Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: /! Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyDim 2 Jan - 19:09

    /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] 2ywffur

    Ce soir c'est le grand soir pour les habitants de Fairview où plus précisément dans le quartier de Wisteria Lane. Afin de célébrer les fêtes de fin d'années telles que Noël , le jour de l'an, les habitants se sont rassemblés dans la rue. Des tables étaient mises , on pouvait y trouver diverses spécialités notamment celles de Bree qui rappelons-le est une parfaite cuisinière. La météo semblait être au rendez-vous , la nuit semblait être chaude. Une soirée presque parfaite ! Je dis bien presque parfaite car c'est bien connu , rien ne se passe jamais comme il faut surtout dans ce quartier ! Lequel d'entre nous va nous réserver encore du rebondissement ? Quoi qu'il en soit que la fête commence ! J'entends déjà de ma fenêtre la musique , il est l'heure ! Tous les voisins commencent à arriver. Certains arborent des sourires hypocrites ou sincères , d'autres tirent la tête car les soirées voisinages les sidères. Les enfants courent dans tous les sens , heureusement qu'un voisin a gentiment prêté son jardin pour servir de récréation. Tout le monde est au rendez-vous.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Les Règles sont simples !

    Afin de ne pas laisser en Stand By le sujet , tout le monde peut poster à volonté , il n'y a pas d'ordre de passage du moment que vous prenez en compte la réponse avant vous . Donc si l'un de vous fait une action quelconques comme danser , n'hésitez pas à faire que votre personnage le remarque etc...

    et le plus important : AMUSEZ VOUS BIEN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptySam 8 Jan - 1:39

Voilà quelques jours que j'étais arrivée à Fairview, et les voisins de Lynette n'avaient pas l'air très discrets. En effet entre la petite vieille qui vient toujours sonner chez elle avec son mari au regard tout aussi pervers qu'il est vieux, et le couple de gay qui n'arrête pas de faire les pipelettes à longueur de journée, il y avait de quoi se poser des questions. Ces gens ont-ils une vie? Le peu de ceux que j'avais rencontré n'en avait pas l'air!
Pour couronner le tout, une fête de voisinage était organisée, et je pensais bien qu'il y aurait un ribambelle de gosses qui s'amuseraient à crier et à bouger dans tous les sens! Il me faudrait beaucoup d'alcool pour supporter tout cela, sans parler des sujets de conversation barbant que j'allais devoir subir.
Il me fallait vérifier auprès de Lynette la véracité de ses propos, je n'étais peut être pas vraiment obligée d'y participer.
Je montais à l'étage pour frapper à sa porte. Tom n'était pas encore rentré, qu'est ce que je ne donnerais pas pour être à sa place et ne pas assister à ce calvaire. C'était donc cela la vie de bureau, prétexter avoir beaucoup de travail pour échapper aux courbettes de voisinage.

*toc toc* frappais-je à la porte, et sans attendre de réponse j'entrai.

- Oh pas mal conservée après toutes ces grossesses, enfin à part le petit bout qui pend sur le coté, tu as encore de bon restes, ma chérie.

Oui je sais j'aurais pu attendre qu'elle me dise d'entrer mais je n'avais pas de temps à perdre avec ces complaisances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyDim 9 Jan - 22:13


Lynette était en train de s’occuper de Paige la petite dernière. Elle tentait de tout faire pour qu’elle s’endorme enfin. Et au bout d’un moment, elle réussit et atteignit son but.
Elle se dirigea vers les jumeaux qui regardaient la télé et leur demanda de jeter un coup d’œil à leur petite sœur au cas où elle se réveillait. Elle voulait être un peu tranquille. Tom n’était pas là, il n’était pas encore rentré. Lynnie était donc seule avec ses enfants.
Sans s’y attendre et n’ayant à peine le temps d’ouvrir la porte, quelqu’un entra délibérément dans la maison des Scavo. Ce n’était que Renée. Pas étonnant de sa part, c’était tout à fait son style de faire ça et ça ne dérangeait pas plus que ça Lynette. Renée était plutôt comment dire … peu de mots pouvaient la décrire. Elle était très sûre d’elle et savait ce qu’elle voulait. Elle se comportait comme une diva. Elle aimait beaucoup dire son petit mot et avait un avis sur tout. Puis fallait bien le dire, elle était plutôt riche et avait le comportement qui allait avec. Elle avait bien réussit dans la vie car elle avait épousé un riche milliardaire même si l’amour était le plus important et non l‘argent, ce n’était pas à nier il contribuait au bonheur.


- Hey hey ça t’étonne ? Elle ignora la critique de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyDim 9 Jan - 23:12

Penses - tu? bien sur que cela m'étonne! je n'ai pas le souvenir que tu ais beaucoup courut ces temps-ci ma chère! Enfin je ne ferai pas la fille intéressée, mon corps est bien assez parfait pour nous deux!

Eh oui cela était vrai, des années de régimes et de remise en forme avec un coach personnel, il fallait bien être fière du résultat.
Pendant que Lynette se préparait, devant mes yeux je profitai pour lui parler un peu du programme de la soirée.

Dis-moi, très peu de tes voisins savent pour ma présence dans le quartier. Je me disais que ce ne serait peut être pas vraiment nécessaire de m'imposer parmi vous alors que vous fêtez chaleureusement, avec ces affreux gamins qui courront partout.

Affreux était encore un doux euphémisme comparé à l'aversion que j'éprouvais pour les enfants.

Écoute je pense que je devrais rester ici et me faire discrète pour le moment. Inutile de m'imposer de la sorte, bien que un peu de raffinement ne vous ferait pas trop de mal dans ce patelin.

Je regardais maintenant par la fenêtre de sa chambre. Du monde s'affairait dans tous les sens, et le lieu de la fête paraissait assez proche quand même.
Est ce qu'il y aurait de charmants spécimen dans le coin, car ne l'oublions pas je suis mariée mais pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyLun 10 Jan - 12:19

- Alala tu n’as pas changé ! Je te rappelle que j’en est pas trop le temps en ce moment.

Cette Renée miss parfaite, elle se vantait pas mal. Ça toujours été comme ça. Elle pouvait se le permettre. Beaucoup n’appréciait pas cette tendance à se valoriser. Au moins elle s’acceptait. Lynette en avait marre parfois quand son amie agissait ainsi car ça rendait les gens inférieurs et ça cassait un peu le moral. Dès fois, c’était pour taquiner aussi donc ça aller mais parfois on sentait que Miss Perry pensait ce qu’elle disait. Et là ça devenait vexant. Lynnie se sentait à la même hauteur que cette femme, elle avait chacune des vies différentes et des styles différents. Elles se connaissaient assez bien et sachant les points noirs dans la vie de Renée, Lynnie pouvait se prétendre être aussi bien qu’elle. Mais elle en avait pas cette prétention.

Lynette avait pratiquement fini de se préparer. Elle était vêtue d’une simple robe noir mais assez classe. Il ne lui restait plus qu’à faire un petit passage de maquillage, les dernières petites retouches et mettre ses bijoux. Elle écoutait attentivement Renée qui expliquer le programme de la soirée.

- Si, c’est une bonne idée. Tu devrais. Puis tu seras avec moi. Au moins, tout le monde sera là. Tu pourras être présenté à tous en une seule fois. Tu frapperais fort. Toi qui aime qu’on te voit. Tu seras servi. Dit-elle ironiquement. Profite !

Renée n’aimait pas les enfants. Ce n’était pas son truc. Elle n’était pas prête à en avoir et n’aimait pas leur présence. Elle préférait le monde des adultes libres et sans cette « contrainte » .

- Aller non, tu vas venir avec moi. Cros moi tu seras étonné. Les gens d’ ici sont des gens bien.

Elle en rajoutait toujours une couche. Lynette avait enfin fini de se préparer. Ça y est ! Elle prit le bras de Renée qui regardait tranquillement par la fenêtre, sûrement était-elle en train de juger les voisins déjà présents, et elle l’emmena jusqu’à la porte d’entrée.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyJeu 13 Jan - 19:24

