Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attention : Compte en Danger sur le Forum !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attention : Compte en Danger sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 21:28

Bonsoir à tous !

Je vais vite me présenter avant d'aller au but précis de ce topic. Je suis l'admin d'un autre forum en partenariat avec celui-ci depuis un bon moment. J'ai eu le plaisir de croiser la route de votre Chère Gaby que j'ai beaucoup apprécié même si par manque de temps elle a du quitter mon forum...

J'aime beaucoup prendre des nouvelles de mes partenariats "coup de coeur" et profite souvent de mes passages pour faire des échanges de news afin de permettre de faire parler de nos forums et que cela profite à tous !

Seulement, j'ai appris récemment que Gabrielle avait quelques soucis d'ordinateur alors qu'elle comptait relancer son forum.

La suite vous la connaissez tous puisque Joshua, Andrew et les autres admins encore présent et motivés ont décidé de poursuivre le travail de votre fondatrice. Seulement en raison de diverses choses les démotivations ont commencé à se présenter... Et voilà que je suis arrivé !

Ce forum fait partit de mes préférés sur la série et je ne compte pas le laisser dépérir. Du coup, avec l'accord de notre cher Joshua, me voilà intégrant temporairement l'équipe pour une relance et un coup de fouet !!!!!

Après avoir touché aux PV, nettoyé le forum.. L'équipe restante se prépare à retoucher aux partenaires, à faire de la pub, à relancer des intrigues RPG...

Et à présent on compte aussi sur vous pour dynamiser le tout car seuls on ne pourra non plus aller très loin car quelque part les membres sont l'âme d'un forum!

Je me permet donc de vous rappeler qu'un forum RPG est là avant tout pour permettre à des joueurs de faire du RPG . ça peut paraître bizarre mais beaucoup d'entre vous semble l'avoir oublié... Pour preuve voici la liste des derniers RPG de chacun :

Citation :
Moins d'1 semaine : Lucas Starks (5 janvier), Joshua Andrews (4 janvier) & Andrew Van de Kamp (30 Décembre)

De 1 à 2 semaines : Gabrielle Solis (23 Décembre)

De 2 à 3 semaines : Ana Solis ( 18 Décembre) & Lynette Scavo (19 Décembre)

Le reste a dépassé le mois de silence RPG :
Adelia Marquez Goldstein : 30 Novembre
Candice S.Blackburn & Donovan Hernandez : 28 Novembre
Bree Hodge & Mike Delfino : 27 Novembre
Susan M.Delfino : 24 Novembre
Selyana L.Blackburn : 21 Novembre
Dylan Mayfair : 19 Novembre
Robin Gallagher : JAMAIS

Donc, ce message à pour but de vous relancer au niveau RPG. On ne demande pas grand chose : 1 post par semaine minimum ! Je pense que c'est faisable pour tout le monde ou sinon c'est que vous n'avez pas vraiment l'envie de RPG !

Attention toutefois aux membres incarnant un personnage de la série : Une activité plus soutenue est exigée !!!!

Bref, signer un recensement ne suffit pas pour faire vivre un forum. Donc faites nous voir que vous êtes vraiment là ou malheureusement votre compte sera considéré comme "Fantôme" et vous vous exposerez au risque de voir votre compte supprimé !

Les absences peuvent arriver mais personne n'est devin et encore moins vos admins : Donc prévenez nous !

Je vais m'arrêter là pour cette première relance car ça fait déjà pas mal Razz Ce que je vous demanderai toutefois pour être sûr que vous êtes toujours partant avec nous, c'est de poster à la suite de ce sujet en nous disant que vous êtes prêt à reprendre du service : ça ne vous coûtera que 30 secondes et ça donnera du punch à votre équipe pour qu'elle se motive encore plus cheers

Amicalement
Kyle.

PS : Le réglement du forum doit obligatoirement être lu et signé.. .Et je crois que certains l'ont oublié. Merci aux personnes suivantes d'aller apposer leur petite griffe Wink

Citation :
Dylan Mayfair
Julie Mayer
Mike Delfino
Robin Gallagher
Candice S. Blackburn
Donovan Hernandez
Selyana L. Blackburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 21:36

Pardonnez moi mais en même tmeps je cherchais des sujets à faire et je n'ai pas put en créer et trouvait personne pour en faire .DOnc si vous souhaitez j'accepte que mon compte soit supprimé si vous pouvez avoir meilleure roleplayeuse ça me dérange pas .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 21:43

Hello Robin Very Happy

Déjà que tu répondes ici c'est sympa Wink Si tu as eu ce problème, pourquoi n'en avoir pas parler à un admin ? Je sais pas si il y a une section de demande de sujet ou de partenaire de jeu ici... As-tu pensé à l'utiliser ou à faire la suggestion ? As-tu essayer de lancer un sujet libre ou n'importe quel membre t'aurait rejoins ? As-tu fait des demandes MP ou autres aux autres membres pour faire des sujets avec eux ?

