Bonjour et merci de la demande x) Partenariat accepté Bonne continuation à vous x=
Ninon Invité
Sujet: Demande de Partenariat ~ Meurtres & Petites Confidences Jeu 14 Avr - 19:25
Bonsoir !
Merci de nous avoir accepté, c'est super sympa de nous avoir répondu aussi rapidement. Je voulais savoir également si l'échange de fiche était accepté ? Merci d'avance et désolée encore du dérangement.... A très vite. Ninon....
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Jeu 14 Avr - 19:28
Bien sur qu'elle est acceptée Pourrais tu nous mettre le code de ta fiche stp et je le ferai de suite après
Ninon Invité
Sujet: Demande de Partenariat ~ Meurtres & Petites Confidences Ven 15 Avr - 15:49
Bonjour ! Bonjour !
C'est encore moi... ^^ Alors voici notre fiche en code.
<SPAN style="letter-spacing: .1em"><font color=#7CA2B8 face=georgia size=1.5> "Dring"........ La sonnerie de l'université sonne pour annoncer la fin des cours, dehors il fait beau, le printemps est enfin là et a remplacé la neige. Beaucoup de monde sort en courant ou presque, pour certains, il est temps d'aller profiter de la journée à se promener le long de la seine ou d'aller dans un parc. Pour d'autres, les cours ne sont pas terminés et ils se dépêchent pour s'y rendre... Eh oui la journée banale d'un ou une universitaire mais tout ça serait si simple si un mois auparavant, le corps de Grace Clascrow n'avait pas été retrouvé pendu dans le vestiaire des filles du gymnase.
Depuis beaucoup de bruits courts dans l'université, elle se serait suicidée suite à une rupture amoureuse alors que ce n'était pas le cas, elle était heureuse avec son petit ami, pour d'autre lle était enceinte et n'a pas supporté tout ça, ou alors qu'elle n'arrivait plus à rien en cours et dans sa vie et d'autres disent bien pire encore mais ceux qui la connaissent savent très bien que tout ça n'est que balivernes qu'elle n'aurait jamais fait ça et la police est de leur avis aussi mais pour le moment, ils continuent d'enquêter afin d'en savoir un peu. Surtout que tout ça ressemble étrangement à cinq autres meurtres qui ont eu lieu il y a quelques années dans une université de Nice, tout ça est étrange car pour le moment personne ne sait ce qu'il se passe la seule chose qui fait penser que ce n'est pas un suicide c'est la marque qu'elle avait au niveau de la cuisse, un genre de tatouage représentant une épée, personne ne sait encore ce que ce signe signifie mais la police reste persuadée que tout ça n'est pas une coïncidence...
Mais voilà, il ne faut pas que tout ça perturbe la vie des autres, alors les cours continuent comme si de rien n'était laissant croire aux étudiants que la jeune femme s'est suicidée et pour certains c'est bien ainsi pour d'autresnon mais ils ne peuvent rien dire... Aujourd'hui le cours de la vie a reprit, les étudiants continuent leurs petits train train quotidien... Mais pas seulement, les fêtes y vont de bon train, et bien d'autre chose mais attention on ne sait jamais ce qui s'est passé peu recommencer un jour....... Alors oseras-tu t'aventurer parmi nous ? Ou plutôt rester derrière ton écran à ne pas savoir et donc à te voiler la face ?