    Joshua arriva avec Nolan son fils. Lucas devait les rejoindre , il était encore collé à son piano. Le jeune homme n’avait pas voulu insister. Il savait que c’était important pour son homme de composer afin de sortir son nouvel album. Son fils était impatient de sortir dans le quartier pour jouer avec ses amis. Joshua était ravi de voir qu’il recommençait à prendre ses marques ici depuis la mort de Louisa. Pour ne pas venir les mains vide et comme Bree et lui avaient la même passion pour la cuisine , il avait concocter des desserts notamment des gâteaux , il espérait que cela plairait aux voisins. Malheureusement Joshua n’avait pas eu le temps d’apprendre à les connaître la plupart du temps il rentrait directement chez lui ou du moins chez Lucas. Il avait d’ailleurs hâte de trouver une nouvelle maison dans le quartier qui lui appartiendrait avec son fiancé. Josh posa les plats sur la table et regarda Nolan courir vers le jardin d’un voisin qui servait exceptionnellement d’air de jeux pour les enfants , il en profiterait pour surveiller sa progéniture non pas qu’il n’avait pas confiance au voisin en question mais parce qu’il avait peur qu’il lui arrive quelques choses. Joshua mit les mains dans ses poches , il ne connaissait pas grand monde , le peut de personnes qu’il connaissait parlé déjà avec d’autres personnes. C’est alors qu’il balaya la rue du regard pour se poser sur la fenêtre de Lynette Scavo. Il remarqua une charmante femme qu’il ne connaissait pas , sa tête ne lui disait rien à vrai dire. Était-elle du coin ? Est-ce une nouvelle arrivante ? Pour ne pas manquer de politesse et pour ne pas passer pour un voisin voyeur il lui adressa un sourire avant de s’asseoir sur une chaise toujours isolé. D’habitude le jeune homme était une personne sociable même très là il était timide , il faut dire que certains savaient pour sa bisexualité et le regardait différemment. Il soupira et jeta un regard à sa montre espérant que Lucas ne mettrait pas trop de temps pour terminer sa nouvelle chanson. Joshua jeta de nouveau un regard sur la maison Scavo , Renée n’avait pas bougé de la fenêtre , il était vraiment intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyJeu 13 Jan - 21:07

Je continuais de regarder à l'extérieur, tous ces gens me rendaient malade. Tous ces sourires et ces courbettes, c'était vraiment pathétique. Je devais m'y rendre d'après ce que me disait Lynette, et je n'allais pas me faire dicter ce que j'avais à faire.

Non je ne viens pas, c'est décidé je préfère...

Alors que je continuais de regarder à l'extérieur je le vit, un jeune homme charmant, cheveux châtains, bien fait et assez grand, un bel homme en définitif.
Il regardait dans ma direction. Simple curiosité? effectivement il venait de tourner la tête.
Lynette m'attendait encore à la porte de sa chambre, attendant certainement la fin de mon argumentaire, mais alors que j'allais poursuivre, l'homme regarda à nouveau dans ma direction. c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres effectivement.

Je préfère faire leur connaissance tu as raison, je vais y aller immédiatement d'ailleurs, allons-y ma belle.

Je vérifiais mon maquillage dans le miroir avant de sortir. je passai alors devant Lynette me précipitant vers la sortie. A l'extérieur les voisins se rendaient tous vers le même point, je le suivis alors. Lynette suivait, je devinais l'expression de son visage, mais elle me connaissait tout aussi bien, elle ne m'en tiendrait pas rigueur. J'allai directement en direction de l'homme qui m'observait. Il était vraiment plus beau de près, ma vue ne m'avait pas joué de tour.

Bonsoir mon cher, je suis Renee Perry, à qui ai-je l'honneur?

Lynette nous rejoint, elle était vraiment pas loin décidément. Pourvu qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis, cet homme méritait mon attention la plus complète, et je comptais bien lui accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyVen 14 Jan - 3:01

    Joshua était toujours assis sur sa chaise , il avait finit de jeter un regard en direction de la fenêtre de Lynette lorsqu’il remarqua que la jeune femme avait disparu de son champ de vision. Le beau brun en profita pour accorder toute son attention à Nolan qui jouait apparemment à trappe-trappe avec des enfants. Il sourit en voyant son fils heureux. Le pauvre enfant avait souffert des bizutages de l’école car son père aimait un autre homme alors le voir ainsi après cette petite épreuve le soulageait. Des bruits de talons se fit entendre de l’autre côté et s’annoncèrent de plus en plus fort. Il retourna son regard et aperçu la femme mystérieuse de la fenêtre. Elle prit les devant en lui adressant la parole tout en se présentant. Joshua lui adressa un sourire , il était ravi de faire de nouvelles connaissances dans ce quartier.

