| Vos questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Vos questions Dim 10 Oct - 19:40 | |
| Vous avez un soucis ? une question ? n'hesitez pas je vous répondrez avec plaisir Je suis en recherche de 3 fabuleux admins =D Je vous attend !! mercii | |
|
| |
Olie Invité
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 18:50 | |
|
Bonjour, je suis tombée sur votre forum grâce à une demande de partenariat sur mon forum. J'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour le Design et ca m'intéresserait, toute fois je ne suis pas libre pour prendre un rôle d'admi ou de personnage à plein temps, j'aimerais donc savoir si vous seriez partantes pour que je sois votre Designeuse (il faut encore voir quel genre de Design vous souhaitez), sans m'inscrire pour jouer de personnage sur votre forum.
Amiclament, Olie.
|
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 18:55 | |
| Ho merci encore de la proposition (L) Je serai intéressai en effet ! pourrais tu me monter quel genre de design fais tu ? En tout cas , cela me fait énormément plaisir ! faudrai voir comment nous pouvons faire tu peux toujours t'inscrire mais sans jouer ! on te mettra juste en designer officielle ! Comme tu le souhaites | |
|
| |
Olie Invité
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:14 | |
| Alors, là tout de suite je ne suis pas chez moi, donc je n'ai pas acces à mes créations :/ Donc je passerais plus tard pour te monter. (la je suis encore à l'école --'') Je serais assez partante pour avoir un compte Designeuse où j'aurais accès au Panneau d'admi. J'ai un forum teste ou je poste toujours les Designs pour les montrer à ma co-Admi, donc je pourrais faire pareil avec toi. Je m'inscrit en rentrant chez moi et je te montre tout ca [le Design de ce forum est de moi : Amicalment Olie. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:18 | |
| pas de soucis c'est gentil met - Code:
-
/// pour le lien du forum que je regarde | |
|
| |
Olie Invité
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:20 | |
| Ah, ok. Voilà : - Code:
-
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/ |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:25 | |
| J'aime beaucoup du moins j'adore c'est avec plaisir que j'accepte | |
|
| |
Olie Invité
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:28 | |
| Je repasserais donc se soir pour m'inscrire Bonne soirée & MERCI !!!!! |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Lun 11 Oct - 19:29 | |
| pas de soucis
Merci à, toi miss =D | |
|
| |
Manaan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:19 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si Susan etait reservé ou non elle est en bleu mais je voulais savoir si je pouvais la prendre ou pas. Merci d'avance |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:31 | |
| Bonjour =D alors on m'avait demandé de réserver Susan mais elle est toujours pas venue mais j'attends encore jusqu'à demain ! si elle ne vient pas tu pourra la prendre Je vais envoyer un mp sur prd a celle qui voulait la prendre Si demain midi , elle n'est toujours pas la , tu pourras la prendre !! J'espère que cela te va x)
| |
|
| |
Manaan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:35 | |
| Oui ça me vas très bien merci |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:36 | |
| j'ai envoyer un mp à la fille j'aurai surement une réponse dans la soirée !! donc je te tiendrais au courant x) merci encore | |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:39 | |
| han désolé !( elle est arrivée x) désolée sinon il y aurai un autre perso qui t'intéresse ? | |
|
| |
Manaan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:46 | |
| Oui je viens de voir ça xDD J'hésite .. Sinon je peux en crée un ? |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:48 | |
| oui bien sur tu peux en créer un x)
on a 3 ou 4 qui ne sont pas de la série donc tu peux miss =D | |
|
| |
Manaan Invité
| Sujet: Re: Vos questions Dim 17 Oct - 18:58 | |
| D'accord Merci |
|
| |
Flow Invité
| Sujet: Re: Vos questions Jeu 28 Oct - 19:35 | |
| Bonjour/Bonsoir,
J'aime énormèment Desperate Housewives, vous ne pouvez imaginer quelle joie j'ai eu quand j'ai découvert votre forum!! En plus il est actif et le Design est M A G N I F I Q U E!!! J'aimerai créer un personnage qui aurait un rapport avec Gabrielle Solis (qui est mon personnage préférée!!) Elle serais sa petite soeur (voir demie-soeur), vus que Gaby viens d'une famille nombreuse, après son départ pour faire du mannequinat, ses parents auraient très bien pus avoir un autre enfants, et que cette dernière ne soit pas au courant. La jeune fille aurait voulu suivre les traces de sa grande soeur, dont toute la famille parlait avec fierté. Elle voulu devenir mannequin, et alla dans la boîte où travaillait Gabrielle auparavant, on lui aurais dit où elle vit maintenant, et avec ses moyens, elle serai allé à sa rencontre, sans tout lui dévoilé au début bien entendu ^^
J'envisageai de prendre Nina Dobrev pour la jouer, qu'en pensez-vous?? |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Jeu 28 Oct - 20:13 | |
| Bonsoir deja merci de tes compliments sur le forum !! il débute et j'espére qu'il restera actif En ce qui concerne ton personnage, je trouve ton idée tout simplement génial :! j'aime beaucoup l'histoire et le fait que Gabrielle retrouve un membre de sa famille Pour l'avatar , c'est bon ! donc oui je suis tout a fait d'ccord x) Mercii et j'espére à bientôt | |
|
| |
Flow Invité
| Sujet: Re: Vos questions Jeu 28 Oct - 20:17 | |
| Merci beaucoup!! J'envisageai pour mettre du piment, et pour que se soit plus amusant de rajouter des garçons autour, l'ami d'enfance qui l'as suis pour la retrouvé, et le colocataire... Sa va être très interessant!!
Donc elle portera le nom de jeune fille de Gaby Marquez, mais fera croire un autre... Et, pour le prénom, dois-je en trouver un d'origine Mexicain?? |
|
| |
Flow Invité
| |
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Vos questions Jeu 28 Oct - 20:26 | |
| pas de soucis , ca pourrait être interssant x) pour le prénom non pas obligé ! prend comme tu le sens !!! le principal c'est que tu te sente bien dans ton personnage !!
Angela ou Delia pas de soucis !! comme tu le sens
merci miss !! a demain alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions | |
| |
|
| |
| Vos questions | |
|