[size=18][center][b]Bienvenue à Paris !![/b][/center][/size]
۞ Le forum a ouvert ses portes le 14 avril 2011 ۞ Administration : Tao Winston & Ninon Clascrow ۞ Beaucoup d'intrigues à venir ۞ Beaucoup de Pv de libre ۞ Nous demandons un minimum de 15 lignes dans le jeu
Bonjour =D merci encore je la poste dés maintenant Bonne journée à toi
hpworld Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 15 Avr - 22:09
Bonsoir, bonsoir. Je suis ici pour vous proposer un partenariat avec un forum qui réouvre ses portes. Pourquoi cette demande? Je trouve votre forum vraiment très bien construit. Votre logo se trouve dans nos partenaires en attente ici
Nom de votre Forum :World Magic HP :: Quand le passé se mêle au présent
Url de votre forum :
Code:
[url=http://worldmagichp.forumactif.com/]Magic World HP :: Quand le passé se mêle au présent[/url]
Contexte :
Spoiler:
"Quand le passé se mèle au présent"
Bienvenue ici
Invité
« Rien ne doit être déplacé car chaque chose à son temps et chaque chose à sa place. »
Cette phrase à tout un sens si bien sur on prend le temps de la décortiquer et de la comprendre. Chose que certaines personnes ne doivent pas savoir faire. Le temps ne correspond pas à un jeu. L’être humain ne peut pas le maîtriser. Les couloirs du temps sont imprévisibles et surtout très dangereux. Albus Dumbledore en savait beaucoup sur le sujet. Mais vous savez quand on 20 ans on se croit invincible et on fait des choses stupides. Surtout quand on fait partis d’un groupe de jeunes portant comme nom les maraudeurs. Je suis censé être la tête pensante du groupe, être le plus sage. Je suis censé être Rémus Lupin le gentil et le plus réfléchi. Seulement je ne suis pas sur de toujours jouer un tel rôle auprès de mes amis. Ne plus être à Poudlard nous donne l’impression d’être libre. De ne plus avoir d’interdits. Depuis quelques temps Lord Voldemort attaque et torture aussi bien des moldus que des sorciers. Il essaie de rassembler toujours plus de partisans. Le monde de la magie est de moins en moins sur. L’Ordre du phœnix s’organise afin de résister. Mais l’insouciance pourra nous mener à notre propre perte. Je sais je ne suis pas optimiste mais dans ce genre de circonstances je crois que je ne suis pas le seul.
« Les couloirs du temps sont indomptables et dangereux »
C’est par une sombre nuit de décembre que cette histoire commence réellement. Voldemort et ses partisans ont pour cible le ministère de la magie. Avec l’ordre nous avons décidé d’intervenir, de sortir de l’ombre. L’opposition a commencé, des sorts jetés ici et là. Quand soudain, une étrange sphère bleutée s'est brisée, provoquant une éblouissante lumière. Quand cette lumière se fut dissipé, nous avoins tous compris qu’il venait de se passer quelqe chose d'anormal, mais dont nous ne soupçonnions pas la gravité. Oui, car ce que nous ignorons encore, c’est que nous sommes dans une autre réalité. Que nous allons faire de nouvelles rencontres. Et que nous avons déclencher une nouvelle menace pour le monde de la magie. Le retour de Lord Voldemort dans une réalité où celui ci a été vaincu par Harry Potter. Le retour du seigneur des ténèbres va t'il déclencher un nouveau chaos?
Merci pour le compliment bien sur le partenariat est accepté ( et je réfléchis pour m'inscrire au votre vu que je cherche un fo HP lol) donc je vous ajoute x) Bonne continuation à vous =D
hpworld Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 16 Avr - 11:20
merci beaucoup. Je vous souhaite une très bonne continuation
Et peut être à bientôt alors sur WMHP?
Cordialement Hpworld
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 16 Avr - 11:26
de rien merci à vous =D je suis Tommy x)
Rosà Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 16 Avr - 16:53
Salut...
Alors je vous écris car je ne comprends plus rien.
Vous nous aviez fait une demande pour devenir TOP PARTENAIRE mais voilà que nous ne retrouvons plus notre fiche chez vous no notre lien dans vote PA. Et surtout, chez nous vous êtes référencé sous le nom de forum "Welcome to fairview" (ou Wisteria lane vu votre logo sur notre forum)
NOTRE INDEX ET VOTRE BOUTON http://www.dpalternatif.com/t359-index-des-partenaires-hotlinks
Sauriez-vous nous expliquer ? Je vous remercie.
Si la demande n'émanait pas de vous et que ce n'est pas vous mais une blague (pas drôle) ou un manque de MAJ de votre part (pas drôle non plus x__x), on vous supprime. Pas de souci.
La Rose.
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 16 Avr - 17:04
Déja bonjour =D enfait nous avons changé de forum et nous avons fait tout à neuf et vu que nous avons tout supprimé , nous avons pas pris la peine de dire à nos partenaires donc veuillez nous en excusez de la gène occasionné vous pouvez en effet , supprimer le forum et la demande x) voila
Rosà Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Sam 16 Avr - 20:05
C'est entendu. Merci d'avoir répondu. Je trouve ça très moyen pour le respect de vos partenaires mais ainsi soit-il.
Bye et, néanmoins, bonne continuation.
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Dim 17 Avr - 11:56
Je comprends x) mais vu le nombre de partenaires que nous avions x) désolée encore
Ilana Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Lun 18 Avr - 2:13
bonjour,
Pseudo sur votre forum : Daphney T. Johnson
Adresse :(sans le http svp)
Code:
http://do-you-believe.forum-canada.com
Nombre de membres sur votre forum :22
Nom de votre Forum :Do you believe
Url de votre forum :
Code:
[url=http://do-you-believe.forum-canada.com]DO YOU BELIEVE[/url]
Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous informer que votre demande de partenariat a été accepté. Je vous souhaite une très bonne continuation et vous remercie encore une fois d'avoir choisi People Glory pour partenaire ;D
Code:
http://peoples-glory.forumotion.com
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Lun 18 Avr - 15:41
Bonjour x)
Ilana , partenariat accepté !!!très jolie forum en passant
merci Demetria x) , j'hésite à m'inscrire au votre =D bonne continuation à vous =D
L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby L. Mackenzie et Davon N. Sweetman, cela à commencer un matin le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en traitent Davon de tous les noms, mais Davon s'énerva quand elle lui a dit une chose qui ne lui a pas plus et c'est là que la guerre a commencé. L'université fut divisée en deux parties, le camp d'Abby qui réunissait les pompom girl d'ont elle fessait partie, les intellos et les rebelles et le camp de Davon qui réunissait les sportifs les bitchs et les artistes d'on Davon fessait partie.
Une ligne jaune fut installé pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où son les cassiers des étudiants. La frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de choses se fait qu'une fois par an Certain espère que ses lignes jaunes disparaissent de l'université pour que l'université redevienne comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continu toujours même si ils ont fini leur étude, car ils ont donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenu styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville, Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associé et les créations devaient paraitre dans le prochain numéro du magazine de Davon. Est-ce que la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ? Ça s'est à eux de le décider.
Alors, Qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana B. Mackenzie et Davon décida de donner ses pouvoirs de leader à Tom A. Vanderwood, une amitié a dû se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachent bien des choses autres étudiant de l'université et c'est une chose que cette chère Lexi Girl compte bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire de celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyer par certain étudiant de l'université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit? Car depuis peut quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.
L'université à bien ses mystères comme la salle 325 situé dans le bâtiment où se trouve à l'intérieur du laboratoire de chimie et de biologie, cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle, tué par un professeur devenu fou, mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien laboratoire de chimie où il s'est passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? Mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.
Bonjour à toi Johanna +D très jolie forum ! j'accepte avec plaisir bonne continuation à toi
Joana Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Lun 18 Avr - 20:56
Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi =)
Ilana Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Lun 18 Avr - 21:34
Citation :
Bonjour x)
Ilana , partenariat accepté !!!très jolie forum en passant
merci Demetria x) , j'hésite à m'inscrire au votre =D bonne continuation à vous =D
merci et bonne continuation à vous aussi !!!
