Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Intrigue faîte par moi , pour le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue faîte par moi , pour le forum ! Empty
MessageSujet: Intrigue faîte par moi , pour le forum !   Intrigue faîte par moi , pour le forum ! EmptyJeu 13 Jan - 22:40

Bon je me suis dit que mal grès mes examens , je devais faire un petit quelque chose alors pour montrer à Kyle que je reste Admin et que ma fièvre Desperate n'est pas baissé voila l'intrigue :

Mlle Loney est une jeune femme de 22 ans très fine au cheveux blond et aux traits fin . Mitsy habitait une petite maison au coin du quartier .Elle travaille comme masseuse au BeautyFlash , c'est une fille réputée dans la quartier pour sa gentillesse , son honnêteté et sa beauté . Le samedi soir qui vient , Mitsy Loney avait fini vers 18 heures . Lorsqu'elle sortit du centre de beauté elle vu une lettre posée sur le gazon , par curiosité elle vu son prénom marqué et le lit ensuite .

«- Chère Mitsy , c'est ton voisin . Je te donne rendez vous au Central Park vers minuit , je t'y attends et ne soit pas en retard

Signé un admirateur.»
[Lettre écrite sur ordinateur]

La belle femme intriguée , le connaissant certainement de vue se rendit donc au central Park à l'heure convenu.
On entendit malheureusement parlé d'elle au journal , décédé d'une agression .

Plus rien ne vas à Wisteria Lane , depuis plusieurs semaines d'étranges meurtres se passe dans le quartier . Les policiers fouillent de fond en comble le quartier espérant trouver un indice , les familles et adultes habitants les rues étaient inquiets après avoir su la menace . Chacun son sur ses gardes . La seule chose que l'on sait et que l'agresseur envoie une lettre anonyme à sa victime et n'hésitera pas à utiliser tout les moyens nécessaires .

Mais qui est à l'origine de tout ses meurtres ? Qui a envoyé une lettre anonyme et tué Mitsy Loney ?


Comment la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue faîte par moi , pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue faîte par moi , pour le forum !   Intrigue faîte par moi , pour le forum ! EmptyVen 14 Jan - 2:28

j'adore =D ça c'est du rebondissement assuré =D
Si tout le monde est d'acc' on la mettra en meme temps que le nouveau design (quand je l'aurai fais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intrigue faîte par moi , pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue faîte par moi , pour le forum !   Intrigue faîte par moi , pour le forum ! EmptyDim 16 Jan - 10:51

Citation :
Bon je me suis dit que mal grès mes examens , je devais faire un petit quelque chose alors pour montrer à Kyle que je reste Admin et que ma fièvre Desperate n'est pas baissé voila l'intrigue :

J'ai l'impression d'être le bourreau prêt à faire tomber sa hâche si un membre n'est pas actif^^ Non mais je suis là pour aider Joshua à faire sa relance, normal que je secoue un peu les membres endormis et qui incarnent un personnage important de la série lol! Sinon que ce serait un forum desperate sans une lynette, bree, susan ou Gaby ????

Donc ne t'inquiète pas Bree, je ne me faisais aucune idée sur toi Wink Dans tous les cas, je ne prend aucune décision ici... Disons que je suis l'outil et que Joshua est celui qui m'utilise Razz

Sinon très bonne idée pour ma part ! N'hésitez pas à la mettre en place dès que possible et de garder un oeil régulier sur son avancement ! Ainsi si un sujet de l'intrigue traîne il ne faut pas hésiter à le relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue faîte par moi , pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Intrigue faîte par moi , pour le forum !   Intrigue faîte par moi , pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue faîte par moi , pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire pour le forum
» Design pour le forum
» Un commentaire pour le forum ?
» Vous voulez des gifs pour le forum?
» Liste des choses à faire pour relancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: