| Questions invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Questions invités Lun 14 Mar - 12:41 | |
| Vous avez un soucis ? une question ? n'hésitez pas je vous répondrez avec plaisir Smile
Nous sommes en recherche de deux admins x) Je vous attend !! mercii | |
|
| |
Angel Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 12:24 | |
| Bonjour
Merci de l'intérêt que tu porte sur notre forum qui ouvrira bientôt x) En espérant qu'il marche
Pour ton personnage , Henry Cavill est libre . Ce que je peux te proposer c'est un lien avec Joshua Andrews qui à Jonathan Rhys meyers comme avatar ! un lien pourrait se créer ( je pense qu'il serait d'accord) Pour le pseudo , je ne sais pas du tout désolée , mais Monsieur Andrews est expert en aristocratie anglais , pourrait t'aider ( sinon en speudo Alexander Hamilton )
J'espère avoir pu t'aider en attendant ! Joshua te répondra dans la journée x)
|
|
| |
Angel Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 14:54 | |
| Pas de soucis Joshua se connectera en fin d'après midi et de rien pour l'aide . Merci encore pour l'intérêt du forum Il ouvrira surement vendredi ! Il reste quelque détail du design à fignoler . Merci encore !! et à vendredi pour l'ouverture du forum voir avant !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 20:42 | |
| Le forum n'est pas ouvert officiellement mais vous pouvez toujours vous inscrire et faire votre présentation x)
les pv de la série sont en prendre en priorité sinon ce n'est pas grave xà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 22:51 | |
| Encore une petite question, et après promis c'est fini ^^ On peut quand même commencer sa fiche de présentation maintenant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Mar 15 Mar - 22:53 | |
| oui tu peux si tu le désire x) le forum ouvrira surement demain ou vendredi x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Ven 18 Mar - 12:17 | |
| Le forum est enfin ouvert x)
On vous attend |
|
| |
Dolly - Invité
| |
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 24 Mar - 15:56 | |
| Bonjour Bien merci encore pour les compliments ça me fait énormément plaisir Sachant que Kitty est attendu par Nora et moi (Tommy), nous te la conseillons ! et je suis sur que tu peux être à la hauteur! Pour la présence , comme j'ai dis dans un sujet , une réponse minimum par semaine suffit . ( et encore pour kitty , tu pourras nous rejoindre dans le sujet commun) Ensuite si ton choix se porte plutôt sur Lucia , prends la Tu peux toujours prendre Kitty et ensuite Lucia plus tard ou le contraire :p Écoutes ton cœur et surtout qui tu as vraiment envie de prendre x) j'espère que j'ai pu t'aider !!! | |
|
| |
Dolly - Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 24 Mar - 16:05 | |
| Ha super , vu que j'ai promis à Nora qu'elle aura ses enfants d'ici ce soir xD merci en espérant que tu te plaises parmi nous x) |
|
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: Questions invités Sam 2 Avr - 12:31 | |
| Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire avec le pseudo de Justin Walker (Ayant l'habitude de ce perso via un autre RPG) mais j'ai vu qu'il était déjà prit et en consultant la liste des membres je me suis aperçu qu'il était prit même deux fois, cependant apparemment ils ne sont pas validés. Cela signifie que ce perso est réservé ou déjà prit déjà ? (Or, sur la liste des perso vacant il est indiqué comme libre...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: Questions invités Sam 2 Avr - 12:47 | |
| Ok, merci. Mais...Question bête : Je fais comment ? Lol Puisque quand je tente de m'inscrire ça me dit que le pseudo est prit. =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sophie Invité
| Sujet: Re: Questions invités Sam 2 Avr - 12:54 | |
| D'accord, merci beaucoup =) |
|
| |
Mary. Invité
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 12 Mai - 17:30 | |
| Bonjour . J'aime beaucoup votre forum, que je trouve super ! & puis Brothers & sisters quoi *_* J'aimerais savoir, si cela est possible de me réservée le pv de June Carlson? (Avec Nina Dobrev ) Je devrais m'inscrire ce soir ; mais je voudrais être sûr qu'entre temps, si jamais je m'inscris plus tard, de ne pas me le faire piquer (a) . Merci d'avance & bonne fin de journée (: |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 12 Mai - 17:34 | |
| hello merci beaucoup de tes compliments (L)
c''est avec plaisir qu'on te réserve la jeune femme !! | |
|
| |
Mary. Invité
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 12 Mai - 19:35 | |
| Ho ! Super merci, je m'inscris tout de suite (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions invités Jeu 12 Mai - 19:38 | |
| awesome bienvenue parmi nous miss |
|