Excuse de toutes ses questions lol! Mais au moins tous les problèmes que tu rencontres sont sans doute les même pour les autres. Et en ayant connaissance de cause, l'équipe pourrait mettre des choses en place

Amitiés
Kyle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 21:45

Bah disons qu'il y a aussi el fait que j'ai mes cours et que je peux pas toujours surveiller les sujets et personnes disponible. Après un sujet devait être créer il me semble mais il n'a pas été fiat. JE n'ai pas insister parce que je sais que les autres ont une vie en dehors du forum et donc voilà. Mais je sais pas j'essayerai à l'avenir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 21:48

Okiiiiiiiiiiii Very Happy Merci beaucoup en tout cas au moins j'ai appris une chose et on va réfléchir pour ce soucis de RPG "Difficile" Wink

Si tu le souhaites je t'invite à participer au sujet commun lancé par le PNJ du fo : https://centralperk.forumsactifs.com/t661-fete-a-wisteria-lane-topic-commun

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 22:03

Coucou Robin c'est encore moi Very Happy

Je reviens car j'ai mis la main sur les topics de demande en question (MErci Joshua !!!)

Demande de lien Arrow https://centralperk.forumsactifs.com/f10-liens
Demande de sujet Arrow https://centralperk.forumsactifs.com/f16-sujets

N'hésite pas à les utiliser et à créer aussi tes fiches Wink

Côté admin, j'ai fait une demande de mise en avant de cette section car comme tu l'as relevé, on ne la voit pas facilement et du coup intégrer le RPG n'est pas chose facile Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyJeu 6 Jan - 22:45

Je reste forcément! avec Lucas ! et je ne compte pas partir !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 14:09

Je me co tout les jours !
Mais tout ce qui ont des RP avec moi ne se co pas où ont quitté le fo' ...
Je vais pas RP toute seule donc j'attend ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 14:25

Hello^^

Andrew & Lucas... Je n'en attendais pas moins de toi Very Happy

Lynette... Déjà merci d'avoir répondu cheers Pour ce qui est des membres inactifs oui je comprends... C'est pour ça que j'ai relancé tout le monde avec ce message et le MP Wink Mais par contre si tout le monde fait comme toi comment voulez-vous que le forum se relance ? Je t'invite donc à voir pour roleplayer avec les membres présents et actifs (Josh, lucas, andrew et Julie) je pense que se sera plus sympa pour toi Wink Et comme pour Robin n'hésite pas à participer au sujet commun Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 16:29

J'ai signé le règlement et pour ce qui des rps, je vais en commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 17:31

Ah oui c'est vrai, le règlement! J'avais complètement oublié de le signer :oops:
Je m'en vais le faire sur le champs =)

Pour ce qui est de mon activité RP, je vais essayer de m'y remettre peu à peu. Mais c'est pas facile malgré mon emploi du temps. En tout cas, je vais tacher de faire de faire acte de présence le plus souvent possible au moins Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 19:13

Julie... Tu viens d'arriver donc il n'y a aucun soucis Wink C'est même super d'avoir quelqu'un d'aussi motivé cheers

Dylan... Super !!!! Attention : Compte en Danger sur le Forum ! 2797502460 Mais oui, minimum un post RPG par semaine je pense que c'est faisable pour tous Wink

Cool ! Merci déjà à tous pour vos réponses !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 21:04

Y a plus Tom ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyVen 7 Jan - 21:31

Je ne le vois pas dans les membres.. Ah mon avis le joueur a soit changé de compte soit il n'a pas répondu au dernier recensement du forum et donc a été supprimé... enfin je pense Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptySam 8 Jan - 15:42

Oki :S Il m'a rien dit.
Je vais RP ^^ j'ai proposé à Julie et là je vais rép aujourd'hui au topic commun ! Smile
Donc ne me supprime pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptySam 8 Jan - 16:39

Laughing T'inquiète je ne comptais pas te supprimer ! Tu es quelqu'un de très présente et de sympa Wink Mon but n'est autre que de vous relancer dans le RPG Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyDim 9 Jan - 17:00

Coucou Smile

Je me suis plus connectée un long moment parce que j'avais perdu la motivation, je n'avais pas de réponse... Bon les autres ont déjà tout dit c'est pareil . Puis je buggais toujours et on vient de me dire que le fo' ne marche qu'avec mozilla donc je suis de retour Very Happy
Je vais m'y mettre !

Mais reste toujours le problème de ma femme qui ne se connecte que rarement ..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyDim 9 Jan - 21:21

Bon , je ne vais pas passer par quatre chemins , merci Kyle pour ça ! Smile
Mais là je suis en pleins mois d'évènements , tels que familiaux ou bien examens !
Donc mon absence est justifié . On ne supprime pas mon compte merci !

Bye .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyLun 10 Jan - 11:12

Mike... Oui je comprends pour la démotivation Wink Mais on est là pour relancer le tout ensemble^^ Cool alors si tu es de retour !!! Par contre euh je ne sais pas qui t'as dit que le fo ne fonctionnait qu'avec Mozilla scratch PArce que moi j'utilise IE, le navigateur qui reste le plus utilisé, et je n'ai pas de soucis... hummm va falloir qu'on regarde ça^^ MErci à toi et pour Susan sache que notre relance est là justement pour rappeler aussi aux joueurx incarnant des personnages de la série que leur présence RPG est 2 fois plus importantes

Bree... Y'a pas de soucis Bree mais dans ces cas là n'hésite pas à prévenir par avance sur le forum de tes absences car on ne peut pas le deviner que tu as des exams Rolling Eyes En tout cas bonne chance à toi bien que la période d'exam se termine déjà cette semaine^^ J'espère que les débuts se sont bien passés Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyLun 10 Jan - 11:51

Je RP maintenant donc j'espère ne plus être en danger Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyLun 10 Jan - 22:42

Juste pour dire que j'allais essayer de me remettre au Rp à mon tour. Enfin surtout le topic commun pour commencer Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyMar 11 Jan - 18:39

Moi avec IE il bugge vraiment, je peux rien faire mais bon si ça touche que moi, j'ai mozilla aussi donc ça va ^^

Meric pour tout sinon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyMar 11 Jan - 22:01

Lynette... Le Titre du sujet était surtout pour alerter tout le monde sur l'importance du RPG sur un forum de RPG Wink Donc dès ton premier post dans ce sujet tu nous as montré ton désir de poursuivre l'aventure donc aucun soucis ne t'en fait pas Wink

Dylan... COOL ! Merci à toi Very Happy

Mike... Ok du moment que tu as accès au fo et qu'on profite de ton talent d'écrivain Wink Juste comme ça : Des fois, les soucis viennent du cash de l'ordi. As-tu essayé de supprimer les cookies pour voir si avec IE ça refonctionnait ? Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyMar 11 Jan - 23:52

Salut à tous!!

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrite, et j'avoue que j'essaie de rp, j'ai envie de rp, mais je crois que je me heurte au même soucis qu'une précédente RPGiste, personne ne participe, même au sujet commun!!

Que faire pour que le forum soit plus actif?

C'est décourageant à peine arrivée, je m'ennuie déjà. J'aime beaucoup ce forum en particulier et je n'ai pas envie qu'il sombre, alors que les personnages se bougent un peu, sans vouloir commander qui que ce soit, et que le forum reprenne de sa superbe comme on dit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! EmptyMer 12 Jan - 11:13

Coucou Renée Very Happy Oui je te comprends... L'équipe admin fait tout ce qu'elle peut pour relancer le forum. Mais malheureusement c'est vrai qu'en plus avec cette période d'examen pour pas mal de monde c'est pas évident...

Que faire pour relancer l'activité ? Et bien nous avons reprit pas mal de chose sur le fofo, fait un nettoyage, la PA va être refaite et un nouveau design devrait voir le jour. En parallèle des pubs et demandes de partenariat vont être faite dans les prochains jours Wink

A côté de ça, tout ce qu'on peut vous dire c'est de ne pas vous démotiver face à ça et d'être actif comme j'ai pu le souligner et comme tu le demandes Very Happy Si tout le monde y met du sien le forum devrait repartir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention : Compte en Danger sur le Forum !   Attention : Compte en Danger sur le Forum ! Empty

Attention : Compte en Danger sur le Forum !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant