd..puis elle regarde Joel et dit alors
"passe moi des vétements s'il te plait"
dit elel doucement , elle regarda sa fille pendant que son papa cherchait de quoi l'habiller,evitons de l'habiller en télétubbies stp xD..
" si tu veux aller faire ta toilette chéri vas y"
dit elle en prenant les vétements de sa fille que Joel nous dira ce qu'il a prit dans le prochain post xD..Nicole commenca donc a habiller Harlow tout en lui faisant des grimaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 0:46 | |
| bon Joel était partit pour se changer et pas choisir les affaires de sa fille xD,il chercha dans la grande armoire de Harlow,il faut dire qu'avec leur amis,leur famille,les fans et eux,Harlow avait beaucoup d'habits! Joel opta pour une robe bleu turquoise ou se trouvait des Teddy Bear en motif,c'était tout mignon.Joel lui tendit alors,faisant un bisou à sa fille au passage. "ok,j'y vais de ce pas!" Joel embrassa ensuite sa femme,et se dirigea dans l'une de ces salles de bains,oui ils en avaient plusieurs ! Joel avait quand meme prit au passage ces affaires qui était un tee shirt DCMA noir avec des écritures blanche,et un jean noir il portait aussi ces converses,enfin bref Joel prit une bonne doudouche |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 0:56 | |
| bah fallait le dire que mister Joel allai monter pour prendre sa douche xD..Nicole n''est pas madame Soleil XD..Donc Nicole prend la jolie robe bleu turquoise avec les teddy bears et embrassa vite fait Joel qui allait prendre une bonne doudouche..Nicole une fois sa fille habillée , la prend dans ses bras et descendis alors dans la salon pour la mettre dans le berceau..Pendant ce temps Nicole rangea la cuisine.. oui faut dire que Nicole habite chez la belle maison de Joel depuis qu'elle a acouché de Harlow..ils avaient tout bien emménager et avait préparer la belle chambre de Harlow.. Nicole une fois la cuisine rangeait recu un appel..Cétait son manager qui appellait pour confirmer le rendez vous chez Mtv pourquoi? ha ha secret .. elle confirma pour une heure..Elle allai manger avec son manager , aller a son rendez vous et rejoindre Joel chez DCMA.. Elle prépara les affaires de Harlow tira le lait pour le biberon de madame et regarda sa fille
"hey bébé .; tu va rester avec papa aujourdhui , tu va voir aussi tonton xd"
Nicole sourit amusée , et l'embrassa doucement et resta la a la regarder sa petite merveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 14:35 | |
| Joel finit de se doucher,il avait prit la douche plutot que le bain,il s'habilla alors,et alla devant la glace pour se coiffer,mettant du gel,puis de ce maquiller les yeux en mettant juste du crayon noir,et pour finir,il se lava les dents.Joel descendit ensuite les escaliers,il alla rejoindre Nicole et sa fille "Nicole , j'vais promener les chiens" Joel alla vers sa veste prendre une cigarette,il la garda dans la main et prit son téléphone portable,avant de se retourner vers Nicole |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 8 Juin - 15:06 | |
| "ok chéri.. depeche car j'ai rendez vous a 11h a mtv et faut que je me prépare"
Nicole regarda Joel partir prendre Easy , Honey child et foxy cléopatra..bah oui tant qu'a prendre les chiens , qu'il les prennent tous sans exeption xD.. Et Nicole sourit a la pensé de voir Easy avc le chien de Paris , elle imaginai la tete du chiot si ils procréaient xD..Nicole prend sa fille qui était toute excistaient..Elle regardai son papa qui avaient pris les chiens..Bon faut dire que Harlow est impressionnait par son papa , c'est peut être l'effet tatouage tout ca xD..Nicole sourit a Joel avant de rajouter
"allez vas y Jo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Mer 11 Juin - 14:40 | |
| "ouais j'me bouge,quoique non va y mets Harlow dans la poussette, j'vais la promener,elle sera contente,hein ma puce ? comme ça tu pourras prendre ton temps pour te préparer!" Joel tenait les chiens en laisse,tout les trois étaient exité de sortir,Ils avaient certes une grande maison mais ça faisait aussi du bien aux chiens de sortir,Joel regarda sa petite amie poser Harlow dans la pousette "ce soir chérie on mange au restau!" |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Mer 11 Juin - 21:19 | |
| "ok merci Jo"
Nicole posa Harlow dans la poussette comme ca, papa Joel pourra promener sa fille et ses chiens enfin leur chiens..Nicole s'approcha doucement de Joelet l'embrassa avec passion et lui caressa doucement la joue..Elle le serra doucement contre elle
'je t'aime Jo"
dit elle en le regardant,puis elle fut surprise quand il lui dit qu'il aller manger au restau..Nicole resta la en souriant
"au restau? et Harlow on en fais quoi?"
bah oui, soit c'est les grand parents , soit Benji xD..Elle regarda Joel qu'il lui répond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Mer 11 Juin - 21:33 | |
| Joel resta dans les bras de Nicole la regardant dans les yeux en souriant,il était content d'etre à ces cotés,il l'embrassa à son tour tendrement,avant de lui répondre avec un murmure à son oreille "je t'aime aussi ma Nicole..." Joel l'embrassa ensuite dans le cou,tout en tenant les chiens,et oui Joel the best xD "oui au restaurant! on laissera Harlow chez ma mere,elle sera contente de l'avoir,puis comme Benji va sortir en boites avec Paris donc,puis c'est au tour de ma mere de l'avoir tu t'en souviens!" dit il un sourire amusé,il faut dire que Joel et Nicole avaient le choix des grands parents,la derniere fois ce fut Lionel qui l'avait eut donc maintenant à Robin Madden^^ |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Jeu 12 Juin - 20:48 | |
| Nicole sourit amusée..elle se cala contre Joel et lui donna un baiser dans son cou , elle lui lui caressa la joue et l'embrassa avec passion..Elle regarda son homme et dit en entendant la réponse de Joel.
ok ok ca me va.. et ta mére sera contente de voir sa petite fille..et Benji qui passe du temps avec Paris et qui garde plus Harlow
dit elle en rigolant..elle le regarda avec les trois chiens.. elle rigola doucement alors que Joel avait du mal avec les chiens
"allez chéri va t'en.. je vais me preparer"
dit elle en lui faisant un clin d'oeil..elle avait envie de prendre un peu de temps a elle car depuis qu'elle est maman , elle fait tout pour sa fille meme si cela ne lui deplait pas , elle avait envie de prendre du temps a elle au moins quelques heures .;mais bon si elle fais ca , oin va la traiter de mauvaises méres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En famille [ joel ] Dim 15 Juin - 14:16 | |
| "mais si,tu sais que des qu'il a dut temps il la prend sa petite niece ! d'ailleurs Benji fera un bon pere !" Joel sourit , il se voyait tonton mais pas d'un enfant de Paris xD , quoique si Benji est heureux c'est le principale !, Joel embrassa Nicole une derniere fois avant de prendre Harlow enfin en pousette , et les chiens , Joel alla les promener puis plus tard il les ramena et alla direction DCMA Collective ou Joel vut son jumeau^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En famille [ joel ] | |
| |
|
| |
| En famille [ joel ] | |
|