Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Liste des choses à faire pour relancer le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 18:45

Dylan Mayfair a écrit:
faire le tri dans la liste des partenaires (enlevé ceux qui ne sont plus du tout actifs...) Smile

En l'effectuant, j'ai une idée qui pourrait peut-être nous faciliter la tache. J'ai pensé qu'on revoir dans un 1er temps l'organisation des partenaires. Peut-être les classer différemment en fait (ex: Rpg / Forums non Rpg etc...)

Cela pourrait être plus clair non?
Et puis, en réfléchissant bien, on pourrait faire d'une pierre d'un coup comme ça. On réorganise tout en les triant par la même occasion =)

Je peux bien entendu m'en charger si vous êtes d'accord avec ça Wink

Pour le partenaire en question à rajouter à la liste, il s'agit bien de celui-ci: Hotel Dusk?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:15

Yes c'est bien Hotel Dusk Wink

Et pour ta proposition moi je suis pour !! Je ne pense pas que ça gênera les autres donc lance toi. Au pire, Si gaby n'aime pas elle refera les changements lors de son retour^^

Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 12:23

Ok merci, j'essaie de commencer tout ça dès que j'ai un moment dans la journée Wink
Et idem pour la liste des forum =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:07

Merci du bon travail que vous faites (L)

Je tenais à dire que je vais bientot finir les partiels , il ne m'en reste plus qu'un : Jeudi Smile donc je vais m'atteler à la tâche ensuite Smile je vais tjs essayer de bidouiller la PA puis changer le design Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:07

Je viens au rapport ^^
Bon je viens tout juste de terminer les deux premières séries de partenaires (A et B)... je continuerai la suite demain =)

Voici ce que j'ai supprimé de la liste pour le moment:

Artistic School
Beauty andre Greeks
Become anyone Else
Blair Witch
Blood Night

Bon sur ce, je vais me coucher, il est tard ^^
Bonne nuit tout le monde I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:58

Courage Josh Wink Dernière ligne droite en 2 jours !!!! ^^

Merci Dylan ! Bon courage pour la suite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:35

j'ai finis les partiels =D
par contre pour feter cela demain je ne suis pas là du tout je vais feter avec ma promo le midi , puis réunion et bref j'aurai pas le temps de rentrer =( car je vais aller en boites et samedi surement dormir xD je ferais donc le design dans la semaine qui vient plus la PA
désolé si vous ne me voyez pas beaucoup ses temps ci Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 1:25

Voilà j'ai fais un début de design mais j'aimerai avoir vos avis =D

https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/29zc3a1.jpg

merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 11:12

Et bien c'est super Very Happy Manquerait juste le titre du fo dessus et c'est impeccable Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:05

oki =D j'attendais les avis avant de le terminer xD ça va la couleur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 18:30

Moi j'adore les couleurs et montages ! J'aime ça ! Laisse cette couleur .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 11:09

oki je laisse alors et je vais continuer merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:40

Alors les mais vous en êtes où ? Maintenant que je vous ai donné plusieurs idées, j'avoue que je me suis recentré sur mon forum pour juste le relancer aussi avec de nouvelles idées...mais ça ne veut pas dire que je ne garde pas un oeil sur vous les loulous Razz

Malheureusement je ne peux pas me permettre de poster sur le forum puisque n'étant pas à proprement parlé un admin et surtout parce que mon compte est destiné à être supprimé. Du coup je suis là à vous aider du mieux possible !

Est-ce qu'il y a encore des choses que je peux faire pour aider ?

Qu'en est-il de l'intrigue de Bree ? Vous ne la mettez pas en place ?

La PA ? Le Design ? tu t'en sors Joshua ?

Les partenaires ça va Dylan ?

Qui peut se charger de faire une présentation actualisée et claire de l'équipe admin ?

Qui va se charger de la pub sur les forums de pub ?

Quelqu'un peut-il faire une liste de futur partenaire potentiel ?

Oui oui je pose beaucoup de question mais mon but est de vous relancer Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:09

merci encore Kyle Smile

pour la PA j'ai quelques soucis que je n'osais pas dire Rolling Eyes je ne voulais pas t'ennuyer avec cela
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 23:35

Désolée de n'être plus passée sur le forum Neutral
J'aime beaucoup cet ébauche du nouveau design sinon pour ma part Very Happy

Bon, je me remet au travail sinon ^^

Edit: Ah par contre, j'ai du mal à retrouver le lien du forum qu'il fallait rajouter dans la liste Rolling Eyes

Edit 2: Les forums supprimés de la liste:
Crazy Destiny
Desperate Housewives
Desperate Housewives Life

Je continuerai ce week-end =)
Et pour la liste des forum, je m'en charge dès que possible Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des choses à faire pour relancer le forum   Liste des choses à faire pour relancer le forum - Page 2 Empty

Liste des choses à faire pour relancer le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2