Aria Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Mar 19 Avr - 14:38
Bonjour à tous et à toutes
<
Pseudo sur votre forum :Aria Montgomery
Adresse : pretty-little-liars.bbactif.com
Nombre de membres sur votre forum :4 membres (mais nous avons ouvert hier soir <3)
Nom de votre Forum :Pretty Little Liars
Url de votre forum :
Code:
[url=http://pretty-little-liars.bbactif.com]PRETTY LITTLE LIARS[/url]
Contexte :
Spoiler:
PRETTY LITTLE LIARS ♦ A Rosewood, les apparences sont souvent trompeuses. Un père de famille n'hésite pas à tromper sa femme, une jeune fille studieuse et polie peut s'avérer être en réalité une garce manipulatrice à souhait mais, surtout, comment pourrait-on imaginer que la plus populaire fille du lycée cache un lourd secret ? Tous essayent de gommer leurs erreurs et sauver les apparences mais, la vérité refait toujours surface. Tout le monde a beau faire très attention, tout fini par se savoir et, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas très joli à voir lorsque cela arrive...
Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alisson étaient les reines du lycée mais un beau jour, Ali, disparait mystérieusement sans laisser de traces. Tout le monde la croit morte mais, un an plus tard, ses amies commencent à recevoir de nombreux textos et e-mails signés "A." qui les menacent de révéler leurs secrets les plus intimes. Secrets que seule Alison connaissait... Les quatre jeunes femmes soupçonnent Ali d'être de retour mais, leur hypothèse est ébranlée lorsque l'on retrouve le cadavre de la jeune femme...
Comme si cela ne suffisait pas, un certain nombre de personnes qui ne connaissaient pas Alison commencent elles aussi à recevoir des messages douteux. Et si un corbeau était en ville pour faire et défaire les plus épouventables de nos fautes ? Méfiez-vous des apparances, votre voisin n'est peut-être pas celui que vous croyez...
<table><td><div style="-moz-border-radius-topleft: 13px; -moz-border-radius-topright: 13px; -moz-border-radius-bottomright: 13px; -moz-border-radius-bottomleft: 13px; background-color: #11BBFF;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center><span style="font-family: courrier;text-transform: lowercase">[color=white]« [size=23]L'histoire du Forum[/size] »[/color]</span></div><br/><div style="padding:20px; background-color: white; width: 400px; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px; -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;"><blockquote><marquee direction="up" scrollamount="1" scrolldelay="1" behaviour="scroll" onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();">[size=11][justify][center][i]Aujourd'hui, en 2015, à New York, le pacte entre Dieu et Lucifer est en plein déclin. Dieu et ses anges ne se doutent de rien, cependant, le dieu des abysses prépare un plan des plus machiavélique. Un bal se prépare, et c'est là, mesdames et messieux, que le mal se dévoilera ...[/i][/center]
[right][color=black][b][u]Passé, le début des temps[/u][/b][/color][/right]
[justify]Dieu & Lucifer, deux disciples, créèrent la Terre. Partagés par de nombreuses décisions, ils se disputèrent. L'un voulait le bien et l'autre le mal. C'est alors que la guerre éclata et Dieu remporta. Lucifer dû donc quitter le paradis. Il emmena avec lui quelques-uns de ses fidèles et créa son propre paradis, l'enfer. Ils se livrèrent à nouveau bataille et quand Dieu eut terminé son chef-d'oeuvre qu'était la Terre, Lucifer décida de se l'approprier. Il envoya quelques démons détruire tout et semer le chaos sur Terre. Dieu n'étant pas d'accord, il envoya à son tour des anges pour combattre. Ce fut "match nul", alors Dieu & Lucifer firent un pacte. Ils se partageraient tous les deux la Terre, cependant, les humains choisiraient de quel côté ils iraient ...[/justify]
[justify]New-York, la grosse pomme. Parmi les humains vivent les créations des dieux, les anges et les démons. Ceux-ci doivent vivre en paix, boire du sang humain pour vivre et ne pas se faire remarquer. Toutefois, Lucifer en a choisi autrement... Il revient en force et veut reprendre Terre malgré le pacte. Le dieu des abysses a donc créé quelques démons fortifiés et compte bien triompher de la lumière. Les anges, eux, ne se doutent de rien. En fait, quelques-uns d'entre eux font des recherches et essaient de protéger les humains, les familiers et les élus de ces monstres, mais, contrairement aux anges, les démons préfèrent tuer les vivants et s'approprier leur forces. C'est ici que la bataille commence pour vous, dans la ville de la grosse pomme. Vous devrez faire un choix. Quel camp est le meilleur ? Pourrez-vous vaincre le camp ennemi ? Et surtout, serez-vous capables de survivre aux folies de ces espèces diversifiées ?[/justify]
[right][u][b][color=black]Bonne chance.[/color][/b][/u][/right][/justify] [/size]</marquee></blockquote></div></td><td><ul><center>[url=http://www.angelordevil.forumactif.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/14/61/83/13/untitl11.jpg[/img][/url] [url=http://www.angelordevil.forumactif.com][img]http://i71.servimg.com/u/f71/14/61/83/13/ange_t10.jpg[/img][/url]</center><br/><div style="-moz-border-radius-topleft: 13px; -moz-border-radius-topright: 13px; -moz-9E7851-radius-bottomright: 13px; -moz-border-radius-bottomleft: 13px; background-color: #11BBFF;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center><span style="font-family: courrier;text-transform: lowercase">[color=white]« [size=23]À savoir & News[/size] »[/color]</span></div><br/><div style="padding:20px; background-color: white; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px; -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;">[justify][size=10]♣ Quinze lignes de Rp sont demandés. ♣ La première intrigue a été lancé le 11 avril 2011, ceci dit, le bal d'Argent où Lucifer a déclenchée la guerre. ♣ Notre staff est fait de quatre membre, Cassidy Tisdale, Calypso Adams, Damon Stackhouse & Alex Funke.[/size][/justify]</div><br/><div style="-moz-border-radius-topleft: 13px; -moz-border-radius-topright: 13px; -moz-9E7851-radius-bottomright: 13px; -moz-border-radius-bottomleft: 13px; background-color: #11BBFF;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center><span style="font-family: courrier;text-transform: lowercase">[color=white]« [size=23]Notre super Staff[/size] »[/color]</span></div><br/><div style="padding:20px; background-color: white; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px; -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;">[justify][size=10][center][url=http://angelordevil.forumactif.com/u1][img]http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/83/13/cassid10.jpg[/img][/url] [url=http://angelordevil.forumactif.com/u2][img]http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/83/13/calyps10.jpg[/img][/url] [url=http://angelordevil.forumactif.com/u8][img]http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/83/13/damon10.jpg[/img][/url] [url=http://angelordevil.forumactif.com/u14][img]http://i21.servimg.com/u/f21/14/61/83/13/alex10.jpg[/img][/url][/center][/size][/justify]</div></ul></td></table><br/><div style="-moz-border-radius-topleft: 13px; -moz-border-radius-topright: 13px; -moz-border-radius-bottomright: 13px; -moz-border-radius-bottomleft: 13px; background-color: #11BBFF;text-shadow: #000000 2px 1px 1px;"TEXT-ALIGN: center" align=center><span style="font-family: courrier;text-transform: lowercase">[color=white]« [size=23]Nos Prédéfinis & Scénarios[/size] »[/color]</span></div><br/><div style="padding:20px; background-color: white; width: 650px; padding: 15px 15px; -moz-border-radius: 25px 6px 25px 6px; -moz-box-shadow: 4px 4px 4px black;"><marquee direction="left" scrollamount="1" scrolldelay="1" behaviour="scroll" onmouseout="this.start();" onmouseover="this.stop();"><table><td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://img177.imageshack.us/img177/2128/cptexture.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t68-anges-3-4">♣ Rose Anderson ♣</a> [size=11]Clémence Poésy[/size] [size=9][i]La dernière Ange[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i910.photobucket.com/albums/ac305/alyssana/Celeb%20Icons/hemsworth054.png[/img]<a="http://tinyurl.com/yyaz6k7[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t68-anges-3-4">♣ Azriël Jones ♣</a> [size=11]Liam Hemsworth[/size] [size=9][i]L'inconsolable[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Chad-chad-michael-murray-425354_100_100.jpg[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t68-anges-3-4">♣ Raphaël Ducombe ♣</a> [size=11]Chad Micheal Murray[/size] [size=9][i]L'observateur[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://img252.imageshack.us/img252/5389/10oa2.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t69-demons-3-4">♣ Désirée Howard ♣</a> [size=11]Rachel Bilson[/size] [size=9][i]L'enchanteresse[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color] [/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://pics.livejournal.com/homette/pic/000qpfep[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t69-demons-3-4">♣ Natascha Brownovski ♣</a> [size=11]Megan Fox[/size] [size=9][i]La soumise[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color] [/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i161.photobucket.com/albums/t222/Celtic_Maiden/gu011.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t69-demons-3-4">♣ Nahuel Howard ♣</a> [size=11]Gaspard Ulliel[/size] [size=9][i]Époux de Désirée[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i15.photobucket.com/albums/a383/SeanyBoyo/Celebrities/Bryce%20Dallas%20Howard/red/17.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t70-hybrides-3-4">♣ Jamie-Lyn Presley ♣</a> [size=11]Bryce Dallas Howard[/size] [size=9][i]L'irrévocable rousse[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i31.tinypic.com/2zt8tv9.jpg[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t70-hybrides-3-4">♣ Gabriel de la Cour ♣</a> [size=11]Chace Crawford[/size] [size=9][i]Le séducteur[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color] [/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://images1.fanpop.com/images/photos/2500000/Matt-matt-dallas-2513457-100-100.jpg[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t70-hybrides-3-4">♣ Josh Tisdale ♣</a> [size=11]Matt Dallas[/size] [size=9][i]Quel sans coeur ![/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Livre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://img19.imageshack.us/img19/1783/av1o.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t71-elus-4-4">♣ Sanders Hawks ♣</a> [size=11]Avril Lavigne[/size] [size=9][i]Une vie de feu[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color] [/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://pics.livejournal.com/mioracles/pic/0000cekc[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t71-elus-4-4">♣ Tom Phillips ♣</a> [size=11]Xavier Samuel[/size] [size=9][i]L'élu de sang froid[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i44.photobucket.com/albums/f47/kogamatt/chrisevans1.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t72-familiers-2-4">♣ Mike Lautner ♣</a> [size=11]Chris Evans[/size] [size=9][i]La poche de sang[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://i922.photobucket.com/albums/ad65/senonsena/my%20icons/batch%208/mw14.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t73-humains-4-4">♣ Clarissa Edwards ♣</a> [size=11]Mia Wasikowska[/size] [size=9][i]La bizarroïde[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</div></td> <td style="width:180px;height:250px"><div style="background-color:black;border-style:solid;padding:15px;border-color:#0A1219">[center][img]http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2010/103/4/b/dark_2_icon_alex_pettyfer_by_MeAgainstYou.png[/img]<br/><a href="http://angelordevil.forumactif.com/t73-humains-4-4">♣ Rick Stevene ♣</a> [size=11]Alex Pettyfer[/size] [size=9][i]Le Bad Boy[/i][/size] [color=darkgreen]<blink>Libre</blink>[/color][/center]</tr></table></marquee><br/>[right]<a href="http://angelordevil.forumactif.com/f53-predefinis">[size=10]PV du Forum[/size]</a> • <a href="http://angelordevil.forumactif.com/f54-scenarios-des-membres">[size=10]PV des Membres[/size]</a> • <a href="http://angelordevil.forumactif.com/t75-registre-des-avatars">[size=10]Bottin des Avatars[/size]</a>[/right]</div> </div>
Bonne continuation à vous .
Invité Invité
Sujet: Re: Devenir notre Ami ? Ven 22 Avr - 17:08
Bonjour Merci encore Je rectifie dans la soirée x)