    « Bonsoir , enchanté Renée je suis Joshua Andrews. Vous êtes du quartier ? Il me semble ne vous avoir jamais croisé ai-je tords ? J’espère ne pas avoir été trop indiscret en vous regardant à la fenêtre »

    Josh se sentait d’un seul coup stupide de dire cela , il n’était généralement pas un voisin curieux. Il espérait qu’elle ne prenne pas mal la chose quoique cette dernier semblait penser le contraire. Dans tout les cas , Joshua se voulait le plus aimable et poli possible , il voulait faire bonne figure dans le voisinage. Enfin pas comme la plupart des gens ici qui à travers leurs sourires jouaient les hypocrites de premières. Il se leva de sa chaise et invita Renée à s’y asseoir . À ce moment là il aperçu Lynette près de Renée. Il connaissait Lynette car elle lui avait gardé à plusieurs reprises Nolan. Il lui adressa un sourire avant de lui dire :

    « Bonsoir Lynette , tu vas bien ? Je vais te chercher une chaise »

    Comme tout gentleman Joshua exécuta ses dires , il était normal de les laisser s’asseoir d’autant que les chaises se faisaient rares , elles étaient pratiquement toutes prises. Par chance il réussit à en avoir une et la ramena aussitôt. Cela ne le dérangeait pas d’être debout. Il passa ses mains dans ses poches , il était debout face à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyVen 14 Jan - 3:15

    Lucas avait passé la journée à son piano. Il avait terminé toutes les chansons. Il devait encore faire quelques réglages, voire quelques détails. Il passerait ensuite à l’enregistrement et passerait à des journées normales. Quand Josh lui proposa de sortir, il sourit, il serait ravis de sortir un peu avec lui. Il n’était malheureusement pas en état et il devrait se faire beau. Il lui proposa donc de partir un peu avant. Il avait Nolan dans les bras qui lui montrait pas mal de trucs. Lucas c’était arrangé depuis quelques temps à se libérer un peu pour Nolan, lui accorder une attention suffisante. Il lâchait donc son piano pour lui, c’était un petit privilégié par rapport à son père. Il le remit au sol. Tandis qu’il embrassait son homme avant qu’il ne parte. Il alla se raser, enfila un beau pantalon noir et une chemise blanche qu’il entra à l’intérieur. Il se regarda dans le miroir, il piqua un peu de parfum à Josh. Il n’en avait pas acheté à lui. Il se sentait d’attaque pour une soirée dans le voisinage. Il se rendit à pied jusqu’à la maison en question tout en sifflotant. Il avait envie d’annoncer la bonne nouvelle à son petit ami, une fois qu’ils seraient sortis de la maison. Il avait terminé de composer son album. Il allait donc avoir plus de temps pour son fiancé. Il portait d’ailleurs son anneau au doigt. Il le regarda, avant de sonner. Il fut inséré dans la maison. Et remarqua que Joshua était entouré de pas mal de femmes.

    Il s’avança, et remarqua cette femme, très belle, à la peau magnifique. Il voyait aussi son regard sur Joshua. Il n’appréciait pas beaucoup. Il s’avança jusqu’à son fiancé, il salua l’assistance. Lucas Starks le chanteur était présent pour une simple soirée de voisinage. Il embrassa ensuite Josh devant tout le monde. Juste un petit smck rapide. Et lui glissa à l'oreille sans que personne ne l'entende.

    « Désolé du retard. Arès j'aurais une bonne nouvelle à t'annoncer. »

    Il se tourna vers cette femme aux grands airs et lui fit un sourire, il n’avait pas envie de montrer sa pointe de jalousie. Il avait peur parfois que Josh s’intéresse à nouveau à la gente féminine et en voyante cette femme, il pourrait comprendre pourquoi. Il culpabilisait soudainement d’avoir passé autant de temps à son piano. Avait-il le choix ? Devait-il mettre son talent de cotés pour Josh ? Il se présenta à celle-ci.

    « Bonsoir, Lucas Starks ! »


    Il passa une main dans le dos de son homme pour se rapprocher de lui, il avait besoin de son contact, de se rassurer.



Dernière édition par Lucas Starks le Ven 14 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyVen 14 Jan - 15:33

L'homme se présenta à moi. Il avait un nom tout aussi charmant que son détenteur! Joshua hein? Un homme sexy et plein de fougue surement.

Vous êtes un fin observateur, lui dis-je avec mon sourire le plus provocateur possible, je suis arrivée dans la semaine et je séjourne chez...

Mais à peine eu-je le temps de terminer ma phrase, il se leva pour me céder sa chaise, galant avec cela, l'homme parfait selon moi. Il poussa un "Bonsoir Lynette" qui eut un fait de douche froide. En une fraction de seconde je passait d'une situation qui commençait à devenir fort intéressante, à un gâchis incommensurable. Sans crier gare, il avait disparut à la recherche d'une autre chaise. pour cette dernière.
Je n'avais pas l'intention d'en rester là, la soirée ne faisait que commencer et j'aurais une autre occasion de lui mettre le grappin dessus. En fine observatrice je n'avais pas vu d'alliance à son doigt, même si ce n'est pas ce qui arrêterait.

A son retour, je ne put lui dire quoi que ce soit, étant donné qu'un autre jeune homme se jeta dans ses bras pour l'embrasser. Rien d'extraordinaire jusque là me direz vous, sauf qu'il l'embrassa sur les lèvres. C'était bien ma veine ça, un autre couple gay, je ne les connaissait pas ceux là, il n'y avait qu'à moi qu'arrivait ce genre de choses.

Oui oui bonsoir, la prochaine fois roulez lui une pelle ce sera moins discret, lui dis-je d'un air contrarié. Tu viens Lynette? J'aimerais que tu me présente ta voisine la plus alcoolique.

Je me dirigeai alors vers le bar, j'espérais qu'ils servent du vrai alcool et pas ce jus de chaussette que l'on osait appeler punch dans les fêtes de quartier.
Je n'étais pas femme à me laisser faire, mais les homosexuels, c'était un défi trop difficile à relever. Piquez à une femme son mari c'est un jeu d'enfant, mais changer l'orientation sexuelle d'un homo, c'était mission impossible, même pour moi.

Je descendis un verre ce whisky cul sec, cherchant à éviter par la même occasion ces énergumènes que l'on appelait enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] EmptyDim 16 Jan - 19:03

Lynette était contente que Renée accepte de sortir . Elle refusait catégoriquement de rejoindre tout le voisinage et une seconde plus tard, elle avait changé d’avis. Lynnie ce demanda qu’elle était la motivation de la femme? Puis peu importait, t’en qu’elle était ok pour sortir c’était le principal. A peine arrivée Renée était déjà en mode drague. Elle n’avait pas changé pour ça. Ça n’étonnait pas madame Scavo.
Josh lui adressa bien gentiment la parole. Lynette l’appréciait beaucoup


- Salut Josh. Je vais bien et toi ? Merci t’es adorable.

Lynette s'installa mais ce fut de courte durée. Renée était très franche encore comme à son habitude. Elle cassa les deux amants avec des paroles très irrespectueuse mais bon ça c’était tout elle. Il fallait la connaître. Elle voulut faire le tour d’autres voisins et voulait selon ses dires voir la voisine la plus alcoolique. Lynnie pense à Bree qui avait eu fut un temps un problème d’alcool. Par respect, elle n’en parla pas à son amie de toujours et chercha un voisin sympa à faire rencontrer. Elle songea à Susan. Peut-être qu’elle plairait plus à Renée. Puis Susie était très sociable donc autant commençait par l’une des plus accueillante.

- Viens je vais te présenter Susan. Elle est cool tu verras.

Elle emmena son amie en direction de Madame Delfino qui était venue spécialement pour l’occasion. Au moins, elle pouvait revoir tous ses voisins et prendre des nouvelles aussi. Susan lui manquait énormement et elle profitait comme ça de pouvoir vite aller lui parler.



Hj; Je sais pas si Susan est ok pour intégrer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]   /!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Fête à Wisteria Lane ! [Topic Commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (L) Wisteria Lane
» Wisteria Lane RPG
» DH wisteria Lane
» Welcome to Wisteria Lane ( Libre)
» Topic Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: