Bon je me suis dit que mal grès mes examens , je devais faire un petit quelque chose alors pour montrer à Kyle que je reste Admin et que ma fièvre Desperate n'est pas baissé voila l'intrigue :
Mlle Loney est une jeune femme de 22 ans très fine au cheveux blond et aux traits fin . Mitsy habitait une petite maison au coin du quartier .Elle travaille comme masseuse au BeautyFlash , c'est une fille réputée dans la quartier pour sa gentillesse , son honnêteté et sa beauté . Le samedi soir qui vient , Mitsy Loney avait fini vers 18 heures . Lorsqu'elle sortit du centre de beauté elle vu une lettre posée sur le gazon , par curiosité elle vu son prénom marqué et le lit ensuite .
«- Chère Mitsy , c'est ton voisin . Je te donne rendez vous au Central Park vers minuit , je t'y attends et ne soit pas en retard
Signé un admirateur.»[Lettre écrite sur ordinateur]
La belle femme intriguée , le connaissant certainement de vue se rendit donc au central Park à l'heure convenu.
On entendit malheureusement parlé d'elle au journal , décédé d'une agression .
Plus rien ne vas à Wisteria Lane , depuis plusieurs semaines d'étranges meurtres se passe dans le quartier . Les policiers fouillent de fond en comble le quartier espérant trouver un indice , les familles et adultes habitants les rues étaient inquiets après avoir su la menace . Chacun son sur ses gardes . La seule chose que l'on sait et que l'agresseur envoie une lettre anonyme à sa victime et n'hésitera pas à utiliser tout les moyens nécessaires .
Mais qui est à l'origine de tout ses meurtres ? Qui a envoyé une lettre anonyme et tué Mitsy Loney ?
Comment la trouvez vous ?